Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvel équipement [pv Flederian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue5/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue10/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue15/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (15/100)

Nouvel équipement [pv Flederian] Empty
MessageSujet: Nouvel équipement [pv Flederian]   Nouvel équipement [pv Flederian] EmptyMer 23 Aoû - 16:56

Je venais de m'acheter un tout nouvel équipement. Désormais j'étais vêtue d'un débardeur de cuir noir orné d'étranges symboles d'argent s'arrêtant au dessus du nombril, d'un pantalon moulant de la même matière et de la même couleur rentré dans des bottes montantes aux dessus des genoux. J'avais acheté un wakisashi, des tonfas tranchants, des gantelés cloutés ainsi qu'une bonne vingtaine d'armes de jet tels les shurikens et les dagues aiguisées. J'avais gardé et laissé sur mon bras gauche mon morceau d'armure d'argent. J'avais laissé mon hermine Astrion à l'entrée du grand bâtiment et maintenant j'étais à la recherche d'une salle d'entraînement vide. J'écoutais à chaque porte pour avoir une réponse et j'entendais toujours des cris, des entrechoquements d'armes … J'arrivais bientôt en fin de couloir quand je trouvai une pièce d'où ne sortait aucun son. Je me faufilai à l'intérieur et je vis que le désordre régnait dans la salle: des mannequins de pailles gisaient sur le sol transpercés par de diverses armes, des morceaux d'armures étaient éparpillées sur le sol et des coffres renversés laissaient apparaître des objets totalement inutiles pour le combat comme des balais et de torchons salles. Bien décidée à tester mon nouvel équipement, je commençai à tout remettre en place. Quand cela fut fait, j'installai des armures sur les mannequins puis je me plaçai à l'autre bout de la salle. Le plus rapidement possibles, je jetai tous mes shurikens et dagues qui étaient cachés le long de mes cuisses ou entre les plaques de mon armure, sur mes faux ennemis. Ensuite je couru jusqu'à eux et, sans utiliser mes lames de coudes mais mon wakisashi, je fendis l'air et entaillai mes adversaires. Très satisfaite, je récupérai mes armes et remis les mannequins en place pour pouvoir répéter l'opération. Alors que j'allais exécuter mon enchaînement pour la septième fois, la porte s'ouvrit et un homme d'une trantaine d'année entra dans la pièce et déclara:

-C'est facile sur des mannequins! Face à de vrais combattants, ça se complique!

Tout en m'empourprant de colère, je lui lançai mes dagues et à ma grande surprise il les rattrapa toutes à mains nues alors qu'ils étaient en pleine vitesse. Très vexée, je me jetai sur l'inconnu pour le défier au corps à corps. Alors que j'allais lui labourer le corps de lames mortelles, il m'envoya valser contre un mur d'un coup de pied étonnamment puissant. Ma tête ayant heurté la dure paroi, un léger tournis me pris. Je me recognai contre la cloison et mes esprits revinrent. Après un court instant de réflexion, je décidai de trouver le point faible de mon ennemi en l'atteignant par un toucher mental. Je lu dans ses pensées et je souris quand je tombai sur " Très efficace cet anneau de développement de capacités ! ". Je savais que l'effet de ce genre de bague magique ne durait pas éternellement. J'élaborai donc un tout nouveau plan d'attaque… Je m'éloignai du tricheur et j'attendis qu'il m'attaque. Il se rua sur moi au bout de quelques instants et moi, au lieu de riposter, je m'éloignais encore ou je l'évitais. Ce petit manège dura plus d'un quart d'heure et ce temps me paru suffisant. Je sautai soudainement sur lui pour me battre et mon adversaire réessaya de m'envoyer paître avec son coup de pied mais cette fois-ci son coup fut totalement minable et ne m'expulsa à même pas 1 mètre. Je lui lançai alors:

-C'est simple de se battre avec un anneau magique minable imposteur !

C'est alors que mon ennemi pâlit et s'enfuit. J'éclatai de rire et je me remis au travail. Mais là, encore une fois la porte s'ouvrit sur plusieurs personnes. Je reconnu le premier du groupe: c'était celui que je venais de faire fuir. Il y en avait quatre autres … beaucoup plus musclés et impressionnants. Ils avaient l'air avide de me terrasser.

-Alors tu es allé chercher tes petits copains ? Tu n'es pas capable de te défendre tout seul ? Parfait! Venez- vous battre !

Je dis cela car j'aimais provoquer. Je me préparai quand des pas résonnèrent dans le couloir.
Une chose invisible entra dans la pièce. Mes adversaires ne remarquèrent rien et se jetèrent sur moi. Le premier qui arriva à ma portée fut décapité net, le second me toucha au bras droit puis fut expulser par un de mes coups de pieds. Les deux autres guerriers qui m'attaquèrent au corps à corps me touchèrent à divers endroits avant de devenir manchots. Ils s'enfuirent. Le dernier était l'homme qui avait l'anneau (aussi périmé soit-il). Il me tirait des flèches, je couru jusqu'à lui mais avant que mes lames l'atteignent, une forte douleur me transperça au niveau des côtes. Je jetai un regard en arrière et je vis le guerrier que j'avais simplement expulsé avec mon pied lors du combat précédant, son épée était pleine de sang. Je tournai sur moi-même puis je lui enfonçai mon wakizashi dans le ventre, le guerrier lâcha son arme et s'enfuit en poussant d'horribles cris d'agonie. L'archer me toucha une fois et son compte fut rapidement réglé. Après cela je me dirigeai vers les mannequins de pailles pour prendre leur composant et faire cicatriser mes plaies. Je me rappela trop tard de l'étrange invité invisible qui s'était glissé dans la salle pendant mon combat, une forme se laissa tomber du plafond et s'écrasa sur moi ma faisant trébucher et tomber à terre. Je senti deux cros s'enfoncer dans la chaire de ma nuque, je hurlai de douleur avant de sombrer dans le coma.
Je me réveillai plus tard, je ne savais pas combien de temps j'étais restée inconsciente. Maintenant j'étais allongée dans un endroit étroit, sombre, obscure et froid. Je voulu me lever mais ma tête heurta une paroi de marbre, de toutes mes forces je réussi à soulever cette espèce de couvercle au dessus de moi. Je sorti d'un cercueil, je venais de m'en rendre compte. J'observai la salle dans laquelle je me trouvais désormais: une dizaine d'autrse cercueils, fermés, étaient entreposés dans cette étrange crypte, un petit escalier montait et au fond de la salle se trouvait … Astrion ! Mon hermine avait changée, elle était noire et ses yeux étaient devenus rouge sang, ils brillaient dans le noir. Astrion me rejoignit et me sauta sur l'épaule, j'allai emprunter le petit escalier quand j'entendis des pas qui descendaient. Une silhouette vint vers moi et m'annonça:


- C'est moi qui ai fais de toi un vampire, j'aurais pu te tuer mai en ce moment je manque d'esclave … Oui, tu es mon esclave, si je meurs tu seras libre mais ce moment n'arrivera jamais, dit il en riant. Je vais chercher les propriétaires des autres cercueil pour que tu puisse les rencontrer … Attends moi là !

Mon maître vampire disparu dans le petit escalier et moi je m'installai sur mon cercueil en exécutant les ordres que l'on m'avait donné.


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flederian Rivanultor
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
Flederian Rivanultor


Masculin Nombre de messages : 366
Tribu : Je suis Terre à terre
Célibataire (dans le RP) : je vous en pose des questions !! ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Points
Pouvoir:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue5/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue15/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue10/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvel équipement [pv Flederian] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement [pv Flederian]   Nouvel équipement [pv Flederian] EmptyJeu 31 Aoû - 14:06

Je visitais les lieux à la recherche d'un endroit à explorer, rien de tel que quelques créatures maléfiques à massacrer pour me remonter le moral, sincèrement à part quelques gobelins je n'avais trouvé et je m'ennuyais fermement. Lorsque je vis une sorte de crypte, je fus irrésistiblement attiré, il se dégageait de cet endroit une odeur pestilentielle de cadavre en décomposition. Parfait, zombies, squelettes et goules ne me faisait pas peur ! Je descendis prudemment mon épée à la main, mes dents se serrèrent lorsque j'entendis des pas qui montaient. Je m'arrêtai et attendais la créature, le rythme de ses pas n'était pas celui des zombies, goules ou des squelettes, c'était une démarche féline qui effleurait le sol !
Lorsque la créature se profila devant moi, je ne put retenir une grimace, un teint blême, une silhouette souple des croc aiguisés, des yeux rouges… un vampire ! La surprise et la crainte me firent frapper à toute vitesse. Mon épée s'enfonça dans l'épaule du vampire je la dégageai que celui-ci me griffa sauvagement le bras. L'escalier étant exigu, je savais que je n'aurais pas l'avantage, je me jetai sur le mort-vivant et nous roulâmes en bas des escaliers, je lui mis un coup de coude dans le visage tandis qu'il me mordit la jambe.
Je me relevai aussi vite que possible et me campai sur mes jambes, mais déjà le vampire s'était relevé et se jetai sur moi. Désespérant de le voir arriver si vite, je donnais un coup de taille à l'horizontal qu'il esquiva sans peine, continuant sur mon élan je donnais une cascade de coup latéral. Le mort-vivant préféra s'éloigner. Le voyant plutôt loin de moi je portais ma main à mon bras pour me guérir mais mon adversaire profita de ce moment pour m'attraper au coup après une course fulgurante. Je sentis mon énergie me quittais alors que ma force vital disparaissait. Ma vue commença à se brouillait quand une rage destructive s'empara de moi. Le vampire pris mon épaule de plein fouet et vola à trois mètre. Une brusque montée d'adrénaline décupla mes forces je sautai en l'air mon épée au-dessus de ma tête et l'abattis sur l'immonde créature. Celle-ci disparu en fumée dans un râle d'agonie, je vis le volute de vapeur entrée dans un des cercueils qui jonchaient la salle, je m'approchais de ce dernier et le fendis en deux à coup d'épée. Ca y était, j'en étais enfin venu à bout, je m'adossai contre le mur et guéris mes blessures. Malgré mon pouvoir je me sentais faible, mon épée me parut soudain extrêmement lourde et tomba par terre avec un bruit de ferraille. Je commençai à ne plus sentir mes membres, c'est alors une silhouette dans l'ombre qui me regardait….. avec des yeux rouge, le désespoir m'envahit et je sombrai dans l'inconscience…
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue5/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue10/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue15/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (15/100)

Nouvel équipement [pv Flederian] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement [pv Flederian]   Nouvel équipement [pv Flederian] EmptyJeu 31 Aoû - 17:36

Je m'examinais pour voir mon nouveau visage, mes yeux étaient rouges comme ceux de mon hermine, mes canines étaient longues et effrayamment pointues. Je me sentais aussi beaucoup plus agile qu'avant. Soudain, des bruits retentirent dans l'escalier, des bruits de bataille. Je me redressai rapidement et je couru me plaquer contre un mur pour me cacher, pas parce que j'avais peur mais parce que je ne voulais pas être vu, tout simplement. Quand j'appliquai mes mains sur la paroi, de minuscules griffes d'araignée sortirent de mes doigts et de ma paume. Je posai un pied sur le mur et de nouveau de minuscules griffes sortirent de mes pieds. Je commençai donc à grimper sur le mur et à marcher sur le plafond: une cachette idéale. Deux silhouettes surgirent des escaliers, apparemment ces personnes étaient en train de se battre au corps à corps et ils avaient dévalé tout l'escalier l'un sur l'autre, s'assenant de coups. Je reconnue une silhouette, mon maître vampire. L'autre homme était monstrueux et ne semblait pas tout à fait humain. Je vis disparaître mon maître vampire dans son cercueil et l'inconnue fracasser sa cache régénérante à l'aide de son épée. Mon maître vampire venait de mourir, cela m'assurait la liberté. Je souris puis je me laissai tomber du plafond en regardant s'évanouir celui qui m'avait libéré. Je vins jusqu'à lui et je plaçai sa tête sur mes genoux. Dès que je le touchai, deux picotements particuliers parcoururent mon corps: celui de mon instinct qui me disait que c'était un Sylvain et l'autre un aura du bien me prévenant de la loyauté et de la bonté de l'individu. Je sorti ma petite gourde d'eau et je vida son contenu sur l'homme allonger qui se mis à remuer un peu. Je reposai sa tête par terre et j'allai m'asseoir sur mon cercueil (heureusement en bon état). J'attendis que le Sylvain se lève et reprenne conscience avant de dire:

-Tu m'as l'air appétissant pourtant je ne te toucherais pas. D'abord parce que tu es un Sylvain et ensuite parce que tu viens de tuer mon maître ce qui m'assure ma liberté, aussi je vais te dire: merci.

Je souris et caressai Astrion.
Revenir en haut Aller en bas
Flederian Rivanultor
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
Flederian Rivanultor


Masculin Nombre de messages : 366
Tribu : Je suis Terre à terre
Célibataire (dans le RP) : je vous en pose des questions !! ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Points
Pouvoir:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue5/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue15/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue10/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvel équipement [pv Flederian] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement [pv Flederian]   Nouvel équipement [pv Flederian] EmptyVen 8 Sep - 17:57

Je ne me rappelais plus de rien, je vis une silhouette perchée comme un chat cruel sur son cercueil, puis tout me revins d'un seul coup, le vampire, sa mort, la fatigue, le deuxième vampire et en dernier, plus forte que toute, la douleur. Etrangement, je ne ressentais pas le moindre désagrément, j'étais en pleine forme, je me levais et regardai la silhouette sur la boite. Les mots qu'elle avait proférés, mirent quelques secondes à prendre du sens. Bien, je n'étais plus en danger, c'était déjà ça et je voyais une mince aura verte autour de la vampire, elle était donc elle-même une sylva! Je ramassai mon épée qui traînait par terre, et je dis:
- Bonjour mon nom est Flederian Rivanultor, demi dragon, je vous suis reconnaissant de m'avoir ranimé, et je vous propose de sortir de cet endroit boueux et visqueux, après que vous m'ayez donné votre nom si ça ne vous dérange pas trop !
J'attendis la réponse du vampire, curieux de savoir sur quel ton elle le prendrait…
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue5/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue10/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue15/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (15/100)

Nouvel équipement [pv Flederian] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement [pv Flederian]   Nouvel équipement [pv Flederian] EmptyMer 13 Sep - 18:01

Je regardai le demi dragon se lever, reprendre son arme puis me parler. Je lui répondis d'un ton parfaitement indigné:

- Boueux ? Visqueux ? C'est ici que j'habite désormais alors un peu de respect je vous prie ! Je suis Charmna Candellor, Sylva depuis son arrivée ici et vampire depuis quesques minutes. Je ricanai... Maintenant sortons.

Je me dirigeai à pas de loup vers le petit escalier en colimaçon. J'aurais pu monter les marches comme tout être humain mais mon pouvoir de vampire m'amusait énormément, aussi je grimpai au plafond. J'appliquai lentement mes mains et pieds munis de minucscules griffes sur la paroi. J'étais maintenant arrivée en haut des escaliers, devant une porte en bois qui n'avait pas l'air solide du tout. Je l'ouvris puis j'arrivai dans une petite pièce au mur de pierre grise, une des parois était une grosse grille en fer noir. J'étais dans un caveau, pas étonnant puisque je sortais d'un cercueil. Dehors on voyait le soleil se coucher, je souris avant de pousser la grille qui grinça horriblement. Quand je passai de l'autre côté, je me retrouvai dans le couloir des salles d'entraînement. J'affichais un air hébété. Flederian qui m'avait suivi, regardait le corridor, perplexe.

- Mais que s'est-il passé ? le questionnai-je

Comment est ce que d'un caveau je povais arriver ici ? Dans un couloir banal ? Je me retournai et vis une porte de salle d'entraînement à la place du grillage du caveau... Je venais de traverser un portail et celui-ci s'était refermé derrière moi, c'était la seule explication. Mais si Flederian était arrivé dans la salle au cerceuil par cette porte, je l'aurais vu avant de sombrer dans l'inconscience... A moins que plus de temps que je ne croyais se soit écoulé pendant que j'étais dans le coma et que Flederian ai emprunté cette issue après. Je n'en savais rien, c'est pourquoi je lui demandai:

- Dîtes-moi demi-dragon ... par où êtes-vous passé pour venir me rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Flederian Rivanultor
°O Nouveau[elle] non réparti[e] O°
Flederian Rivanultor


Masculin Nombre de messages : 366
Tribu : Je suis Terre à terre
Célibataire (dans le RP) : je vous en pose des questions !! ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Points
Pouvoir:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue5/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue15/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (15/100)
Agilité:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue10/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (10/100)

Nouvel équipement [pv Flederian] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement [pv Flederian]   Nouvel équipement [pv Flederian] EmptyJeu 14 Sep - 19:28

Je regardais la vampire grimper sur le mur avec un sourire amusé, ce qui revenait à faire un rictus désagréable, puis je la suivis. Elle m'avait l'air sympathique, surtout pour un mort-vivant et puis j'avais déjà croisé une démone qui s'était emporté pour moins qu'une question outrageante. Je la suivis le long de l'escalier pour arriver dans la pièce où je mettais rendus avant le sanglant combat avec le vampire puis passant la grille, j'haussai un sourcil en arrivant dans les salles d'entraînement. En réponse à la question de Charmna Candellor je dis:

- Je suis entré ici depuis le dolmen, étrange, ce doit être la résultante d'un portail aléatoire ou d'une porte dimensionnelle détraquée ou encore d'une porte de phase incongrue. Le voyage s'effectue dans le plan de l'ombre ou dans le plan astral à une vitesse extrême qui permet d'aller à un endroit quasiment instantanément. Il y a quand même pas mal de distance entre le château de Balengru et la forêt des quatre lunes, trop pour un détournement volontaire, je pense, mais j'ai un ami qui entame des études de magie il vous expliquera ça mieux que moi…

Je m'approchais d'une porte pour l'ouvrir, celle-ci fit un grincement épouvantable avant de révéler une salle vide et délabrée, je m'expliquai :

- Au moins tout cela n'est pas une illusion ce qui m'ennuie c'est de savoir si on peut revenir au caveau…

J'ouvris la porte d’où nous venions pour découvrir une pièce semblable à l'autre, je regardais la vampire avec un rictus effronté:

- Je crains que vous n'ayez beaucoup de mal à revenir dans votre… demeure…

Puis en reprenant un visage sérieux je dis:

- Essayons de sortir d'ici, nous pourrons demander des explications à mon ami, ou alors tentés un passage au dolmen, qu'en pensez-vous?

J'attendis sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue5/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue10/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Nouvel équipement [pv Flederian] Left_bar_bleue15/100Nouvel équipement [pv Flederian] Empty_bar_bleue  (15/100)

Nouvel équipement [pv Flederian] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement [pv Flederian]   Nouvel équipement [pv Flederian] EmptyVen 15 Sep - 18:37

J'observais Flederian ouvrir et fermer plusieurs portes, il avait plutôt l'air de savoir ce qu'il faisait. Je tressaillis en entendant Flederian parler de non retour à mon cercueil, c'était tout de même là que je reprenais mes forces ! J'acquiesçai de la tête quand il me proposa de nous rendre au dolmen. je commençai donc à avancer dans le long couloir des salles d'entraînements, le plancher de bois craquait de temps en temps. Au bout de quelques minutes ces bruits m'énervèrent et je me mis à refaire mon numéro d'acrobate en marchant sur le plafond. Mes nouvelles capacités m'amusaient follement. Flederian marchait devant, en silence. Quand nous arrivâmes enfin en bas du bâtiment nous nous retrouvâmes en face d'une grande porte de bois aussi large que haute. Je sautai du plafond puis l'ouvris. Dehors, la nuit était tombée à mon grand soulagement, je détestais le soleil. Je sorti et me retrouvai instantanément à quatre pattes à 60 centimètres du sol. Je m'étais métamorphosée en louve noire. Je me tournai vers Flederian pour voir sa réaction mais soudain une chose frappa mon esprit: où était passée Astrion ? Je demandai au demi dragon si il l'avait vu traverser le portail avec nous mais la réponse fut négative. J'avais profiter de la question pour voir aussi si mon nouveau corps de bête gardait la langue humaine…

-Alors il faut trouver ton ami magicien au plus vite car si Astrion est enfermée dans le caveau elle va peut être mourir ! Dépêchons nous de trouver ton ami !

J'accélérai mon allure et je suivis Flederian qui se dirigeait vers le dolmen. Après avoir traversé plusieurs bois, villages, plaines et ruisseaux, on aperçu au loin la tombe préhistorique. Je couru jusqu'à la grosse pierre et attendis le Sylvain assise sur le rocher. Quand celui-ci arriva, rapidement et pas essoufflé pour un sou, je lui demandai en me métamorphosant en une petite chauve souris:

-Où se cache ton ami ?

[ on continue au dolmen je te laisse poster la réponse ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel équipement [pv Flederian] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel équipement [pv Flederian]   Nouvel équipement [pv Flederian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel équipement [pv Flederian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flederian Rivanultor
» Flederian Rivanultor [Terre #008]
» Un nouvel horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le château de Balengru ~¤~ :: ~¤~ Les salles ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser