Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Visite inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Visite inattendue Left_bar_bleue30/100Visite inattendue Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Visite inattendue Left_bar_bleue20/100Visite inattendue Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Visite inattendue Left_bar_bleue26/100Visite inattendue Empty_bar_bleue  (26/100)

Visite inattendue Empty
MessageSujet: Visite inattendue   Visite inattendue EmptyLun 27 Nov - 21:14

J'avais longtemps entendu parler du dolmen dans la ville, mais je n'y été jamais allée, et n'avais aucune idée de l'apparence de cet édifice, donc Aska et moi avions décidé de s'y rendre une après midi pour le visiter. Nous étions donc en route, avec un petit baluchon contenant tout pour faire un pic-nic et une légère couverture pour pouvoir se reposer. N
ous arrivâmes rapidement au dolmen, qui était assez impressionnant et bien taillé, bien qu'il ne soit pas aussi grand que l'arche.
Je commençais déjà à avoir faim, alors j'ai déplié la couverture sur l'herbe fraiche et vidé le petit baluchon. Aska était partie galopper un peu plus loin pour se détendre.
Je mangeais un sandwich fait assez vite-fait lorsque je l'entendis revenir et la vit toute effrayée. Je me suis levée, et aperçu une grande silhouette au loin, qui se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Flora Ishida
Sylva
Flora Ishida


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Tribu : Protéctrice de la nature
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 10/01/2007

Points
Pouvoir:
Visite inattendue Left_bar_bleue7/100Visite inattendue Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
Visite inattendue Left_bar_bleue13/100Visite inattendue Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Visite inattendue Left_bar_bleue10/100Visite inattendue Empty_bar_bleue  (10/100)

Visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue   Visite inattendue EmptySam 13 Jan - 15:14

Flora était nouvelle au Chomor et voulait visiter beaucoup d'endroits. Aujourd'hui, elle avait décider que se serait le dolmen. Elle était presque arrivée, lorsqu'elle aperçut une jeune femme en train de manger. *Elle ne doit pas me connaitre...Je suppose que je suis obligée de me présenter si je veux paraitre sympatique...*. Flora se rapprocha de la jeune fille, et lui dit, à contrecoeur :

-Bonjour !!! Je suis Flora Ishida, sylva depuis peu...

La jeune fille en question tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Visite inattendue Left_bar_bleue30/100Visite inattendue Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Visite inattendue Left_bar_bleue20/100Visite inattendue Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Visite inattendue Left_bar_bleue26/100Visite inattendue Empty_bar_bleue  (26/100)

Visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue   Visite inattendue EmptySam 13 Jan - 15:24

La silhouette qui avait l'air grande de loin, était en fait petite en réalité. Luna, après avoir vu arriver Aska effrayée, avait regardé Flora, puis avait continué à manger, mine de rien. Timidité ? Peut être...
Sauf que quand celle-ci à commencé à se présenter, Luna ne pouvant plus l'ignorer dit :

-D'accord, moi c'est Luna Mystie... Je suis Aera depuis maintenant pas mal de temps...

*Quesque je peux dire d'autre... Rien... Je ne la connais pas... De plus, elle n'a pas l'air très sociable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





Visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue   Visite inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue
» visite peu hasardeuse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Forêt des Quatres Lunes ~¤~ :: ~¤~ Le Dolmen ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser