Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Par hasard....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue30/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue20/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue26/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (26/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Par hasard....   Par hasard.... EmptySam 9 Déc - 18:36

Luna se prommenait avec Aska dans le port, juste avant la tombée de la nuit. La lune commençait déjà à être visible, mais on voyait encore les merveilleuses lumières du coucher de soleil.
Elles aimaient se balader comme ça, le soir, près du port, quand on sentait la fraîcheur de l'eau proche et lorsque le quai n'est qu'un long et étroit désert.
Luna marchait aux cotés d'Aska, quand soudain, elles entendirent le bruit d'un bâteau tanguer.
Elles s'approchèrent toutes les deux pour aller voir de plus près le bâteau, et virent que ce n'était qu'une épave en piteux état.
Un long soupir se fit entendre de la part de Luna et d'Aska.
Elles avaient immaginé de plus loin un grand et somptueux bâteau, mais tomber nez à nez avec une petite épave trouée, rouillée, qui sentait le poisson pourri les décevaient beaucoup.
Cependant, Luna n'était pas fatiguée et s'ennuyait, alors elle regarda Aska avec un regard complice, qui signifiait * Et si on y entrait, juste pour voir ? * Mais Aska n'avait pas l'air de le partager cette envie et faisait une tête dégoutée.
Luna y entra donc seule. Il faisait sombre là dedans, ça manquait de lumière, mais les anciens interrupteurs ne fonctionnaient plus et étaient à moitié dévissés. Après une petite visite dans la pénombre, Luna se retourna en pensant voir la porte de sortie, mais rien...
Elle s'était perdue... Elle chercha à retrouver la sortie, mais même au bout de 15 longues minutes, elle ne l'avait toujours pas vue...
On ne voyait presque plus à cause de l'obscurité, et Luna fut prise d'une grande peur.
* Et si je n'en ressort jamais ? Personne ne viendra me trouver ici...*
Elle hurla, se disant qu'avec un peu de chance Aska l'entendrait et l'aiderait, mais aucune réponse.
Luna s'accroupit, elle avait marché longtemps dans l'épave et ses jambes commençaient à faitiguer. Quelques larmes coulaient à present sur sa joue.
Elle avait vraiment très peur, était effrayée, de ne jamais retrouver cette maudite sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyMar 6 Fév - 23:15

[Bon, comme tu es d'accord pour que je poste dans un de tes vieux rp sans réponse, je le fais ^^]

Lyra se baladait sur le port quand elle vit un bateau un peu à l'écart des autres. Piquée par la curiosité, elle se rapprocha et découvrit une vieille épave et un cheval ailé devant l'entrée. Elle reconnu Aska, la jument de Luna. Elle se demanda pourquoi l'animal était seul dans un endroit pareil.
Intriguée, elle entra dans l'épave qui semblait assez délabrée. Elle ne pu s'empêcher de faire une moue dégoûtée à cause de la forte odeur de poisson pourri, alors qu'elle était pourtant habituée à toute odeur ayant un rapport avec l'eau.
L'endroit était sombre. Lyra fouilla dans la poche de sa robe et trouva une vieille boîte d'alumettes. Elle en craqua une et une lueur éclaira faiblement la pièce, mais ce peu de lumière lui suffisait.
Elle explora les pièces de ce bateau et elle fut un peu déçue : rien de bien intéressant... Il n'y avait que des algues et des cadavres de crustacés ou de poissons.
Soudain Lyra sursauta : elle était certaine d'avoir entendu un cri. N'étant pas du tout peureuse, elle se dirigea vers une pièce encore inexplorée...

-Il y a quelqu'un ?

[Bon on fait l'impasse sur le fait que ça fait deux mois que tu es perdue... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue30/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue20/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue26/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (26/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyMer 7 Fév - 14:58

Luna avit entendu les craquements du plancher en mauvais état sous les pas d'une personne qu'elle ne parvennait pas à distinguer, à cause de la mi-obscurité qui règnait dans la pièce. L'ange cria, surprise de cette présence inconnue et effrayée, lorsqu'elle reconnu Lyra Swann, une jeune Aqua qu'elle avait déjà eut l'occasion de rencontrer proche de la Grande Arche, en compagnie de Hikari.
Contente de ne plus être seule et perdue, Luna dit, avec des larmes de joie aux yeux :

-Lyra... C'est Luna ! Tu sais, on s'etait parlées lorsque tu étais arrivée à la Grande Arche... Que fais tu là ? En tout cas, je suis vraiment rassurée et ravie de te voir ici, alors que j'étais perdue...

Sa timidité s'était entièrement envolée due à la fin d'une longue inquiétude, et d'une joie nouvelle. L'ange était cependant un peu génée d'aparaitre ainsi en face de Lyra. *Elle va me prendre pour une gamine qui pleure toute seule, et qui arrive à se perdre dans unê simple épave...*
Malgré la frayeur dont elle avait fait preuve et la fatigue qui se sentait dans ses membres, Luha voulait continuer à visiter l'endroit, bien qu'une forte odeur désagréble y règne.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyMer 7 Fév - 17:16

Lyra reconnu aussitôt Luna, car elle avait une bonne mémoire et comment oublier la conversation qu'elles avaient eue, avec Hikari, lors de son premier jour au Chomor ?
Luna avait l'air d'être soulagée de la voir. Peut être s'était elle perdue et dans l'obscurité de l'endroit, difficile de retrouver son chemin !
*Heureusement que je suis arrivée*
Avec un sourire amical aux lèvres, Lyra fit :

-Je me promenais sur le port et j'ai vu ta jument devant l'épave... Ca m'a intriguée de la voir ainsi, toute seule, alors je suis entrée pour explorer. Heureusement que j'avais des allumettes dans ma poche !

Luna était assise par terre et semblait avoir des difficultés à se redresser. Lyra lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Que dirais-tu si je te proposais de continuer d'explorer l'épave ? Qui sait, il y a peut être des choses dignes d'intêret ici...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue30/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue20/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue26/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (26/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyMer 7 Fév - 17:42

L'ange souria à cette idée, et se releva grâce à l'aide de la main de Lyra.

-J'en serais enchantée ^^ Avant que je ne me perde, je visitais l'épave ! Mais disons que la visite à été assez courte, car l'obscurité est arrivée, comme dire, très rapidement!

Luna tourna vers la tête de chaque coté. Il y avait au total trois portes... mais laquelle choisir ? Question un peu idiote, mais bon... Et si elle se perdait, à nouveau, cette fois-ci accompagnée de Lyra ? Les allumettes finiraient par s'étaindre chacune, laissant le noir total régner dans l'épave...
Luna frissona. *Non, je ne vais pas me perdre, Lyra est avec moi, elle a beaucoup d'allumettes, l'épave n'est pas immense, Aska est dehors...*
L'ange tentait de se rassurer. Elle avança définitivement vers la deuxième porte, située droit devant elle, et dit tout d'abbord à la jeune aqua :

-Je n'ai pas un bon sens de l'orientation, à vrai dire... J'espère que nous serons facilement retrouver notre chemin... Déjà, je pense qu'il ne faut en aucun cas nous séparer... Je ne tiens pas à me reperdre encore une fois, seule, dans l'obsurité et la mauvaise odeur de poisson pourri !!

Luna essayait de faire un peu d'humour, ou du moins juste faire sourire, pour encore une fois, se rassurer. Elle voulait vraiment visiter cette épave, mais en avait en même temps un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyMer 7 Fév - 18:31

Lyra rit. Elle se sentait d'excellente humeur, enchantée par la perspective d'une nouvelle aventure. Il se pouvait qu'il n'y ai rien d'intérressant dans l'épave, mais elle s'en fichait. Elle aimait être là, avec Luna, explorant un bateau (si on pouvait encore lui donner ce nom !). Elle la suivit dans la seconde partie, se pinçant le nez à cause de l'odeur qui devenait très forte.

- A vrai dire, je n'ai pas un excellent sens de l'orientation, mais je me débrouille... De toute façon, j'ai plein d'allumettes dans ma poche, on ne risque pas de se perdre, on est deux !

La premiere allumette s'éteignit. Lyra en craqua une autre.

*Ces allumettes s'épuisent plus vite que je ne l'aurais pensé ! Ce n'est pas grave, j'en ai assez pour une exploration !*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue30/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue20/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue26/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (26/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyMer 7 Fév - 18:47

Le bruit du craquement d'allumette fit sursauter Luna. Elle était attentive au moindre bruit etau moindre objet présent dans le couloir dans lequel elle marchait, accompagnée de Lyra. Les murs étaient à quelques endroits fissurés ou même troués, les anciennes lampes cassées, le plancher craquait sous le passage des deux jeunes filles, et pour finir, une odeur noséabonde nevahissait l'endroit tout entier...
*On doit se rapprocher d'une ancienne réserve à nourriture, ou un truc du genre* Luna se tourna vers la jeune aqua, qui se trouvait à sa droite. Avec un léger sourire bien qu'une grande inquiétude, Luna se dirigea vers la porte, ou du moins ce qu'il en reste, en face d'elle.
Avec un grincement atroce, elle parvint à ouvrir celle-ci, et la pièce qu'elle découvrit était vraiment en piteux état, rien comparé aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyMer 7 Fév - 18:57

Lyra eut un haut le coeur en découvrant cette pièce, qui visiblement avait servi de... décharge publique pour la population marine durant quelques années. Un hublot était resté ouvert et c'était sans doute par là qu'avaient dû s'échouer des dizaines voire des centaines d'espèces de poisson non identifiées... morts.
La puanteur de l'endroit était atroce. Il y avait là des cadavres de crustacés de toute espèces, des douzaines de races d'algues pourrires, des coquillages délabrés...
*C'est horrible !*
Lyra se hâta de sortir de la pièce, se retenant de vomir.


[Désolée pour le côté un peu "gore", mais j'avais pas d'idées ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue30/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue20/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue26/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (26/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyMer 7 Fév - 19:43

[Mais non t'inquiètes pas, ça va bien !!]

Luna s'empressa de suivre Lyra, sans aucune hésitation, vu l'odeur insupportbale qui régnait dans la décharge publique des anciens marins. L'ange s'envola, malgré la hauteur pas vraiment adaptée du couloir, pour pouvoir s'éloigner plus vite et ainsi sentir moins l'odeur noséabonde. Lyra marchait elle aussi rapidement, et était juste en dessous d'elle. Luna réouvrit la porte, celle qu'elle avait fait l'erreur de désigner !
Maintenant, le choix se ferait entre les deux autres, à droite et à gauche... L'ange préféréa laisser la jeune aqua choisir, une erreur lui siffisait !! *Déjà, on sait où se trouve la décharge, on a passé le pire !!!*
Tout en pensant, Luna trébucha, conséquence d'une planche particulièrement plus haute que les autres. Elle se releva rapidement, sans aucun mal, bien qu'à présent plus méfiante de tout ce qui l'entourait dans cette épave délabrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue10/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (10/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyMer 7 Fév - 21:20

Lyra respira l'odeur du couloir, certes nauséabonde, mais ce n'était rien comparé à l'atroce puanteur de la "décharge". L'exploration paraissait moins excitante après cette horrible découverte. Son excitation était un peu retombée... Mais elle avait envie de continuer à marcher dans l'épave.
Elle remarqua que Luna s'arrêtait devant les deux autres portes et compris qu'elle lui laissait le soin de choisir la direction.
Elle désigna celle de droite en déclarant :

- Prenons celle-là...

Elles marchèrent dans un couloir sombre où l'odeur de poisson s'était un peu aténuée. Elles s'arrêtèrent devant une porte...


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Par hasard.... Left_bar_bleue30/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Par hasard.... Left_bar_bleue20/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Par hasard.... Left_bar_bleue26/100Par hasard.... Empty_bar_bleue  (26/100)

Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... EmptyVen 9 Fév - 23:10

Au bout du couloir étroit et sombre, se trouvait une porte en bois, comme presque toutes les portes d'ailleurs dans cette épave... Intriguée, Luna l'ouvir doucement, pour profiter de ce court moment de suspens...
La pièce qu'elle découvrit ensuite était complètement normale, bien que en mauvais état : L'ancien bureau du capitaine. L'obscurité empêchant les deux jeunes filles d'observer correctement la salle, Luna alluma deux lampes toujours en fonctionnement, bien que dégageant une lumière un peu jaunâtre...
L'ange se rapprocha du bureau, lui aussi en bois, et le toucha légèrement du doigt. Une vague de poussière grise se souleva, pour enfin retomber sur le plancher... Tout à coup, la porte claqua derrière les jeunes exploratrices... Luna courut vers celle-ci, effrayée, et essaya de la rouvir, mais malheureusement, échec : la porte restait bloquée, impossible à ouvir...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





Par hasard.... Empty
MessageSujet: Re: Par hasard....   Par hasard.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par hasard....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Port ~¤~ :: ~¤~ L'épave ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser