Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Tristesse et ennui...~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyMer 31 Jan - 15:16

Luna vennait d'arriver à la Plage, seule cette fois-ci. Elle s'assit en tailleur sous un grand palmier, et observa le ciel, le regard rêveur et admiratif. Les rayons du soleil commençaient seulement à apparaître, à travers la pénombre matinale. Un léger soupir se fit entendre de la part de l'ange.
Elle s'ennuyait terriblement, et ne savait vraiment pas ce qu'elle pourrait bien faire, en début de journée... dans ces moment là, tous ses mauvais souvenirs revennaient, et son passé difficile la faisait souffrir, à nouveau... Luna souhaitait retourner dans son village natale, rien que pour voir son évolution, et aussi sa "nouvelle famille"... Une larme coula sur sa joue. Repenser à sa mère, qu'elle détestait plus que tout au monde, l'énervait et la rendait triste. Sa mère, qui a voulu la tuer juste pour sauver son honneur... L'ange se releva brusquement, pour cesser de penser à tout cela. Elle marcha le long de l'eau claire, sur le sable blanc, doux et fin. Le regard vide, la tête légèrement baissé et les bras détendus, tout laisser à deviner une tristesse certaine...
Soudain, des bruits de pas retentirent. Luna s'immobilisa, sans pour autant se tenter d'observer la personne qui vennait d'arriver... peut-être que grâce à cette nouvelle présence, Luna parviendrait à laisser tous ses mauvais souvenirs de coté, et pourrait parler tranuquilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyMer 31 Jan - 16:18

Naelya marchait depuis un bon moment déjà, suivant ses pas là où ils la guidaient, comme si son chemin était déjà tout tracé et qu'elle n'avait pas besoin de réfléchir pour le suivre. En effet, elle s'efforçait tant bien que mal de ne pas penser. C'était un exercice qu'elle aimait bien s'imposer, qui lui était pratique dans plus d'une situation. Quand elle s'ennuyait, par exemple, ne pas penser était une bonne façon d'oublier l'ennui, de s'oublier... Ou quand de tristes pensées traversaient sa tête, et que n'importe qui essairait de les chasser en les remplaçant par de bonnes pensées, Naelya se contentait de faire le vide dans sa tête. Tout de suite, elle n'était plus la jeune fille au passé difficile qu'elle avait toujours été, elle n'était plus même un corps sans âme qui se balladait ; elle n'était plus. C'est une chose bien étrange : très souvent, quand elle s'esfforçait de "faire le vide", elle devenait ce qu'elle voyait. Car même si elle ne pensait plus en tant qu'être, son cerveau continuait à recevoir les informations de ce qu'elle sentait, ce qu'elle voyait, bref de tout ce qui l'entourait. Sans pensées formulées, le cerveau emmagasinait toutes ces informations, et faute d'autre chose n'avait plus que ça à restituer, il "devenait" donc ce qu'il avait. Faute de personnalité, il s'accomodait de ce qu'il avait. Du moins, c'était la théorie de Naelya. Un peu farfelue, elle l'avouait sans hésiter, mais une fois comprises ces conjectures ont un sens logique qui n'est pas contestable.
Bref, elle marchait donc dans cet état d'esprit qui n'en était pas vraiment un, ses pieds s'enfonçant dans le sable blanc et l'eau de la mer venant lécher ses chaussures sans même qu'elle ne s'en rende compte. Plus loin, la silhouette d'une jeune fille se découpa peu à peu sur le sable clair, mais Naelya avançait, encore et toujours, d'un pas régulier, machinal. Enfin elle arriva à quelques pas d'elle, et ce fut comme si elle se réveillait d'une transe, d'un seul coup. Un peu surprise, elle regarda autour d'elle remarquant qu'elle était sur une plage. Elle devait avoir marché longtemps, car elle ne reconnaissait en rien l'endroit où elle se trouvait. Elle regarda la jeune fille qui se trouvait devant elle, et constata qu'elle avait un certain air triste. Mais elle sourit, tentant de cacher l'air déstabilisé qui bouillonnait en elle, et pronnonça d'une voix claire :

-Bonjour ! Je m'appelle Naelya Isake !

Elle hésita à en demander plus, comme le nom de l'autre fille, et une envie folle la démangeait de demander ce qui n'allait pas. Mais elle se retint, pensant qu'elle en dirait autant qu'elle voulait en dire, et qu'il n'était pas la peine qu'elle se snte forcée de parler par trop de question indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyMer 31 Jan - 16:55

Luna tourna lentement la tête, pour voir qui était cette personne arrivée à la plage depuis peu, qui lui avait adressé la parole. Elle découvrit alors une jeune fille au regard profond, assez grande, vêtue d'une longue jupe et d'un corset plutôt simple. Timidement, l'ange répondit :

-Enchantée, je m'appelle Luna Mystie... je suis aéra depuis... environ 2 mois maintenant.

Un léger souffle souleva les cheveux de Luna, ce qui la fit sourire légerement. Elle était ravie de la présence d'une autre personne sur la plage, car elle pourrait enfin cesser de repenser à son passé difficile et à tous ses souvenirs...

-Excuse moi de t'être apparut comme une fille triste, je repensais à ma mère... que je déteste.

Luna s'arrêta brusquement. Après tout, peut-être que Noelya ne souhaitait pas entendre raconter les mauvais souvenirs de l'ange, qu'elle connaissait à peine... le doute avait donc stopper Luna dans ses paroles.
Elle se tourna rapidement vers le ciel. Le soleil arrivait maintenant à la hauteur de la mer, et commençait à chauffer le sable blanc froid.
Après avoir admiré vite fit le paysage, l'ange se remit à nouveau face à Noelya, prête à attendre une répnse de celle-ci, ou une question, bref, une parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyMer 31 Jan - 17:28

Naelya sourit, mais d'un sourire triste, sans grande conviction. Alors, la jeujne fille avait eu des problèmes avec sa mère... Elle était heureuse de rencontrer quelqu'un dans le même cas qu'elle ; elle aussi avait eu des différents avec sa mère, ainsi que son beau-père, et elle portait encore sur elle les signes du deuil de son père qu'elle portait toujours, et en elle la vengeance de sa mère et son beau-père qu'elle n'oublierait qu'après l'avoir assouvie. A cette pensée, Naelya sentit une vague de rage la submerger, et elle se sentit devenir rouge. Elle serra les poings, si fort que quand elle les relâcha, de petites traces incurvées rouges étaient dans la chair de ses mains, là où elle avait planté ses ongles. Consciente qu'elle n'avait pas choisi le meilleur moment pour se mettre en colère pour ceux qui n''étaient plus que des fantômes pour elle à présent, elle se reprit vite et tenta d'avoir une voix normale.

-Ah bon, ta mère ? Dis-moi si je suis indiscrète... Mais accepterais-tu de m'en parler ?

Elle aurait parfaitement compris que Luna n'en parle pas... A vrai dire, si elle lui demandait de parler d'elle elle n'était même pas sûre d'avoir le courage de répondre, de remuer tant de souvenirs qui lui étaient douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyMer 31 Jan - 18:20

Luna sentit la colère et la rage derrière la voix tranquille de Noelya, mais répondit tout de même, sans y prêter attention :

-Si tu veux...

L'ange prit une grande inspiration, et commença son "récit" :

-Mes véritables parents sont tous deux de clans différents. Comme tu dois le savoir, ceci est très mal vu... l'amour entre différents clans est une chose que les personnes considèrent comme absolument interdite et signe d'une trahision. Mais tout cela ne les a pas empechés de s'unir et de m'avoir... Sauf que un peu plus tard, j'ai surpris une conversation entre mes parents, dans laquelle ma mère disait qu'elle regrettait de m'avoir eue, et que pour garder son honneur, elle devait me tuer de ses propres mains...
Je n'avais pas tout compris, sur le coup. Mon père avait répondu qu'il en était hors de question, qu'un isolement suffirait... Et c'est ainsi que j'ai vécut toute mon enfance seule et isolée, cachée de tous, dans une maison dans laquelle je n'ai jamais pu sortir...
Et puis, le départ de mon père est arrivé. Il partit en mission pour son clan, sans jamais en revenir... Ma mère ne m'adressait plus la parole, m'ignorait complétement. A croire qu'elle ne savait meêm plus qui j'étais, à part la preuve même de sa trahison...
Ensuite, j'ai découvert mon pouvoir, et je suis partie directement pour le Chomor... On dit que ma mère s'est remariée et a eu une nouvelle fille, cette fois ci née de l'union de deux aquas... et que mon père n'est toujours pas revenu, est certainement mort... mais je garde espoir, et je veux un jour le retrouver, lui qui m'a sauvé la vie et qui m'a respecté... Mais je déteste ma mère, tout comme elle me déteste.


Luna s'arrêta là. Raconter son passé lui faisait du bien, mais d'un aute coté, lui remettait les questions qu'elle se posaient souvent en tête, comme : Est ce que mon père est vraiment mort ? Est-ce vrai que ma mère s'est remariée ? Que j'ai une demi-soeur ? Est ce que ma mère se rappelle de moi ?... Bref, des tas de questions restées sans réponses se bousculent dans l'esprit de la jeune ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyMer 31 Jan - 21:28

Naelya écouta attentivement le récit de Luna, compatissant silencieusement à tant de souffrances qu'elle avait dû endurer. Une enfance sans amour, ce n'était pas vraiment une enfance... Elle aurait voulu montrer à Luna qu'elle comprenait ce qu'elle ressentait, ce besoin d'amour dont elle avait besoin... Elle se contenta de parler de la voix la plus douce et la plus compatissante qu'elle le put.

-Je suis désolée... Ca n'a pas dû être facile tous les jours.

Elle hésita à parler d'elle, de son passé, mais pensa que ce serait mal vnu de parler d'elle au milieu d'une conversation qui tournait autour de l'ange... En même temps, elle se sentait rapprochée de cette fille par leur passé qui, sans être le même, se ressemblait en de nombreux points.

-Tu sais... Moi non plus ma mère ne m'aimait pas. Enfin, elle m'a aimée, mais elle ne m'aimait plus quand mon père est parti pour la guerre. En fait, je crois qu'il a été le seul à m'aimer jusqu'à la mort... Qui est parvenue bien trop tôt...

Elle se tut, ne pouvant aller plus loin dans sa phrase. Non, finalement, parler de son père était trop dur. Elle ne pouvait tout simplement pas raconter sa vie, sa mort. Elle se contenta de baisser les yeux au sol, comme signe d'humilité de faire se retourner son père dans sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyJeu 1 Fév - 20:20

Luna avait bien comprit que le passé difficile qu'elle avait vécu, Noelya l'avait elle aussi vécut... et pouvait donc comprendre la tristesse qu'endurait l'ange au moment se leur rencontre.

-Tout comme moi... Mon père était certainement le seul à m'aimer... Ma mère, elle, m'a toujours haïe plus que tout au monde... J'étais et je serais toujours le refflet de sa trahison, de son amour partit, de tous ses péchés et de son déshonneur... Et cela, je n'y peut rien, après tout...
Je souhaite retrouver mon père, même mort, et aussi rendre visite à ma mère, au moins pour savoir des choses que j'ignore... ou même pour me venger. Sans la tuer, mais en l'humiliant par exemple... Enfin, je ne sais pas vraiment, à vrai dire... Mes ambitions, mon but et mes sentiments sont confus...


Luna se confiait à la Sylva qui se trouvait en face d'elle, car elle sentait en elle une jeune fille honnête et à qui on peut se confier. Elle hésitait à lui demander plus sur son passé à elle, voyant sa tristesse dans ses yeux... Luna finit par dire, doucement :

-Excuse moi de ma curiosité... tu n'es absolument pas obligée de répondre... Mais pouquoi ta mère ne t'a plus aimée après le départ de ton père ? Désolée si ma question peut te paraitre indiscrète ou implie, ce n'est pas le but... Je veux juste savoir, comme ça...

L'ange rougit légèrement, génée de poser une question sur un passé difficile et certainement de mauvais souvenirs. Elle ne voulait pas faire souffrir ou rendre encore plus triste Noelya.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyJeu 1 Fév - 20:35

La question de l'ange fit réfléchir Naelya. Elle n'avait jamais vraiment pensé aux raisons que pouvait avoir sa mère en la dénigrant comme elle l'avait fait... Elle s'était bornée à ne voir que l'injustice et l'ingratitude dont sa mère avait fait preuve, sans chercher plus loin si elle avait des raisons valables. C'était en partie car, pour elle, aucune raison, même bonne, ne pouvait justifier qu'on délaisse sa propre fille comme elle l'avait fait. C'était en partie vrai. Mais en y repensant, Naelya commença à comprendre ce qui avait poussé sa mère à le délaisser ; déjà, le fait que son nouvel amant ne l'aime pas lui-même avait joué de beaucoup dans les sentiments de la femme ; mais en plus, l'elfe se rendit compte qu'elle avait toujours ressemblé à son père. Physiquement, comme mentalement, elle se rapprochait plus de lui que de sa mère. Cette ressemblance mettait sûrement sa mère mal à l'aise, dans le sens qu'elle lui rappellait la trahison qu'elle avait faite à son mari, ainsi que le meurtre sanglant qui avait eu lieu presque sous les yeux de la petite fille. Naelya réfléchissait ainsi, pensant à sa mère et s'efforçant d'être le plus juste possible dans son jugement vis-à-vis d'elle, même si ses efforts étaient vains, car elle n'arrivait qu'à la condamner. Elle revint enfin à la réalité, se rendant compte qu'on venai de lui poser une question. Ce genre d'absences lui arrivaient bien trop souvent, de plus en plus fréquemment depuis quelques temps. Elle rougit légèrement et tenta de répondre du mieux qu'elle le pouvait sans rentrer dans les détails, tout en restant précise.

-Je ne sais pas vraiment... Peut-être tout simplement qu'elle voulait changer de vie, avec un nouveau mari et une nouvelle famille ?

Elle rajouta, beaucoup plus bas, plus pour elle que pour la jeune fille, sans intentionn de se faire entendre. A vrai dire, elle n'était pas sûre que Luna l'ait entendue. Et ça valait peut-être mieux.

-J'aurais quand même préféré qu'elle me tue avec papa...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyJeu 1 Fév - 21:04

Luna entendit à la suite de la réponse de Noelya, un léger murmure dit sur un ton triste. Sans chercher à savoir ce que la jeune fille avait dit précisement, pour ne pas être trop indiscrète, l'ange se tourna à nouveau vers le ciel.
Le soleil était maintenant haut, et les rayons réchauffaient le sable ainsi que l'eau. Cette température était encore supportable pour Luna, qui détestait la chaleur. Elle reprit la parole, comme pour briser le silence qui s'était instauré :


-Possible... Personnelement, ma mère peut avoir fait pareil, maintenant... Enfin, depuis que mon père est partit... Elle m'a ignorée complètement, sans jamais pronnoncer un seul mot, renfermée sur elle même... Et maintenant, j'apprend qu'elle est de nouveau en couple, et qui plus est a une nouvelle fille... Si elle se souviens de moi et de mon père, je n'en sais rien à vrai dire, mais je supopose que oui...
Mais elle a certainement cherché à nous oublier des centaines de fois... Pour comme tu dis recréer une nouvelle famille... Ce que je ne comprend toujours pas, c'est pourquoi tant de haine...


Sur ce, Luna baissa la tête. Elle n'avait connu que de la haine envers sa mère, et jamais autre chose. Cependant, Lumina (sa mère) était réputée pour être une femme extraordianire, charmante, généreuse, toujours à aider à ses dépends, prête à se sacrifier pour la paix... Bref, une personne attachante et très sympathique. Mais la mère que Luna avait connu était différente. Pourquoi, apparement juste une question d'honneur...
En effet, si Lumina n'avait pas ce sens de l'honneur, elle aurait toujours aimé sa Luna comme sa propre fille. Seulement, ce n'était pas le cas, et elle a voulu la tuer, de ses propres mains... Etonnant pour une femme pleine de qualités, de faire preuve d'autant de haine envers son enfant, juste pour un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyVen 2 Fév - 21:48

Naelya resta pensive un moment, ressassant dans sa tête les dernières paroles de Luna. Elle avait raison : pourquoi tant d haine ? Naelya ne prenait pas cette remarque pour sa mère, qui n'avait jamais été vraiment haineuse envers elle, plutôt négligente. Mais elle voyait plutôt les choses comme si elle-même avait été trop haineuse, trop rancunière. Pourquoi en vouloir si longtemps à sa mère pour une simple faiblesse ? Sa rancune était peut-être exagérée, peut-être qu'elle en faisait trop pour un rien...

-C'est vrai... Pourquoi ?

Puis elle se mit à penser qu'elle n'avai pas eu tort de partir, d'en vouloir à sa mère à vie, que c'était quelque chose de normal, dans l'ordre des choses. Une mère ne pouvait pas renier sa propre fille, comme ça, juste par caprice... Ce n'était pas qu'une simple faiblesse, c'était carrément une lâcheté, un acte horrible... D'un extrême à l'autre, elle était tantôt trop rageuse tantôt pas assez. Cette auto-contradiction lui donnait une migraine horrible. Ou peut-être était-ce le fait de se remémorer de si difficiles souvenirs...? Elle n'en était pas sûre... Mais ce qu'elle savait, c'était qu'elle était repiquée d'un relan d'agressivité, de détermination et de rebellion.

-Non, il ne faut pas se laisser faire ! La haine est une bonne chose, quand on l'emploie bien ! Le monde ne s'est pas fait à partir d'amour et de bonté, le monde s'est construit sur les guerres et la bêtise des hommes ! Je ne lâcherai pas le morceau, parce que j'ai raison, et tu n'arriveras pas à ma faire changer d'avis sur le fait que ma mère n'était qu'une conne !!

Elle s'arrêta, essoufflée, consciente que sa longue tirade inutile avait dû plus ou moins perturber Luna... Surtout que ce qu'elle disait était dans un sens incompréhensible, vu qu'à la base l'ange ne parlait pas d'elle mais de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptySam 3 Fév - 0:26

Luna prit un peu de recul, effrayée par la colère et la rage brutale dont Naelya vennait de faire preuve, en pronnonçant des paroles sèches et froides. Pour tenter de la calmer, de l'apaiser, l'ange dit, tout bas :

-Pour moi, la haine n'est pas une bonne chose... Sache que si les guerres ne s'arrêtaient jamais, il n'y aurait plus personne pour vivre... En clair, la fin du Monde...
La paix construit elle aussi le monde, tout comme certaines guerres, mais il faut un équilibre... Trop de haine entraine la perte, trop d'amour entraîne un autre problème...

Les yeux de Luna étaient particulièrement humides. Elle avait envie de pleurer, sans trop savoir pourquoi... La tristesse de Naelya peut-être, sui lui ravivait la sienne... Les minuscules larmes cédèrent rapidement à une colère terrible, senblable à celle de la Sylva.
Pourtant, Luna vennait de tenter de calmer celle-ci... Elle était comme ça, à s'énerver d'un seul coup, pour la moindre raison... tout comme le vent, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptySam 3 Fév - 14:49

Naelya se tourna vers la mer et s'assit dans le sable, pour ne pas frapper l'ange. Le pire, c'était qu'elle avait raison, et Naelya le savait. Mais elle n'était pas dans le bon état d'esprit pour admettre qu'elle avait eu tort, qu'elle avait parlé trop vite ou autre chose du genre. Elle se contenta d'observer la mer, essayant de ne rien dire de désobligent à propos de Luna, ce qu'elle rêvait de faire, simplement parce que la jeune fille était plus lucide qu'elle. Elle attrappa une poignée de sable mêlé de petits coquillages et de divers petits caillous, et la jeta au loin, avec rage, de toutes ses forces. Le sable atterrit dans l'eau avec un pauvre µschplokµ dérisoire, ce qui fit réaliser à Naelya qu'elle n'était rien, qu'elle n'avait aucun pouvoir. Elle fut prise de découragement, et appuya sa tête sur ses genoux, regardant maintenant plus calmement le mouvement apaisant des vagues. Mais elle ne disait rien, préférant se calmer peu à peu, sans brusquer le silence agréable qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptySam 3 Fév - 20:37

Contrairement à Naelya, Luna observait le ciel. Les nuages blancs s'accordaient parfaitement avec le ciel bleu clair, et le vent redevenu calme soufflait doucement, soulevant légèrement les cheveux des deux jeunes filles présentes sur la plage.
Seul le bruit des vagues y régnait. Naelya avait l'air découragée et triste, tout comme Luna. Serait-ce du à leurs passés difficiles et semblables ? Peut être... Les mauvais souvenirs revennaient peut-être eux aussi chez la Sylva...
Luna n'aimait pasvoir les personnes autour d'elle triste, alors entamma à nouveau une conversation, celle-ci différente de l'autre :


-Pourquoi avoir choisi le clan de la Terre ? Question bannale, mais bon ^^ En fait, je suis assez curieuse, et peut être même trop indiscrète...

L'ange parlait timidement, mais toute fois avec plus d'aise que pour la première conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptySam 3 Fév - 22:55

Naelya sourit à la mer, mais d'un sourire triste, las. Elle était plutôt rssurée que Luna change de conversation, car la précédente ne lui plaisait pas du tout. Aussi elle réfléchit à sa réponse, se demandant pour la première fois pourquoi elle avait choisi le clan de la Terre. Elle n'y avait jamais vraiment réfléchi, son choix s'étant fait tout seul, comme si ç'avait été chose acquise qu'elle était une Sylva.

-Eh bien... Je pense que c'est parce que j'aime la nature. Et aussi que... Pour moi, tous les éléments sont naturels, et je pense que celui de la Terre est celui qui a le plus de points communs avec les autres éléments. Et je n'aime pas la guerre qui se fait entre les différents clans, je préfèrerais que tout se passe normalement. Alors j'ai choisi l'élément le plus impartial. Même s'il ne l'est pas vraiment... C'est comme ça que je vois les choses.

Elle se tut, allant plus loin dans son monologue seule, dans sa tête. Elle repensa à ce qu'elle avait dit vouloir : la paix entre les clans. C'était chose impossible, elle le savait. Mais chacun avait ses idées... Elle tourna la tête vers l'ange et son sourire triste s'accentua.

-Mais ça... Ce n'est pas près d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyDim 4 Fév - 16:39

Luna prit elle aussi un air triste. Elle avait pourtant essayé de remonter le moral de Naelya, pour qu'il remonte le sien, mais tout mennait apparement à la tristesse... Après les mauvais souvenirs du passé, vennait la guerre entre les quatres clans de chaque éléments...

-Sache que moi aussi je pense que la paix serait le meilleur moyen d'en finir... Mais plusieurs personnes ne sont pas de mon avis, et sont prête à se sacrifier pour leur clan... Ce que moi aussi, je pourrais faire, mais en gardant en tête l'idée d'une guerre inutile...

Une nouvelle fois, l'ange tenta d'arrêter les larmes, ou plutôt les sujets comme la guerre qui atristaient pas mal de monde, dont les deux jeunes filles.

-Personnelement, j'ai choisi l'Air, car c'est l'élément qui me correspond le mieux... Honnête, timide, mais puissant lorsque la colère l'envahit... et cette sensation de voler, de liberté que le vent m'apporte est une chose que j'apprécie plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyDim 4 Fév - 19:34

Naelya resta pensive sur le choix de l'Aera. Elle aussi aurait bien aimer en être une... Elle avait toujours aimé le vent, l'air, la légèreté... Si elle n'avait pas choisi la Terre, elle aurait sûrement choisi l'Air.

-Oui, c'est vrai que c'est un beau pouvoir...

Elle releva la tête vers l'ange, qui avait l'air de retenir difficilement ses larmes.

-Pour la guerre... Je pense que ceux qui font la guerre la veulent, plus ou moins. Je la leur laisse. Moi je n'ai aucune envie de m'en mêler.

Elle avait pronnoncé ces derniers mots sur un ton dur, froid, montrant qu'elle était résignée à ne pas prendre parti dans cette guerre qu'elle trouvait sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyDim 4 Fév - 20:38

Luna était entièrement d'accord avec la Sylva, mais préféra ne pas répndre, car cela ne ferait que repartir sur le sujet de la guerre... L'ange se tourna vers le soleil. Il était radieux, et dégageait une chaleur assez forte. Malheureusement, Luna détestait les températures élevées, ou plutôt, n'arrivait pas à les supporter...
D'un ton préssé, et envieux à la fois, elle dit à Naelya :


-Que dirais tu d'une petite baignade ? L'eau n'est sûrement pas froide, vu le soleil qu'il y a !

Luna n'était quasiment plus timide envers la jeune fille. Sa peau commençait à rougir et légèrement chauffer, alors sans attendre la réponse de la Sylva, l'ange plongea tête la première dans l'eau.
Peut-être que cela était impoli, mais ce n'était pas de sa faute, si sa peau cramait relativement vite au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyLun 5 Fév - 20:09

Naelya hésita un instant, décidément pas d'humeur à aller nager. Mais elle se dit que ce n'était pas le bon moment pour faire la gueule, et se leva et plongea en hate dans l'eau. Le contact de l'eau froide la fit frissonner, non sans satisfaction. Cela devait bien faire des années qu'elle ne s'était pas vraiment beignée ailleurs que dans un bain, et cette sensation de flotter la rendait presque ivre de joie. Sensation qui, elle s'en doutait, devait être bien plus forte pour les Aeras qui eux savent voler. C'était une des rares choses pour lesquelles elle regrettait d'avoir choisi le clan de la Terre, mais bien sûr il y avait d'autres avantages.
Riant aux éclats, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas pris le temps d'enlever ses habits, et qu'elle se retrouvait à présent toute habillée dans l'eau. Elle appréhenda le moment où elle devrait sortir, le corset et la jupe lourds d'eau de mer, et se damna de n'y avoirpas pensé plus tôt. Après tout, elle aurait pu enlever le superflu ; elle était toujours couverte d'un nombre excessif d'habits, de couches de tissus qui lui tenaient toujours extrêmement chaud, et c'était en partie pourquoi elle préférait les endroits froids.

-Qu'est-ce que j'adore l'eau... J'aimerais ne plus en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyLun 5 Fév - 20:20

Luna rit à son tour. Elle avait enfin réussi à faire sourire Naelya, et sa réaction face à ses vêtements trempés l'amusait. L'ange se baignait toujours entièrement vétue, car elle aimait sécher ses vêtement en volant à pleine vitesse après, et le contact des habits mouillés la rafraichissait et lui permettait de mieux supporter la chaleur du soleil.
Luna eut brusquement l'envie d'embêter la jeune Sylva, qui se baignait tranquilement, et prit une petite quantité d'eau entre ses mains, qu'elle lança à la figure de celle-ci. En espérant que Naelya réagisse bien, elle sourit et plongea la tête sous l'eau, de manière à eviter de se recevoir de même. De toute manière, ell'ange ne tiendrait pas éternellement sous l'eau, n'étant pas une aqua et n'étant pas très douée pour retenir longtemps sa respiration...
Même pas une minutes plus tard, elle releva la tête, prit une grosse bouffée d'air, et attendit. Attendit quoi, elle ne savait pas vraiment... Peut-être que Naelya lui jette de l'eau à la figue, tout bêtement... Luna se sentait un peu gamine de réagir ainsi, mais elle s'en fichait, après tout, tant qu'elle pouvait rire de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyLun 5 Fév - 21:06

Naelya, de retour à sa bonne umeur, se prit très vite au jeu. Aussi quand l'ange mit la tête sous l'eau elle la contourna et alla se mettre juste derrière elle, de façon à ce que quand elle relève la tête, elle lui appuirait dessus pour la remettre sous l'eau. Et c'est ce qu'elle fit. Riant à gorge déployée, elle replongea la tête de l'Aera sous l'eau ; mais, souvent plus peureuse pour les autres que pour elle-même, elle relâcha sa pression presque instantanément, de peur de vraiment la faire étouffer. La laissant sortir la têtede l'eau, elle se recula brusquement, tentant d'échapper à une autre aclaboussure éventuelle, ou autre attaque de ce genre. Elle aimait ce genre de jeu, auxquels souvent les enfants jouent, mais elle, n'ayant pas eu d'enfance, plutôt occupée à laver ou à faire la vaisselle, n'avait pas eu le temps de se réjouir de tous les petits plaisirs qu'offraient l'enfance. Et elle comptait bien se rattrapper maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: l   ~Tristesse et ennui...~ EmptyLun 5 Fév - 21:27

Bien que surprise et un peu effrayée d'avoir eu la tête sous l'eau aussi rapidement, Luna ria tout comme Naelya. Voyant la jeune Sylva s'éloigner pour échapper à la prochaine "attaque", l'ange plongea sous l'eau de manière à ne pas être vue de celle-ci.
Elle nagea rapidement jusqu'à atteindre Naelya, et tout en gardant sa vitesse se releva entièrement, et lança toute l'eau qu'elle avait récupéré en gardant ses mains ouvertes et jointes. Avec un sourire exprimant la joie de faire une bataille d'eau, ce qui pourtant pourrait paraitre idiot pour beaucoup de personnes, Luna replongea sa tête sous l'eau, en éspérant que cette fois ci Naelya ne lui remettrais pas aussitôt relevée dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue10/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue4/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue16/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (16/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyJeu 8 Fév - 13:42

Naelya reçut de l'eau salée dans les yeux quand Luna l'éclaboussa, et se frotta frénétiquement le visage à cause du picotement qui lui rongeait les pupilles. Puis elle releva la tête, un grand sourire sur le visage et les yeux d'un rouge famélique. Elle n'avait jamais bien supporté l'eau de mer, mais elle s'en fichait.
Elle appuya une main sur sa hanche et montre l'ange du doigt, prenant un air exagérément offusqué, se déhanchant ridiulement.

-Là tu triches ! Espèce de garce !

Elle avait parlé d'une voix suraigüe et pincée, censée imiter toutes les filles qui se prenaient tellement au sérieux qu'elles éprouvaient le besoin de se déhancher et de parler d'une façon hautaine et ridicule. Elle se laissa retomber dans l'eau dans un éclat de rire, mais n'était pas sûre que Luna ait saisi la note comique de son imitation. Elle aurait pu le prendre mal... Mais c'était tout de même plutôt évident qu'elle l'avait fait exprès, Naelya n'étant pas du tout de ce genre-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue30/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue20/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
~Tristesse et ennui...~ Left_bar_bleue26/100~Tristesse et ennui...~ Empty_bar_bleue  (26/100)

~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ EmptyJeu 8 Fév - 18:24

Luna éclata de rire à son tour. Au début, les paroles qui lui semblaient sérieuses l'avait un peu génée et surprise à la fois, mais la chute volontaire de Naelya lui avait fait comprendre une imittation plutôt amusante...
L'ange n'était elle pas vraiment douée du sens de l'humour. Elle adorait pourtant écouter toutes sortes de blagues vennant des autres, mais les siennes, elle les trouvaient tellements bannales que les dire lui paraissait infaisable !!
Luna se laissa tomber dans l'eau, tout comme la jeune Sylva avait fait, et se laissa couler lentement. Elle avait gardé les yeux fermés, détestant le sel de l'eau de mer, qui picottait ceux-ci, rendant la baignade ou la bataille d'eau assez désagréable.
Après un court moment d'apnée, Luna remonta à toute allure à la surface, et Naelya...

[Je te laisse continuer ^^ Suspens lol Tu peux dire ce que tu veux ! Même humilier Luna, de toute manière elle est habituée ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





~Tristesse et ennui...~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tristesse et ennui...~   ~Tristesse et ennui...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tristesse et ennui...~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui...[Pv :premier venue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Lagon Bleu ~¤~ :: ~¤~ La plage ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser