Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue30/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue20/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue26/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (26/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyLun 5 Fév - 20:31

En cette après-midi de tempête, Luna avait proposé sa maison comme abri à une Pyro qu'elle a aidé dans la clairière, Akari Taiyou. Les deux jeunes filles sont en pleine marche discrète, piur éviter d'être repérées par d'autres Aers, endirection de la maison somptueuse de l'ange et d'une shinigami, Hikari.

-Nous ne sommes plus très loin...

Chuchota Luna à son amie. Celle ci se contenta de sourire, puis sursauta brusquement. Inquiétée, l'ange se retourna, et aperçut alors un homme de grande taille, fince mais musclé, les épaules carrés et vêtu d'un uniforme élégant semblable à ceux des personnes importantes...
Prise de panique, Luna dit dynamiquement mais anxieusement :

-Bonjour ! A qui ai-je l'honneur ?

Elle fit un léger signe à Akari, pour lui expliquer de tenter de se faire passer pour une Aéra, malgré son apparence plutôt révélatrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue5/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue13/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue12/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (12/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyLun 5 Fév - 20:48

Contrairement à Luna, Akari ne faisait preuve d'aucune inquiétude face à cette situation, qui était pourtant entièrement défavorable pour elle... Si l'homme sait que la jeune fille n'est autre qu'une pyro, il la tuerait sans aucune pitié... Mais cela, Akari s'en fichait. Elle se battrait en donnant tout ce qu'elle peut, et voilà tout ce qui comptait pour elle.
Comme Luna le lui indiqua, elle tenta de se faire passer pour une simple Aéra, et dit amicalement :

-Bonjour !

Ce mot tout aussi simple parait il signifiait beaucoup à ses yeux... Si elle se montrait trop enthousiaste, l'inconnu ne tarderait pas à savoir qu'elle n'est pas de ce clan et cache quelque chose... L'homme répondit, d'un ton assuré, pourtant avec un regard douteux :

-Vous ne m'avez donc jamais vu ici auparavant ? Je suis l'un des garde de ce clan, et je me charge d'éliminer les imposteurs et de faire régner l'ordre et la sécurité...

Akari remarqua quelques frissons légers parcourir le corps de son amie. *Dire que c'est elle qui s'inquiète pour moi... si on doit combattre, nous combattrons, je ne vois pas le problème... Il a beau être un garde, nous somme deux... Et puis, qui dit qu'il sait qui je suis... Peut être ne se doute il de rien, mais en donne l'air...*
Avec un air entièrement naturel, digne des personne douée en theâtre, Akari dit :

-Il faut dire que je ne traine pas souvent dans les parages, étant donné que je préfère me prommener seule et hors du clan, la plupart du temps.

La pyro sourit bêtement mais chaleuresement au garde, de façon à le séduire plutôt que de lui attirer le moindre soupçon...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue30/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue20/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue26/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (26/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyLun 5 Fév - 21:00

Luna, un peu plus rassurée après l'air naturel de Akari, rajouta :

-C'est sûr que rester enfermée à longeur de journée n'est pas très agréable... A part lorsqu'il y a une tempête, comme maintenant...

L'ange tanta d'imiter le sourire de son amie, et se dit qu'à force de parler elle parviendrait peut-être à enerver le garde qui finirait par partir... Malheureusement, celui-ci posa une question un peu embarassante pour Akari :

-Etant donné que comme vous dîtes il fait un sale temps, je veux en finir vite avec vous : je dois m'assurer que vous appartennez bien toutes deux au Clan de l'Air. Quels sont vos noms ?

Dit-il tout en sortant une liste froissée de sa poche. Luna avala sa salive, et dit, prise de panique :

-Luna Mystie...

Après avoir murmuré son nom, l'ange se tourna vers son amie en la suppliant du regard de toruver une parade pour leur éviter les ennuis qui semblaient vraiment proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue5/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue13/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue12/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (12/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyLun 5 Fév - 21:16

Akari arrêta de sourire, et prit un air soudainement sérieux, tout en restant le plus naturel possible. *Si je dévoile mon véritable nom, il ne me trouvera pas sur la liste et qui plus est, il risque de svaoir que j'appartiens au clan du Feu... Le problème, c'est que je ne connais aucune Aéra qui pourrais me ressembler... Allez hop, je tente une excuse bannale...*

-Soyokaze Yagai.

Voyant l'homme lire chaque nom présent sur la liste, Akari rajouta :

-Si j'ai déjà été mise, je devrais être dans les dernières, étant donné que je viens seulement d'arriver...

Le garde la regarda en fronçant les sourcils, et regarda à nouveau la liste, d'un air rageux cette fois ci. Son doigt puissant défilait sur chaque mot à la vitesse d'un éclair, et son visage ne cessait de paraitre de plus en plus dur et froid...

-Vous n'êtes pas sur la liste... Et le fait que vous soyez nouvelle n'excuse rien, sachant que du moment on les supérieurs vous répartisse, votre nom est automatiquement rajouté à la liste, et ce, immédiatement...

Avec un sourire aussi bête que le dernier, Akari répondit :

-Alors mon nom devrait figurer...

Lorsque l'homme regarda à nouveau la liste froissée, la jeune fille lança un regard rapide à Luna, pour lui faire part de son plan, ou plutôt du seul moyen d'échapper aux mains du garde...
Sans attendre la réponse, Akari se mit à courir du plus vite qu'elle le put.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue30/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue20/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue26/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (26/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyMar 6 Fév - 20:06

Luna fit de même et courut rapidement, jusqu'à dépacer Akari et ainsi pouvoir la guider jusqu'à la maison. Le garde n'avait pas mit longtemps à comprendre la dupperie, et s'était lancé à la poursuite des deux jeunes fujitives.
Le sol mouillé rendait la course assez difficile. La pluie était quasiment torrentielle, le vent était devenu dévastateur et les éclairs de plus en plus fréquents et proches de la plateforme...
*Soyokaze Yagai... Pas n'importe quel nom... Soyakaze signifie brise douce, et Yogai Air... Elle pensait ainsi pouvoir mettre toutes les chances de son coté... Quelle comédienne !*
Luna admirait la capacité d'improvisation et d'immagination d'Akari, et plongée dans ses pensées glissa sur une dalle usée, puis tomba sur le sol. Le garde se rapprochait d'elle à grandes foulées, et Luna hurla à son amie :

-Continu !!! Ne t'en fais pas pour moi, tout ira !!! Va-y, la maison n'est plus loin, devant toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue5/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue13/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue12/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (12/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyMar 6 Fév - 20:33

Sans même se retourner, Akari continua à courir, sous la pluie. S'arrêter pour Luna ? Cela ne pouvait lui venir à l'esprit, non pas parce qu'elle la détste, loin de là même, mais parce que la pyro préférait sauver sa peau que mourir aux cotés de l'ange, alors qu'elle avait une chance de s'en sortir...
Akari n'était pas dotée d'une grande vitesse, mais était déjà assez éloignée du garde, et parvennait à distinguer ce qui devait être la maison de Luna, et d'une certaine shinigami nommée Hikari.
La tunique noire de l'ange ainsi que ses longs cheveux roux allaient dans tous les sens, ce qui ne la dérangeait pas pour autant. Le seul but qu'elle s'était fixé, à ce moment précis, était d'arriver saine et sauve jusqu'à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue30/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue20/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue26/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (26/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyMar 6 Fév - 21:00

Luna s'était blessée au niveau de la cuisse lors de sa chute. Le sang dégoulinait le long de sa jambe, mais elle ne ressentait aucune douleur, certainement sous l'effet de l'inquiétude et de la peur... Les pas du garde ne faisaient que se rapprocher, et l'ange ne parvennait pas à se relever...
Akari était déjà loin, et avait laissé Luna seule au sol... Celle-ci ne lui en voulait pas, parce qu'elle n'était pas de ce genre là, et pouvait comprendre le fait que son amie est préféré tenter de sauver sa propre vie...
La pluie s'abattait sur le dos de l'ange, qui tentait de se mettre debout, mais en vain... Tout en rampant sur les dalles, l'ange dit, les larmes aux yeux :


-Ne me tuez pas, je suis véritablement une Aéra... Je n'ai absolument rien fais, et la fille qui m'accompagnait non plus...

Les paroles s'étouffaient entre les éclairs, mais le garde comprit et répondit :

-Alors là, tu peux rêver... Le fait que tu sois bien de ce clan ne change absolument rien, les lois sont claires : Toute personne cherchant à cacher un adversaire sera punie par la loi.

Le sourire aux lèvres, le regard sec et amusé face à l'ange bléssée et allongée sur le sol, l'homme se montrait d'une froideur impressionnante face à cette situation. Il sortit de son étui une grande épée digne des plus grands combattants, et l'éleva au dessus de Luna.
Une dernière fois, celle-ci tenta de s'échapper, mais ses membres restaient fixés au sol, tremblants. L'épée s'abattit sur le dos de la jeune fille, et lui fit une entaille profonde et douloureuse. Le second coup se porta sur l'aile droite.
Prise de panique soudaine et de souffrance, Luna parvint enfin à se dégager du sol, et se mit à courir à une vitesse impressionnante. Le garde ne tenta même pas de la pursuivre, une nouvelle fois, car cela serait perdu d'avance : l'ange était déjà beaucoup trop loin, et il ne savait même pas où se situait la maison, n'ayant pas été attentif aux indications données à Akari.
La jeune fille courait, encore et toujours, sans avoir la force de s'arrêter. Ses blessures lui faisaient terriblement mal, mais seul sa peur lui permettait de résister et de courir ainsi.
La course ne fut pas longue, car en quelques secondes Luna arriva face à la porte de sa maison, et s'écroula sur le palier, évanouie. Le sang se répendait autour d'elle, et le silence total s'était instauré devant la demeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue5/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue13/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue12/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (12/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyMer 7 Fév - 15:24

Akari s'était assise sur le canapé, et respirait prondément, essouflée de sa course. Malgré ce qu'elle avait fait, la jeune fille s'inquiétait pour Luna et s'en voulait presque de ne pas avoir réussi à dupper correctement le garde... La main posée sur le ventre, le regard perdu dans le vague, la pyro songeait tout en étant anxieuse.
C'était la première fois qu'elle ressentait une telle sensation, un sentiment de peur, d'inqiétude, d'anxiété... D'hatidude, elle était seule la plupart du temps, et les situations difficiles ou dangereuses, elle les affrontait seule...
En observant la pièce dans laquelle elle se trouvait, qui n'était autre que le salon, Akari remarqua un mince filet de sang chaud qui vennait de passer la porte. Avec une rapidité impresisonnante, elle bondit hors du canapé, et ouvrit la porte violement. Elle aperçut alors l'ange, allongée sur le sol, inconsciente, et gravement blessée.
La pyro s'empressa de tenter de la porter jusqu'à l'interieur de la maison, et y parvint sans mal, Luna étant très légère. Elle la déposa sur un tapis épais et doux, et se releva et commença à chercher ce qui pourrait lui prmettre de la soigner. Elle trouva dans la salle de bain le nécéssaire, et le rapporta dans la vaste pièce éclairée.
Akari prit soin d'esuyer correctement le sang qui s'était répendu, de faire un garot à chaque blessure pronfonde, avec du désinfectant. Le reste, Luna devrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue30/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue20/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue26/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (26/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyJeu 8 Fév - 20:04

Luna était passée de l'état inconsciente à plongée dans ses souvenirs, son esprit. Elle voyait son enfance défiler devant elle, tel un film qu'elle ne pouvait plus arrêter, un cauchemard dont il est impossible de se réveiller...
L'ange se revoyait petite, dans sa maison natale, mais était dans l'incapacité d'intervenir à tous moment, ne pouvait que se contenter de regarder défiler ce passé difficile, malgré la douleur que cela lui provoquait...


Luna était dans une salle plongée dans la mi-obscurité. Les murs étaient peint en blanc, il y avait deux meubles et une étagère, et une fenêtre, cachée par des rideaux épais. La petite fille, l'ange, se trouvait là, derrière une porte légèrement entrouverte, et observait ses parents parler autour d'une grande table en bois. Sa mère disait, sur un ton triste et pourtant fort :

-J'ai de terribles regrets... Nous n'aurions jamais du avoir cette enfant... Nous sommes de clans différents, et cela est de la trahison, tu le sais bien. Nous devons la tuer, pour notre honneur.

Son père, Solamino, répondit sèchement, surpris et en désaccord avec les paroles de sa femme :

-Non, il en est hors de question. C'est notre fille unique, et quitte à perdre notre honneur, je préfère la garder en vie. Le village pourra nous exclure, nous rejetter, pareil pour notre clan, je m'en fiche.

Le regard de Lumina, jusqu'à maintenant triste et à la fois monotomne, fusilla celui de Solamino, puis des paroles blessantes suivirent :

-Peut-être toi, mais pas moi. Mon honneur j'y tiens. Regarde ta réputation à toi. Tu n'es qu'un combattant sans coeur, aux yeux de tous. Mais moi, sache que les villageois m'adorent, je suis celle qui les aide, qui tient à eux, qui se sacrifirais pour les sauver, je suis une sorte d'infirmière volontaire, au sein du village. J'aime aider les gens en difficultés.
Et cette fille gâche toute ma vie. Mais ça, toi, tu ne veux pas le comprendre, trop obstiné à vivre la tienne de ton coté.
Je la tuerais. De mes propres mains. Tu ne feras rien pour m'en empêcher. Elle salit mon honneur, et reflette la trahison que j'ai osé faire à mon clan...

Lumina était effectivement la femme qu'elle disait, la femme volontaire qui aimait et aidait les gens du mieux qu'elle le pouvait. Seulement, elle s'en voulait d'avoir trahit son clan et être même allée jusqu'à faire une enfant avec un adversaire...
Le sens de l'honneur la rendait capable de pronnnoncer de tels propos contre celui qu'elle aime, et même jusqu'à la rendre capable d'aller tuer sa propre fille, par regrets. La réponse de se fit pas attendre :

-Lumina... Je ne t'ai jamais connue ainsi. Lorsque nous nous sommes rencontrés, nous étions d'accord pour ignorer nos différences, même si cela pouvait nous porter préjudice. Tuer notre fille, Luna ? Cela n'aurait aucun sens.
Elle n'y est pour rien, dans toute cette histoire. Pourquoi tu voudrais lui retirer la vie, juste pour ta réputation ? A t'elle vraiment mérité ça ? Moi qui te pensais généreuse, sensible... Tu n'es qu'une égoïste.

La mère de l'ange, prise d'une terrible colère dit d'un ton froid et dur, ce qui fit sursauter Luna, qui se tennait toujours immobile et silencieuse derrière la porte entrouverte :

-Je ne suis pas égoïste ! Mais, moi, j'ai un honneur, j'ai une réputation ! J'aide les gens, je suis généreuse et sensible, contrairement à toi. Luna, je l'ai voulue par erreur. A ce moment là, je ne pensais pas à mon honneur ! Mais maintenant, je regrette, je la regrette, je te regrette !
Que les gens m'accusent d'une trahison, me considère comme une traitre, ça, jamais ! Je la tuerais !

Pris de colère, Solamino répondit, du même ton :

-Jamais !!! Nous pourrions tout simplement l'isoler.... Si nous la cachons des autres villageois, personne ne sera son existence, et tu garderas ton fichu prétendu honneur...

La conversation s'était arrétée là. Lumina avait préféré se taire, peut-être par peur.
Luna n'avait pas tout compris, étant donné qu'elle était encore trop jeune, mais ce qu'elle savait, c'était que sa mère ne l'aimait pas et la considérait comme le refflet d'une trahison...
Sa mère, qui pourtant était véritablement une femme extraordinaire. Ce qu'il s'était passé, était aussi simple que ça : Lumina et Solamino étaient tous deux tombés amoureux l'un de l'autre, et leur amour les a entrainés jusqu'à accepter leurs différences. Seulement, Lumina s'est vite rendu compte qu'elle ne voulait plus trahir son clan, mais s'était un peu trop tard, car Luna était déjà présente dans sa vie... Le seul moyen de garder sa réputation et son honneur, était de la tuer, et de définitivement quitter Solamino... mais elle le craignait, pour sa force impressionnante, et a donc attendu qu'il parte de lui même, pour enfin pouvoir l'oublier et faire de même avec sa fille...
Luna ignorait les pensées de sa mère, et ce qu'elle entendait juste, c'était que celle ci voulait la tuer... elle ne l'a jamais connue en tant que la femme généreuse qu'elle était réelement. Ce qu'elle voyait défiler, maintenant, c'était quelques mois plus tard, le départ de son père, pour une mission Pyro, et pour Luna, qu'elle soit maudite, cette mission... A ce moment précis, elle revoyait ce départ, elle se voyait, elle, toujours en petite fille. La porte qui claque, les adieux rapides et insensibles de sa mère, puis l'ignorance totale, l'oubli volontaire, et la haine....
L'ange revoyait tous ces moments de souvenirs, qu'elle jugeait comme mauvais. Cela dit, elle comprennait maintenant un peu mieux sa mère. Elle n'était pas du tout de son avis, au contraire, mais ressentait la tristesse qu'elle avait vécue, elle aussi... en ce moment même, elle parvennait presque à lire dans ses pensées, ou du moins, ses anciennes... Elle vit alors que Lumina l'aimait, elle, Luna, sa fille qu'elle avait voulu tuer de ses propres mains, mais était anxieuse vis à vis de son clan, ne souhaitait plus continuer à le trahir...
Soudain, Luna, sous son état actuel, se réveilla. Elle vennait de sentir de l'eau fraîche sur son front. Tirée de son cauchemard, de ses mauvais souvenirs, de sa maison d'enfance, elle ouvrit les yeux péniblement. La douleur revint soudainement. L'ange soupira longuement, et regarda fixement Akari, le regard vide, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue5/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue13/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue12/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (12/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyJeu 8 Fév - 21:54

Akari regardait Luna, rassurée que celle-ci se réveille, malgré les larmes qui coulaient le long de sa joue.

-Ca va ? Tu te sens comment ? J'ai essayé de te soigner du mieux que j'ai pu, mais tu restes quand même très blessée et donc fragile...

La jeune pyro posa le gant mouillé à coté de l'ange, et s'accroupit face à celle-ci.

-En tout cas, bravopour ta course... Même en étant tombée, tu as réussi à lui échapper... Et, au fait... Si je ne me suis pas arrétée, excuse moi en. J'vais peur de mourir, et je pensais qu'il valait mieux qu'une seule de nous ne soit en mauvaise situation plutôt que les deux.

Akari ne regrettait pas vraiment ce qu'elle avait fait, car de toute manière Luna s'en était sortie, et peut-être que ça n'aurait pas été le cas si elle s'était arrêtée pour tenter de l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue30/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue20/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Left_bar_bleue26/100* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty_bar_bleue  (26/100)

* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou EmptyVen 9 Fév - 20:39

Les membres de Luna tremblaient, ses blessures la faisait souffrir, ainsi que les pensées qu'elle vennait d'avoir, ou plutôt son enfance qu'elle revoyait... D'une voix faible et fébrile, l'ange répondit :

-Merci... pour ton aide... Akari. Je récupérerais... ne t'inquiètes pas.

Luna s'arrêta là. Elle était déjà essouflée, pour avoir pronnoncé quelques mots, simplement... En tentant de se soulever sur les bras, l'ange retomba sur le sol, et fut prise d'un nouvel élan de douleur, cette fois-ci aux côtes.
Pour ne pas trop inquiéter la jeune pyro qui se trouvait en face d'elle, Akari, elle sourit légèrement, su mieux qu'elle le put, puis reposa sa tête contre le tapis épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty
MessageSujet: Re: * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou   * Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Jour de tempête... * PV : Akari Taiyou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Tribus ~¤~ :: ~¤~ Tribu de L'Air ~¤~ :: Le Quartier Résidentiel :: Maison de Luna et Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser