Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrepôt rénové

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue10/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue6/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue14/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (14/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyMar 13 Juin - 20:23

Adaryo arriva près des entrepôt . Il entra discretement et alla s'assoird . Il y régnait une odeur de peinture car ça ne faisait pas longtemps qu'ils avaient été rénovés . Il se mit à l'aise ,il était dans un entrepôt directement connecté à la mer . Il tourna la tête et commença à obervé les alentours . Il faisait plutôt frais dans cet endroit et il aimait cette température .
Il leva la tête ,il y avait quelque oiseaux par-ci par-là mais personne .......qu'il ne voyait en tout cas . Il entendit un clapotis venat de l'eau et il y vit un dauphin . Son ami ......... son meilleur ami qu'il avait depuis son enfance . Son petit Patouille .
Il le regarda nagé en pensant aux derniers évènement ......comme à son habitude lorsqu'il était seul .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue30/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue20/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue26/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (26/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptySam 9 Déc - 23:32

Je me prommenais dans l'entrepôt, pour pouvoir être un peu seule et tranquille, lorsque je vis un homme assit contre un des cotés.
Je ne le connaissais pas, et au moins juste par politesse je devais aller lui parler. Il était grand et fort, et vu son allure, c'était certainement un Aqua. Il ne m'avait pas vu, trop occupé à regarder un dauphin s'ammuser dans l'eau, un dauphin qui n'était pas effrayé de sa présence, sûrement parce qu'ils se connaissaient. Je me dirigeai vers l'homme assit et lui dit, tout doucement, timidement :

-Bonjour ! Excusez moi de vous déranger alors que vous admiriez ce magnifique dauphin... Je ne vous aijamais vu ici auparavant, et je voulais faire votre connaissance... Mon nom est Luna Mystie, je suis une Aéra depuis peu. Et vous, qui êtes vous ?


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue10/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue6/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue14/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (14/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyVen 29 Déc - 14:01

Adaryo se retourna à une vitesse fulgurante. Il avait dégainé son épée mais en voyant la jeune fille qui le regardait ,il l'a rangea aussi vite qu'elle était apparue. Il regarda Patouille puis se tourna vers Luna.
Bonjours,moi, je m'appelle Adaryo Rélio. Enchanté.
Il fit un sourire et invita Luna à s'assoird.
Patouille bondit hors de l'eau et se transforma en un magnifique renard polaire. Il regarda Luna puis baissa la tête en signe de bonjour.

Il la regarda droit dans les yeux.
Enchanté de vous connaître, Moi c'est Patouille.
Adaryo fit un petit sourire puis ouvrit ses bras pour laissé Patouille lui bondire dessus.
Patouille fit celà et se coucha confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue30/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue20/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue26/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (26/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptySam 30 Déc - 15:57

Luna était encore surprise du passage du dauphin au renard polaire de cette petite créature. Elle était aussi très impressionnée de l'amitié maintenant certaine entre Adaryo et "Patouille".
Cependant, elle trouvait cette petite créature très attachante, voir très mignone, et de plus, Luna a toujours adoré les animaux, et leur a toujours porté une grande attention.
Le petit renard polaire était blotti dans les bras de Adaryo, qui le carressait avait une grande affection. Luna les rejoint, puis s'assit à coté de l'homme. Elle regardait attentivement Patouille, qui avait l'air vraiment heureux et détendu, puis demanda timidement mais poliment à Adaryo :


-Est ce que je peux le carresser ?

C'était une question un peu bannale, certes, mais assez importante aux yeux de Luna. Peut être que l'animal ne se laisserait pas faire et pourrait la mordre, donc tout simplement, elle préférait demander avant d'agir pour éviter le moindre risque possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue10/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue6/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue14/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (14/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyMar 2 Jan - 14:32

Adaryo regarda Luna puis regarda Patouille. Patouille le regarda puis descendit de ses bras pour se coucher devant Luna. Adary lui fit un sourire.
Vas-y!!! tu peux le carresser.
Adaryo regarda Luna carrsser Patouille. Patouille semblait prendre un grand plaisir à ça. Adaryo observa Luna.
Tu semble bien aimer les animaux..Moi aussi, je les adorent. Tu n'as pas de compagnon avec toi pour te tenir compagnie ?????????
Adaryo la regarda dans les yeux puis descendit les yeux vers Patouille qui se releva et s'approcha d'Adaryo. Il lui sauta sur les genoux et le regarda fixement. Adaryo commença à le carresser puis Patouille posa sa tête sur ses genoux. Adaryo reporta son attention sur Luna.
Alors ......Tu n'as pas de compagnon ???Moi et Patouille, on est ensemble depuis ma naissance et on as exactement le même âge. Patouille a commencé à respirer au moment où j'ai poussé mon premier cri de bébé. Mes parents l'ont crée à partir de ma magie enfantile, mes parents étaet de grands magiciens même l'uns des meilleurs mais je n'aime pas trop me vanter.
Adaryo se mit à rougir légèrement puis se calma.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue30/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue20/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue26/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (26/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyMar 2 Jan - 15:03

Ainsi, Adaryo avait le même âge que Patouille. Luna répondit :

-Si, j'ai une jument ailée... Elle s'appelle Aska, mais là, en ce moment, elle doit sûrement galoper dans la plaine la plus proche... Et effectivement, j'adore les animaux, et je suis ravie de voir qu'il en est de même pour toi.

Sur ce, Luna regarda une fois encore Patouille. Il était blotti dans les bras d'Adaryo, et semblait réclammer encore plus de caresses. Il avait posé sa tête sur le genou de son maître, et avait les yeux mi-clos, commençait à dormir. *Il est trop migonon...* Pensa Luna. Puis elle compléta ses expliquations sur Aska :

-Je l'ai eu lors de mon anniversaire, j'avais 10 ans... Aska a donc 4 ans. Elle est encore très jeune, et même après seulement 4 ans passés en ma compagnie je l'aprécie plus que tout et je ne pourrais jamais l'abondonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue10/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue6/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue14/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (14/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyMer 3 Jan - 14:41

Adaryo regarda Luna. Il tourna la tête pour regardé l'horizon puis il entendit l'âge de Aska. Il eut un sursaut.

Mais alors tu n'as que 14 ans ??????
Adaryo se retourna vers elle pour bien regardé ses traits, il ne l'avait pas remarqué mais c'est vrai que maintenant ça se voyait, il ne l'avait même pas remarqué au début mais maintenant ça frappait aux yeux. Puis il se concentra sur Aska, elle devait surement brouttait dans un pré à côté, lui il ne pouvait pas se sparé de Patouille, ils s'aimaient trop tous les deux et ils avaient beaucoup de mal de se séparer car si ils s'éloignait trop l'un de l'autre, ça pouvait avoir de grave conséquence et ils préféraient ne pas y penser et profiter de la vie. Il lança Patouille dans l'eau puis une magnifique lumière illumina l'entrepôt pendant un bref instant. Un magnifique orqe resortit de l'eau, Adaryo sauta sur son dos puis se retourna vers Luna.

Tu veux venir faire un tour ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue30/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue20/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue26/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (26/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyMer 3 Jan - 14:49

Luna n'en croyait pas ses yeux. La rapidité à laquelle Patouille changeait d'apparence était tout simplement époustouflante.

-Je veux bien, j'en serait même enchantée !!!

*Ouah... Un tour sur un orque... Patouille est vraiment extraordinaire...*
Sur ce, Luna plongea dans l'eau froide et monta sur le dos de l'orque. Il commença à nager rapidement, ce qui plaisait beaucoup à Luna, qui adorait la sensation de la vitesse. Adaryo semblait être très habitué, car il ne perdait ps l'aquilibre et restait intact sur le dos d'un si grand orque.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue10/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue6/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue14/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (14/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyMer 3 Jan - 15:00

Patouille fit un saut dans les air et Adaryo faillit tombés, il éclata de rire.
Adaryo tout en rigolant frappa le dos de l'orque. Patouille plogea dans l'eau puis remonta subitement. Il continuait de prendr de la vitesse lorque qu'un groupe de dauphin approcha. Adaryo les regarda puis les dauphins dépassèrent Patouille. Patouille accéléra encore puis les rattrapa, Adaryo rigola puis regarda si Luna n'était pas tombé dans l'eau. Puis il lui fit un sourire. Ils s'étaient drôlement éloigné de la côte mais une personne tel que Patouille ne s'avouait jamais vaincu. Patouille plongea dans l'eau encore une fois et pris encor plus de vitesse. Adaryo souffla une bulle qui alla envellopper la tête de Luna puis il fit de même pour lui . Il la regarda .


Tu peux parler sans problème, j'ai fais ça car on risque de rester sous l'eau pendant un bon bout de temps.
Patouille émit un cri puis descendit plus profond dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue30/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue20/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue26/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (26/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyJeu 4 Jan - 22:53

Luna fut surprise au début, puis émerveillée. Elle n'était jamais aller aussi profond sous la mer, et trouvait ça magnifique... Elle observait chaque petit poisson qui les entouraient, puis les algues, le corail... bref, tout ce qu'elle voyait... Le paysage sous-marin était magnifique...
Cependant, l'eau était assez froide, mais Luna n'y prétait pas attention, trop captivée par la nature des fonds marins. Patouille nageait rapidement, avec une aisance impressionante.
Les dauphins étaient toujours là, juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue10/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue6/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue14/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (14/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyVen 5 Jan - 18:24

Adaryo regardait les dauphins nagés. Il regarda Patouille.

Tu crois quetu peux aller plus vite pour ls dépasser ???
Si je crois ??? j'en suis sûr !!
Patouille prit encore de la vitesse et rattrappa les dauphins, il les dépassa facilement et continua sa route. Ils arrivèrent devant une faille. Adaryo tapota Patouille.

C'est bon arrête toi, là !!! Luna ne pourrait pas résister à la pression à partir d'ici.
Hum....d'accord,je vas faire un tour
Adaryo sauta du dos et commença à nagé vers le bord de la faille. Un courant sous-marin l'attirait vers le fond mais il le détournait. Il imaginait ce que ça ferait si il se laissait emporté par le courant, à partir d'un certain moment, il ne pourait plus détourné le courant. Il se retourna et rejoignit Luna à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue30/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue20/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue26/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (26/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyVen 5 Jan - 19:16

Luna admirait encore une fois le paysage sous-marin. Plusieurs petits poissons colorés l'entourait, et il y avait une murène assez proche d'elle.
Elle avait aussi été impressionnée par la rapidité de Patouille, qui avait brusquemment dépassé les dauphins qui nageaient pourtant à pleine vitesse...
Adaryo se rapprochait de Patouille, assez rapidement, à la nage. Il était allé vers une faille, et les courants marins auraient pu l'attirer violemment jusqu'au fond...
Luna n'aurait pas eu assez de force pour résister... de toute manière, elle n'aurait même pas eu le courage de s'en approcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue10/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue6/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue14/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (14/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptySam 13 Jan - 20:42

Adaryo arriva aux côtés de Luna. Il jeta un coup d'oeil aux alentours puis la fixa.

Alors tu veux faire quoi ????? On a le temps de visiter le coin, Patouille reviendra peut être dans quelques heures. Tu veux aller où ????

Adaryo lui montra les alentours d'un geste du bras puis attendit sa réponse. Il fixait u groupe de tortue qui nageait vers la surface, il y avait des petit ,des adultes et des vieux, certains était même à moitié écorché surement ce qui leur restait du coyage dont il srtait à l'instant, un gigantesque voyage autour du Chomor. Il se retourna vers Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue30/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue20/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue26/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (26/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptySam 13 Jan - 20:55

Luna eut un léger sourire, et dit à Adaryo :

-Je veux bien aller n'importe où... Pourquoi vers ces tortues marines...
C'est la première fois que je visite les fonds marins, donc disons que je ne les connais pas très bien, et que leurs animaux me sont pour la plupart inconnus...

Cet endroit plaisait cependant énormément à Luna. Elle appréciait le contact de l'eau, bien qu'étant habituée à celui de l'air, et aimait observer les tortues marines, qu'elle trouvait impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue10/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue6/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue14/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (14/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyMer 17 Jan - 14:17

Adaryo la laissa passer devant puis la suivie. Ils approchèrent des tortues et commenèrent à les suivre. Adaryo s'approcha d'une d'elle et la toucha. Il se retourna vers Luna et lui fit signe de venir les touchers à son tour.
Il remarqua que certaines était épuisé. Il s'approcha d'elle puis les toucha doucement comme pour les rassurer. puis il toucha meurs blessures et
celle-ci disparurent. Les tortues pousssa des cris puis continuèrent leur routes.
[i]

Continuons à les suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue30/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue20/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Entrepôt rénové Left_bar_bleue26/100Entrepôt rénové Empty_bar_bleue  (26/100)

Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové EmptyMer 17 Jan - 15:01

-Bonne idée !

Dit Luna, était très contente d'avoir observer de si près des tortues marines, pour la première fois de sa vie. Elle s'approcha d'avantage d'une d'entre elle, et toucha sa carapace légèrement. Les tortues nageaient rapidement, mais n'avait pas peur des deux "plongeurs". *Où est ce qu'elles vont aussi vite et déterminées que ça ? En les suivant, je verrais bien, de toute manières...*
Tout en se posant cette question, Luna continait à caresser la carapace d'une petite tortue un peu à la traine, quand soudain, celle ci changèrent de direction, comme si soudainement une événement s'était passé proche d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





Entrepôt rénové Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt rénové   Entrepôt rénové Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt rénové
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Port ~¤~ :: ~¤~ Les entrepôts ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser