Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 °Ellana Fenryl° [Terre #015]

Aller en bas 
+2
Charmna Candellor
Ellana Fenryl
6 participants
AuteurMessage
Ellana Fenryl
Sylva
Ellana Fenryl


Féminin Nombre de messages : 10
Tribu : °Sylva°
Célibataire (dans le RP) : °P0ur l'instant... 0ui°
Date d'inscription : 14/04/2007

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue7/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue13/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptySam 14 Avr - 20:30

Nom : Fenryl

Prénom(s) : Ellana

Age : 19 ans terrestres

Sexe : Féminin

Votre élément : °Terre°

Ce que vous êtes : Elfe Noire

Pouvoir : Faire pousser les plantes

Physique :
Que dire d'Ellana ? À première vue, elle est très impressionante et insaisissable. De surcroît d'une grande beauté, la jeune femme est aussi très grande, malgrès la taille moyenne des elfes. (1 mètre 80 pour 65 kilos) En effet, Ellana possède également une silhouette fine et élancée. Elle a de très longs cheveux bruns, très volumineux, qui lui descendent jusqu' au creux du dos, qu'elle laisse en général lachés, les laissant cascader autours de sa silhouette si parfaite. Elle a aussi de grands yeux marrons étincellants, qui rappellent sa chevelure sauvage. Ceux-ci sont aussi légèrement bridés, ce qui semble évoquer une origine Nippone, même si cette requête est pour le moins invraisemblable. Elle a une peau très bronzée, un hâle naturel plutôt inhabituel pour les elfes des bois. Mais n'oublions pas qu'Ellana est une race croisée entre une elfe des forêts et un elfe noir, ce qui laisse tout de même des traces. La jeune elfe aime s'habiller avec des habits très moulants, le plus souvent bruns ou noirs. Sa taille est marquée en permanence par une épaisse ceinture noire brillante, où elle dissimule toujours ses fidèles et splendides poignards. Le plus souvent, ses vêtements sont très decolletés, ce qui est plutôt mal vu pour la plupart des elfes des bois. Ellana conserve un air hautain et fier, et cela est habituel pour la plupart des représentants de sa race. Apparaît souvent un air moqueur, ce qui n'est pas courant, quand à cela. Pour finir, la jeune femme est quelques fois vêtue d'une combinaison de cuir noire très moulante, avec le même système de ceinture nouée à la taille. Cela vous étonne ? Pourtant, ceci n'est que la tenue de combat d'Ellana.

Caractère
Ellana est une jeune femme extrêmement... Fière et têtue. Il est incroyable d'être aussi buté que cette virulente jeune femme. Elle est toujours persuadée qu'elle a raison, et le fait bien ressentir. Son orgueil et sa fierté sont sans bornes, et ses airs hautains très fréquents, s'ils ne sont pas omniprésents. Elle rit assez rarement, et le plus souvent, elle ricane pour intimider un adversaire. Oui, car elle est très bravache, et très douée en combat. Elle aime beaucoup combattre, et accepte n'importe quel défi ou provocation. Par contre, elle accepte beaucoup moins bien la défaite, même si celle-ci permet de devenir plus fort. Elle mise toujours le plus haut, voir la perfection. Mais son extravagance l'en empêche souvent : c'est son côté elfe noir ! Il arrive à Ellana d'être violente, voir brutale. Son esprit cache une autre facette, une personnalité incontrôlable, meurtrière. Elle est tout à fait capable de tuer de sang froid. Malgré cela, la jeune femme tente de laisser cette personnalité enfouie au fond de son être, et de ne la faire réapparaître que pendant un combat sérieux, ou quand celui-ci atteint son paroxysme. Voici donc une bonne raison de ne pas mettre Ellana en colère, même s'il faut vraiment forcer la dose pour y parvenir. À cause d'un passé très lourd, la jeune femme est quelqu' un de très suspicieux, se méfiant toujours de tout. Obtenir sa confiance est réellement digne de louanges, et quand cette dite-confiance est gagnée, elle est absolue. Si elle se trouve de réels amis sur qui elle est sûre de pouvoir compter, elle est capable de pleurer sur leurs épaules. Mais, à cause de sa fierté sans limites, Ellana cache le plus souvent ses émotions, qu'elles soient positives ou négatives. Voici en bref, ce qui régit l'esprit d'Ellana, une jeune femme bien virulente.

Histoire :

Ellana est le fruit d'une liaison bien particulière : celle d'une elfe des forêts et d'un elfe noir. Sa mère, Alicia, était douce et calme, et avait un côté maternel bien rare pour la plupart des représentants de son éspèce. Son père, Altan, était brutal, voir même violent, car il cachait une schizophrénie bien à lui. En effet, il avait une double-personnalité de meurtrier, qui était diabolique et sublimée grâce à la puissance des elfes noirs. C'est malheureusement de ceci qu' Ellana hérita, dès les premiers jours de sa naissance. C'était un jour d'automne, comme une multitude d'autres... Mais ce jour n'était pas si ordinaire que ca : une elfe noire bien particulière vît le jour. Ellana grandit avec bonheur pendant les 4 premières années de sa vie. Mais un jour, la liaison douteuse d'Altan et Alicia fût découverte. Il n'était pasconcevable qu'une elfe aussi douce que la jeune mère puisse se lier avec un elfe noir si mauvais et si démoniaque. Cependant, Alicia choisit sa famille plutôt que l'honneur de sa tribu : elle fuit avec Altan et Ellana, qui ne comprenait pas la raison de cette fuite. Quand elle demandait distraitement à sa mère pourquoi ils fuiaient leur lieu natal, celle-ci lui répondait tristement que tout ceci n'était qu' une partie de cache-cache. Alicia voulait préserver sa fille plus que tout, quand bien même elle fût une elfe noire. Rétrogradés à l'état de bêtes sauvages, les trois elfes vivaient comme ils le pouvaient, changeant préquemment de clairière pour ne pas se faire repérer par leurs assaillants : leur ancienne tribu d'elfes des bois. Mais, une funeste nuit, ils furent découverts. Cette nuit là, Altan occupait le "poste de garde", et percût quelques bruissements du côté des buissons. Il hurla dans la nuit pour prévenir Alicia, afin qu'elle puisse fuir avec Ellana, qui n'avait alors que 5 ans. Altan était un elfe de grande puissance, mais les assassins envoyés étaient l'élite des elfes des bois. La bataille faisait fureur dans la plaine, recouvrant de sang pourpre l'herbe autrefois si verte. Alicia, de son côté, fût réveillée par l'appel déchirant de son mari, dans la nuit, et avait accouru. Malheureusement, elle arriva bien trop tard... Altan émit son dernier soupir. Sa dernière image de la vie fût celle de sa compagne, les yeux équarcillés dans la nuit, terrorrisée. Elle aussi fût assassinée. Quand Ellana arriva sur le lieu du crime, les elfes des bois avaient disparu. Il ne restait plus que les cadavres de ses parents, tous deux les yeux grands ouverts, vidés de toute expression... Cette image hantera Ellana pour le restant de sa vie. Pendant tout le restant de la nuit, elle se mit à la tâche douloureuse et difficile de creuser des tombes pour ses parents. Elle ne trouva aucune fleur. Elle placa deux pierres blanches, en guise de pierres tombales. C'est ainsi qu'Ellana grandit dans la forêt, survivant du mieux qu'elle pouvait. Vers l'âge de ses 15 ans, elle retrouva la trace de son ancienne tribu et décida de s'y rendre, afin de rétablir la justice et la vérité. Elle n'apprit que plus tard que jadis, sa mère avait eu une liaison avec le chef de la tribu. Cette affaire avait toujours été éttoufée, cachée, et l'apprendre fût très douloureux pour Ellana. Elle commençat à participer à des tournois, et devint la plus redoutable des combattantes, bien que son pouvoir de la terre restât limité. Son corps et sa parole sont des armes redoutables, bien passables de magie. Vers ses 17 ans, après avoir gagné de multiples tournois et avoir fait connaître son nom dans toute la tribu, elle retrouva les assassins de ses parents. Après des années d'entraînement, elle se sentait prête à les affronter tour à tour, malgré leur haut grade. Elle gagna la bataille en déversant son sang, et se retrouvant entre la vie et la mort. Mais un médecin, ancien ami de ses parents, la soigna et prît soin d'elle en mémoire de ses parents. L'histoire fît beaucoup de vagues, et Ellana devînt la terreur de la tribu... Elle fût donc contrainte de quitter cette tribu malfaisante, qui aura beaucoup de mal à rétablir l'ordre, après les prouesses et aveux de la jeune femme. À 19 ans, après deux nouvelles années d'errance, elle aprît l'existence de quatre peuples qui étient en guerre. L'un deux était un clan très noble, celui de Sylva. Elle décida de livrer son art de combattre et son âme dans cette guerre, afin de servir le clan qu'elle respecte plus que tout. Telle sont ses convictions, qui ne changeront jamais.

Animal : Aucun.

Arme : De splendides poignards toujours dissimulés à sa ceinture. Ils ont été forgés avec quelques gouttes de son sang, et son plus tranchants que n'importe quelle épée.

Répartissez vos 30 points :
Pouvoir : 7
Force : 13
Agilité : 10


Vous et le forum:


-Comment l'avez vous connu ? En cherchant sur le web.
-Par qui exactement ? Par personne. Aucun parrain en bref ^^
-Comment trouvez vous son apparence ? Tip top, et c'est surtout ça qui m'a attirée ici =)
-Comment trouvez vous l'idée ? Excellente, pas d'autres mots.
-Commentaire ? J'ai été longue à faire cette fiche, je m'en excuse ^^'


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue5/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue15/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (15/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyMar 17 Avr - 9:31

Parfait ! Bienvenue dans mon noble clan (o-O) !!
Il ne manque plus que l'accord des autres admins et tu es répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue35/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue16/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue19/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (19/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyMar 17 Avr - 18:18

bienvenue !!!

J'adore ton style ! Dommage que tu n'intègres pas le clan des aquas... Je dois en conclure que tu feras un bon adversaire.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fenryl
Sylva
Ellana Fenryl


Féminin Nombre de messages : 10
Tribu : °Sylva°
Célibataire (dans le RP) : °P0ur l'instant... 0ui°
Date d'inscription : 14/04/2007

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue7/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue13/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyMar 17 Avr - 20:57

Merci Charmna, je suis sûre de la valeur de ce clan ^^
Par contre j'ai bâclée l'histoire, mais rester inactive m'ennuyait, d'autant plus que je suis absente en semaine. (je sais pas comment j'ai fais pour réussir à venir, d'ailleurs @_@)
Merci beaucoup Aléna, j'essayerai donc de ne pas te décevoir dans mes posts ^^ Mais j'ai faillit prendre le clan Aqua ! Mais Sylva m'inspire plus ^^
À bientôt sur un RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue30/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue22/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue22/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (22/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyMer 18 Avr - 11:41

Bienvenue ! cheers

Excellent tous ça, je n'ai rien à redire ! Smile Vraiment trop bien pour une future Sylva...
Encore l'avis des deux autres et tu intégreras officiellement le clan des laitues XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Ellana Fenryl
Sylva
Ellana Fenryl


Féminin Nombre de messages : 10
Tribu : °Sylva°
Célibataire (dans le RP) : °P0ur l'instant... 0ui°
Date d'inscription : 14/04/2007

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue7/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue13/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyMer 18 Avr - 18:42

Roooh merci boucoup, je vais rougir ^^'
Mais il y a vraiment pas de trafic en ce moment ! Même pendants les vacances il n'y avait personne !
À tous les coups, tout le monde est de la même ville et tout le monde a les mêmes vacances, à part moi xDD Vive la paumée ^^
J'attends avec impatience mes deux futurs sauveurs @_@
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue35/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue16/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue19/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (19/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyMer 18 Avr - 21:18

Je crois que je suis la seule autre pommée à avoir repris le bahut... Et oui : l'avantage de la 1ère zone : t'es en vacances avant tout le monde l'inconvénient : tu reprends avant Sad

Là je vois plus l'inconvénient puisque ça fait 2 jours que j'ai repris Sad Sad Sad


edition : je viens de lire l'histoire en entier j'avais pas vu qu'elle était terminée à mon premier post^^ encore une fois, félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fenryl
Sylva
Ellana Fenryl


Féminin Nombre de messages : 10
Tribu : °Sylva°
Célibataire (dans le RP) : °P0ur l'instant... 0ui°
Date d'inscription : 14/04/2007

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue7/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue13/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyVen 20 Avr - 21:49

Bas ouais, moi ca fait depuis lundi que j'ai repris, et nous sommes vendredi soir @_@
J'ai un brevet blanc de chimie demain (alors qu'il n'y a pas de phisique dans le vrai brevet) ma prof est une sadiqueeeeee è.é
Donc je pense que je suis en plus mauvaise posture que toi : JE HAIS LA PHISIQUE, ET LA PROF ENCORE PLUS !!!
ps : roh merci, je vais rougir ^-^ (faudrait peut etre que j'arrete le flood, un jour @_@)
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue35/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue16/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue19/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (19/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyDim 22 Avr - 10:20

un brevet de physique ??? Ca peut être interessant... Enfin bon là je crois que t'as raison, faut arrêter de flooder. Vivement que tu sois répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fenryl
Sylva
Ellana Fenryl


Féminin Nombre de messages : 10
Tribu : °Sylva°
Célibataire (dans le RP) : °P0ur l'instant... 0ui°
Date d'inscription : 14/04/2007

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue7/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue13/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyDim 22 Avr - 12:58

C'est tout sauf interressant, je hais la phisique @-@
Mais là, j'ai juste une question à poser avant de clore le flood :
Il n'y a pas un endroit où je pourrais poster, en attendant ? Parce que ca fait quelques jours que j'ai fait cette fiche, et je ne peux toujours pas poster, c'est frustrant è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyDim 22 Avr - 20:41

Excuse moi, Ellana, j'étais en vacances Wink
Donc bienvenue (quand même xD) et en ce qui me concerne, ta fiche est super, on peut te répartir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue30/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue22/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue22/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (22/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyMar 24 Avr - 22:10

Ellana a écrit:
Il n'y a pas un endroit où je pourrais poster, en attendant ?

Oui, pour le moment tu peux poster à la grande Arche, mon je vais aller donner un coup de pied au c** de Luna, pour lui dire de venir donner son avis ;3

Mais t'en fais pas dans tout les cas on te répartira d'ici quelques jours !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue30/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue20/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue26/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (26/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyJeu 26 Avr - 19:21

Je l'attends toujours ce coup de pied au c** Hikari !!! lol
Ta fiche est vraiment super Ellana, désolée de ne pas être venue avant, je n'étais pas au courant de ton inscription... Rien à redire sur ta présentation, je quiq d'accord pour te répartir, et surtout bienvenue à toi sur le forum Very Happy


EDIT : Reveillez vous les filles !!!! Vous ne m'avertissez pas des nouveautés, et en + vous ne m'avez pas encore donné les droits d'admins...! En clair je peux pas la répartir, j'ai pas acces au panneau d'admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyJeu 26 Avr - 21:58

Ca y est, tu es répartie Ellana, désolée pour l'attente ! Par contre, ton avatar est trop grand, redimensionne le ou prend en un autre...


Luna Mystie a écrit:

EDIT : Reveillez vous les filles !!!! Vous ne m'avertissez pas des nouveautés, et en + vous ne m'avez pas encore donné les droits d'admins...! En clair je peux pas la répartir, j'ai pas acces au panneau d'admin...

Hs : Vaux mieux que tu nous fasse part de tes interrogations dans la partie admin vu que là c'est pas vraiment l'endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Fenryl
Sylva
Ellana Fenryl


Féminin Nombre de messages : 10
Tribu : °Sylva°
Célibataire (dans le RP) : °P0ur l'instant... 0ui°
Date d'inscription : 14/04/2007

Points
Pouvoir:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue7/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (7/100)
Force:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue13/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
°Ellana Fenryl° [Terre #015] Left_bar_bleue10/100°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty_bar_bleue  (10/100)

°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] EmptyVen 27 Avr - 19:08

Merci à tous et à toutes !
Par contre, je ne maîtrise pas photoshop, donc pour l'avatar, je vais pas pouvoir le redimentionner tout de suite.
Merci pour la répartition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty
MessageSujet: Re: °Ellana Fenryl° [Terre #015]   °Ellana Fenryl° [Terre #015] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Ellana Fenryl° [Terre #015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tensui Aio [Terre #006]
» Merlin [Terre #007]
» Naelya Isake [Terre #014]
» Orion Polyos [Terre #001]
» Charmna Candellor [Terre #003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Répartition ~¤~ :: Fiches Archivées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser