Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erylis
Fondatrice
Fondatrice
Erylis


Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue100/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue100/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue100/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (100/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyMar 27 Juin - 13:21

- Fantômes de l'oubli.
Les Fantômes des ruines englouties perdent passience. Ils ont besoin d'attention. Seuls, deux valeureux, pourront calmer nos nobles ancêtres.


[+10 Pouvoir ; +10 Force ; +20 Bonus]


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue10/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue6/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue14/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (14/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyMer 28 Juin - 18:08

Adaryo nagea jusqu'aux ruines engloutit . Là ,il arriva devant ce qui semblait être un temple . Il y entra ......il n'y avait que des gravure sur les murs et des éboulits bloquaient certaines portes qui menaient aux autres salles . Il y avait un escaliers qui menait vers une sorte de coupole . Adaryo l'emprunta puis arriva en haut ,une petite porte menait vers l'extérieur . Il l'ouvrit .....des lumières blanches nageait ça et là . Adaryo les regarda plus attentivement puis remarqua que c'était des fantômes . Quand ces fantômes le vient ,ils s'approchèrent vers lui et commença à nagé autour de lui . Adaryo observa leur traits ,ils avaient tous la peau sur les os et ils portaient des haillons en guise de vêtements . Leur lèvres remuait .....leur voix étaient comme des murmures ,ils parlaient de choses magnifiques ,ils parlaient de la vie qu'ils passent depuis qu'ils sont morts ....... Adaryo semblait comme hypnotisés . Les fantômes lui disaient de venir les rejoindres au fond de l'eau pour vivre avec eux . Une pierre ,porté par les courants ,lui frappa la tête . Il sortit de son rêve et réalisa ce que les fantômes esseyaient de faire . Il fit "non" de la tête et commença à nagé vers la surface mais les têtes des fantômes changea et devint horrible . Ils leurs poussaient des verrue par tout ,leur main ,qui paraîssait si douce au début ,devinrent crochue et rapeuse . Adaryo commença à prendre peur .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue35/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue16/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue19/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (19/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyMer 25 Oct - 13:59

[Je prends !!! J'écris le RP dès que possible Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue35/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue16/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue19/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (19/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyVen 27 Oct - 14:13

Je n'étais pas en avance... Ces dernières semaines avaient été bien remplies, c'est pourquoi je n'avais pas eu beaucoup de temps pour penser à la mission. Et voilà que le grand jour était arrivé sans que je n'ai le temps de m'en rendre compte.
Tout en me dirigeant vers les ruines, je récapitulai ce que je savais c'est à dire pas grand chose, de ces fameux fantômes. Quelqu'un m'avait laisser entendre qu'ils étaient invincibles et que les approcher à cette période équivalait à un suicide. Je n'avais pas pris mon informateur au sérieux : qu'en savait-il, s'il ne s'y était jamais aventuré ?
Je décidai de ne pas me torturer davantage l'esprit. De plus, j'arrivai en vue du temple.
Je consultai la position du soleil et en déduisit que j'étais horriblement en retard. Je me demandai également qui serait mon coéquipier...

Je m'avancai à l'intérieur du temple. J'entendis alors des murmures effroyables qui me glacèrent le sang. Mais je ne pouvais pas fuir... je m'aventurai un peu plus loin dans ces ruines oubliées de tous...


[et voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue10/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue6/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue14/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (14/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyVen 27 Oct - 14:57

Adaryo se fit prendre la jambe par l'uns des fantômes . Ils onna un coup sec et décida de nagés vers l'intérieur du temple . Il aperçue une jeune fille qui nageait,il approcha et lui fit un signe pour lui montré les fantômes . Il créa une bulle d'air autour d'eux deux pour pouvoir parlé et se mettre à l'abri des fantômes . Il regarda la jeune fille .
Bon écoute,je ne crois pas qu'on ai le temps de faire connaissance alors moi,je m'appelle Adaryo et toi ???
Il la regarda tout en surveillant les fantômes qui commencèrent à frappés sur la bulle pour la percée . Adaryo gela les contour de la bulle .
Comme ça on aura plus de temps ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue35/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue16/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue19/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (19/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyVen 27 Oct - 19:30

Je regardais avec fascination les fantômes. Je n'avais jamais vu pareil spectacle : un tourbillon de forme blanches transparentes qui semblaient danser à l'unisson, obéissant à un rythme unique. Le problème, c'était que cette danse avait pour but de fragiliser, puis de casser la bulle que... Comment s'appellait-il déjà ? Ah oui, Adaryo avait créée.
Sans détacher les yeux du curieux balai, je répondis à la question de l'autre aqua :
-Moi, c'est Aléna.
Je posai ma main sur la poignée de ma dague., prête à la dégainer à la moindre attaque. Mais je me ravisai presque aussitôt : les fantômes ne pouvaient de toute façon pas mourir. Je concentrais mes idées sur ce dernier point et je pensai avec effroi que nous étions presque impuissant face à cette horde.
Le seul moyen était d'établir des rapports diplomatiques avec eux. Mais nous écouteraient-ils ? Et si oui, rien n'état encore gagné...
La prmière étape était de toute évidence de faire connaissance avec on coéquipier afin que je sache à quel degré je pouvais lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue10/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue6/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue14/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (14/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyDim 29 Oct - 14:31

Adaryo commençait à s'affolé car même si les fantômes étaient transparants,ils avaient une excellente force .La bulle commençait à craqué,l'on entendait des bruits de craquements par-ci, par-là et les fantômes ne se décourageait pas . Bon,il faut trouvé un moyen de les découragés, de les calmés ou encore mieux, un moyen de les occupés,le temps de trouvé une solution.
Adaryo gela l'eau qu se trouvait aux alentour de la bulle. Les fantômes s'éloignèrent et recommencèrent à frappés la glace . C'est du vite fait, alors ça va pas tenir plus d'une heure. Il faut trouvé une solution et vite.
Adaryo s'assit puis commença à réfléchir à une solution. Il se leva car il ne supportait pas de resté assis puis il fit les cent pas dans la bulle. Et puis il n'y aura bientôt plus d'air et il faudra s'en allés. Il y avait tellement de chose à prendre en compte et si peu de temps pour y réfléchir. Il respira un grand coup et se rassit. Il croisa les jambes et ferma les yeux. Il fit signe à Aléna de se taire et de faire la même chose.
Il ne faut surtout pas gâché le si peu d'air qu'il nous reste.
Il referma les yeux et commença à réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue35/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue16/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue19/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (19/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyDim 29 Oct - 20:09

J'observai Adaryo. Il me fit clairement comprendre que je ne devais rien dire. Je pensai que je l'aurais surement TRES mal pris si nous n'étions pas dans cette situation... comment dirai-je... délicate.
J'oubliai presque aussitôt l'autre aqua pour revenir au problème qui nous occupait. Je devais bien admettre qu'il n'y avait pas de solution, à priori. Malgré une intense concentration, aucune idée ne faisait jour dans mon esprit...
Je m'efforceai pourtant à garder mon calme. L'air se faisait de plus en plus rare. Et Adaryo avait raison sur au moins un point : on n'allait pas tenir très longtemps...
Je secouai la tête, agacée. Comment faire entendre raison à une horde de spectres enragés ? Cela ne me faisait plus aucun doute, il fallait les convaincre par un discours, la force serait inutile...
Seulement voilà... Comment leur parler ?

Un mouvement furtif attira mon regard; Un poisson clown fuyait, effrayé, l'endroit. Je soupirai : il n'y avait donc rien qui puisse nous aider ? Je contemplai les bulles que la fuite du poisson avait créée d'un regard absent. C'est alors que tout devint une évidence. J'avais trouvé !!! Cependant, il fallait encore un élément : convaincre Adaryo et en pas plus de 5 mots vu le peu d'air qui nous restait. Je pris le temps de les peser dans ma tête, de me les répéter plusieurs fois, puis je me décidai, les yeux toujours rivés sur la vague flou des fantômes, espérant que mon message passerait :
- Fais une bulle là où je serai.

L'air manquait... Je ne pouvais pas rester davantage. Je me résolus à passer à l'action sans plus attendre. Je devais maintenant remettre ma vie entre les mains d'un homme que je connaissais à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue10/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue6/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue14/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (14/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyLun 30 Oct - 11:51

Adaryo ne comprit pas vraiment. Il montra 5 doigts à Aléna pour lui mntré un compte à rebour. Il en baissa un, deux, trois, quatre, il baissa le cinquième et dernier doigt. La bulle explosa et l'eau entra. Ils furent submergés en moins de 2 secondes, juste le temps de prendre une grande bouffée d'air. 2 petites bulles apparurent devant eux et envellopèrent leurs têtes. Adaryo respira un grand coup puis regarda Aléna.
C'est bon, tu peux parlé, et pour respirer, la bulle prend l'air qui se trouve dans l'eau, c'est comme pour les poissons, avec les branchies.
Adaryo tourna la tête vers les fantômes. Aléna devait avoir une idée en tête pour avoir demandé une chose pareil. Il la regarda d'un air interrogatif. Il eut un frisson quand il vit une partie de la glace éclaté.
Je ne sais pas quel est ton idée mais dépêche toi, Aléna
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue35/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue16/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue19/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (19/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyDim 5 Nov - 11:52

J'acquiesai en silence : inutile de gaspiller le peu d'air dont je disposai pour parler. Déjà, les spectres repassaient à l'attaque. Leur première surprise passée, ils se ruaient vers nous, formant une vague meurtrière.
Le temps pressait, je n'avais pas plus de temps pour préparer mon discours. Il fallait foncer tête baissée… J’inspirai un grand coup, et me lançai dans les explications :

-Anciens, nous ne sommes nullement venus pour troubler votre sommeil.

J’attendis quelques instants afin de voir quelle impression ce début de discours produisait sur mes auditeurs mais je constatai qu’il n’avait même pas ralenti les fantômes. Par contre, ils semblaient me vouer une intention plus meurtrière qu’à Adaryo…
*C’est déjà ça, pensai-je sans grand soulagement. Au moins, je pourrais les mener en bateau jusqu’à ce qu’ils m’écoutent ou que je meure*.

Les spectres approchaient. Je tentai à nouveau de les sensibiliser :

-Anciens, je vous en prie, écoutez nous !

Toujours aucun résultat. Ils étaient trop proches pour retenter encore une fois à la même place. Je me dissolus dans l’eau et me reconstituai derrière la vague floue à une distance respectable d’elle. Il m’apparaissait comme certain que je ne tiendrais pas longtemps à cette cadence. Je leur lançai encore :

-Arrêtez !

Je n’espérai plus grand-chose… Il se révélai que j’avais raison : après avoir tourné vers moi leurs yeux vides, hagards, les fantômes s’apprêtaient à nouveau à me rejoindre. Si je ne trouvais pas la corde sensible des Anciens en furie d’ici peu, je ne donnais pas cher de ma peau. Je tournai un regard angoissé vers Adaryo et cette vue me poussai à continuer à parler…
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue10/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue6/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue14/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (14/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyVen 29 Déc - 14:52

Adaryo fit disparaître la bulle puis se rapprocha de l'un des fantômes. Ce devait être le chef car depuis le début, il fixait Adaryo bisarrement . Les yeux gris perle d'Adaryo se mirent à scintillé et à presque devenir blanc nacré.
Il fut attiré vers le chef sans même nagé. Plus rien n'existait seul lui et le chef . Une sphère se forma autour d'eux tel un rempart, les autres fantômes se mirent à tourné autour d'eux, la sphère se transgforma en glace . Aléna fut attiré dans la ronde, un tourbillon se forma autour d'eux. Adaryo et le chef étaient comme paralysé comme si un lien s'était forumé et qu'ils ne pouvaient le quitté. Le tourbillon gagnait en puissance de seconde en seconde, il grandissait de plus en plus. Les anciens prossédaient à une sorte de rituel. Adaryo était comme prisonier du chef mais il ne faisait rien comme si il était mort, son esprit était autre part. Aléna était attiré par les fantômes dans leur ronde et ne pouvait s'en dégagé. Les fantômes se mirent à émettre une longue plainte .....très longue.....leurs voix étaient en parfaite harmonie et ne faiblissaient jamais. Un rayon de lumière bleu apparue au dessus de la sphère et Aléna fut attiré dans la shpère de glace. La sphère commencé à monté vers la surface tout doucement comme si elle voulait aller voir le sommet du tourbillon. Les fantômes remonté avec elle toujour à l'intérieur du tourbillon. Puis ils arrivèrent à la surface, le tourbillon continuait à monté vers le ciel . La shpère s'arrêta vers le centre du tourbillon toujours illuminé par ce rayon bleuté . Le tourbillon redoubla soudain de puissance . Adaryo émit un cri de douleur puis se tut, son visage était crispé par la douleur mais aucun son ne sortait . Il souffrait .... Il souffrait térriblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue35/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue16/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue19/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (19/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyVen 5 Jan - 18:21

J'étais attirée par une force inimaginable. Je tournai et tournai, sans espoir de m'arrêter. Tirée dans tous les sens, la seule chose que je désirai était de m'évanouir afin d'être libérée de la nausée qui me prenait. Soudain, je fus aspirée brutalement, comme si une énorme ventouse cherchait à m'arracher à cette ronde forcée.
J'atteris au milieu d'une sphère de galce. Au centre se tenaient Adaryo -qui semblait absent- et une chose informe, spectrale -que je reconnu comme étant l'un des fantômes qui nous assaillaient-. Les autres spectres émettaient un son curieux qui faisait froid dans le dos, comme s'ils voulaient m'hypnotiser par ce son...

Un autre phénomène attira mon attention : au centre de la sphère de glace, flottant dans les airs, je vis une boule de lumière bleue que mon compagnon regardait fixement. Son visage crispé n'était pas naturel et tout à coup, je compris : Adaryo avait été enfermé à l'intérieur de lui-même par un maléfice lié à la lumière et qui m'était inconnu. Et cette silhouette qui se dessinait à côté de lui devait être... mais oui, bien sûr ! C'était lui le chef, le plus puissant des fantômes ! Sinon, pourquoi serait-il le seul dans le sphère ? Ainsi, pour que les autres nous écoutent, il fallait supprimer celui qui les dominaient ! Mais pour cela, j'avais besoin d'Adaryo... Comment contrer un enchantement ? Je n'en avais aucune idée... Mais il me fallait agir vite : le spectre s'avancait -ou plutôt flottait... bref se dirigeait- vers l'autre aqua.
Sachant qu'on ne tue pas un fantôme pour la simple raison q'il est déjà mort, je choisis de délivrer sa victime.

Une phrase résonnait en boucle dans ma tête, une phrase d'un sage que j'avais rencontré lors de mes vagabondages :

-Il faut combattre le mal par le mal...

Et il avait raison. Il ne me restait plus qu'à essayer le plan que je venais de concocter : je tirai un petit couteau habilement caché de ma botte et foncai sur le malheureux. Je le frappai de toutes mes forces au bras et attendis que cela fasse son effet : avec un peu de chance, cela le réveillerai de sa létargie...


[encore désolée pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue10/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue6/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue14/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (14/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyVen 5 Jan - 18:47

Adaryo fut tiré de son rêve, il hurla de douleur et regarda son bras puis le couteau que tenait Aléna.

Non mais t'est malade ou quoi ???
Puis il se souvent de tous et regara autour de lui. Il observa la sphère de glace et voulut la faire éclater mais c'est comme si, il avait voulue frapper dans un mur de béton. Il hurla de douleur et tomba par terre. Il ne compris pas tous de suite mais il fit vite le rapprochement avec le chef des fantômes. Il n'y croyait pas, ses pouvoirs avaient disparue aspiré par le fantôme. Il avait ses pouvoirs depuis le début et il n'y croyait pas. Il tomba à genoux devant le chef des fantômes, et une larme coula.

Pourquoi moi ???? répondez-moi !!!! pourquoi m'avez-vous pris mes pouvoirs ???? je veux savoir !!!!!
Le chef des fantômes s'approcha de lui, il approchait doucement comme pour dire qu'il ne lui voulez aucun mal, il approcha sa main du frond d'Adaryo. Il posa sa main sur son front. Et Adaryo compris enfin. Il regarda Aléna puis se releva. Il lui prit le bras et regarda le chef des fantômes. Il se retourna vers Aléna.

Viens, on doit y aller !! On devrait s'éloigné de cet endroit ou on ne reverra jamais la lumière du soleil.

[pas grave, c'est moi qui devraitm'excuser.]
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue35/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue16/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue19/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (19/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyDim 7 Jan - 12:04

Je protestai vivement, comme si la supposition que m'avait proposé Adaryo avait été totalement absurde :

-Non, attend, tu oublies la mission !

Je savais pourtant très bien qu'il n'avait pas tort. Cependant, pour une raison obscure, j'étais persuadée qu'il nous fallait rester. Pour argumenter un peu ma décision, je continuai :

-Et puis, crois-tu que les spectres qui nous entourent voudront nous laisser repartir ainsi ? Tant que leur chef ne l'aura pas décidé, nous sommes contraints de rester ici, nous sommes piégés !

Je détournai la tête et regardai un instant, moi aussi, le regard vide du chef des fantômes qui semblait nous fixer. Je réfléchis... Evidemment, il était inutile de tenter d'attaquer un mort par la force physique, d'autant plus que, d'après ce que j'avais compris, il s'était emparé des pouvoirs de mon compagnon. Mais alors... N'avions-nous donc aucune chance de lui faire entendre raison ? Impossible ! Et moi qui avait prise comme résolution de cette nouvelle année de trouver une solution à chaque problème ! Mais je me refusai à me laisser emporter par la panique. Il y avait surement un moyen.... Il devait y avoir un moyen.
Le chef des spectres recommencait à s'avancer vers nous, lentement, comme s'il voulait nous faire souffrir jusqu'au dernier moment, lorsque je compris... Je n'avais jamais expérimenté cette technique mais c'était notre seule chance. Le rapport que je m'était fait dans ma tête était simple : une autre phrase que j'avais entendue :

"Quand tu as un problème et que tu peux le résoudre, alors résouds le problème..."

Jusque là, c'était l'évidence même, mais le problème était que je ne pouvais pas résoudre la problème... Par conséquent, c'est la suite qui m'intéressait :

"...Quand tu as un problème et que tu ne peux pas résoudre le problème, alors oublie le problème et il n'y aura plus de problème."

Et si j'oubliais le problème... Le spectre pourra-t-il encore exercer son pouvoir sur nous ? Il fallait essayer, au moins pour que je puisse avoir la maigre satisfaction que j'avais fait tout ce que je pouvais. Je fis le vide dans ma tête, me concentrant sur l'image d'une goutte d'eau, et j'avancai moi aussi, lentement, vers le fantôme. Peut-être que cette action inattendue allait le déstabiliser et me permettre de lui parler, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue10/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue6/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue14/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (14/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyMer 10 Jan - 14:54

Adaryo regarda la scène. Il regarda Aléna pendant 5 min. Il pensait au passé, au futur et au présent en même temps. Tous ce bousculit de son crane, iln'arrivait pas à faire le vide ou à penser à autre chose, ça ne faisait qu'empirer. Ses pouvoirs étaient partis, il pleurait, il pleurait et pleurait encore. Il ne pourrait plus jamais contrôllé cet élément qu'est l'eau. Il n'aurait plus le plaisir de toucher, de manipuler l'eau comme il le faisait avec ses pouvoirs. Et puis ce fantômes ne connaissait rien de la chose qu'il venait d'acquérir, il n'en connaissait rien. Il ne savait pas comment faire quand il perdait le contrôle, il ne savait pas comment faire ?????
Mais oui, c'est ça, Adaryo ne contrôllait pas bien ses pouvoirs alors pourquoi le fantômes saurait comment faire ??? C'est peut être ça la solutions à ce problème, si le fantômes perdait le contrôle de ses nouvaux pouvoirs, il ne pourrait pas calmés la tempête qui ferait rage à l'intérieur de son corps. C'est un fantômes mais son métabolisme ne doit pas être plus compliqués que celui des humains. Il suffit de faire ça au bon moment, il suffisait de trouver le point faible psychologique de ce fantômes. Il devait surement y avoir un truc ans son passsé qui fait qu'il ai voulue voler les pouvoirs d'Adaryo, oui, il devait surement y avoir un truc dans tous ça. Pzeut être même qu'Adaryo connaissait ce fantômes et qu'il l'avait déjà vue. Ou peut être ue ce n'était pas lui qu'il connaissait mais ses parents. Mais c'était impossible car Adaryo ne vivait pas sur le Chomor avant mais peut être que ce fantômes aussi. Il ne comprenait rien et les idée se bousculait encore plus dans sa tête, il la leva et vit Aléna qui avançait vers le fantômes. Il voulue mui dire qu'il avait une idée mais il n'en avait pas la force. Il cria d'un coup:


Patouiiiiiiiiiilllllllle !!!!!Viens s'il te plaît !!!

Mais peut être que si lui, il n'avait plus ses pouvoirs, peut êtreque Patouille non plus n'en avait plus. Il eut un hoquet de stupeur et faillit fondre en larme mais il se retint et attendit choqués ne pouvant plus buger comme tétaniser.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue35/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue16/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue19/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (19/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyMer 21 Mar - 14:05

[un peu perdue^^ et pas trop d'inspiration aussi. Je te laisse continuer ce que tu coptais entreprendre]

Si mes pensées avaient dérivées de l'idée de la goutte d'eau que je m'étais imposée, j'aurais certainement pensé qu'Adaryo était devenu complètement fou. Et peut être que la seule idée que le fantôme l'ai possédé m'aurait freiné dans ma détermination. Mais dans de telles missions, il n'y a pas la place pour ce mot qui trahit l'immatériel : "peut-être". Dans de telles missions, seul compte le moment présent et l'action qui est en cours. Il n'y a plus la place pour la réflexion, juste celle de l'agissement, du réel. Et c'est avec un peu de recul uniquement, que l'on peut juger de la justesse de sa réflexion, si bien sûr, l'on est encore vivant...

Je continuai donc, sans me soucier de ce qui m'entourait, sans me soucier même que ma mort pouvait être la seule issue de cet affrontement. J'avancai, et c'était tout. Tellement déterminée que l'immense surprise qu'aurait du être celle qui m'attendait ne me fit même pas froncer un sourcil. Le spectre qui avait attendu patiemment passait désormais étrangement à l'acte en utilisant... non, je ne rêvais pas, les pouvoirs des aquas ! Où avait-il pu se lesprocurer ? Voilà le mystère qui me détourna de la goutte d'eau. Et c'est alors, mon esprit pouvant enfin réfléchir librement, que je compris.

Adaryo n'était pas devenu fou, loin de là. Il venait juste de comprendre. Comment avais-je pu être aussi stupide ? Mais quoi qu'il en fut, je me retrouvai à terre, après avoir été frappée par un fort courant d'eau généré par les nouveaux pouvoirs du fantôme. Ne pouvant que déplorer mon manque d'imagination. Pour remonter à la surface, il faut nager. Pour nager, il faut de l'eau, et l'eau, justement, était controlée par le fantôme. Je souris tout de même, d'un sourire dérisoire. Quelle ingéniosité venant d'un simple spectre... Il réussissait non seulement à nous avoir à sa mercie, mais en plus à nous infliger d'atroces souffrances morales.

Je regardai Adaryo. Lui seul connaissait la limite de ses pouvoirs. Lui seul pouvait me dire comment abattre l'esprit. Mais il ne m'était d'aucune aide; encore tétanisé par le traumatisme qu'il venait de subir. J'allais devoir me débrouiller seule. Soit, je me relevai et faisait face au fantôme, réfléchissant à mon ultime offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Adaryo Rélio
Aqua
Adaryo Rélio


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 31
Tribu : Tel une vague au milieu de l'Ocean : douce mais glaciale
Célibataire (dans le RP) : Mon coeur désespère et ne sait que faire ....Faut-il attendre ???? ....
Date d'inscription : 09/05/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue10/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue6/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue14/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (14/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptySam 31 Mar - 18:03

Adaryo vit Patoulle arriver. Patouille était transformer en un petit poissons, il se transforma en requins et Adaryo eut un soupir de soulagements. Il l'attrappa par l'aileron et lui murmura une chose à l'oreille. Patouille nagea vers le fantômes et s'arrêta. Il commença à faire du surplace. Adaryo lâcha l'aileron et regarda le fantômes en face.
Il attendit un moment en fixant le fantômes dans les yeux, celui-ci s'arrêta.
Les yeux gris perle d'Adaryo s'assombrirent et devinrent presque d'un noir d'encre....L'on ne pouvait savoir si c'était vrai ou faux mais celà faisait peur. Adaryo pointa le fantôme du doigt, un doigt meurtrier, le fantôme eut un tremblement puis s'apprêta à utiliser son tout nouveau pouvoir. Le regard d'Adaryo le transperça.


STOP !!! Tu vas arrêter ou je te jure que je vais te mettre une patée royale mais alors tellement royale que tu comptera les différentes partie de ton corps ,éparpiller dans tous l'Océan, avec un télescope si gros ...ke même ton minable petit corps spectrale trouvera extraordinairement grand et incroyable.

Adaryo fit un pas vers le fantômes, celui-ci ne fit rien. Adaryole prit par la gorge et sa main ne passa pas au travers, le fantômes parus étouffer. Adaryo lui donna un coup de point qui lui fit traverser tout un mur. Adaryo avança vers lui et attrappa sa tête. Il sentie le pouvoir revenir en lui. Une colère énorme monta en lui. Il ne fit même pas signe à Aléna de se mettre à l'abri, un gigantesque tourbillon naissa en sortant de sa main, l'eau se mettais à changer de forme, passant de glaxce à liquide puis à vapeur en quelques seconde. Adaryo poussa un cri et toute l'eau se géla. De gigantesques marée d'eau devenait liquide soudainement et frappait les fantômes de plein fouet. Un portail magique apparue et une grande lumière sortit de ce portail, elle alla toucher les fantômes et ils se transformèreen humain. C'était extraordinaire. Adaryo les reconnue, c'était les différents criminels que ses parents avaient capturés. Sa colère augmenta et la glace se hérrissa de pic. Il volèrent de partout et planta tous les anciens fantômes. Il y avait des brochettes de criminels partout. L'eau redevint liquide et emporta les corps dans une fosse dont on ne voyait pas le fond.
Adaryo se retourna vers Aléna.


Je crois que c'est bon ....c'est finis ....Ils auront eut le privilège de mourir 2 fois dans leur vie ...sauf que cette fois ..il ne reviendront pas.

Il vit apparaître d'autres fantômes qui leur fit des signes come pour les remercier. Adaryo inclina la tête .

Tu est prête à remonter ???

Il fit un sourire à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dragolia.forumactif.com
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue35/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue16/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Left_bar_bleue19/100Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty_bar_bleue  (19/100)

Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] EmptyDim 1 Avr - 20:47

J’étais sidérée par le courage d’Adaryo. Sans doute, son compagnon indéfinissable, « Patouille» d’après mes souvenirs, y était pour quelque chose… Mais désormais, cela n’avait plus aucune importance : vaincus ! Ils étaient vaincus ! Je ne savais si j’étais jalouse d’Adaryo… Mais j’étais sûre au moins de l’admirer profondément. En guise de réponse à sa question stupide, je pris puissamment appuis sur le sol et nageai activement vers la surface, impatiente de retrouver l’air libre. Car bien qu’en tant qu’aqua ma capacité d’apnée était longue, l’air d’Adaryo commençait à manquer dans mes poumons.

J’émergeai en faisant gicler l’eau. Je m’aperçus alors que l’heure était bien avancée : la nuit commençait à tomber. Etait-ce le charme du fantôme qui nous avait fait perdre la notion du temps ? Probable… Enfin, tout cela était fini, terminé et plus jamais je ne retournerai à cet endroit. J’en fis serment.

En attendant qu’Adaryo ne me rejoigne, je réfléchis un instant à la bande de spectres. On nous avait dit qu’il s’agissait des anciens mais alors… Pourquoi Adaryo semblait-il les connaître et pourquoi les détestait-il ? J’avais entendu dire que ses parents avaient été assassinés et cette haine ne pouvait être… C’est alors que je compris. Tout s’était enchaîné ! Si mes suppositions étaient bonnes, alors les assassins des parents d’Adaryo avaient réussi à chasser les anciens des ruines ! Et les fantômes qui étaient revenus ne pouvaient être que les vrais anciens ! Toute cette histoire me fit frissonner. J’espérai qu’Adaryo mettrait cela sur le compte de la friodeur de l’eau, car il me rejoignit alors que ce frisson s’amplifiait.

Les mots me manquaient… Je me contentai de sourire. Enfin, je réussis à articuler :

-Félicitations

Et je gagnai la plage à la nage, soudain en proie à la fatigue.


[La fin, enfin !!! j'espère que c'est ce que tu pensais au sujet des esprits parce que sinon, j'ai rien compris Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty
MessageSujet: Re: Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]   Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes de l'Oubli [MISSION AQUA] [Adaryo et Aléna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Tribus ~¤~ :: ~¤~ Tribu de l'Eau ~¤~ :: Environs du village :: Ruines englouties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser