Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Suite : pv Luna Mystie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue20/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue26/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 17:57

[Eh !! Pourquoi c'est moi qui me colle un vielesprit répugant !! lol]


Luna fut assez surprise de la façon d'attaquer de Shadow. En effet, il était lié à elle sous l'apparence de sa propre ombre, et était capable de diriger ses mouvements à sa place...
Un peu inquiétée, l'ange se demanda comment elle pourrait faire pour
s'en débarrasser... Elle tenta alors de s'envoler rapidement, mais rien. Elle courut dans tous les sens comme si une douleur atroce la poursuivait, mais rien. Elle traversa l'esprit maléfique de son scpetre, mais rien non plus. Elle utilisa un faible pouvoir sur lui, mais toujours rien !
Décidement, elle n'arrivait pas à s'en débarasser... Si encore elle pouvait utiliser des pouvoirs un peu plus puissants, mais sa propre vie en serait mise en danger, vue que Shadow s'est à moitié infiltré dans son corps...
L'autre moyen de s'en débarasser une bonne fois pour toute serait de mourir, mais ça, Luna n'y songeais meêm pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 18:39

[Ouais ! Kamikaze-girl ! Suicide-toi pour que l’on (ou plutôt dans le cas présent, je) gagne ! LoL]

Hikari fut prise de panique, et tout le courage dont elle s’était armée jusqu’à présent, s’était évaporé. Shadow était donc capable d’attaque aussi terrible ? Qui sait ce qu’il pouvait faire à Luna maintenant qu’il était une petite partie d’elle ?

*C’est terrible, qu’est-ce que je peux faire ?*

Hikari réfléchissait désespérément à une solution, mais elle ne trouvait rien… pourtant il fallait qu’elle se dépêche ! Elle regarda Eldiel, cherchant de l’aide dans ses yeux…


- Je… Je sais Eldiel ! Utilise tes flammes pour faire partir Shadow !

« Impossible ! Si je fais ça, je blesserai Luna aussi, ils sont trop proches l’un de l’autre pour que je tente quelque chose d’aussi risqué. »

Hikari ne savait plus où cherchait de l’aide… Comment faire ? Comment ?
De plus, la force qui était en elle, n’avait rien à voir avec ce qu’elle ressentait lorsqu’elle était habitée par la force sacrée du vent…


* Je veux la sauver ! Je veux la sauver ! *

Sa détermination et sa force étaient devenues telles, que cette sensation étrange évolua pour devenir identique à celle d’un pouvoir.
Hikari ne voulait pas perdre espoir ! Elle décida de tester à la hâte cette nouvelle faculté. Elle pu faire apparaître une minuscule boule lumineuse au bout de son index. Elle était très déçue.
C’était tout ? Son pouvoir aérien l’avait quitté pour laisser place à une chose pareille ?
Hikari ne comprenait plus et elle se mit à fixer cette petite lueur qui s’agitée…


* Les ombres, elles disparaissent quand la lumière les absorbe avec ses rayons chauds et tranchants…*

Quelques instants après, Hikari cria sans s’en rendre compte :


- Je t’en prie « Lumière » aide-moi à sauver Luna de cette créature maudite !

Alors, la chaleur s’intensifia dans la poitrine de la shinigami. Un halo l’entoura et alla recouvrir toute la pièce, en une vitesse fulgurante.
Maintenant tout était blanc et lumineux, si bien que les ombres de tous avaient disparues…
Shadow reprit sa forme normale, bien malgré lui.


« Finalement tu sais te servir de ta tête, mais si c’est out ce que tu peux faire… tu ne pourras pas me blesser ! »

En effet, la lumière n’avait pas blessée Shadow, même si elle avait pu sauver Luna. A présent elle s’était dissipée et Hikari était essoufflée par son grand effort, pour la première utilisation de son nouveau pouvoir. Beaucoup de choses devenaient claires maintenant, même si d’autres étaient encore en des zones d’ombres…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue20/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue26/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 19:35

Les membres de Luna tremblaient, mais au moins, elle était saine et sauve, et ce, grâce à sa meilleure amie.
*Hikari !! J'epère que tu m'entends encore !! Si nous voulons parvenir blesser l'adversaire, je crois avoir compris comment il faut faire... Tous ces défis que nous avons faits jusqu'à maintenant... refflettent le moyen de le vaincre ! Si nous reflechissons assez intelligament avant d'agir, que nous faisons preuve de précision, que nous attaquons aux cotés d'Eldiel, en harmonie parfaite et en se concentrant du mieux que l'on peut, alors on arrivera certainement à le blesser... et ensuite à le vaincre.*
Luna serra fort ses mains autour du manche de son scpetre, puis fit comprendre à Eldiel ce qu'elle comptait faire, avec Hikari. Le griffon acquiesa d'un signe de tête vertical, pour montrer qu'il pensait que cela était effectivement une bonne idée.
Shadow recula lentement et discrétement, comme s'il se doutait d'une attaque puissante et imminente, mais n'osait pas trop se défendre, pour que personne ne voye la peur qu'il ressentait à ce moment là... Pour cacher son jeu, Luna ne ferma pas les yeux, et se contenta de faire le vide dans son esprit. Son regard devint alors dans le vague, ses lèvres étaient simplement alignées, ses cheveux immobilisés, ainsi que le reste de son corps.


[Il faudrait que cette attaque réussisse, mais que Shadow nous blesse beaucoup apres, de manière à limiter la puissance d nos attaques, sinon se serait trop facile !! Et stp fait souffrir Hikari autant que Luna, j'aime bien qua d elle souffre, c'est marrrant ^^ lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 14:07

Malgré tout, Shadow gardait une certaine assurance, Luna et Hikari n'ayant obtenus leurs pouvoirs que très récemment, il estimait qu'elles n'étaient pas encore de taille face à lui. Ce qui l'énervait, c'était qu'il souhaitait tomber sur deux Titans ayant déjà des capacités très élevées.

Hikari rejoint Luna d'un saut rapide. Une fois à ses côtés, Elles attendaient avec Eldiel, le moment propice pour lancer l'offensive.

*Je pars à gauche et toi à droite... Eldiel créra la confusion avec une puissante déflagration au centre. Si on arrive à se détendre et à ne penser qu'à la victoire, je pense que l'on pourra utiliser au mieux notre puissance.*

Luna acquieça l'idée d'un miuvment sec de tête. Eldiel n'avait pas pu entendre les pensées d'Hikari, mas il savait déjà ce qu'il avait à faire.

La situation se présentait pour le moment plutôt bien, c'est ce que pensait Luna, Hikari et eldiel, mais aussi Shadow.
sans se regarder un seul instant, Luna et Hikari se précipitèrent, en même temps aux deux directions opposées, pour attaquer de part et d'autre Shadow. En une fraction de seconde elles avaient déjà parcouru près de la moitié de la salle, c'est à ce moment qu'Eldiel cracha du feu en plein sur Shadow. Ce dernier para donc cette attaque-ci. Il créa un puissant écran noir qui aténua rapidement le les flammes et qui tout de suite après, pris la forme d'une lance qui alla s'écraser sur le pauvre griffon.

*ELDIEL !*

Luna et Hikari avaient envie d'aller à ses côtés, mais c'était imposssible, il fallait qu'elles conclusent leur offense qui se préparait si bien jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue20/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue26/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 18:17

Luna aurait voulu se retourner pour aider Eldiel, mais elle devait continuer sa course, concentrée, pour avoir un éspoir de réussir à vaincre Shadow... De toute manière, le griffon s'était sacrifié pour la réussite de cette attaque, alors abondonner maintenant serait vraiment inutile et presque lâche...
L'ange courait du coté opposé de celui de la shinigami, et préparait déjà avec celle-ci leur pouvoir. Une fois arrivées de part et autre de l'âme maléfique, les deux jeunes titans formèrent chacune une boule d'énergie puissante, de couleur noire et blanche, correspondant à leur nouveau pouvoir.
Avec une grande précision et une détermination hors du commun, Luna et Hikari lancèrent en harmonie parfaite leur pouvoir sur l'adversaire. Les deux boules d'énergie se rassemblèrent en une seule, grise, qui éclata à l'interieur de l'âme maléfique.
Celle-ci s'écroula au sol, prise par la douleur soudaine. L'ange se tourna rapidement vers le griffon. C'était de toute façon trop tard, son cadavre gisait au sol, transpércé d'une immense lance foncée... Un peu effrayée et triste, Luna n'était plus assez concentrée et attentive sur le combat, et se prit l'attaque de Shadow de plein fouet.
L'adversaire s'était relevé, et continuait à combattre malgré sa souffrance. L'ange s'accroupit par terre, en se tennant le torse, couvert de sang. Quelques toussotements suivirent.
*Pourquoi... Dois-je toujours faire preuve d'inattention, me^me durant les combats les plus difficiles... Je ne dois pas abondonner, hors de question... Et Hikari... J'en ai marre ! Pourquoi est-ce toujours à elle de m'aider ? Ne suis-je pas assez grande et puissante pour me débrouiller seule ? Pour pouvoir me battre sans pitié ?*
Les pensées de Luna n'avait absolument rien contre Hikari. Ce qu'elle voulait dire par là, c'était simplement qu'elle se sentait faible face à ces situations, et qu'elle regrettait d'être une simple jeune fille sensible... Prise d'une soudaine colère, comme lors des précédents combats durant lesquels elle était gravement blessée et s'en voulait, l'ange se releva, elle aussi, le regard menaçant et vif.
Le sang coulait le long de ses jambes, mais la douleur ne se faisait presque plus ressentir, sous l'effet de la rage. L'harmonie restait pourtant intacte entre les deux titans, mais l'attaque à l'unisson risquerait d'être plus difficile, étant donné que Eldiel n'est plus, que Shadow se méfie à présent, et que Luna est dans une terrible colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:18

Hikari regarda le cadavre du griffon, puis son amie blessée. Aucun son ne sortait de sa bouche... Et elle ne pensait plus à rien, tellement la situation était devenue chaotique. Elle se figea sur place, le regard prétifié comme de terreur et de désespoir...

La voyant ainsi désemparé, Shadow, en profita pour se venger d'elle. Il s'approcha lentement d'elle... Elle ne bougeait absolument pas, ses idées se brouillaient à un tel point qu'elle ne voyait plus rien autour d'elle. En même temps sa synchronisation baissée doucement.

*Je... Pourquoi ?... Pourquoi suis si faible !!? Merde ! Pourquoi ??!!! Je n'ai rien pu faire... pour aider Luna... et pour sauver la vie d'Eldiel !*

Shadow lisait ses pensées à travers son regard, tellement c'était évident.


"C'est cela, et maintenant dis-le à haute voix, pauvre gamine... Je hais les shinigamis et toi tu es bien la plus pathétique de tous..."

-...

Shadow "jeta" ses bras en avant, ces derniers s'élargir comme deux ombres macabres et allèrent projetter Hikari sur le mur de derrière. Le choc était puissant, il lui brisa deux côte et quelques uns de ses organes internes avaient été secoués. Mais elle ne dit rien non plus, toujours absente du combat... Seules quelques goûtes de sang chaudes tombèrent de sa bouhe à peine entre-ouverte. Et c'est ainsi qu'elle resta, les jambes allogées, au sol, sans réagir.


*Pourquoi je suis si faible ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue20/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue26/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:36

Luna était remplie de rage, et prête à tout pour venir à bout de son adversaire. Qui plus est, pour la première fois, elle était consciente de la réelle présence d'Hikari, et la considérait toujours comme une alliée, comme sa meilleure amie, sa complémentaire.
Cela pouvait paraître idiot, mais les lors des précédentes colères, elle oubliait tout ce qui l'entourait, exepté son ennemi. En ce moment même, elle voulait aussi aider la shinigami, preuve qu'elle avait tout de même gardé une partie de sa conscience, contrairement aux autres fois.
L'ange reprit son scpetre lunaire, qui était tombé au sol lors de l'attaque de Shadow, et couru vers celui-ci. Elle tenta d'utiliser son pouvoir contre lui, mais n'en eut pas le temps, car l'âme errante disparu aussitôt pour réaparaitre derrière elle, et lui mettre un coup semblable à celui d'un poignard dans le dos.
Sans montrer la moindre souffrance, trop énervée pour ressentir la douleur, Luna se retourna rapidement, et lança une boule d'énergie, qui vint frapper Shadow, bien trop légèrement et faiblment malheureusement... L'ange s'approchait progressivement, discrètement d'Hikari, pour tenter de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 21:57

Shadow rirait, de bonheur, tant cette vision de souffrance lui faisait plaisir. Il retourna en se faufilant d'ombre en ombre, près d'Hikari. Il se rematérialisa devant elle. Hikari était toujours figée, alors il la saisit pas les cheveux de telle façon qu'elle se retrouvait proche de son visage, il lui parla en sifflant doucement des paroles méprisantes.

"Tu es faible, ça il n'y a pas à en douter... he he... Je vais te tuer comme tu le mérites, en gros de frapper jusuq'à ce que tu crèves comme un pauvre animal errant !
Mais aant cela, il y a quelque chose que je voulais vérifier... On raconte que les pouvoirs lumineux sont un régal pour les démons... Est-ce vrai , Me laisseras-tu y gouter ?"

Alors lentement il approcha ses lèvres des siennes. Déjà un filet lumineux les reliait. Ce n'était vraiment un baiser bien entendu, mais c'était une manière de boire les pouvoirs de la shinigami. Elle ne réagissait toujours pas, se laissant faire. Seul son oeil droit glissa en biait pour jeter un coup d'oeil à Luna, qui était sur le point de relancer une attaque sur Shadow, mais qui s'était interrompue stupéfaite de voir ce qui se passait en ce moment, elle ne savait qu'elle décision prendre... Mais ce qu'hikari voyait, c'était ses blessures.

Alors, quelques murmurent échapèrent de la bouche d'Hikari, se qui stoppa net l'avancée de Shadow.

"Qui a-t-il ?"

- Ne me touche pas... Désolée, mais je ne compte pas mourir pour le moment, pas sans être sûre que Luna soit saine et sauve et sans avoir tué mes parents... J'ai commis des erreurs, beaucoup trop même, mais ça ne m'empêchera de continuer à lutter pour être à la hauteur de mes exigences personnelles ! Je vais essayer de me racheter !

Elle donna un violent coup de poing sur le corps solide de Shadow. Après l'avoir reçu de plein fouet, il s'éloigna.

"Vous faites autant pitié l'une que l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue20/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue26/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyVen 9 Fév - 20:23

En tant normal, Luna aurait sourit, contente de la réaction de sa meilleure amie, mais sous la colère, elle ne montra aucune émotion, bien que tout de même un peu rvaie de revoir son alliée sur pieds.
L'ange se jeta sur Shadow, sceptre en avant, mais celui-ci la repoussa d'un geste rapide et puissant avant qu'elle ne puisse l'attaquer. Elle se retrouva plaquée sur un mur, à son tour, mais ne baissa pas les bras, et se releva aussitôt. Luna sentait la douleur, mais pas aussi fort qu'elle aurait du la sentir.
Le regard vif et prêt à agir en cas de la moindre inatttention de la part de Shadow, l'ange marcha lentemùent, tout en réfléchissant à un moyen de vaincre l'âme errante, de refaire un eattaque à l'unisson parfaite, mais sans l'aide d'Eldiel cette fois ci...
La colère de Lun paraissait moins forte que les précédentes, car elle gardait en tête de penser à combattre avec Hikari, et non pas seule, et ressentait tout de même de la douleur, bien qu'ayant pas mal de rage lisible dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptySam 10 Fév - 16:31

Hikari fut ravie de la réaction de Luna. Qu'elles gagnent ou qu'elles meurent, elles livreraient bataille ensemble et jusqu'aux bouts de leurs limites.
Cette pensée leur était suffisante pour leur redonner confiance et force pour la suite.


*Je ne sais pas si c'est la meilleure idée, mais je propose que l'on l'attaque en décousut de parts et d'autres pour l'épuiser. Plusieurs coups sont d'abords nécessaires pour perturber son intention, une fois que ça sera fait on enchaînera par une série d'attaques ensemble !*

Shadow revint vers elle et lui attrapa le bras, en envoyant une puissante charge d'énergie, qui génera une petite explosion, assez puissante pour rendre le bras de la shinigami dans un état critique. Par réflexe, celle-ci tira son tanto qu'elle lui jeta, comme on lance un poignard ou une fléchette. La lame s'ilumina.

"Je t'ai dit que ta lame ne pouvait me toucher !... ungh ??!"

De façon égale, l'arme alla se planter dans la peau du monstre. Même si la blessure était assez sperficielle, elle avait fait comprendre à Shadow que l'arme d'hikari pouvait se révéler utile quand celle-ci modifiait l'état de la lame en lumière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue20/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue26/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: l   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyLun 12 Fév - 19:23

Luna entendit les pensées d'Hikari, et approuva simplment avec un léger signe de tête vertical et rapide. Aussitôt, l'ange se lança sur Shadow, et avec une grande force lui envoya une boule d'énergie obscure.
Elle ne pouvait rien faire d'autre, de toute manière, étant donné qu'à part la lumière, pouvoir que seul Hikari possède, aucun corps ne peut atteindre l'esprit maléfique.
*Mon scpetre lunaire me sera donc d'aucune utilité... Tant pis, je me battrait avec mon pouvoir, et c'est tout....*
Shadow donna l'impression d'ignorer l'attaque de Luna, lorsque soudain, il fonça sur elle à une vitesse impressionnante et la propulsa au sol. Sans pronnoncer la moindre plainte, l'ange se releva, malgré la colonne vertébrale endommagée, et se concenta vite pour effectuer une nouvelle offensive de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 15:40

Hikari profita du fait que Shadow c'était retourné vers Luna pour lui envoyait pleins de "flèches" de lumières en tous sens, pour être sûre de le toucher.
Il se laissa surprendre.


*Même si nos coups ne sont pas encore assez puissants, on arrive à le désorienter c'est le principal ! Bientôt il sera épuisé et on aura le temps de rassembler toute notre puissance !*

Le plan des deux titans semblaient bien se dérouler. Dès que l'une attaquait de front, l'autre feintait et prenait Shadow à contre pied. leur force était biensûr la supériorité numérique. Il fallait qu'elles en tirent profit au maximu !

Mais shadow, lassé de ce même scénario qui se répétait sans cesse, envahit la pièce de sa puissance noire, un peu comme le premier coup d'Hikari, mais en beaucoup plus puissant. l'onde se propageait partout, dévorant l'énergie de Luna et Hikari. La pesanteur même devenait plus lourde.


"Vous pensiez sincèrement que j'étais crétin au point de me laisser traîner au tapis par la répétition du même coup , il suffit de vous voir à l'oeuvre une bonne dizaine de fois pour pouvoir déjouer et trouver la parade !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue20/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue26/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 21:05

Essouflée suite aux attaques rapides effectuées, énervée d'avantage par la réaction de Shadow et sentant ses pouvoirs partir peu à peu de son corps, Yami laissa un long soupir plein de haine et de rage se perdre dans la vaste pièce plongée dans l'obscurité des ténèbres...
*Me laisser abattre... jamais. Nous devons y arriver, nous le pouvons... Hikari, si nous rassemblons nos forces, nous pourront peut-être éviter une perte de pouvoir trop importante, et ainsi retenter une attaque à l'unisson....*
Yami lança un regard froid et terriblement inquiétant, certainement la colère qui ne cessait de s'emplifier, et tourna sa tête vers Shadow.

-Rien n'est perdu... si toi même, tu crois pouvoir nous empêcher de t'attaquer, tu te trompes... notre courage et notre haine envers toi ne fera qu'accroitre nos forces et le peu de pouvoir que tu n'auras pas su nous prendre...

La voix menaçante resonna dans la pièce, puis fut suivie d'un simple sourire ironique de la part de l'esprit maléfique. La puissance noire ne celui-ci entourait les deux titans jusqu'à leur dévorer la plupart de leur pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue22/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (22/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptySam 10 Mar - 14:48

La puissance inconsidérable de Shadow était de plus en plus pesante, voir même écrasante !

Les deux jeunes filles sentaient leur énergie baissait..
.

*Merde ! On est mal, qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ?...*

Hikari baissa les yeux, une idée lui était parvenue, une idée pour le moins risquée... C'est pourquoi elle essaya d'élaborer un autre plan.

Elle ne pouvait infliger ça à Yami... Leurs vies seraient en danger, en trop grand danger !
La sienne Hikari s'en moquait éperdument, qu'elle meure ou qu'elle vive, la différence était maigre. Mourrir en combat pour défendre ses idéaux, était une belle mort. Mais ce sont des pensées égoïstes, des pensées solitaires, maintenant qu'elle connaissait l'amitié, les valeurs de la shinigami et sa façon d'interpréter les choses s'en trouvaient bien changées. Quand on ne possède rien, on a rien à perdre. C'est un fait. Mais quand la vie d'une personne nous est chère, alors la notre ne nous appartient même plus, il faut vivre pour continuer à la protéger.

Au final, ce mode de vie était encore bien plus dur, car même si la joie était offerte à Hikari, la tristesse et l'angoisse l'étaient aussi. Souffrait-elle plus qu'avant, ou au contraire allait-elle mieux ?

Il faut toujours céder quelque chose, c'est une question d'équité, mais alors dans ce cas, deux cas différents peuvent être égaux et le dilemme s'instaure...

Hikari n'avait que quelques secondes pour se décider de la bonne décison à prendre... Autrement Yami et elle seraient réduites à rien et mourraient à coup sûr ! Ce fut cette dernière pensée qui éclaira Hikari sur la démarche à suivre.


*Tant pis, on tente le tout pour le tout, ça passe ou ça casse, mais une chance sur deux vut mieux que pas de chance du tout ! Pardonne-moi Yami, je joue ta vie aussi dans cette histoire...*

Elle se tourna vers son amie. Elle se permit de crier son idée de vive voix, sachant que Shadow l'entendrait, mais qu'importe.

-Yami ! On a quelques secondes pour refaire basculer la situation en
notre faveur ! Rassemblons toute notre énergie, quitte à nous vider de nos forces, il faut viser Shadow maintenant, avant que l'on ne puisse plus rien ! Ce n'est pas dit que ça marche en encore moins qu'il en mourra mais il faut se sortir de ce cercle vicieux au plus vite,
autrement on aura plus de chance de le vaincre.


Pour la suite, Hikari se savait suffisament synchronisée avec son amie pour pouvoir attaquer en même temps de la même force.

La lumière et les ténèbres seront pour cette fois une seule est même énergie, comme deux coeurs battant à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue30/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue20/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Left_bar_bleue26/100[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty_bar_bleue  (26/100)

[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 18:28

[oh quel rp merveilleux ^^ dire que j'avais même pas répondu... certainement par manque d'inspiration d'ailleurs... bon, je tente un rp potable et rapide, j'ai des devoirs... lol]


Malgré l'état actuel de Yami, l'inquiétude et l'angoisse s'emparait d'elle, telle la force de Shadow. Sur un regard bref, la jeune fille commença à rassembler le peu de pouvoir qui lui restait, tout comme Hikari, et au moment propice les deux titans lancèrent une attaque unique, rassemblant la force de la Lumière ainsi que celle de l'Obscurité, en direction de l'esprit maléfique.
C'était leur dernier espoir, dernière chance de sortir d'ici vivantes, et peut être même vainqueurs... Avant que le reste du pouvoir de Yami ne s'éteigne complètement, celle-ci s'effondra. Sans la force habituelle qui parcourt son corps, la titan de l'obscurité n'est rien, ou plutôt plus qu'une simple ange...
Si cette dernière attaque echouait, le sort des deux jeunes filles serait définitivement scellé... Heureusement pour elles, tout n'était pas fini : l'union des pouvoirs lumineux et obscurs s'abattirent sur Shadow, jusqu'à l'entourer d'une aura grise, qui donnait l'impression de lui provoquer de terribles douleurs mentales.
Sans se poser de question et difficilement, Yami se releva. Son regard était encore celui de l'ange hors d'elle, celui de la fille incontrôlable, mais pourtant, elle était bien revenue à elle même...
La douleur commençait à se faire sentir profondément, ainsi que la peur. L'esprit maléfique pouvait bien être souffrant, immobilisé et presque achevé, rien n'empêchait Yami de penser qu'elle et sa meilleure amie pouvaient mourir à tout instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





[Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Suite : pv Luna Mystie]   [Suite : pv Luna Mystie] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite : pv Luna Mystie]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *-*Luna Mystie*-*
» eau chaude ! [PV Luna mystie et Lyra Swann]
» La suite des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le château de Balengru ~¤~ :: ~¤~ L'escalier ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser