Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Solitude plus que longue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyJeu 11 Jan - 19:12

C'est en ce baladant au hasard des chemins et des villages, que Kira arriva au bord de la mer.Un frisson lui parcourut l'échine.Il méprisait l'eau,et pourtant il la trouvait belle.
Un rouleau se forma,et vint s'écraser sur les rochers.
Il ne la supportait pas et pourtant,bien qu'il soit un démon des flammes,elle l'attirait.
Un autre rouleau s'écrasa,Kira continant de marcher.
Le chemain de terre s'était joint au sable de la plage.
Il arriva au commencement d'un petit ponton,visiblement abimé par la mer et le temps:il lui manquait quelques planches,et certain de ses pilotis ne semblaient rien retenir...


_... ... ...Putain.... ... ... ...

Kira lanca ce mot acompagné d'un souppir.Il s'engaga sur la construction branlante.
Il avanca prudemment jusqu'au bout de ponton.Là,il s'assit sur le bord,ses pieds à quelques centimètres de l'écume marine.


_PPFFIUUUU ... c'est la déprime..

3000 ans...Cela faisait 3000 ans que Kira vivait.Durant toutes son existance,la solitude lui plaisait.Elle l'avait charmé et guidée sur les chemins de la mort et de la destruction.
Mais depuis qu'il était sur le chomor,il regréttait d'être seul.
Allait-il découvrir ce que les humains appels "amour" avant de mourir?Il n'en savait rien.La seul chose dont il était sur,c'était qu'il en avait plus que marre de la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue5/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue13/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue12/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (12/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyDim 14 Jan - 21:41

Akari, en tant que pyro depuis très peu, tennait à visiter chaque recoin du Chomor d'Ys. Elle voulait découvrir cet univers encore inconnu, et faire connaissance avec ses habitants. Cette après midi, elle avait décidé de se rendre au port, bien qu'elle ai peur de l'eau, elle la trouvait magnifique...
Au loin, tout au bout de la plateforme, Akari aperçut une silhouette, assise. *Tiens ? Je ne suis pas seule... Celà dit, tant mieux, je vais pouvoir faire connaissance !*
Sur ce, elle marcha avec méfiance sur les planches, avant d'arriver derrière la silhouette.

-Salut ^^ ! Je m'appelle Akari Taiyou !!! Je suis une pyro depuis seulement hier...

Elle n'était pas timide, et on sentait la joie dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyMar 16 Jan - 14:51

Un rouleau éclaboussa Kira,et celui ci pesta contre la mer.Dans son emportement,il ne prétta pas attention à la personne qui se trouvait dérrière lui:une jeune femme,vétue d'un vêtement noir se dressait dans son dosLorsqu'il se retourna,il remarqua qu'elle était d'une grande beauté et elle débordait d'une joie qui étonnait Kira.Il se mit à son niveau,et la salua respectueusement.

_He bien,bienvenu sur le Chomor ... et surtout dans le noble clans qu'est celui des Pyro.Tu sembles extrémement joyeuse,surtout en présence d'eau...Oh!!J'allais oublier le plus important:je me nomme Kira Yamato,et...

Il Chercha Pothead du regard,mlais ne le trouva pas...

_...mon loup censé être là se nomme Pothead...où est -il encore...Que dirais-tu de marcher un peu,et de mieux faire connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue5/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue13/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue12/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (12/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyMar 16 Jan - 21:55

-Pourquoi pas ?! C'est vrai que depuis mon arrivée ici, tu es la première personne du clan pyro que j'aperçois...

Akari était enchantée d'avoir rencontré complétement par hasard quelqu'un de son clan, et était impatiente de faire sa connaissance.
Tout en se retournant pour marcher dans la direction opposée (comme ils sont au bout du ponton), elle demanda à Kira :

-Pothéad... C'est assez original comme nom, mais j'aime bien ! Depuis combien de temps vous connaissez vous ?
Personnelement, j'ai une licorne noire, mais je ne lui ai pas donné de nom... A vrai dire, je la laisse en liberté la plus par du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyJeu 18 Jan - 15:15

...Cela fait peu en effet,mais à sa vue,son nom m'est..."apparut"....

Il s'empressa de rejoindre Akari,qui se trouva déja sur la plage.Kira remarqua que le ciel se couvrait,et qu'il devenait menacant.Un puissant vent se leva,mais les nuages n'en bougèrent pas plus pour autant.Il pesta de nouveau,mais cette fois ci vers le ciel.
Disons le franchement,Kira trouvait Akari belle,très belle même.Cependant,il se sentait mal à l'aise,car elle lui rappellait une perssonne qu'il avait connu,mais dont il ne pouvait se rappeller le nom,et même le visage.

[i]Une fois à sa hauteur,une goute d'eau tomba sur le nez de Kira.Puis se fut un déluge qui s'en suivit bruttallement

Kira essaya de se faire comprendre du mieux qu'il pouvait:le vent appait ses paroles.Il désigna une petite cabane de pêcheur et,levant encore une fois son regard vers le ciel,pesta contre tous les aqua...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue5/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue13/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue12/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (12/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyJeu 18 Jan - 20:03

Akari souria légèrement, et sans attendre courut vers la cabane de pêcheur que Kira lui avait désignée. Sans les gestes, elle n'aurait sûrement jamais compris...
La pluie s'abattait sur le sol avec une vitesse impressionante, et la puissance du vent soulevait le moindre objet posé au sol, et secouait tous les arbres des alentours. Bref, une énorme tempête...
Kira pestait contre les aquas, le regard porté vers le ciel couvert de nuages grisâtres, ce qui fit un peu rire Akari. Cependant, elle se demandait comment celui-ci pouvait rester sous une pluie si torrentielle et un vent si dévastateur...
Akari n'attendit pas plus, et ouvrit la porte de la cabane de pêche. Cette action qui d'habitude peut paraître simple, fut un peu plus compliquée à cause de la force du vent. Elle rentra à l'intérieur, et n'eut pas le temps de réagir que la porte claqua derrière elle.
La pièce donnait l'impression ne pas avoir été habitée pendant plus de 100 ans... Une odeur noséabonde de poisson pourri envahissait l'endroit entièrement. Akari se fichait de l'état de la cabane de pêche, tant que celle-ci était solide et pourrait résister aux raffales... Elle attendait impatiement Kira, qui ne devrait plus tarder à rentrer trempé...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyVen 19 Jan - 17:39

Kira appercu Akari pousser la porte de la cabane de pêcheur et il s'empressa de la suicvre.
Dans le bruit assourdissant que faisait le vent dans ses oreils,Kira percu tous de même un hurlement famillier.

_Non...dites moi que je rêve...

Potheads ,sortit d'on ne sais où,luttait pour avancer dans la tempête qui faisait rage.Il réussit tout de même à rattraper Kira,et à lui sauter dans les bras.
La porte se referma violemment derrière Akari.
Kira hissa Pothead,épuisé par sa course contre les éléments,sur ses épaules et courut vers le dérisoir abris.Une fois devant la porte,il tira la poigné...qui lui resta dans les mains.

_Repire Kira,respire...Analyse de la situation rapide:tu viens de rencontrer un charmante et nouvelle Pyro,le ciel se couvre,une tempête éclate,tu retrouve le loup le plus chouté du Chomors,tu es trempé et bloqué dehors...
Pourquoi je me suis levé se matin.

Kira serra pothead dans ses bras,et claqua des mains.Il disparut dans un geysers de flammes et réapparut das la pettite cabane,mettant le feu à une chaise,qu'il s'empressa de réduire à l'état de cendre pouyr évité que l'abrit ne brule.Puis il fut frappé par l'odeur environnente.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue5/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue13/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue12/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (12/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptySam 20 Jan - 16:20

Akari fut surprise de l'arrivée si soudaine de Kira, mais en était cependant ravie et rassurée. Un nouveau tas de cendre, anciennement une chaise en bois, se dispersait lentement sur le plancher sale, à cause des courants d'air qui passaient sous la porte.

-Tu ne peux même pas savoir à quel point celà fait plaisir de te revoir !! Esperons maintenant que la cabane tienne face à ces raffales de vent... et à la pluie torrentielle...

Après avoir dit celà, Akari remarqua enfin le loup, blotti dans les bras de Kira. Elle s'en approcha lentement, pour ne pas l'effrayer, et demanda :

-Je suppose que c'est le loup dont tu parlais tout à l'heure... Pothéad, si je me rappelle bien ?! Il est si migon ^^ ! Puis-je le carresser ? Il a l'air un peu surprit par le temps... et il est trempé...

Akari adorait les animaux, et il faut dire que sa licorne noire est plus souvent en liberté qu'à ses cotés... Mais celà ne la dérangeait pas. Pour elle, les animaux sont libres de leurs mouvements... Cependant, savoir sa licorne seule sous ce temps si dangereux l'inquiétait un peu...
*J'espère qu'elle se sera mise à l'abri... ou au moins qu'elle fasse attention...*
Akari observa alors Pothéad. Son pelage semblait doux et soyeux, malgré l'eau qui dégoulinait le long de ses poils gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyMer 24 Jan - 18:07

[HAAAA...Pas d'inspi!!!!!]

Alors que Akari carressait pothead,kira l'entendit ronronner.Il le déposa sur le sol,puis il se tourna vers la jeune Pyro.

_Bon,ce n’est pas tout,mais il va bien falloir se réchauffer,la tempête n’a pas l’air de ce calmer…

Kira chercha du regard une cheminée,et il ne mit pas longtemps pour la trouver,du fait qu’ils étaient dans un endroit clos,et qu’il n’y avait pas 36 pièces.
Il brisa l’une des 3 chaises restante,et balanca les morceaux dans le cheminée.il s’accroupit,et d’un claquement de doigts,enflamma le bois:une belle flambée commencait.
Cela faisait un petit moment que Kira ne s’était pas retrouvé en « tête à tête » avec une jeune femme.
Il proposa à Akari de savoir.Lui préférait rester debout.Ne voulant pas laisser un vide,il repris la conversation où elle s’était arrêtée.

_…Tu m’as bien dit que tu avais une licorne?Jespère pour elle qu’elle n’est pas dehors…
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue5/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue13/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue12/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (12/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyMer 24 Jan - 18:25

[Pas d'inspiration non plus.... espérons que ça viendra en écrivant.... lol*



Akari baissa la tête. L'inquiétude qu'elle avait pour sa licorne ne cessait de croisser... et les paroles de Kira la rendèrent encore un peu plus anxieuse, même si ce n'était sûrement pas le but de départ....

-Effectivement, j'ai une licorne... et j'espère aussi pour elle qu'elle n'est pas dehors...

Tout à coup, Akari se resaisit. Elle qui était toujours joyeuse ne pouvait pas être ainsi triste, et cela ne changerait rien de toute façon... Alors elle décida de ne plus penser à sa licorne, malgré son inquiétude encore présente, et sourit à Kira.

-Et sinon, qu'est ce que tu aimes bien dans la vie ?

La question était un peu bannale, mais c'était la seule que la jeune pyro avait trouvée pour changer de sujet rapidement... et qui permattrait aussi d'entammer une conversation peut-être un peu plus vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyDim 28 Jan - 17:43

Haaa.....La vie...Voila bien un sujet qui restait vague pour Kira.Néanmoins,il pouvait répondre à Akari...

_He bien,disons que j'ai des gouts qui ne sont pas forcément appréciés par tous:j'aime bien le combat,le fait de voir mes enemis me supplier de les épargner,le Métal,le sport et la nouriture...

Il s'arrêta là.Il ne préférait pas parler de ce qui l'animait il y fort longtemps,comme par exemple le fait de massacrer des population entièers,et de se rouler dans les cadavres...
Bien qu'il commencait à apprécier akari,bien qu'ils se connaisent à peine,il n'était pas près à lui révéler de telles choses...

_Et toi,qu'aimes tu donc dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue5/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue13/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue12/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (12/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyMar 30 Jan - 20:29

Akari ne fut absolument pas surprise de la réponse de Kira, contrairement à ce que celui-ci aurait pu croire. Elle répondit à son tour :

-A peu près comme toi, à quelques différences près ^^ : La nourriture, le rock, les combats, les animaux sauvages, et bien sûr, le feu ^^

Sur ce dernier mot, Akari sourit légèrement. Elle n'était pas là depuis très longtemps, mais déjà le feu était sa passion... ou plutôt, sa vie, ses souvenirs, son but... cet élément la refflettait... têtue, fougeuse, toujours joyeuse, coléreuse...

-Pourquoi es tu venu au Chomor d'Ys ? Désolée de ma curiosité, tu n'es pas obligé de répondre ^^ Personnelemnt, je suis ici dans le but de devenir puissante et de pouvoir venger ma mère, qui a été assassinée...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyMer 31 Jan - 17:06

Kira sourrit.une étincelle brillait dans ses yeux.C'était la première personne qu'il rencontrait sur le Chomors,qui semblait animée par le désir de vengeance.

_Disons...Disons que je ne pensait pas m'étaerniser sur le Chomors.Au début,il s'agissait plus d'un moyen de combattre l'ennui qui me saisissait.Puis j'y est découvert mon..."Humanitée".

L'Humanitée,voila sans doute ce qui retenait Kira sur ces Terres.Lors de son arrivée,il ne connaissait ces Terres,que par les guerres qu'il y avaient menées.Puis il entra dans le clans du feu.C'est d'ailleur à ce moment que des visions et des souvenirs inconnus lui apparurent.
Depuis quelques temps,il n'en avait plus eu.Puis Akari est apparut.Elle lui rappelait quelqu'un,mais il ne savait pas qui.
Il chassa ses pensées et repris la conversation.

_Et...comment s'appelait ta mère?Si je ne suis pas trop indiscret bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue5/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue13/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue12/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (12/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyJeu 1 Fév - 23:05

Akari sourit, bien qu'un peu triste de parler de sa mère, puis répondit d'un ton calme et détendu à Kira :

-Ma mère se nommait Kokusho. Je l'appréciait plus que n'importe qui dans la famille, et était vraiment très proche d'elle.C'était une femme toujours joyeuse, prête à aider les personnes en difficultés, bien que munie d'un fort caractère.
Malheureusement, elle a un jour disparu et a été retrouvée morte assassinée un peu plus tard. Celui qui a osé faire ça... je le tuerais sans aucune pitié. Il ne mérite pas d'autre sort que la mort.
Je suis d'ailleurs venue ici dans le seul éspoir d'aquerir assez de puissance pour un jour établir ma vengence...

La jeune pyro s'arrêta. Peut-être que son passé n'interressait pas Kira, et que tout ce qu'elle lui disait n'avait aucune importance pour lui, cependant, parler ainsi de sa future vengence lui faisait plaisir. Non pas parce qu'elle aimait donner la mort, mais parce que la seule pensée de sa mère morte la rendait hors d'elle, et que le combat était une chose qu'elle appréciait aussi pas mal.
Un léger soupir se fit entendre de la part d'Akari. L'entrainement serait certainement long et dur pour parvennir à vaincre l'assassin de sa mère... mais elle était déterminée et prête à tout pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyJeu 8 Fév - 15:06

Kira rendit son sourir à Akari.La vengeance n'a jamais réellement motivé Kira pour tuer quelqu'un .Il était intrigué de savoir comment Akari allait si prendre.Il ignorait tout de sn potentiel de combat,et aurait aimer le découvrir.

_J'espère que le fait d'avoir parlé de ta mère ne ta pas rendu trop triste.

Dehors,le déluge ne perdait pas en intensité.Kira grommela.Puis il lui vint une idée.Il ne possaidait pas de maison,et la cabane semblait habitable(une fois le feu démarrer bien sur...)
Peut-être que lorsqu'il ferait mailleur,il pourait en faire une demeure...conviviale.

_Ikari,je me demandais,est ce que cela te dirait que je t'aide à t'entrainer?Cela me permettra de mieux découvrir ton potenciel de combat.Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue5/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue13/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue12/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (12/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyJeu 8 Fév - 21:45

-Que c'est une exellente idée !!!

Répondit simplement Akari, ravie. Sa détermination pour venger sa mère était telle que la jeune fille était prête à s'entrainer n'importe quand pour parvennir à une puissance nécéssaire.
Parler de sa mère ne l'avais pas vraiment rendue triste. Cela lui avait juste ravivé son désir de vengence, au contraire... Parler de tous ses souvenirs ne la gênait pas, et elle aimait bien pouvoir entendre l'avis des autres sur son but.
Akari regarda rapidement par la fenêtre. La pluie tombait toujours aussi fort, le vent soufflait toujours aussi fort, bref, le délugé était toujours présent, et aussi fort...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Solitude plus que longue... Left_bar_bleue22/100Solitude plus que longue... Empty_bar_bleue  (22/100)

Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... EmptyMar 20 Mar - 13:54


Akarie semblait joyeuse,trés joyeuse,à l'idée de s'entrainer avec Kira.Celui-ci ne fut que peut surpris par cette réponse:les Pyro aiment le combat...

Il regarda par la petite fenêtre.Un léger rayon de soleil commencait à traverser l'étendue nuageuse.

-Il semblerait que cette tempête arrive bientôt à son terme.Ce n'est pas trop tôt...j'ai faim

Il avait,en plus d'avoir faim,envie de commencer l'entrainement dès que le temps le permettrait.
Il avait hate de découvrir la force d' Akari.Pothead vint gratter contre la porte de bois.
Il la regarda,et vit qu'elle souriait...
Il ne s'était jamais retrouvé dans un espace si confiné, en compagnie d'une jeune femme...et d'un loup.
Un léger sourir apparut sur ses lèvres.
Elle était belle,mais il ne s'avait pas comment le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude plus que longue... Empty
MessageSujet: Re: Solitude plus que longue...   Solitude plus que longue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude plus que longue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Port ~¤~ :: ~¤~ La plate-forme ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser