Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 regard vers les plaines...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minella Cinella
Pyro
Minella Cinella


Nombre de messages : 104
Tribu : Feu et contente de l'être !
Célibataire (dans le RP) : oui...malheuresement...
Date d'inscription : 08/05/2006

Points
Pouvoir:
regard vers les plaines... Left_bar_bleue0/100regard vers les plaines... Empty_bar_bleue  (0/100)
Force:
regard vers les plaines... Left_bar_bleue0/100regard vers les plaines... Empty_bar_bleue  (0/100)
Agilité:
regard vers les plaines... Left_bar_bleue0/100regard vers les plaines... Empty_bar_bleue  (0/100)

regard vers les plaines... Empty
MessageSujet: regard vers les plaines...   regard vers les plaines... EmptyJeu 25 Mai - 12:25

Minella était presque seule entre les collines de sables...elle aimait ça...
Elle se fit un sourire à elle même maintenant qu'elle était Professeur de Magie elle aurait bien aimer donner un cours a des Pyro...elle les attendaient avec impatience...Mais pour l'instant personne ne voulait d'elle,personne ne venait avec elle personne ne la trouvai gentille,alors qu'elle ne connaissait personne...Elle n'aimait pas ce monde injuste mais elle devait s'y faire...mais sa changerai sûrement d'horizon,après tout le monde acclameraient les Pyro,il aurait gagner la bataille,c'est ce que voulait Minella;car elle avait décider de detester tout les mondes à part les Pyro et les Sylvains....IL allais bien ensemble!Minella s'assit et se raconta des histoires tout en regardant les dunes de sables s'écraser...Elle regarda le coucher de soleil et elle s'empara d'une exitation hors du commun ,tout d'un coup elle se leva courut partout entre les dunes et sauta comme une folle...Quand elle devin fatiguer elle s'assit sur le sable et contempla les autres personnes qui étaienty là,Minella reconnu son frère mets elle n'alla pas vers lui...Elle voulait rencontrer d'autres personnes aussi sympatique que son frère,elle éspèrait que les gens la respecterai,elle essayerai de si faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
regard vers les plaines... Left_bar_bleue30/100regard vers les plaines... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
regard vers les plaines... Left_bar_bleue20/100regard vers les plaines... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
regard vers les plaines... Left_bar_bleue26/100regard vers les plaines... Empty_bar_bleue  (26/100)

regard vers les plaines... Empty
MessageSujet: Re: regard vers les plaines...   regard vers les plaines... EmptyVen 24 Nov - 21:00

Je volais rapidement par dessus les plaines pour éviter de rester trop longtemps sous ce soleil brûlant.
D'un coté le sable avait l'air doux, me donnant envie de m'y allonger, mais de l'autre je savais que je ne supporterais pas logtemps la chaleur en restant trop longtemps ici.
Je regardais les collines de sables, lorsque j'aperçus une jeune fille qui je crois s'appellait Minella et était pyro. Elle avait l'air triste et devait s'ennuyer, alors je decidai d'aller lui parler. Je m'étais posée devant elle et la regardait.
Elle n'avait toujours pas levé la tête, peut être ne m'avait elle tout simplement pas vu... Ses longs cheveux recouvraient ses épaules, et ses petites mains étaient posées sous son menton. J'étais timide, mais la voyant ennuyée, je lui dit :

-Bonjour! Tu dois être Minella et tu es une pyro, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
 
regard vers les plaines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Les Contrées du Savaa ~¤~ :: ~¤~ Les plaines ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser