Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 En galopant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: En galopant...   En galopant... EmptyLun 4 Déc - 20:26

Aska et moi nous étions rendues à la clairière dans l'espoir de nous détendre, car nous étions très nerveuses ce jour.
J'étais monté sur son dos, et je regardais ce paysage encore inconnu pour moi. Il y avait de gigantesques arbres, un sol humide parsemé de fleurs colorées, des buissons épais...
J'avais l'impression d'être libre, certainement pour la première fois de ma vie. Aska ne cessait d'accélérer, comme si elle avait voulu fuir quelq'un ou quelque chose.
Je n'entendais rien à part le craquement des feuilles mortes au passage des sabots d'Aska, qui commençait seulement à ralentir, et parfois un petit piallement d'oiseau, sinon, c'était le silence total.
J'aimais voir la lumière du soleil qui passait à travers les arbres, mais quelques minutes plus tard, des nuages gris couvrirent le soleil. Une pluie fine commença à tomber, ce qui ne me dérangeais pas, car j'aimais la pluie tant qu'il n'y en avait pas beaucoup...
Puis, quelques coups de tonnerre retentirent, et Aska partit de nouveau comme une folle à travers la clairière.
J'eu un peu peur de me perdre, et la pluie fine fut rapidement remplacée par des "sceaux d'eau", me gelant le dos et les mains.
Soudain, une personne cria. Je sursautai de peur et m'inquietai... Ni Aska ni moi n'aurions pu dire d'où ce cri venait, mais il nus paraissait assez proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue5/100En galopant... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue13/100En galopant... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue12/100En galopant... Empty_bar_bleue  (12/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyMar 16 Jan - 23:43

Akari galoppait sur sa licorne noire, à travers la clairière et sous la pluie, lorsqu'un groupe de bandits s'interposèrent face à elle, en lui barrant le chemin. Le plus grand d'entre eux s'approcha de la jeune fille, et lui ordonna :

-Eh ! Toi, là ! Ta licorne ! Donne la nous !

Malgré elle, Akari eut un petit rire, et répondit, sans le moindre frisson :

-Et puis quoi encore ! Je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne... Cette licorne m'appartient, et ne sera sous aucune condition à toi...

-Dans ce cas, se sera la mort...

Les paroles du bandit n'effrayaient absolument Akari, qui lui dit d'un ton assuré :

-Et bien, je choisi la mort, si tu est sûr de toi !

Sur ce, Akari descendit de sa monture, et dégaina son sabre. Un homme du groupe des bandits s'approcha d'elle, et tenta de la poignarder; echec, elle avait ésquivé le coup. Aussi rapidement, elle lui fit une entaille au ventre, en retour...
La victime hurla de douleur, faisant ainsi monter la colère de ses alliés.

-Tu te crois puissante, pauvre gamine... Mais tu vas mourir, comme tous ceux qui reffusent mes ordres !

Sans lui donner le temps de répondre, le groupe de bandits l'entourèrent, et commencèrent à l'attaquer en syncronisation. Il était impossible pour Akari de se défendre, étant donné que quand elle tentait une attaque, elle subissait juste avant un coup ennemi... Un poignard fut lancé, et alla se planter dans sa jambe.

-Aaaaahhhh...

Le cri qu'elle vennait de pousser avait retentit dans la clairière entière, et même les éclairs ne faisaient pas autant de bruit....


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyMar 16 Jan - 23:54

Luna et Aska se dirigèrent vers l'endroit d'où provennait le cri. Elles ne mirent pas longtemps à découvrir un sentier parallèle, sur lequel un combat se passait. Personne n'avait remarqué leur présence. Luna voyait le cercle des cinq bandits, mais ne parvennait à voir Akari, qui était au centre.

-Il y a certainement une personne au milieu... Si elle a crié, c'est qu'elle a besoin d'aide... Et si je ne me trompe pas, ils sont bien cinq contre elle seule... Nous devons aller l'aider...

Après avoir chuchoté ces paroles à Aska, Luna s'approcha du cercle, et dit, tout de même effrayée :

-Quelle lâcheté... Cinq contre une... Vous n'avez vraiment pas mieux à faire ?...

Les bandits se retournèrent, et observèrent celle qui vennait de les interpeller.

-Tu te fiches de nous ? C'est pas tes affaires... Cette fille a refusé un de nos ordres, elle va mourir, c'est aussi simple que ça...

Sans pronnoncer un seul son, Luna sortit son sceptre lunaire, et s'approcha d'avantage d'eux. Elles seraient deux, au moins, maitenant... Même si celà restait assez inéquitable, les adversaires n'avaient pas l'air très puissants....
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue5/100En galopant... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue13/100En galopant... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue12/100En galopant... Empty_bar_bleue  (12/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyJeu 18 Jan - 0:34

Akari se redressa. Les bandits avaient arrêté leur offensive, et étaient maintenant occupés à parler avec une jeune fille, encore inconnue pour la nouvelle pyro.
*Elle serait venue m'aider ? Quelle chance j'ai eu... Je pensais cette clairière totalement déserte... Enfin, tant mieux, à deux, on a beaucoup plus de chances de gagner !!!*.
Akari sortit son grand sabre, une fois encore, et blessa l'un des bandits au bras, par surprise. Les autres ne dirent rien, et ignorèrent ce qu'il vennait de se passer. Si, par mégarde, ils s'étaient retournés, l'autre ange qui se tennait face à eux le sceptre lunaire en main, les auraient tuer facilement...
Le combat commençait vraiment, à partir de maintenant. Deux groupes se formèrent, bien qu'assez inégaux : Akari contre le plus puissant de la bande, et Luna contre les quatre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyJeu 18 Jan - 19:35

Luna déplia ses grandes ailes blanches, comme pour montrer que le combat allait maintenant véritablement commencer... Elle planta le bout de son scpetre dans l'épaule d'un des bandits, qui se mit aussitôt à pousser une suite de cris plaintifs, et qui s'écarta ensuite de combat.
De son coté, Akari se battait contre le chef de la bande. *J'espère qu'elle sait bien se battre... Enfin, qu'elle ne se blessera pas... Je dois lui éviter celà en me dépéchant d'achever mes propres adversaires....*
Luna, qui s'était à présent posée sur la terre ferme, se mit à courir vers un des bandits, et lui colla un gros coup de poing à la joue. Mais contrairement à ce qu'elle avait pensé, celui-ci répondit en faisant de même... Luna fut surprise de la réaction si rapide de son adversaire, et à la fois souffrait un peu du coup qu'il lui avait porté.
*Je n'ai pas fait attention... Je me suis fait surprendre... Il ne faut plus que celà se passe à nouveau... Sinon, la fille de tout à l'heure risque de perdre...*
Luna retira la main qu'elle avait posée sur sa joue, et donna un puissant coup de pied dans le ventre de celui qui l'avait attaqué, ou plutôt s'était défendu... Le bandit s'écroula sur le sol, et commença à ramper du mieux qu'il le put jusqu'aux arbres proches. *Il abondonne... Tant mieux, plus que deux... Je ne dois cependant pas les sous-estimer, celà ne fera que abaisser mon niveau de combat...*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue5/100En galopant... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue13/100En galopant... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue12/100En galopant... Empty_bar_bleue  (12/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyJeu 18 Jan - 20:32

Akari trancha l'air à l'aide de son grand sabre, puis tourna rapidement, avant de s'immobiliser en position de contre attaque, tout celà pour tenter d'impressionner son adversaire. Manque de chance, celui-ci ignora complétement le spéctacle, et commença à se rapprocher d'Akari à pas cassés. *Mais que fait-il ? Alors qu'il pourrait tout simplement courir... Me préparerait-il un sale coup ?*
Malgré le fait qu'elle se doutait d'une attaque, Akari n'eut pas le temps de réagir. Le bandit avait brusquemment accéléré, et à l'aide de son poignard lui avait fait une longue et pronfonde coupure au niveau du bras droit. Le sang gicla, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Pourtant, la douleur était bien présente, mais elle préférait souffrir en silence. Akari releva la tête, déterminée à aller jusqu'au bout. Elle changea son sabre de main, et leva haut le bras, comme pour montrer qu'elle allait continuer. De l'orgueil, de la surestimation ? Non, juste un caractère optimiste et un peu de courage...

-Ne crois pas ta victoire proche... Je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut, mais je ne perdrai pas... Abondonner n'est pas dans mes règles, et la défaite non plus...

Akari se précipita sur l'adversaire arme en avant, à une telle vitesse que celui-ci ne put éviter le coup, et se prit le sabre en plein ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyJeu 18 Jan - 20:57

Luna était trop concentrée dans son propre combat pour observer celui de Akari. Elle se préoccupait seulement de ses adversaires, même si elle q'inquiétait un peu pour la fille qu'elle tentait de protéger, ou plutôt de défendre. Luna courut en direction d'un des deux bandit, et pour lui faire un effet de surprise, s'envola pour attérir derrière lui, et le frappa au crâne grâce à son scpetre Lunaire.
La victime s'écroula au sol. Il n'était pas mort, mais assomé, ce qui était amplement suffisant pour un combat sans but précis. Le dernier bandit à vaincre avait l'air extrémement rapide, mais pas très fort pour les offenses.
Luna tenta de lui mettre un coup de poing, semblable à celui qu'elle s'était reçu, mais celui-ci fut évité aisement. Elle essaya alors une nouvelle attque, qui fut esquivée elle aussi. Luna ne désésperait pas, mais commençait à s'énerver... Et de plus, elle s'inquiétait toujours pour la fille qui s'était fait attquée, et qu'elle croyait toujours en train de se battre. *Si ce manège continu encore longtemps, la pyro risque de mourir... Mais mon adversaire esquive chacun de mes coups, avec aisance, en plus... Il est trop rapide... Ah, je sais, si j'utilise mon pouvoir, il ne pourra rien faire... Et je pense qu'une seule fois suffira à l'achever...*
Sur ce, Luna fit recourt à son pouvoir provennant de la Lune.

- "Plumes Lunaires"...

Comme d'habitude, les plumes s'envolèrent et frappèrent le bandit. Celui-ci tomba à terre, mort. Cette fois ci, contrairement aux autres, il n'ya avait pas eu une grosse quantité de sang. Juste quelques gouttes. Akari avait observé la scène d'un oeil attentif, ce que Luna ignorait.
L'ange se tourna donc vers la pyro, et la vit seule, avec à ses cotés un cadavre. Elle dit, timidement :

-Ah... Tu l'a tué... Et bien, bravo !!! J'espère t'avoir été d'une grande aide... J'ai entendu un cri, alors je suis venue...

Luna s'approcha de Akari, et découvrit alors la coupure de celle-ci au bras. Le sang avait déjà commencé à sécher, mais la blessure restait quand même assez douloureuse...

-Tu es blessée ? Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue5/100En galopant... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue13/100En galopant... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue12/100En galopant... Empty_bar_bleue  (12/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyLun 22 Jan - 20:41

Akari baissa la tête. Elle était un peu génée face à la question de Luna, mais répondit :

-Oh ? Tu parles de cette blessure au bras ? Ne t'inquiètes pas, ce n'est rien... Juste une petite egratinure ^^'' !!

Akari tentait de rassurer la fille qui l'avait aidé, du mieux qu'elle le pouvait. pour ne pas continuer cette conversation un peu embarrassante, elle changea de sujet :

-Je te remercie encore de m'avoir sauvé la vie... Sans toi, je ne serais pas là en ce moment ! Et sinon, tu es ici depuis longtemps ? Enfin, au Chomor d'Ys ? Personnelemnt, celà ne fait pas longtemps que je suis arrivée, mais cet univers me plait bien ^^

Akari essayait de transmettre sa joie à la jeune fille en face d'elle, qui donnait l'impression d'être triste et préocupée.
*Pourquoi s'inquiète t'elle tant pour moi... Après tout, elle ne me connait pas, et je ne suis pas de son clan... Alors pourquoi... Bref, de toute façon, cela ne me regarde pas !! Je préfère en savoir plus sur elle avant de repartir ! Et elle a l'air très sympa, en plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyMer 24 Jan - 19:35

Luna sentait que Akari était une fille très différente d'elle. Elle était joyeuse, courageuse, têtue, optimiste... bref, son opposé !!! Mais se complétant assez bien, l'entente ne pouvait que être améliorée....
Luna répondit donc à sa nouvelle amie :

-Je suis ici depuis environ 2 mois... Et tout comme toi, je m'y plais bien ^^ !!!

L'ange n'était plus du tout timide. La pluie s'abattait sur le sol trempé, et les éclairs foudroyaient quelques arbres, se qui effrayait Luna.

-Heu... Tu n'as pas peur ?... Enfin... tous ces élairs....


Luna sursauta. Chaque éclair la faisait réagir, soit en la surprennant, soit en l'inquiétant... Elle n'avait plus qu'une envie, rentrer chez elle, mais se serait impoli face à la pyro qui se trouvait face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue5/100En galopant... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue13/100En galopant... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue12/100En galopant... Empty_bar_bleue  (12/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: ainsi que les   En galopant... EmptySam 27 Jan - 13:07

Akari sentait que Luna avait peur. En effet, celle-ci avait la voix tremblante, et on pouvait voir quelques frissons parcourir son corps. La jeune pyro répondit :

-Non, je n'ai pas peur... les éclairs ne sont pas vraiment dangereux, si on fait attention...

Akari avait bien compris que par politesse Luna continuait la conversation, mais avait réelement envie de rentrer chez elle... la présence de la pyro ne la génait pas, au contraire elle avait l'impression de déjà bien l'apprécier, mais la pluie, les éclairs ainsi que les bois l'effrayait un peu...

-Je suppose que tu es une Aera, n'est ce pas ? Je voulais te demander... en fait, étant nouvelle, je n'ai pas encore d'habitation, donc pas d'abri...

C'était une manière de s'inviter chez Luna mais aussi parce que ainsi, elles pourraient parler sans être sous la pluie et les éclairs...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptySam 27 Jan - 15:02

Luna écoutait attentivement la jeune fille parler, et sursautait quelques fois, lorsqu'un éclair retentissait dans la clairière. Avant de répondre, elle s'assura qu'Aska, sa jument ailée, était encore présente, et dit :

-Effectivement, je suis une Aera ^^ Si tu veux, tu peux aller chez moi... je loge avec Hikari, ma meilleure amie, dans une grande maison, situé dans le quartier résidentiel du clan de l'Air... je ne pense pas que ta présence aujourd'hui la génera...

Sur ce, Luna se tourna vers Aska, sans écouter la moindre réponse d'Akari, et monta sa jument ailée. Elle trotta ensuite vers la licorne noire de la jeune pyro, et attendit que celle-ci arrive.

-Viens, je t'y emmène !!! Et puis, rester proche des arbres lors d'un orgage, ça m'inquiète un peu... nous serons en sécurité là bas ^^

Luna tappota amicalement sa monture, et la carressa. Quelques frissons de peur parcouraient le pelage blanc de la jument. Tout comme sa maîtresse, rester ici ne lui plaisait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue5/100En galopant... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue13/100En galopant... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue12/100En galopant... Empty_bar_bleue  (12/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyJeu 1 Fév - 23:22

Akari regarda le ciel couvert de nuages. Il faisait pratiquement nuit, et les éclairs éclairaient brièvement la vaste Clairière. La pyro admirait ce spectacle, qui était paraissait plutôt effryant et dangereux pour Luna. Après avoir longuement admiré le ciel, Akari s'approcha enfin de sa licorne, et la chevaucha rapidement, pour rejoindre l'Aéra déjà éloignée.
Les bruits de sabots retentissaient dans le paysage tout entier, accompagnés du bruit de la pluie et celui des élairs.
Les cheveux d'Akari retombaient lourdement sur son dos, alourdis par l'eau. Les mains gélées, elle s'aggrippait délicatement à la crinière de sa licorne, en suivant la jument ailée de Luna, qui aparement vennait de trouver le sentier qu'elles allaient emprunter.
Les arbres gigantesques défilaient un à un, et les cavalières faisaient de leur mieux pour arriver le plus vite possible proches du clan de l'Air. Une fois sorties de la forêt, les deux jeunes filles se regardèrent, comme pour s'assurer que tout allait bien, puis reprirent la route, sous la tempète.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyVen 2 Fév - 16:36

Après quelques doutes, Luna était maintenant certaine de la route qu'il faudrait emprunter pour arriver proche du clan de l'Air.

-Il reste environ dix minutes avant d'y arriver. Juste un petit détail auquel je viens de penser et ne t'avais pas prévenu : Le Clan de l'Air est une plateforme en mouvement constant au dessus des nuages...
Autrement dit, ta licorne noire ne pourra venir pas avec nous...

L'ange parlait avec beaucoup plus d'aise que la première fois. Elle ressentait une grande amitié naitre entre elle et la la pyro, malgré leurs différences.
Cependant, Luna restait encore un peu timide, et Hikari resterait sa meilleure amie, sa complémentaire, son opposition parfaite...

-Quel âge as-tu ? Pour ma part, je viens d'avoir 14 ans...

Les deux jeunes filles n'allaient pas tarder à arriver, mais Luna engageait une brève conversation, pour mieux connaitre la personne qu'elle avait sauvé, et sa future amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue5/100En galopant... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue13/100En galopant... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue12/100En galopant... Empty_bar_bleue  (12/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyVen 2 Fév - 17:46

Akari, à son habitude, sourit puis répondit à la jeune fille :

-Moi aussi, j'ai eu 14 ans il n'y a pas très longtemps. Finalement, on a quelques points communs ^^ Et sinon, quelles sont tes passions ? Enfin, qu'est ce que tu aimes dans la vie, le payasge... ?

Tout comme Luna, la pyro voulait en savoir plus sur sa nouvelle amie, et ce en posant toutes sortes de questions, les unes plus bannales que les autres...

-Moi dans la vie en général, j'aime bien observer la nature, combattre, manger, et surtout, le feu ^^. Ce n'est pas un hasard si j'ai choisis cet élément...
Dynamique, tétu, fougeux, dangereux, pétillant et plein de courage, il me représente en tous points...

Akari n'esseyait pas forcément d'impressionner la jeune fille en face d'elle, mais disait tout simplement la vérité. Le feu était réelement l'élément qui s'accordait parfaitement avec elle, son caractère, son but...
La pyro attendait maintenant que Luna réponde à sa question, et développe même jusqu'à pourquoi avoir choisi l'Air, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyVen 2 Fév - 18:16

La tempête ne faisait qu'empirer : la pluie frappait le sol de plus en plus fort, la force du vent ne cessait d'augmenter, ainsi que la fréquence des éclairs... Malgré le mauvais temps et le froid, Luna sourit à son tour, puis répondit à Akari :

-Ce que j'aime dans la vie ? Les animaux, la nuit, la liberté, la force du vent, Hikari... Et contrairement à toi, je déteste combattre... je le fais seulement en cas de nécéssité ou d'obligation, mais absolument pas par plaisir... la mort m'effraie, ainsi que la violence...

Puis, l'ange rajouta, en guise de réponse aux dernières paroles d'Akari :

-L'Air... Tout comme toi avec le Feu, cet élément me correspond parfaitement... Timide, discret mais puissant quand il s'énerve, solitaire... et libre. Cette liberté, que je n'ai pas toujours eue...

Sur ce, Luna préféra continuer son récit, et raconter un peu plus de son passé difficile à Akari. Lui parler de sa douloureuse enfance et de ses sentiments envers sa mère l'aiderait peut-être à mieux accepter ses souvenirs...

-Mes parents sont de clans différents... Mon père était un Pyro, et ma mère une Aqua... Je pense que tu dois savoir à quel point les relations favorables entre clans sont mal vues par tous, et gravement punies... mais cela ne les a pas enpêchés de m'avoir.
J'ignorais completement la différence entre mes parents, jusqu'à ce que je surprenne une conversation entre eux...
Ma mère disait qu'elle avait des regrets, et que pour son honneur elle allait me tuer de ses propres mains, car j'étais le symbôle même de sa trahison... Heureusement pour moi, mon père lui a répondu qu'on se contenterait de m'isoler... Je n'avais pas tout compris sur le coup, seulement que ma mère avait voulu me tuer pour une raison que j'ignorais...
J'ai donc vécu toute mon enfance isolée, le plus souvent seule, avec l'interdiction de sortir de la maison... Evidemment, je ne savais pas vraiment pourquoi, et ne cherchait pas à savoir, pensant que tout cela était normal...
Et puis, mon père est partit pour une mission de son clan, sans jamais en revenir... Depuis ce jour, ma mère ne m'a plus jamais adressé la parole, comme si je n'existais même plus pour elle... Après avoir découvert mon pouvoir, je suis imméditement partie au Chomor, dans l'éspoir de retrouver ce que j'avais perdu, la liberté et les sentiments...
Mais je déteste ma mère tout comme elle me déteste... Il parait qu'elle est de nouveau en couple, et a une nouvelle fille, celle-ci née de l'union de deux aquas... Je compte retourner dans mn village natale, un jour, et lui rendre visite...
Pourquoi, je ne sais pas vraiment. Je ne veux pas faire souffrir ma mère, car c'était tout de même une femme extraordinaire, pas avec moi certes, mais avec les autres.... peut-être simplement pour voir si les rumeurs sont justes, et si elle sait la moindre information à propos de mon père...

Luna vait prit un air triste et monotomne. Les paroles sortaient d'elles-mêmes, sans que l'ange n'ait besoin de réfléchir. Ses souvenirs revennaient tellement fréquement, que son passé, elle le connaissait par coeur, dans les moindres détails...
Ce qu'elle ne sait pas, ce sont les réponses aux questions qu'elle se pose sans cesse, comme : Mon pre est-il mort ? Ma mère a t'elel vraiment eu une autre fille ? S'est t'elle vraiment remise en couple ? M'a t'elle oubliée ? Me déteste t'elle encore ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue5/100En galopant... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue13/100En galopant... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue12/100En galopant... Empty_bar_bleue  (12/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptySam 3 Fév - 22:34

Après les paroles de Luna, seul le bruit de la tempête régnait. Au lieu de baisser la tête comme elle aurait pu le faire, Akari répondit :

-Alors comme ça, toi aussi tu as un passé difficile... Pour ma part, je vivais bien, heureuse, jusqu'à ce que la personne auquel je tennais le plus soit assassinée... ma mère. Un jour comme les autres, elle disparut... et fut retroivée morte assassinée quelques jours plus tard... Cette vision, je m'en rappelle comme si je lma vivais, en ce moment même...
Depuis ce jour, je m'étais renfermée sur moi même, en délaissant le reste de ma famille. Et puis mon petit frère m'a fait reprendre goût à la vie. Je m'en suis occuppée comme Maman l'aurait fait, car de toute façon mon père était souvent absent et ignorant envers nous.
J'ai donc repris la joie de vivre, et je suis venue ici dans le but d'amlifier ma force, ma puissance, pour pouvoir un jour venger ma mère...


Akari s'était elle aussi décidée, à raconter son passé à Luna. Tout comme elle, les mauvais souvenirs étaient présents, et parfois douloureux... Cependant, leurs manières de réagir face à ce passé sont complétement différentes : Luna reste triste, et Akari préfère au contraire vivre de l'avant, en ne gardant que les bons souvenirs et son désir de vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyDim 4 Fév - 20:47

Luna écoutait attentivement, tout en pensant que beaucoup de personnes ici, au Chomor d'Ys, vennaient pour une raison en lien avec leur passé difficile.
*Moi même, je suis venue ici car je voulais fuir ma mère, retrouver mon père et aussi découvrir ce que je n'ai jamais connu...*
Luna releva la tête. La plateforme du Clan de l'Air se trouvait là, flottant dans les nuages.

-Nous sommes arrivées...

L'ange descendit du dos d'Aska, pour la laisser s'envoler seule jusqu'en haut. Elle attendait qu'Akari fasse de même, pour pouvoir voler à son tour jusqu'à la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue5/100En galopant... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue13/100En galopant... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue12/100En galopant... Empty_bar_bleue  (12/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyDim 4 Fév - 22:55

Akari sourit, au moins pour la cinquième fois depuis sa rencontre avec Luna, puis lui dit :

-Tu es sûre que les Aers ne diront rien en voyant une pyro se balader comme ça dans leur clan ? Sinon, je suis partante ^^

La jeune fille descendit délicatement de sa licorne noire, et la caressa doucement et amicalement, comme pour lui transmettre ses salutations, pour ne pas dire ses adieux. Akari savait qu'elle la reverrait, mais avait toujours du mal à s'en séparer...
Après ce court instant d'affection et d'admiration, la licorne s'inclina face à Luna, et partit au galop, sur l'herbe mouillée des champs. Akari s'envola, en donnant quelques coups d'ailes rapides, et se dirigea vers la plateforme, tout en attendant la réponse de l'autre ange.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
En galopant... Left_bar_bleue30/100En galopant... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
En galopant... Left_bar_bleue20/100En galopant... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
En galopant... Left_bar_bleue26/100En galopant... Empty_bar_bleue  (26/100)

En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... EmptyLun 5 Fév - 20:02

Luna regarda la pyro déployer ses ailes puis s'envoler, et répondit :

-A vrai dire... je n'y ai pas vraiment réfléchis... c'est sûr que voir une pyro dans au sein du clan de l'Air, ça risque de faire étrange et d'attirer des ennuis, mais bon, ne t'inquiètes pas pour ça, je suis de ton coté pour cela, et nous resterons discrètes...

Sur ce, Luna suivit Akari et s'éleva dans les airs, jusqu'à atteindre la plateforme en mouvement au dessus des nuages. Aska se trouvait là, debout, à attendre l'arrivée des deux jeunes filles, qui ne fut pas longue.
L'ange replia rapidement ses ailes, et tout en donnant une caresse amicale à sa jument ailée rejoignit Akari, qui s'était placée dans l'ombre d'un mur. Avec un petit sourire d'amusement et presque de moquerie bien que involontaire, Luna avança jusqu'à son amie, et dit :

-La maison se trouve dans le quartier résidentiel, un peu plus loin. Elle est simple à reconnaitre, c'est la seule qui soit entourée de verdure et faite de bois ^^


[Bon, la suite dans le clan de l'Air ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





En galopant... Empty
MessageSujet: Re: En galopant...   En galopant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En galopant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Forêt des Quatres Lunes ~¤~ :: ~¤~ La Clairière ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser