Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue35/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue16/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue19/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (19/100)

Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty
MessageSujet: Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip)   Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) EmptyVen 23 Mar - 21:38

Les Aquas ne peuvent malheureusement que contempler et s'étonner du manque d'imagination et de perspicacité des autres clans : dès que nous, le PLUS GRAND clan du chomor, décidons de vous laisser débattre seuls et vous entretuer oralement -ou plutôt devrai-je dire littérairement- avec une imbécilité non mesurable vu son immensité (encore une preuve de notre intelligence sans aucune limite pour vous), voilà ce qui arrive : un désastre qui, sans l'intervention d'un AQUA RESPECTABLE, Ulkan (qui met fin à ce capharnaum), aurait dégénéré au point de polluer le forum entier ! C'est effectivement alarmant de constater que la débilité profonde dont vous faites preuve malgré vous -et puis je ne m'abaisserai même pas à vous en vouloir puisque ceci vous est naturel (petit commentaire intelligent : débilité naturelle vient de nature, normal, puisque les plus débiles sont les sylvains, représentants de la nature enfin passons, puisque je suis certaine que vous n'aurez pas compris mon propos)... Et je vais vous prouver une fois de plus votre infériorité a tous (sauf peut être aux Pyros, qui ont très peu participé au débat, mais j'en conclus que c'est parce que leur nombre est dérisoire... Qui voudrait intégrer le minable clan des Pyros ??? enfin... ne nous égarons pas)

Je m'explique, afin que des incultes tels que vous puissent comprendre mon point de vue. Et je précise que ceux qui ne possèdent pas la présence d'esprit requise pour comprendre ce raisonnement bien-fondé, qu'il peuvent s'abstenir de répondre (en esperant qu'ils comprennent le mot abstenir)

1-Vous n'avez su que reprendre l'expression du départ : "la bave du crapaud n'atteient pas la blanche colombe" qui était vraie jusqu'à ce que vos immondes paroles la déforme... C'est une preuve de votre manqe d'imagination

2-Vous comparez sans cesse les éléments aux atomes et aux molécules, or si l'on se réfère à la base même de ce forum, la théorie sur la matière avancée est celle d'un scientifique grec qui pensait que la matière était constituée d'eau, de terre, d'air et de feu. Et puis... le feu ne serait pas une matière mais une réaction chimique alors abandonnez la notion d'atomes.

3-...

Je préfère déjà vous laisser lire ceci, puisque ce sera déjà une tâche ardue pour vous, misérables. J'attends avec hâte vos remarques irréfléchies, que je me ferais une joie de réfuter pour une nouvelle fois vous prouver votre infériorité.


[ lol! l'offensive continue !!! vous ne croyez quand même pas que je laisserai tomber un topic que j'ai mis tant de coeur à contribuer à construire !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue30/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue20/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue26/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (26/100)

Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty
MessageSujet: Re: Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip)   Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) EmptyDim 25 Mar - 18:46

Chère Aqua naïve, si tu crois que ton clan est de loin le meilleur, permets-moi de te prouver que tu te trompes : En effet, même sans utiliser les anciens théorèmes basés sur les atomes et les molécules, je vais te démontrer, à toi et rien qu'à toi pauvre imbécile appartenant à un clan minable, que les Aers sont de loin les plus intelligents, les plus forts, les plus beau, bref, les meilleurs.

1. Tout d'abord, je dois signaler que le débat original, auquel j'ai vivement participé, montrait les idées et les arguments des membres de chaque clan. Bien évidemment, en tant qu'Aqua et donc misérable poisson qui ne peux se défendre correctement, tu n'a pas su répondre aux peu de personnes qui t'expliquaient ou plutôt te dévoilaient les quatre vérités sur ton clan... preuve que les aquas sont dépendants et ne peuvent se défendre.

2. Je l'admets, j'ai employé une citation sans la modifier. Mais, encore fallait-il la connaitre... ce qui n'est pas donné à tout le monde, si tu vois ce que je veux dire... peut-être voulais-tu que jela simplifie, pour te donner une chance, bien que moindre, de la comprendre ?

3. En tant que personne d'intelligence supérieure à celle des Aquas, lire un long texte ne me dérange absolument pas. Puis-je en dire autant pour toi, adhérante à un clan inculte ? Maintenant, je comprends, tu ecris dans l'espoir d'augmenter tes capacités intellectuelles, mais saches que vous, les aquas, ne pouvez pas nous égaliser !


Voilà voilà ^^ Comme tu l'a si bien dit, l'offensive continue !!!! (et j'espère pour longtemps Twisted Evil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue35/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue16/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue19/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (19/100)

Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty
MessageSujet: Re: Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip)   Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) EmptyMar 27 Mar - 17:40

J'espère ne pas avoir à vous égaliser en stupidité... Mais je suis persuadée de vous EGALER très amplement. Mais passons ce cafouillage car au moins, je dois le reconnaître, tu as, chère Luna, enfin réussi à écrire plus de 10 lignes sur ta propre défense quoi qu'en reprenant un peu mon texte mais je ne sais pas encore si je dois me trouver offensée qu'une piteuse Aera (je ne m'abaisserai même pas à developper tout mon vocabulaire sur les Aers de peur qu'ils ne me recopient une fois de plus) reprenne mes idées ou si je dois m'en trouver flattée. En y pensant un peu, on s'apercoit qu'il n'y a aucune gloire à s'attirer la considération de créatures inférieures mais ce qui se passe au niveau microscopique de l'échelle Chomordyenne ne m'intéresse guère alors libre à eux de tenter misécordieusement de s'instruire... Le seul problème qui subsiste, toutefois, est qu'après, ils se proclament, je cite "plus intelligents" ce qui est complètement faux. Peut être as tu appris à lire Luna, mais je me demande si tu comprends et mesures l'étendue de mon raisonnement.

Sache également que ta connaissance sur les aquas est nulle : déjà tu refuses d'admettre leur suprématie incontestée, ensuite tu nous traite de poissons. Or il y a mégarde et je doute que ta métaphore dont tu serais tant fière si tu avais connu le nom de ce procédé ait été voulue... Ne t'as t-on jamais expliqué la différence entre un aqua et un poisson ? Leur seul point commun est qu'il vivent dans un milieu aquatique (pour faire simple, là ou il y a de l'eau). Je te laisse chercher sa signification, ou plutôt regarder l'image d'un poisson dans l'un de tes livres d'images pour bébé si tu en possèdes et tu comprendras peut être...

Quand à cette merveilleuse citation que tu te targues d'avoir appris par coeur, je t'invite à méditer dessus disons... Jusqu'à ce que tu l'a comprenne c'est à dire dans une dizaine d'années avec un peu de chance. A ce moment là tu comprendras que je ne veuille pas endosser le rôle de la colombe (oiseau dépourvu de cervelle dont le quotient intellectuel a réussi à atteindre les aers à un degré extrêmement poussé ce qui, à la rigueur, peut permetre de confondre les deux au point de vue moral mais pas au niveau physique les colombes étant gracieuses et les aers hugh ! j'en éprouve du dégout rien qu'à essayer de trouver un qualificatif adapté) ni celui du crapaud, qui est assez hideux pour vivre en harmonie totale entre l'eau et la terre -quelle horreur !!!, encre une idée de ces abrutis de Sylvas mais bon, laissons-les dans leur folie car nous risquerions de passer pour des brutes sans pitié si nous décidions de les anéantir et puis tant qu'il s'amusent à faire des patés de sable et des trous dans la terre...-

Et juste pour finir, car là je crois avoir dépassé le cota de ta compréhension, ou au moins avoir atteint son sommum le fait d'avoir relancé le débat prouve que je suis d'une intelligence incomparable puisque cela ne te serait même pas venu à l'idée mais cela témoigne aussi de ma générosité vous permettant de vous défendre ce qui, a mon sens, est une marque d'intelligence car cette faculté exige d'avoir compris la philosophie de la vie et de réussir à l'appliquer à des crétins finis comme les aers (il y a aussi les sylvas et les pyros mais bon...c'est une autre histoire)

J'éspère que mon explication n'aura pas nécessité trop de concentration de ta part... Mais malheureusement, je suis contrainte d'en douiter d'après ce que je sais.


[Ah, ça me rappelle le bon vieux temps... Very Happy Very Happy Very Happy essaie de répondre à ça pour voir la suite... Twisted Evil ]

lol! VIVE LE RP !!! et comme on dit, faites l'amour, pas la guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue30/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue20/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue26/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (26/100)

Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty
MessageSujet: vent   Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) EmptyVen 6 Avr - 18:38

Ah là là, que puis-je répondre de manière assez compréhensible à l'attention d'un pauvre Aqua qui ne sait que vanter les mérites d'un clan si longtemps réputé pour être un clan minable...

Bien, je vais tout d'abord comencer par parler des images, ou plutôt des créatures pouvant représenter les clans. En effet, toi, membre du clan de l'eau, tu as dit que nous, les Aers, n'étions point comparables à une colombe ; encore une fois, tu te trompes. Dotés d'ailes là plupart du temps, nous sommes tout aussi gracieux que cet animal symbolisant la paix et l'innocence.
Lorsque j'ai fait référence aux poissons pour parler des Aquas, je n'y est pas seulement vu le point commun qui est l'eau, mais beaucoyp d'autres choses bien plus flagrandes... Comme tu le sais (ou du moins tu devrais savoir), les poissons ne sont pas dotés d'une grande intelligence (ni d'une grande beauté d'ailleurs), et se déplacent la plupart du temps en groupe. Pourquoi ? Et bien pour la simple et bonne raison qu'ils sont comme vous, les Aquas, de pauvres créatures incapables de se défendre seules, (soit trop idiotes, soit trop peureuses) et qui ne comprennent rien à rien à la vie (les eules choses qu'ils savent plus ou moins faire : manger, dormir et tenter de se montrer intelligent en sous estimant les autres clans).

Ensuite, tu as parlé de cette citation, "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe", te sentirais tu visée par cette phrase ? Peut-être penses-tu être un crapaud, ou du moins aimes-tu t'y comparer ? Oserais-tu t'attacher à un clan aussi minable que tout ce qui peut t'entourer, qui n'est autre que celui de la Terre ? Le crapaud, cet animal gluant, d'une laideur inégalisable et d'une stupidité incomparable, serait finalement la simple image de toi ? Pourquoi pas, après tout ? Il vit bien proche de l'eau, lui aussi, et sa culture ainsi que son intelligence pourraient être semblables à tes propres caractéristiques...

Pour finir, comme toutes les Aéras, je ne supporte pas de me laisser marcher sur les pieds et préfère me défendre en utilisant tous les atouts Aériens de mon coté. Ce ne doit pas être la même chose pour toi, puisque la seule chose que tu sais faire, comem tous les Aquas, c'est utiliser les defauts des autres contre eux. Mais ne te rends-tu pas compte de ce que tu peux dire ? Ne devrais-tu pas te remettre en question parfois ? Critiquer les autres est chose facile, mais savoir soit même accepter les remarques des autres est une autre chose... que tu ne peux certainement pas comprendre d'ailleurs... que je suis bête, je parle à une aqua, une aqua... serait-elle capable de comprendre un de mes mots ? Je ne pense malheureusement pas... mais après tout, il fallait qu'elle assume jusqu'au bout d'avoir choisi unclan aussi arriéré que son clan...


[Et voilà, la suite tant attendue ^^' mdr ! Pas beaucoup d'inspiration, désolée !!! Il faudrait un peu plus de membres qui participent, je pourrais ainsi mieux prouver la débilité des aquas
(et celle des sylvains, quant à faire...) !!! lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue35/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue16/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Left_bar_bleue19/100Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty_bar_bleue  (19/100)

Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty
MessageSujet: Re: Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip)   Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) EmptySam 7 Avr - 12:11

Que de temps pour répondre à mon précédent message, je m'étais presque convaincue que les Aers avaient enfin compris leur place et qu'ils l'acceptaient... Mais je comprends maintenant, il t'as fallu tout ce temps pour réfléchir à ce que tu allais bien pouvoir nous reprocher. Je suis une nouvelle fois déçue par votre attitude insolente et vos innombrables manques de respect... Mais bon, je vais encore une fois vous prouver votre infériorité.

Vois-tu, je ne suis pas stupide au point de ranger tous les poissons dans le même sac, pas plus que tous les oiseaux.
Je vais commencer par les oiseaux -qui ne sont pas plus intelligents que certains poissons je le précise- Je ne sais pas si tu es au courant, mais il existe différent types d'oiseaux : les charognards (exemple aigle) les chasseurs (exemple martin pêcheur) les insectivores (exemple hirondelle) etc... (je ne préfère pas en citer plus, tu risquerais de vérifier tous les noms dans le dictionnaire à la recherche d'une faille dans ma démonstratiion que tu ne trouverai pas -encore un peu de générosité de ma part... Je me demande comment je fais pour ne pas perdre patience avec des imbéciles tels que vous encore surement une démonstration de mon intelligence- enfin passons... Il faudrait savoir auquel tu te compares. Dans tous les cas, ils se contentent également de manger, voler, dormir. Je ne vois pas où pourrait se trouver un argument de votre supériorité dans ces êtres.
De plus, je tiens à préciser que la colombe représentant la paix et l'innocence ne peut aucunement vous incarner pour la simple raison que tu cherches sans cesse des exemples pour rabaisser LE clan dont la force et l'intelligence sont les plus concrètes du chomor entier : les aquas. Ta comparaison est donc inutile et puérile.

A présent, parlons des poissons, puisque je suis dans mon élément^^. Il n'y a pas qu'un type de poissons, il y en a des millions de sortes ! Ils vont de la baleine à la simple sardine, de l'eau salée à l'eau douce, du mammifère à l'ovivipère, du vertébré à l'invertébré, du carnivore à l'herbivore... Ils sont bien plus diversifiés que ces abrutis d'oiseaux... Peut être certains vivent-ils en groupe mais c'est pour mieux assurer la sauvegarde d'autres espèces de poissons, plus fortes (comme le requin) qui s'en nourissent. As-tu déjà entendu parlé de la chaîne alimentaire ? Eh bien les poissons l'assurent seuls, avec un infime besoin des Aers et des Sylvas. Alors que les oiseaux, eux, vivent autant sur la terre que dans l'air : Ils chassent les animaux des sylvas pour vivre, ils utilisent le territoire des Sylvas pour se reproduire...

Et si vous vous interessiez un peu à l'histoire au lieu de voler inutilement, vous vous apercevriez que ceux qui ont peuplés le chomor ne sont autres que... LES POISSONS "le symbole des aquas" comme tu le dis. Et oui ! je récapitule
POISSONS ==> AMPHIBIENS (et oui, le fameux crapaud qui est ton ancêtre, stupide créature bien que j'avoue qu'il est maintenant temps de le supprimer du chomor... Il n'a servi qu'à permettre à d'autres clans inférieurs de se développer pour plus tard assurer le divertissement des maitres des océans : les aquas je pense avoir répondu à ton deuxième paragraphe : ce n'est pas moi qui peut lui être comparé mais bien toi qui est le fruit de sa mutation) ==> ANIMAUX (les fameux dinosaures, tes créateurs aussi donc) ==> OISEAUX (et oui, les oiseaux viennent aussi des dinosaures !!! Désolée de te l'apprendre si abruptement que tes parents étaient les gardiens de la Terre mais je pensais que tu étais au courant et un des vestiges et donc une confirmation de mes dires : la poule, le meilleur représentant des Aers, à toujours picorer n'importe quoi chez les autres et à silloner inutilement la terre pour trouver si possible quelques lombrics à se mettre sous la dent. De plus, leur stupidité égale presque la votre, aers. Quel magnifique représentant pour vous ! )

Et puis, sans vouloir te rabaisser -tu es déjà assez bas dans l'échelle de l'intelligence- j'attire ton attention sur un dernier point : le fait que toi aussi, tu critiques. Apprends déjà la définition du terme de critique, puis compare la à tes discours, tu risquerai d'être surprise - Un être sans cervelle peut-il être surpris ??? Qu'est-ce qui me prends de lui parler comme si elle pouvait me comprendre !!! -


[Il n'y a que deux mot à dire : QUELLE HARMONIE !!!]
lol! je crois que j'y ai totalement repris gout... Dommage que charma, flederian et les autres ne s'en mêlent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty
MessageSujet: Re: Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip)   Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là-bas... (suite d'Ici... juste un trip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vais rien demander ^^ Juste montrer
» La suite des mots
» Suite des sous-bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Autour du RP ~¤~ :: Ce qui concerne le RP...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser