Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

a la recherche de sescret du temps...

AuteurMessage
Sword Va
Invité

a la recherche de sescret du temps... Empty
MessageSujet: a la recherche de sescret du temps...   a la recherche de sescret du temps... EmptyJeu 25 Mai - 23:46

Sword atterit devant la grotte...calme et impassible comme souvent...Il penetra a l'interieur...Sa tenue de se jour etait etrange...Comparée au celle de son habitude si misterieuse...Il etait habiller d'un pantalon de cuir noir...avec des dessins etrange dessus...comme des runes...Sont torse etait a nus...laissant apparaitre un tatouage etrange...Une sorte de simbole alchimique inconnus...sword lui meme n'en conaissait pas la signification...Pourtant il l'avait tatouer par magie..sachant qu'il devait le faire...Il portait des chaussure noir assez simple...sa tenue etait en fait assez etrange pour finir..car il fesait un frois titanesque dans cette grotte...Apellée la grotte du temps...Mais lui n'avait pas froids...Jamais il n'avait froids...son sang etait glacée deja...sword etait la glace eternelle la plus pure...Ne pouvant fondre...Il remplia ses ailes demoniaques...Fit apparaitre zar'roc ...Et la placea dans son dos calmement..avec grace et attentivitée...
Revenir en haut Aller en bas
Melmano Cinella
Pyro
Melmano Cinella

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

a la recherche de sescret du temps... Left_bar_bleue10/100a la recherche de sescret du temps... Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
a la recherche de sescret du temps... Left_bar_bleue10/100a la recherche de sescret du temps... Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:

MessageSujet: Re: a la recherche de sescret du temps...   a la recherche de sescret du temps... EmptyVen 26 Mai - 18:39

Melmano était passer par là,il vit un jeune homme qi était là devant lui le torse nu mal foutu...
Melmano avait pitié de lui...D'aioileur lui était dans un habits couleur feu,il ne se sentai pas bien dans cette grotte,il détestai la glace...
Melmano voulai connaître le garçon qui était en face de lui...avec douceur il s'approcha de lui et lui souffla doucement

-Tu as l'air de pas bien allez...tu as besoin de quelques chose...

Melmano avait regarder les yeux du jeune garçon...ils étaient magnifiques...
Tout d'un coup Melmano appreçut le tatouage qui était sur le torse du jeune garçon...
Melmano n'avait pas peur...au contraire il trouvait ça magnifiques...

-Ce tatouage est ra...ravissant...

Melmano ne pouvait pas bien articuler car il était tout simplement ébahie par son tatouage...
Sword Va
Invité

MessageSujet: Re: a la recherche de sescret du temps...   a la recherche de sescret du temps... EmptyDim 11 Juin - 12:26

Sword se retourna d'un geste...Sans effort...Il regarda le jeune homme qui venait d'arriver...et sourit legerement...

Bonjour pyro...Non merci je n'ai besoin de rien si ce n'est du temps et de l'energie magique... c'est pour sa que sont fait ces tatouages a vrai dire...

Ilk fit tournoyer zar roc puis regarda autour de lui...

Tu sais ou nous sommes ici?la grotte du temps...Il parrait qu'une force titanesque attend celui qui percera le secret de ces grottes...moi ce n'est pas la force qui m'interesse...mais je veut connaitre les secret du temps...Je voudrait comprendre le deroulement de ce qui se passe ici dans se monde...Comme tu l'a peut etre remarquer je suis pas du tout d'ici...et j'aimerai decouvrire ce qui se trame dans se monde...je veut comprendre la heine qui lie les chef de clan l'une au autre...je veut comprendre le dechirement des elements dans se monde...

Il s'aretta calmement obervant une paroie...Il approcha d'elle et tapotta du mange de zar'roc dessus a plusieur endroit..jusqu'a en trouver un ou c'est creux...Il donna un plus grand coup...la glace se brisea laissant apparaitre un parchemin...sceller par magie...Semblant deborder d'energie magique...

Je crois que j'ai trouver le premier indice...
Melmano Cinella
Pyro
Melmano Cinella

Tribu : Feu !!!
Célibataire (dans le RP) : Peut-être quelqu'un a touché ma partie sensible, saurait-elle se reconnaître ?

Force:
Agilité:

MessageSujet: Re: a la recherche de sescret du temps...   a la recherche de sescret du temps... EmptyMar 13 Juin - 21:56

[je crois que tu es banni...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a la recherche de sescret du temps...   a la recherche de sescret du temps... Empty

a la recherche de sescret du temps...
Page 1 sur 1