Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De la cime du pommier magique...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue30/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue20/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue26/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (26/100)

De la cime du pommier magique... Empty
MessageSujet: De la cime du pommier magique...   De la cime du pommier magique... EmptySam 9 Déc - 23:03

Luna et Aska avaient décidé de se balader un peu n'importe où, car comme d'habitude, elles s'ennuyaient...
La jument ailée galoppait en piétinant l'herbe verdoyante et fraîche, alors que Luna marchait tranquillement, très loin derrière Aska. Quelques minutes seulement plus tard, Luna sursauta en entendant un bruit. Elle essaya de s'avoir d'où il venait, tout en s'inquiétant un peu...
Aska était maintenant trop loin pour avoir entendu le bruit et venir. Luna trouva une pomme rouge-vif par terre, et rit.
* Décidemment, j'ai eu encore une fois peur pour rien !!! Si j'étais pas aussi peureuse... En attendant, j'ai faim, je crois qu'elle tombe à pic, c'est le cas de le dire... *
Tout en mangeant la pomme, Luna découvrit devant elle un tronc énorme, et leva la tête pour mieux voir l'arbre qui se trouvait devant elle. C'était un pommier gigantesque, dont on ne pouvait pas voir la cime.
Luna eu soudain une envie furieuse d'escalader jusqu'en haut du pommier.
Elle commença à s'agripper à une grosse branche, puis une autre...
Et ainsi de suite. Arrivée environ à trois quarts de l'arbre géant, elle fut prise d'un vertige, et manqua de peu de tomber. Luna continua cependant de monter au grand pommier. Elle savait que de toute façon, si elle tombait de l'arbre, elle pourrait toujours déployer ses grandes ailes blanches et s'envoler.
Quelques minutes plus tard, qui lui parurent une infinité, elle parvint à la cime du pommier magique.
D'ici, la vue était merveilleuse, on voyait de grandes étendues de plaines, quelques lacs très éloignés, de petites villes...
Luna aperçu même Aska qui galoppait toujours sur une étendue d'herbe.
Elle l'appela :

-Aska !!! Aska !! Regarde où je suis !!! En haut du pommier magique !! La vue est magnifique d'ici !!

Aska se retourna vers le grand arbre, et se dirigea vers celui ci très rapidement. Mais au lieu de s'envoler pour rejoindre Luna, elle commença à manger les pommes !!!!
Luna vit soudain quelqu'un marcher pas très loin d'ici, en direction du pommier.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue12/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue9/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue12/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (12/100)

De la cime du pommier magique... Empty
MessageSujet: Re: De la cime du pommier magique...   De la cime du pommier magique... EmptyDim 21 Jan - 13:51

La journée était magnifique ! Jin était de bonne humeur et avait décidé de continuer à explorer le Chomor et cette fois en compagnie de Kitsu, son petit renard.

L'animal gambadait dans l'herbe verte et chassait les papillons, comme le ferait un jeune chaton sortant pour la première fois. Jin le regardait de son regard bienveillant et doux.


- Kitsu ! Attends-moi ! Je ne cours pas aussi vite que toi !


"Excuse-moi !"

L'animal parlant retourna près de son maître, si Jin avait été en meilleure santé, le renard aurait continué de courrir encore plus vite, pour "jouer". Mais il s'avait la constitution du jeune homme, fragile et se faisait beaucoup de soucis pour lui.

Ainsi ils arrivèrent au pied de l'arbre. Jin prit une pomme, elle était d'un rouge magnifique, il la croqua pour voir qu'elle goût elle avait.


- Délicieux !^^ Goûte toi aussi !!!


"Je ne mange pas de fruits moi..."

- Tu sais pas ce que tu rates toi...

[Dis dans ce RP, j'aimerai faire intervenir Akari et Hikari aussi, pour qu'ils forment un super quator ! Même si Luna et Hikari restent les meilleures amies au monde lol]
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue5/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue13/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue12/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (12/100)

De la cime du pommier magique... Empty
MessageSujet: Re: De la cime du pommier magique...   De la cime du pommier magique... EmptyLun 22 Jan - 22:30

Akaru volait paisiblement au dessus des grandes plaines, sur lesquelles sa licorne noire galoppait. Après environ une heure de vol, la faim commença à se faire sentir... l'ange déchue se posa au sol, et aperçut alors un immense arbre au loin.
*Sûrement le Pommier Magique... Tant mieux, j'adore les pommes ^^* Akari courut vers l'arbre fruitier, et aperçut alors un jeune homme, certainement de son clan à en voir son style. Elle s'approcha d'avantage, et sans hésiter entamma la conversation :

-Salut !! Je me présente : Akari Taiyou, Pyro depuis peu...
Tu es du même clan, je me trompe ? Enchantée de te rencontrer ! Comment t'appelles tu ?

Malgré l'aspect mystérieux et étrange du jeune homme, Akari parlait avec le jeune homme avec aise, sans aucune gène. Elle n'avait pas encore vu l'ange qui se trouvait à la cime de l'arbre, et fit un bond d'une hauteur impressionnate pour atteindre une pomme rouge.
Une fois le fruit en mains, elle le croqua à pleine dents, tout en ettandant la réponse du pyro.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue12/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue9/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue12/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (12/100)

De la cime du pommier magique... Empty
MessageSujet: Re: De la cime du pommier magique...   De la cime du pommier magique... EmptyMar 6 Fév - 21:09

Jin sursauta, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un arrive. De plus, cette personne lui parla d'une façon tellement amicale, pressée et enthousiaste, qu'il baltbutia en reprenant ses esprits.

- Bonjour !... Euh... je suis Jin Kaji... Je suis un pyro... ravi de faire ta connaissance... euh... comment déjà ?... Akari ?... désolé, je ne me rappelle plus de ton nom de famille... ça ne te dérange pas si je t'appelle par ton prénom ?...

Kitsu pouffa de rire à entendre la maladresse et la timidité de son ami Jin.
Ce dernier qui s'en était rendu compte bien avant les paroles de Kitsu, baissa un peu la tête géné et rougissant...

La jeune fille lui souriait, elle aussi sûrement un peu amusée par la timidité de Jin.


[Stp, réponds avec Akari pour le moment et attends que je fasse intervenir Hikari pour que l'on aille tout les trois rejoindre Luna^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue5/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue13/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue12/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (12/100)

De la cime du pommier magique... Empty
MessageSujet: Re: De la cime du pommier magique...   De la cime du pommier magique... EmptyMer 7 Fév - 15:33

Akari sourit, à son habitude, et répondit :

-Akari Taiyou. Mais rassures toi, tu peux m'appeller par mon prénom, sans problème même ^^ ! Je peux t'appeller Jin ? Disons que c'est plus simple !

La pyro pensait même préférable que le jeune homme l'appelle par son prénom, étant donné qu'elle n'aimait pas vraiment son nom de famille. "Taiyou" signifie soleil, mais ce que Akari n'aime pas, c'est juste la sonorité... Le sens, elle s'en fiche complétement, même si celui-ci a un petit rapport avec son élément.
Jin donnait l'impression d'être vraiment sympathique, si on ne se met pas en travers de son chemin... De toute façon, ce ne serait pas le cas d'Akari, étant donné qu'ils sont du même clan et n'ont aucune chose de leur vie en commun, contrairement à Hikari...


[Désolée pour le RP un peu bannal et naz, j'avais aucune inspiration là....]
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue30/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue22/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue22/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (22/100)

De la cime du pommier magique... Empty
MessageSujet: Re: De la cime du pommier magique...   De la cime du pommier magique... EmptyMer 7 Fév - 15:56

Jin était assez content d'avoir pu faire la connaissance de quelqu'un d'aussi sympa, mais au moment où il essaya de répondre à Akari, quelqu'un d'autre arriva.
C'était Hikari, elle marchait d'un pas tranquille, la mine sombre, et portant Ringo sur son épaule. Elle regarda les deux pyros qui discutaient sans leur parler, bien qu'elle n'était qu'à quelques mètres d'eux.

Il y avait tout d'abord Jin qu'elle avait reconnu au premier coup d'oeil, elle n'avait vraiment pas envie de parler avec lui... Donc machinalement, elle détourna son regard vers Akari, qu'elle ne connaissait pas.


- Bonjour.

Elle ne tenta pas vraiment t'entamer la conversation avec elle, car la jeune fille avait un air bizarre, elle souriait pleine de vigueur et d'énergie, malgré le fait qu'hikari venait de se montrer plutôt non-chalante envers elle... A voir sa mine éclairée ainsi, Hikari pensa qu'en plus elle devait être une grande bavarde, autant rejoindre immédiatement Luna qui se trouvait en haut du pommier, se reposant. Ce qu'elle ignorait, c'est que Jin avait la même intention qu'elle.

[bon, on va faire comme si Jin et Hikari ne s'entandait pas. Je ferai un RPavec lui pour rétablir tout ça, quand j'aurai pas trop la flemme^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue30/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue20/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
De la cime du pommier magique... Left_bar_bleue26/100De la cime du pommier magique... Empty_bar_bleue  (26/100)

De la cime du pommier magique... Empty
MessageSujet: Re: De la cime du pommier magique...   De la cime du pommier magique... EmptyMer 7 Fév - 18:07

[lol !! Juste comme ça, je précise, c'est chient de faire un rp tout seul !!!]


Luna se trouvait toujours sur la cime du pommier magique, etregardait le ciel. Lorsque qu'elle n'avait rien de spécial ou d'important à faire, l'ange appréciait regarder le ciel. Elle l'admirait, quelque soit le temps, quelque soit le nombre de nuages ou d'étoiles.
Depuis quelques minutes, deux pyros se trouvaient au pied de l'arbre fruitier et parlaient, pourtant, Luna ne les entendaient pas et n'avait même pas constaté leur présence, ni d'ailleurs celle d'Hikari qui les avait rejoins.
Elle était plongée, encore une fois, dans ses pensées et regardait fixement le ciel, encore et toujours... Aska devait continuer à galopper, quelque part dans un pré, loin ou près d'ici... L'ange ne l'entendait plus, elle non plus.
Le moindre bruit n'aurait pu la tirer de son esprit. Les moments comme cela, ils étaient déjà arrivés à Luna, malheureusement beaucoup trop même...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





De la cime du pommier magique... Empty
MessageSujet: Re: De la cime du pommier magique...   De la cime du pommier magique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la cime du pommier magique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~¤~ Le pommier ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser