Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eboulement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Eboulement... Left_bar_bleue5/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Eboulement... Left_bar_bleue13/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Eboulement... Left_bar_bleue12/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (12/100)

Eboulement... Empty
MessageSujet: Eboulement...   Eboulement... EmptyJeu 18 Jan - 0:51

Akari marchait dans les contrées de Savaa, dans l'éspoir de trouver le Volcan dont elle avait si souvent entendu parler... Une fois arrivée, elle resta tout simplement ébahie devant cette immense montagne remplie de lave. En effet, Le Volcan était d'une taille impressionnate, et la chaleur qu'il dégageait redonnait à l'ange déchue toute sa vitalité et sa bonne mine, qui s'étaient dissipées en marchant.
Akari s'approcha d'avantage, les yeux pétillants. *C'est magnifique... Je n'ai jamais vu un paysage aussi beau...* Quand elle fut arrivée au pied de la montagne, elle commença à l'escalader. Bien sûr, elle aurait pu se contenter de s'envoler jusq'au sommet, mais ainsi elle s'amuserait moins...
Tandis qu'elle s'acrochait à chaque rochers, à chaque pic qui dépassait, un énorme bruit se fit entendre. Akari releva la tête, et ce qu'elle vit l'effreya... De gigantesques rochers incadescents dévallaient la pente, et ne tarderaient pas à arriver jusqu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Eboulement... Left_bar_bleue12/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Eboulement... Left_bar_bleue6/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Eboulement... Left_bar_bleue15/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (15/100)

Eboulement... Empty
MessageSujet: Re: Eboulement...   Eboulement... EmptyMer 24 Jan - 13:26

Saïda marchait tranquillement quand soudain elle entendit un grand cri provenant du Volcan,une jeune fille qu'elle semblait avoir déjà vut, avait des pierrres qui semblait allait en sa direction, soudain Saïda eu une idée géniale, elle cria fort et la pierre partit dans un autre sens car le timbre de la voix de la jeune Sylva avait emporter la pierre vers un autre endroit, elle sourit, contente de l'aide qu'elle avait apporter à la jeune fille. Rey, son petit écureuil s'était enfoui dans le cou de la jeune Sylva, cela la faisait rire, malgrès la chaleur la jeune Sylva se sentait bien. Elle poussa un profond soupir, elle avait l'intention d'escalader le Volcan pour rejoindre la jeune Pyro. Elle prit le materiel qu'elle avait emmenner et elle rejoingnit sans problème la jeune Pyro, elle sourit, contente de son secours et de sa rapidité à rejoindre son amie, car elle avait reconnut Akari, sa jeune amie. Finalement, ces terres n'étaient pas si mal. Elle soupira...
-Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Eboulement... Left_bar_bleue5/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Eboulement... Left_bar_bleue13/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Eboulement... Left_bar_bleue12/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (12/100)

Eboulement... Empty
MessageSujet: Re: Eboulement...   Eboulement... EmptyMer 24 Jan - 17:00

Akari, qui avait été terrorrisée par le cri de Saïda, mais contente d'être saine et sauve grâce à celle-ci répondit :

-Euh... Oui ça va ^^ Tu m'as un peu fait peur, mais maintenant ça va... Si tu n'avais pas été là, qu'est ce que j'aurais fais... Merci beaucoup de ton aide ^^

La joie avait prit la place de la peur d'Akari. Elle afficha une large sourire à la jeune Sylva, et regarda un peu plus haut. Le sommet du volcan n'était plus très loin, et elle devrait l'atteindre dans quelques minutes, si tout allait bien...

-Ca te gènes si je continu à escalader ? J'aimerais vraiment voir le cratère du volcan... et cette chaleur qu'il dégage me donne une énergie et une force impressionnante, j'ai l'impression ^^ Si tu ne te sens pas capable de supporter la chaleur étant de la terre, ne t'inquiètes pas pour moi et ne te risque pas...

Akari s'inquiétait pour son amie. Elle voulait rester avec elle, mais d'un autre coté voulait absolument voir le sommet du volcan... Partagée entre deux avis... même si Saïda acceptait de la suivre, il aurait trop chaud et risquerait de s'évanouir, le volcan est assez dangereux pour les sylvas... Akari ne savait pas trop quoi faire... *Rennoncer à mon escalade serait le mieux, mais j'ai tellement envie de voir ce cratère... bon, on essaya de continuer encore un peu, et si elle se sent trop mal, je l'aiderait à dedecsendre, et j'y retournerait vite fait....*
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Eboulement... Left_bar_bleue12/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Eboulement... Left_bar_bleue6/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Eboulement... Left_bar_bleue15/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (15/100)

Eboulement... Empty
MessageSujet: Re: Eboulement...   Eboulement... EmptyMer 24 Jan - 18:05

Saïda regardat le cratère il n'était plus très loin mais la jeune Sylva souffrait déjà, trop de chaleur la rendait têtue et grognon, mais elle était curieuse et elle voulait rester avec son amie. Elle lui sourit, un sourire réconfortant et pétillant, elle avait réussi difficilement à le sortir, se sourire, car la température ambiante ne lui plaisait pas trop, en ce moment, mais elle ne voulait pas se montrer trouillarde. Elle continua à monter, jusqu'a atteindre le cratère, une fois le cratère atteint la jeune Sylva poussa un profond soupir de soulagement, mais la chaleur l'envahit et elle s'évanouit juste un milimètre à côter du cratère. Elle était mal et chaude, le volcan était haut et de descendre avec la jeune Sylva dans les bras semblait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Eboulement... Left_bar_bleue5/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Eboulement... Left_bar_bleue13/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Eboulement... Left_bar_bleue12/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (12/100)

Eboulement... Empty
MessageSujet: Re: Eboulement...   Eboulement... EmptyJeu 25 Jan - 19:16

Akari avait laissé Saïda l'accompagner jusqu'au cratère, en restant tout de même assez anxieuse de la réaction que celle-ci pourrait avoir une fois arrivée au sommet... les deux jeunes filles arrivèrent assez rapidement proches du centre volcanique.
Akari observait, émerveillée, la lave rouge couler du sommet, ainsi que les nuages de fumée qui se formaient dans le ciel. Tou cela la surpennait et la ravissait... la lumière dégagée du cratère reflettait dans ses longs cheveux roux, et la chaleur la ravivait en lui donnant un peu plus de puissance. Soudain, la pyro entendit un petit son plaintif, puis le bruit d'une légère chute... elle se retourne rapidement, et vit alors je Saïda, évanouie sur la roche dure
...
*Oh non... je n'aurais pas du l'emmener avec moi, c'est beaucoup trop dangereux pour elle... je dois la redescendre, et ce, rapidement....*
La Sylva n'était pas spécialement lourde, mais pesait son poids, et la porter jusqu'en bas à pied serait impossible... le seul moyen qui s'offrait à la jeune ange déchue était de s'envoler jusqu'en bas, encore faut il que ses ailes tiennent le coup... pour s'assurer de ne pas manquer de force jusqu'au pied du volcan, Akari se rapprocha d'avantage du cratère, et se laissa déscendre jusqu'au milieu du volcan, pas plus car la lave s'arrêtait ici pour l'instant.
Elle remonta, pleine d'assurance et de puissance, prit Saïda délicatement et s'envola en direction du pied du volcan. La force de ses ailes s'affaiblissait, et rendait le vol difficile et douloureux... mais le courage et l'optimiste rendait Akari sûre d'elle. Après environ deux minutes, elle se posa à terre, essouflée et pleine de douleurs aux ailes, puis allongea doucement Saïda sur le sol.

*Pfff... j'ai eu chaud... sans cette chaleur, je n'aurais jamais réussi... il est super, ce volcan ^^ Bon, je devrais l'éloigner quand même un peu plus, la température reste élevée...*
Akari souffla un peu, et porta la jeune elfle jusqu'à environ 200 mètres. Elle la déposa, sortit une petite gourde métalisée de sa poche, ouvrit le bouchon et laissa couler l'eau lentement sur le visage de Saïda, de manière à la réveiller et à la raffraichir... il ne restait maintenant plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Eboulement... Left_bar_bleue12/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Eboulement... Left_bar_bleue6/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Eboulement... Left_bar_bleue15/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (15/100)

Eboulement... Empty
MessageSujet: Re: Eboulement...   Eboulement... EmptyJeu 25 Jan - 22:13

...attendre pas très longtemps car la jeune adolescente ne tarda pas à se réveiller avec un visage pâle, mais elle semblait aller mieux. La chaleur n'était plus aussi forte qu'en haut du Volcan, la jeune Sylva n'était pas tout à fais prête à marcher mais elle reprenait connaissance petit à petit. Un grand coup de vent la réveilla encore plus, elle semblait choquer, elle ne s'attendait pas à un coup de vent pareille, plus légère que jamais elle tomba sur la tête, trop faible pour tenir debout. Sa tête n'avait aucune blessure mais ses genoux tremblait, écorchés. Sa cheville tordu la faisait souffrir plus que jamais, elle était dans un état pitoyable, ce n'était pas que la chaleur, son arrivé sur le Chomor lui avait connaître sa vraie personnalité, une jeune fille douce, très douce mais quipouvait être absolument horrible avec les gens qu'elle n'aimait pas, une jeune fille plutôt ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Eboulement... Left_bar_bleue5/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Eboulement... Left_bar_bleue13/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Eboulement... Left_bar_bleue12/100Eboulement... Empty_bar_bleue  (12/100)

Eboulement... Empty
MessageSujet: Re: Eboulement...   Eboulement... EmptySam 27 Jan - 12:34

Akari était assez inquiète de l'état de son amie... elle s'était réveillée, mais était trop faible pour se relever et même pour pouvoir marcher. Ses genoux écorchés tremblaient, son visage pâle donnait l'impression de fièvre, son corps tout entier en avait prit un coup...

-Ca va mieux ? Je pense que le mieux pour toi serait de rester allongée un moment, pour récupérer... car là, tu n'auras pas la force de marcher...
Je pourrais toujours te porter, au cas où tu ne serais pas rétablie, mais le voyage sera encore plus long et difficile, autant pour toi que pour moi...

Akari se pencha vers Saïda, et observa un de ses genoux. La blessure n'était vraiment pas profonde, mais devait sûrement brûler, comme toutes les écorchures...
La jeune pyro sortit une fois encore sa gourde, et versa un mince filet d'eau fraiche sur le genoux, puis tendit la gourde à la sylva, pour qu'elle se rafraichisse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eboulement... Empty
MessageSujet: Re: Eboulement...   Eboulement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eboulement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Les Contrées du Savaa ~¤~ :: ~¤~ Le Volcan ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser