Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Dans ses pensées ........[PV Artémis ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue6/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue14/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (14/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyLun 12 Juin - 21:11

Adaryo arriva enfin dans les sous-bois ,il en avait déjà entendue parlé main n'y était jamais allé . Il marcha endant qelque minute pui s'arrêta devant un ruisseaux . Il s'asseya par terre et commença à réfléchire à ces dernieres semaines . Ce qui le préoccupait surtout c'était Artémis et lui . Il ne pouvait s'empêché d'y pensée à chaque fois qu'ill essyait de se l'enlevé de la tête ,elle revenait immédiatement ............il en rêvait presque tous les soirs .
Il fallait que ça cesse .......c'est pour ça qu'il était venue ici pour retrouvé l'eau des ruisseaux ......une eau unique . Il utilisa son pouvoir et l'eau se souleva doucement puis avec assurance . Il joua avec pendant quelque minutes puis arrêta . Il venait d'entendre un bruit au dessus ou en dessous de lui ,il n'avait pas pue le savoir . Il reprit sa méditation . Il commençait à l'oubliée mais il préférait continué . Il faisait quand même attention à ce qui pouvait rodé autour de lui car ce bruit ,signe qu'il y avait quelqu'un , ne le quittait pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
Artémis


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 38
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyMer 14 Juin - 17:59

" Mère ? Tu m'entends ? "

Un bruissement de feuillages. Artémis délace en toute impunité les rubans qui lacent sa robe. Sa crinière blanche apparaît comme une lueur d'éternité dans les profondeurs obscures des sous bois. Elle a fini de défaire les lacets. Doucement, elle retire sa tunique. Son corps bronzé est à moitié caché par sa chevelure si marquante. Elle glisse un pied dans l'eau.

" Mère ? "

Cette fois, ça y est, elle a perçut un contact. Elle se concentre, cherche à établir une liaison avec sa mère défunte. Longtemps, elle reste là, immobile, nue, le corps tendu, en quête d'un signe de sa parente.

Rien. Elle a échoué. Ses yeux verts se plissent de frustration et elle plonge toute entière dans le liquide opaque.
Pendant quelques secondes, on ne la voit plus.
Elle réaparait finalement, dans un éclaboussement d'écume, gracieuse comme un cygne, chaste et envoûtante.
Elle commence à peigner ses longues mèche de lune.
Quand elle entend un bruit.
Elle se retourne, inquiète, les bras croisés sur sa poitrine.
Dans un élan de protection.


" Il... il y a quelqu'un ? "


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue6/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue14/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (14/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyMer 14 Juin - 18:06

Adaryo faillit s'étranglé quand il entendit cette voix . Non ...... ce n'était pas possible . Il ne voulait pas le croire . C'était surement encore une hallucination . Il ne répondit pas sur que c'était une hallucination . Il continua à fixé l'eau . Il y avait des rides à la surface comme ci quelqu'un nageait dedans . Même ses yeux s'y mettait . Il tourna la tête . Il se leva et alla s'assoird sur un rocher toujours l'eau sous l'emprise de son pouvoirs .
Cette eau avait commencé à tourné vite mais Adaryo garda le contrôle de son pouvoir . Ce n'était pas le moment . Il ne vit rien ou plutôt il fit tous pour e rien voir . Toujours assis sur le rocher ,il ne bougeait pas par peur de la voir arrivé . Patouille laissa échappé un cri de chouette . Adaryo le pria de ce taire . Patouille obéit mais il commença à agité les ailes faisait moin de bruit mais du bruit quand même . Adaryo ferma les yeux pour oublié tous ça ....... pour l'oublié elle ...... Il ferma les yeux ...... Tout oublié ..... Tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
Artémis


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 38
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyMer 14 Juin - 18:14

Artémis soupire. Elle avait halluciné. Il n'y avait personne. Elle recommence donc à peigner ses cheveux. C'était vraiment étrange, la façon dont la chevelure d'Artémis s'accommodait à l'éclairage. Sous le soleil, dorée, à l'ombre, argentée, sous la lune, blanche, pure, hypnotique.

Ses yeux détaillent l'eau. L'eau plissée par une onde qui n'était pas la sienne. Elle veut en avoir le coeur au net. Elle s'avance. Brûlante de curiosité. Ses bras hâlés glissent dans l'eau froide, elle avance.

C'est là qu'elle le voit. Celui que son coeur a toujours renié. Elle veut crier, elle ne peut pas. Tétanisée, elle ne bouge pas, nue dans l'eau qui lui arrive aux hanches, les mains encore dans les cheveux, dans un air de stupéfaction intense. Ses mèche de lune ne cachent pas entièrement sa poîtrine. Figée. Et incroyablement mytique.

Elle ne dit rien. Ses yeux verts se fendent, comme ceux des chats. Elle n'a pas peur.


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue6/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue14/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (14/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyMer 14 Juin - 18:30

Adaryo garda les yeux fermé . Tout oublié ..... tous .
Mais avec ces clapotis dans l'eau ,il n'arrivait pas à se concentré . Il ouvrit les yeux et il la vit ..... Nue . Il laissa échappé un cri et referma les yeux en prononçant des mots incompréhensible . Il garda les yeux fermé et cria :
Patouille, aide-moi !!!!
Il l'avait dit pour de vraie .... avec sa bouche . Une larmes coula sur sa joue . Il commençait à se banlancé d'avant en arrière sans cesser de bougé les lèvres et en gardant les yeux fermé . Patouille descendit de l'arbre et attérrit sur les genoux d'Adaryo sous la forme d'un renard polaire . Il commença à l'léché la joue d'Adaryo ...... se collant à lui ,en essayant de le calmé . Adaryo commençait à avoir de fréquent sanglot .
L'eau qui tournait autour de lui commençait à s'affolé .
Gardé son calme ....... gardé le contrôle ............... tout éteindre .
L'eau tomba par terre .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
Artémis


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 38
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptySam 17 Juin - 11:41

" Adaryo... "

Un souffle. Un murmure. Presque inaudible.

" Adaryo... "

Artémis s'avance. L'eau lui toubillone autour des hanches. Seul un rayon de lune perce le feuillage qui leur servent de toit. Un frêle rayon. L'eau se met à briller. Artémis continue d'avancer dans le liquide sombre. Elle pose un pied sur la berge. Tend les mains. Des mains douces et fines. D'une poigne pourtant ferme, elle attire le garçon près d'elle.

" Viens... "

Elle voit les larmes. Elle ne comprend pas. D'un geste lent de son doigt, elle essuie les traînées salées sur les joues du jeune homme.

Artémis est de nouveau vêtue de sa robe blanche. Toujours dans l'eau. Mais cela ne la gênet pas.

Elle voit Patouille. Son expression se fige.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue6/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue14/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (14/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyDim 18 Juin - 9:49

Adaryo ouvrit enfin les yeux pour voir . Ce contact quand elle l'avait touché n'était pas le contact d'un rêve . Il leva la tête et regarda ce visage si familier qui lui faisait tellement battre le coeur . Patouille continua à se collé à Adaryo . Quand Artémis approcha ,il grogna devant elle mais ne lui mordit pas la main . Celui-ci le laissa faire toujours en fixant Artémis d'un regard incertain ..............faible .............enfantin .....un regard d'innocence même . Une nouvelle larme coula . Patouille sauta par terre ,il se transforma en pantère et commença à approché vers Artémis en feulant ,en montrant les deux .
Pars !!!!!!!!tu ne croit pas que tu lui as fait assez de mal comme ça ..........Tu veux pourrir sa vie ........mais si tel sont tes intentions ,je ne te laisserait pas faire ,ne t'approche pas de lui ,il devient carrement fou en te voyant . Laisse le tranquille et agis sagement ...............PARS !!!!!!!!!!!!!
Patouille s'assaya dans une position où il pourrait facilement bondir sur Artémis . Adaryo commençait à gémir ,il commençait à avoir des tremblements ,les larmes coulaient à flot . Patouille sentie qu'il pouvait mourir d'un moment à l'autre . Elle alla doucement à côtés de son amis et s'allongea en posant sa tête sur lui ..............toujours en fixant Artémis .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
Artémis


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 38
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyDim 18 Juin - 11:08

Artémis sent une vague de colère remonter dans son corps. Elle le déteste. Pas Adaryo. Patouille. Ce petit machin qui gouverne la vie du jeune homme la met hors d'elle. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son existence ! Ce n'était pas un truc comme Patouille qui alait lui dicter ce qu'elle devait faire !
Elle fixe longtemps la panthère de son regard vert et profond, qui avait prit la consistence de l'acier.
Et puis, tout à coup, elle n'est plus là.
Non.
Maintenant, elle est un lion, un lion flamboyant, qui continue de regarder les deux personnages.


" Adaryo... fait la voix d'Artémis, sortie de nulle part, Adaryo... n'écoute pas ce truc... écoute toi ! "

Le dernier mot avait été hurlé, appuyé, et l'on pouvait très bien imaginer Artémis rouge, les cheveux en bataille, le regard meurtier.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue6/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue14/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (14/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyDim 18 Juin - 11:43

Adaryo s'écroula par terre . Il ne respirait plus que très faiblement . Patouille se précipita vers lui . Il lui léchait la figure .............. Il se coucha à côtés de lui et se pelletona contre lui ,un combat mental ,pour la survie d'Adaryo ,venait de commencé . Patouille ne faisait plus attention à Artémis . Il la regarda d'un regard presque implorant .
Pars .................tu ne lui fait que du mal
Une larmes coula dans ses yeux . Il parlait par téléphatie mais tout le monde l'entendait .
Adaryo arrête ,tu ne te fait que du mal en faisant ça
Adaryo commençait à se calmé mais tout d'un coup les trnblements redoublèrent . Patouille fesait de son mieux pour le gardé en vie mais il commençait à fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
Artémis


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 38
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyDim 18 Juin - 11:51

Artémis redevint elle même. D'un geste las, elle repoussa Patouille et s'approcha d'Adaryo.

" Je sais mieux que toi ce que je dois faire... Et n'oublie jamais que les élus de l'élément Terre ont un don que tu vas découvrir durant les prochaines minutes... "

Elle se pencha vers le corps inanimé et posa ses deux paumes à plat sur le ventre. Elle inspira très fort et laissa son énergie se diffuser dans les veines du jeune homme.
Tout le corps d'Artémis s'illumina d'une lueur verte. Elle voulait hurler. Elle avait mal. Mais elle ne lâchait pas prise.
Lentement, la vitalité de la jeune femme passa dans le corps d'Adaryo.
Lorsque la douleur devitn insoutenable, elle stoppa l'hémorragie, et recula en titubant.


" A ta place, je réfléchirais à deux fois avant de me critiquer... "

Elle s'adossa à un arbre, haletante, tandis qu'Adaryo reprenait ses esprits. La nature lui fit du bien. La jeuen femme sentit son corps reprendre de l'énergie. L'énergie qu'elle avait donné à Adaryo.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue6/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue14/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (14/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyDim 18 Juin - 12:17

Adaryo ouvrit les yeux ,quand il vit Artémis ,il tourna la tête et la remercia .
Son visage devint sombre et il dit d'une voix basse et grave :
Que fait-tu là et que veux-tu ???????????
Il s'approcha d'elle malgré qu'elle l'avait repoussé ,il ne cessait de l'aimé .
Il s'adossa à un arbre et Patouille le regarda .
Je ne sais pas si elle t'aime mmais toi ........... Enfin voilà ,dis le lui même si je ne l'aime pas du tout .................Elle me prend pour un ........animal dénudé de sentiments qui profite de toi
Adaryo ouvrit grand les yeux puis regarda Artémis aussi méchament que son regard vers emeraude le pouvait .
Tu as fait ........... tu as ............... tu t'est conduite comme une ......................... comme une idiote . Tu as traîté Patouille comme .............comme un animal .
Patouille se transforma en panthère et commença à rugir ......Il mordit Adaryo qui cria . Adaryo lui donna une petite tape .
Oui ,c'est bon ,j'ai comprit
Il regarda Artémis .
Je m'excuse de mon comportement ...........parce que ......Je t'aime !!!!
Il baissa les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Artémis
Fondatrice
Fondatrice
Artémis


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 38
Tribu : o°¤ Terre éternelle... ¤°O
Célibataire (dans le RP) : Un peu oui car je le serais toujours, un peu non car je m'égare...
Date d'inscription : 31/03/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue100/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyMer 30 Aoû - 14:03

Artémis sentit un mélange de tristesse et de colère bouillonner dans ses veines. Elle décocha un regard meurtrier à Patouille, puis ferma les yeux, prenant le temps de réfléchir. Des larmes de rage se mirent à couler sur ses joues. Une image s'imposa alors dans son esprit. L'image d'un jeune garçon. Il la regardait de ses beaux yeux bruns, un sourire figé sur son visage immobile. Elle était partagée entre l'envie de faire disparaître cette image et celle de laisser la réalité à côté et de se noyer dans les prunelles noisettes.

Elle s'essuya les yeux. Non. Il ne reviendrait pas. Elle devait faire un choix. De toutes façons, c'était inutile de penser à lui. Il était parti, parti, parti pour toujours. Et sa promesse de revenir était si lointaine, si futile... Elle devait se reconstruire une vie. Laisser loin derrière elle ses anciens souvenirs, sa famille, ses amis. Elle devait se reprendre en main.

Elle ouvrit péniblement les yeux, et une vision floue et déformée s'imposa à son regad. D'une voix tremblante, elle bredouilla.


" J'ai fait mon choix. A toi, maintenant. C'est lui, ou moi. "

Elle désigna la forme brouillée qui devait être Patouille, puis se détourna. Son amour propre lui soufflait de partir d'ici, mais son esprit lui conseillait de revenir sur ses pas. Elle resta là, sans rien faire, pendant quelques secondes, puis prit ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue10/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue6/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Left_bar_bleue14/100Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty_bar_bleue  (14/100)

Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] EmptyJeu 31 Aoû - 14:04

Adaryo regarda Patouille .
"pars ,vas faire un tour ,on se reverra plus tard ...."
Il courus après Artémis . Après les bois ,ilrepensa à ce qui s'étais passé ,il avais été bête de réagirs comme il l'avais fais . Il courais ne faisant que suivre Artémis dans les bois , il risquait de la perdre et il ne voulais pas .
Une branche lui gifla le visage ,une goutte de sang perla mais il s'en fichait ,il devait continués ,toujours continués à courir . Il leva les yeux au ciel et les rabaissa . Non, il ne devait pas la laissé partir et seul comptait Artémis .
ARTEMIS !!!!!
Elle lui avais dis de choisir entre elle et Patouille . Il avais son fais son choix . Une deuxième branches lui gifla le bras . Il tomba à terre et se releva péniblement ,il s'étais pris le pied dans une racine . Il avais mal à la cheville ,il la toucha puis la posa à terre ,ça allais un peu mieux . Il marcha mais il perdait espoir petit à petit .
ça sert à rien ,elle est plus là ,elle doit être loin en ce moment ... Mais qu'est-ce que j'ai fais ....Il renifla et sortit son épée de son fourreau . Il regarda son reflet dedans puis il la déposa par terre .
Papa, maman, si seulement vous étiez là ,vous sauriez quoi faire à ma place ,j'aimerait tellement être avec vous à Akiliae en ce moment ,pour vivre une vie sans soucis remplie d'amourIl soupira et repris son épée .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées ........[PV Artémis ]   Dans ses pensées ........[PV Artémis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ses pensées ........[PV Artémis ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Forêt des Quatres Lunes ~¤~ :: ~¤~ Les Sous-bois ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser