Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erylis
Fondatrice
Fondatrice
Erylis


Féminin Nombre de messages : 642
Tribu : Le feu m'appartient...
Célibataire (dans le RP) : Biensur ! Que croyez vous ?
Date d'inscription : 01/04/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue100/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue100/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue100/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyMer 11 Oct - 14:10

- Le cristal d'Erylis [Dragonblade et Klynn Lirnak]
Dérobé à la famille de la fondatrice il y a fort longtemps, la jeune femme désire à tout prit le récupérer. Elle compte sur l'aide de deux personnes intrépides pour lui rapporter le cristal enfoui dans Les Sous bois. Forte récompense assurée.

[+10 Agilité ; +5 Force ; +5 Pouvoir ; +20 Bonus]


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyMer 11 Oct - 14:25

Les sous bois...drole d'endroit pour cacher une relique ancienne.Un lieu où seul le silence y règne,où les odeur entètente d'humus vous chatouillent les narines..c'est l'un des rares endroits,où la lumière n'ose se montrer,un endroit où les solitaires se sentent heureux.

Kira se trouvait à l'entrée des sous bois,chargé par Erylis de retrouver un cristal,ancienne relique dérobée à sa famille il y a fort longtemps.Il ignorait tous de ces lieux,où le mystère est roi,du moins pour les inconnus de cette région.
Il devait attendre une autre personne du clan du feu,mais il ne savait qui.Il s'assit sur une souche morte


- S'il n'y avait que moi,je brulerai ces lieu pour trouver la relique,mais je pense pas que cela serait bien vu par tous...

Et il ferma les yeux, fisant le trie dans ses souvenir,en attendant son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Klynn Li
Invité
avatar



Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyVen 24 Nov - 23:13

Klynn marchait à travers les sous-bois dans sa forme humaine, il regardait, écoutait et sentait tout, l’humus, le bruit des arbres, les vols furtifs d’oiseaux.
Il cherchait son coéquipier parmi tout cette végétation, quand il entendit un craquement de souche à cinq mètre vers le sud-est, c’était lui, il se dirigea alors vers cette direction.
Un jeune homme, non, un démon s’y trouvait, Klynn qui avait tout d’un humain sous cette apparence à par ses sens sur-développer se sentait un peu ridicule mais bon, il décida de se présenter au démon qui avait les yeux fermés pour quelques raisons que ce fut.

_Bonjours ! Je m’appelle Klynn, je suis un humain et je suis votre coéquipier.

Klynn tenait à tout prix à garder son anonymat, quitte à en faire trop ou à passer pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyJeu 30 Nov - 15:09

Kira garda les yeux fermés,toujours dans ses pensées.Il avait sentit une présence s'approcher.Lorsqu'il ouvrit les yeux,un jeune homme se trouvait devant lui.Il prétendait être un Humain et se nommer Klynn...
Kira avit sentit qu'il avait d'un humain la seule apparrence.Il ne chercha cependant pas à en savoir plus pour le moment.


_Je me nomme Kira Yamato.Enchanté de faire ta connaissance.Je te propose de nous mettre en marche avant que la nuit ne tombe,sans quoi cela nous ralentirrait .

kira désigna un petit sentier qui s'enfoncait dans la forêt.

_ Je sais de source sur que le crystal se trouve au fin fond de de ces lieux.Par conséquent,il ne vos mieux pas trop trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Klynn Li
Invité
avatar



Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyJeu 30 Nov - 22:12

Klynn écouta les paroles et dit :

_Et bien si ce lieu à un fond, je veux bien te suivre, aurais-tu d’autres informations a sujet de ce cristal ?

Et il commença à se diriger dans le petit sentier, au cœur des sous-bois entre les arbres qui cachait la Lune.
Il se demanda soudain s’il n’aurait pas mieux fait bruler et de chercher ensuite dans les cendres, mais cette idée fut brève bien qu’il la proposa à Kira en rigolant qui fut surprit de cette proposition.

Cela allait bien faire une heure qu’ils marchaient quand il entendit bruit, ce craquement de branche, surement du hêtre semblait venir d’un lieu à 49,21 pieds au Nord Ouest.

_Tu as entendu ? demanda-il alors à Kira qui était un démon à la conversation fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyMer 10 Jan - 18:14

Kira avait éffectivement entendu un léger bruit.Celui que l'o fait lorsque l'on écrase des brindilles d'un arbre.Une odeur lui était aussitôt apparut,une odeur violente,mais qu'il appréciait fort bien :celle du sang.

_0ui,et ca sent le sang frais...Quelque chose ou quelqu'un est bléssé...Que la chasse commence.

Il n'aurrait pas su dire s'il s'agissait d'un humain ou d'un animal quelconque,mais il était sur d'une chose ,cela devenait intérraissant.

_J'espère que tu cours vite!

Il n'atttendit pas la réponse de Klinn,et se mit à courir dans la direction du bruit.Il s'y arrêta et vit des trace de sang,et un morceux de flèche sur le sol.Il posa sa main sur le sol, toucha une goutte de sang et la porta à ses lèvres.

_Humain...

Un large sourir s'afficha sur ses lèvres.Il allait pouvoir,en plus de réaliser une mission,se nourir sans qu'il soit engeullé.

Il se tourna vers son compagnon,et sourit.

_En route mon Gars!!!Ce type sait peut_être quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Klynn Li
Invité
avatar



Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyMer 10 Jan - 21:43

Klynn regardait kira, il était tel un animal chassant une proie.
Par contre il ne courait pas vite, la vitesse de pointe de Klynn étant de 90 kilomètre heure à pied, Kira était encore loin de la dépasser pour le moment, mais il ne fallait pas se fié aux apparences.
Il suivit donc Kira qui courait devant, Klynn faisait mine d’avoir du mal à le suivre, *ça fait plus humain d’être un peu faible* se dit-il.
Il entendait les pas du l’homme qui trébucher sur les branches et les racines, se maintenant contre les arbres, s’il continuait à se rythme ils le rejoindraient très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyJeu 11 Jan - 17:11

Cette aura...Elle semblait étrange à Kira...

Il rallentit sa course et se cacha derrière un bosquet.Klinn le rejoind assez rapidement.
A environ 50 mètre devant eux,se dressait un jeune homme.Il était difficile pour Kira de savoir à quoi il ressemblait:il leur tournait le dos.
Une tache rouge recouvrait toute sa jambe droite.Son pantallon était déchiré,un peu en dessous de son fessier.
Il avait des cheveux long,et une hache dans la main droite,d'où des gouttes de sang s'égouttaient.
Il tenait dans sa main gauche,un petit sachet en peau de bête,d'où émmanait une lueur rouge.

_Ca à l'air d'être notre homme.Alors qu'estce qu'on fait?

Kira dégaina doucement ses deux lames,et se releva,et se tourna vers Klinn.

_J'ai peut-être une idée ,mais je ne pense pas que tu vas apprécier......Appat?
Revenir en haut Aller en bas
Klynn Li
Invité
avatar



Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyVen 12 Jan - 22:45

Klynn regarda bizarrement Kira.

_Fait l’appât si tu veux, mais ne compte pas sur moi…commença le dragon.
Mais tout bien réfléchit je ferais mieux d’y allé.


Klynn aurais put très vite se défendre en cas de problèmes ce qui n’était peut-être pas le cas de Kira, autant faire ça en toute sécurité.

-Je fais quoi ? Rajouta-t-il en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptySam 13 Jan - 23:28

_Rahhhhhh.....Laisse tomber,de toute facon,il nous a repérés!!

En effet,le mystérieuse homme venait de se retourner et les fixait.Ses yeux étaient rouge sang,et son visage marquait une expression de furie.Il leva le bras et lanca la hache vers nos deux compères:Kira lévita de justesse,et elle vint se planter dans le tronc d'un arbre.
L'homme approchait désormais dangereusement,et Kira se sentier menacé.
Il regarda brièvement Klinn.

_J'ai sentit que tu n'étais pas qu'un simple humain:montre donc ce que tu...

Mais Kira n'eu pas le temps de finir sa phrase.L'agresseur l'agrippa à la gorge,et le balanca contre un arbre,quelques mètres plus loin.
Kira était un peu sonné,mais surtout désarmé...

_Ok,là je suis vraiment décu!!Je l'aurais cru plus civilisé!

Il claqua dans ses mains,et ses lames lui revinrent.Il s'arma et revint aux cotés de son compagnon.

_... ... ... Je disais donc...Montre moi qui tu es rééllement,mais ne le tue pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Klynn Li
Invité
avatar



Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyDim 14 Jan - 0:30

Klynn regardait l’ennemie qui commençait un coup de son énorme hache, bien que le coup fut très rapide Klynn esquiva sur le côté le sourire aux lèvres.

_C’est vrai qu’il est très malpoli, rajouta Klynn nous n’avons même pas été présenté.

L’homme aux yeux de braise fixa son regard sur lui, un sourire mortel aux lèvres.

_Oh, et puis si sa te fait plaisir Kira. Déclara enfin Klynn.

A partir de se moment là, ses geste furent plus vif, il esquiva toute les frappes du monstre, car on pouvait appeler cela un monstre. Puis dégaina son épée, enfonçant le pommeau de celle-ci dans le ventre du piètre bretteur qui lui servait d’adversaire, puis il la rengaina.

_Pourquoi serait-ce à moi de tout dévoilé, montre moi un peu ce que tu as dans le ventre, je te montrerai peut-être ma vrai nature, l’ami.

Puis il fit un saut en arrière et atterrit en haut d’un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyVen 19 Jan - 17:23

[color=red][color=red][color=red]Kira regarda Klinn "s'envoler" vers la cime d'un arbre.Celui ci désirait que Kira s'occupe de l'étranger,et cela lui faisait plaisir.Il regarda son enemi,et constata qu'il semblait être en trans:ses yeux rouges briaillaient et son regard était vide.
Il respirait lourdement,mais il ne semblait pas fatigué...


_Un berserk....

Murmura Kira.L'homme semblait en effet sous l'effet d'un pouvoir Berserk:il ne resent pas la douleur,ne fais la différence entre énemi et amis,et est extrêment fort...mais incapable d'analyser une situation quelconque.
C'était là son point faible.


_Allez,approche.

Le Berserk fonca sur Kira,qui l'évita s'en grande difficulté:il dermina sa course en plantant sa hache dans un arbre .
Pendant une bonne demi-heure,Kira joua avec sa "proie".Puis,lassé de la situation,il décida d'en finir.
Aprés avoir effectué un gracieux saut,il se retrouva sur les épaules du Berserk.Kira l'entraina dans une chute voulut,et il s'écrasa lourdement sur le sol,Kira atterisant quelques mètres plus loin.


_Bon,voyons voir ca.

Kira s'approcha du Berserk;celui ci tenta,une fois rétablit,de frapper Kira de sa hache.Le coup fut de nouveau évité,et Kira trancha d'un e de ses lames le bras tenant la hache.
L'homme poussa un hurlement sauvage,et s'affaissa sur le sol,au coté de son bras.
Le sang coulait à flot,et Kira éclata de rire.


_Je tiens à te remercier,ton crie de souffrance m'appaise.

Le Berserk,ne l'était plus:sa violente blessure semblait avoir dissipé le pouvoir.Kira s'agenouilla aux coté de l'être ensanglanté,qui pleurait,prié son Dieu de l'épargner.

_Ton Dieu ne te sera d'aucune utilité.Dis moi plutot se que tu sais sur se qui est caché au plus profond de se sous bois,car je ne pense pas que ta présence en ces lieux ne soi que pur hazard,n'est ce pas?

_Dangereux...humains...Dangereux pour les humains... ... Brille de milles feux,mais dangereux...

_Mmmmouiii....Mais à part ca,où est ce ..."truc " dangereux?

_500 mèetres..

Kira se releva et se tourna vers l'arbre sur lequel était perché Klinn.Il voulut lui dire de redessa=endre,mais l'homme gémit de plus belle...

_MAIS TU VAS LA FERMER!!!!!!!!!!!

kira claqua des doigts,et un geysers de flammes sortit du sol.Lorsqu'il disparut,il ne restait qu'un cadavres carbonnisé,une expression de douleur figée sur le visage...

_... Pathétique humain...Si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Klynn Li
Invité
avatar



Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyDim 28 Jan - 20:23

Klynn sourit à Kira.

_C’est vrai que la plupart des hommes sont pathétiques, mais les femmes… elles sont utile, rajouta-il en riant.

Puis il sauta de son perchoir.

_Hum… Juste une question, c’est bien joli 500 mètre mais dans quel direction ?

Il regarda alors Kira qui commença à se poser des questions.

_Sa t’apprendra à poser des questions idiote et à cramé les gens, maintenant on à plus qu’a chercher à 500 mètre, mais si tu sais lesquels dit le moi.

Puis Klynn regarda autour de lui cherchant la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyJeu 8 Fév - 14:03

Ce n'est pas que Kira avait quelques chose contre Klinn,mais il n'avait pas apprécié la manière dont celui-ci lui avait parlé.
Deplus,il ne suportait pas l'idée qu'on lui cache quelque chose qu'il a flairé dés le premier regard.
Il sortit ses Lames et se rapprocha de Klinn.Il sourit et le dévisaga.

_He bien si tu n'es pas satisfait,tu n'avais qu'a t'en occuper.Après tous,tu avais bien commencé à le combattre.Que c'est-il passé?Tu ne voulais pas révélé ta vrai nature?Aurais tu honte de ce qu tu es.

Kira ressentait le besoin de frapper Klinn,rien que pour savoir ce qu'il valait.
La mission qui leur avait été confié n'importait plus.
Il refusait de continuer de travailler de concert avec quelqu'un qui cachait sa vréritable nature,et qui sait, sa véritable apparence aussi.
Néanmoins,il savais que le temps jouait contre eux.
Il rengainna ses Lames,se retourna,et suivit un petit chemin traversant la plaine.
Il commencait à disparaitre,caché par l'ombre des arbres...
Il ne savait pas dutout où se chemin allait le mener,mais il s'en moquait.
Klinn ne semblait pas le suivre.
Il déboucha finalement dans un bosquet,d'où une lumière émmanait.Il eu juste le temps de clignier des yeux.
Il s'écroula,ses pupilles dillattées et complètement rouge.
Il cria,puis se releva et fit marche arrière
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue30/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue20/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue20/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (20/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptySam 24 Mar - 22:21

O faite, désolé kira, j'ai supprimer mon second perso avec qui tu faisai le rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Left_bar_bleue22/100Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty_bar_bleue  (22/100)

Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] EmptyLun 26 Mar - 18:41

?? ?? ?? C'était toi ?? ??? MERDE No Et les points qu'il y a à la solde??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty
MessageSujet: Re: Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]   Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cristal d'Erylis [MISSION PYRO] [Dragonblade et ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Forêt des Quatres Lunes ~¤~ :: ~¤~ Les Sous-bois ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser