Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La fin d'une existence

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
La fin d'une existence Left_bar_bleue22/100La fin d'une existence Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
La fin d'une existence Left_bar_bleue22/100La fin d'une existence Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
La fin d'une existence Left_bar_bleue22/100La fin d'une existence Empty_bar_bleue  (22/100)

La fin d'une existence Empty
MessageSujet: La fin d'une existence   La fin d'une existence EmptyMar 16 Oct - 20:28

Cela ne faisait pas longtemps...Cela ne faisait pas longtemps que
kira arppantait le sol du Chomor.
Pourtant, dès son premier jours sur Chomors, il avait commencé à découvrir le plaisir des sentiments humains.
Avec le temps, ce plaisir avait croît.Il pouvait désormais éprouver la joie, la vraie,( pas celle que l'on éprouve avant, pendant et après une grande battaille ), l'amitié et aussi , il avait du mal à le croire, l'amour.
Durant son séjour sur le Chomor, son passé enfouit n'avait céssé de le hanter : il ne possédait que des brides de souvenirs, mais cela suffisait pour le hanter. Il trouva une forme de réconfort dans son tout premier ami : Pothead, un loup solitaire et sauvage ( tout comme kira ).Très vite une grande complicité se format en la Bète et la Bète [ magnifique jeu de mot pour mon départ cheers
Plus réceemment il découvrit l'amour ( mais il ne savait si il était réciproque ) envers une jeune pyro .

Malheuresement, et il ne le savait que trop, un Démon de son rang ne peut se permettre de succomber au attrait de ce sentiment.
C'est pour cela qu'il était la ce soir .
Son existance sur le Chomors touchait arrivait à son terme, tout comme celle du Chomor semblait proche.En effet, la vie commencait à disparaitre de ce havre : les animaux, les habiatants, le temps, les saisons parraissaent avoir disparuent.
Kira avait la désagrèable impression d'être de nouveau seul...
pothead gémit, et réclama des caresses.

-Tu es toujours là toi ? Cela ne sert à rien de rester à mes cotés tu sais.Je n'en ai plus pour longtemps ... a exister en ces lieux.J'ai été ravis de te rencontrer, et de partager ta compagnie, mais il me faut partir à présent.

De nouveau, Pothead gémit et se coucha aux pieds de Kira.
La terre se mit à trembler sous notre jeune Démon, puis elle s'ouvrità quelques metres de lui.
Il regarda une dernière fosi la Lune Brillante.
Une larme coula le long de sa joue.
Il fit quelques pas et sourit.
Son oeil rouge brilla.
Il disparut.

Pothaed se retrouva seul sur le Rocher Lunaire.Il regarda lui aussi la Lune étincelante du Chomor, et il se mit à gémir dans l'immensitée vide du Chomor.

De nos jours, les Démons se racontent souvent cette l'histoire : l'histoire d'un Démon sans remords et pitié, qui gagna son humanisation mais le paya de sa vie.Ils racontent aussi que si vous tendez l'oreil depuis les enfers,vous pourrez peut-être entendre un Loups hurler le retour de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une existence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~¤~ Le rocher Lunaire ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser