Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 à la plage [PV Charnma Candellor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptySam 21 Oct - 20:13

En début d'après midi Dark lemone avait envie de nager un moment, une fois arrivé à la plage qui était d'une beauté magnifique, il se mit en maillot de bain (short n'est-ce pas) et alla faire quelques longueurs, il s'amusait à s'élever (grâce à l'eau qu'il contrôlait) puis à retomber ainsi dans l'eau. C'était plutôt amusant pensait t-il mais bon une fois l'amusement terminé il décida de s'allonger sur le sable chaud que le soleil avait éclairé tout le matin et tout le début d'après-midi. Il s'allongea l’astre éclairait son torse et son corps exagérément musclé qui commençait déjà à chauffer au soleil.

Je fermai les yeux et pensai à cette magnifique sylva qui passait sont temps à m'embêter. Quand une pensée me traversa l'esprit. Je me souvenais à présent à ce que j'avais vu dans un film ou un dessin animé ou autre : une fille n'arrêtait pas d'agacer le garçon et à la fin on apprenais que celle-ci était finalement amoureuse du garçon. Cette pensée me fit vraiment bien rire. Ha ha ha

Lorsque le soleil disparut. Je me demandai pourquoi les rayons qui éclairaient mon corps et mes yeux avaient déjà cessés car je n'avais passé que peu de temps les yeux fermés ou la lumière filtrant à travers mes paupières closes ne laissait passer qu’une merveilleuse couleur orangée puis rouge… Soudain plus rien, le noir complet. Mais il n’y avait pourtant aucun nuage !!


Dernière édition par le Dim 22 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyDim 22 Oct - 16:55

[ on ne s'est pas encore rencontré mais bon ... Rolling Eyes ]

Charmna venait de tuer du gibier avec Astrion et maintenant elle le mangeait tranquillement entre les arbres qui longeait la plage. La jeune femme n'apréçiait pas beaucoup l'eau mais qui n'aimait pas la vue de l'horizon sur la mer ? Ce beau paysage enchantait la Sylva surtout qu'elle était à l'abris du soleil, sous l'ombre des palmiers. De temps en temps, une petite brise venait agiter le feuillage des arbres provoquant un doux tintement et venait faire voler les longs cheveux bruns de la vampire. Quand son repas fut terminé, Charmna dissimula les restes dans le sable puis s'alongea afin de se reposer un peu. Astrion, elle, s'était retirée dans les bois. La jeune femme ferma les yeux et posa une main sur une de ses dagues, ainsi elle ne serait pas prise au dépourvue lors d'une attaque soudaine. C'était paranoïaque d'imaginer un combat sur ce milieu désert mais Charmna était prudente. Alors qu'elle rêvassait, des bruits d'éclaboussures vinrent troubler son instant de repos. La vampire se leva d'un bond en gromellant, puis suivit les bruits en longeant la grève. Tout au bout de l'étendue de sable fin, il y avait un homme trempée, allonger sur le sable sans doute pour se sécher. Il venait sans doute de sortir de l'eau et était l'auteur des bruits. Charmna s'approcha lentement de lui et le détailla: c'était un homme assez grand et musclé, il avait des cheveux blonds éclatant et la jeune femme ne put voir sa couleur d'yeux car ceux-ci était fermés. Elle ne le connaissait pas mais par ses sens elle devina que c'était un Aqua. Comme il s'était arrêté de faire du bruit et qu'il était paisible, Charmna décida de l'épargner mais il lui toucha tout de même deux mots au sujet de son mécontentement:

- Tu as troublé ma sieste Aqua ... Qui es-tu ?

L'inconnu avait tous les droits de s'amuser dans l'eau mais pas aux yeux de la vampire, c'est pourquoi elle avait pris un ton menaçant en s'adressant à lui.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyDim 22 Oct - 20:11

J'ouvris les yeux en entendent cette voie inconnu qui semblait venir de derrière moi, elle était à la fois douce mais sur un ton menacent, une fois m'être retourné je vis d'ou provenait cette mystérieuse voie.
Avant je regarda le ciel et c'était en faite un tout petit nuage qui m'avais fait de l'ombre un instant, son ombre était à présent à une dizaine de mètres de moi .Mon regard se dirigea alors vers la voie féminine qui m’avais interpellé.

C'était certainement une sylvan vu son apparence et ses habits quoi que bizarre quand même. Elle n'avait pas l'air d'être la typique sylvan qui chante pour mère nature non sa avait l'air d'être tout le contraire d’ailleurs.
Ses bras m'intriquais ils étaient bizarrement formés mais après constatation je vit des piques qui semblaient sortir de ses poignais je compris d'ou venait donc cette « anomalie ».
Sinon à première vu la sylva avait l'air plutôt gentille, de taille moyenne avec un sacret caractère et avec une peau plutôt mate, elle avait une belle silhouette fine et raffinée et un corps bien formé du faite de ses nombreuse escapades pensai je. Je la trouvais plutôt belle, je me leva donc pour lui baiser la main (qu'es se que je peux être galant Rolling Eyes lol)


-Comment? Troublé votre sieste ? J'en suis navré...
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyLun 23 Oct - 11:37

Charmna retira rapidement sa main, elle n'apréciait pas particulièrement ces démonstrations mais ne fit rien d'autre. La galantrie, elle s'en fichait bien, c'était un signe d'impuissance, ce que la Sylva n'aimait pas. Elle pouvait battre un homme sans problème ... Elle survola le sujet rapidement puis déclara à l'homme:

- Tu ne m'as pas répondu ... Qui es-tu ?

Charmna attrapa deux shurikens qu'elle coinça entre ses doigts et les dissimula dans son dos, si l'Aqua voudrait l'attaquer il se prendrait d'abord deux armes de jet.
Astion se promenait entre les troncs des palmiers, elle venait de capturer un petit muleau et elle allait rejoindre sa maîtresse. Son pelage noir était taché de sang ce qui la rendait assez impressionante et ce qui disuada un serpent de l'attaquer. Mais à la grande surprise de l'hermine, Charmna n'était plus alongée là où elle l'avait quitté. Elle flaira les alentours et retrouvit sa trace. Elle la vit au loin parler avec un homme, elle la rejoignit en bondissant et sauta sur son épaule. Astrion fixa l'Aqua et hérissa ses poils.
La vampire vit arriver son familier et se baissa légèrement pour lui permettre de grimper sur elle, cela fait elle avait plonger son regard dans les yeux de l'inconnu essayant de percer ses pensées ... Son pouvoir de télépathie opéra puis elle se mit à fouiller dans le cerveau de l'Aqua. Quand Charmna tomba sur le compliment qu'il lui faisant silencieusement et elle se mit à rougir mais elle repris très vite son teint bronzé. Elle ressorti de la tête de l'inconnu et rangea ses shurikens, il ne la menaçait pas, du moins pour le moment.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyLun 23 Oct - 20:39

Dark lemone avait bien vu que la sylva avait discrètement cachée des shurikens derrière son dos puis qu'elle les avaient rangés peut de temps après. J'avais vu ceci grâce à de l'eau que j'avais sortit de terre pour en faire comme un miroir pour voir se qui se passait dans son dos, je vit toute la scène. Je sortit mon épée de nul part et la cacha aussi derrière mon dos car j'étais en maillot il faut le rappeler, pour parer éventuellement les shurikens qui auraient pus mettre lancés dessus et traverser ma chair très facilement. Je fis disparaître mon épée quand elle rangea ses armes. Avant de lui répondre j'aperçu son étrange hermine pleine de sang qui vint se poser sur son épaule étrange animal pensai je elle n'avais pourtant pas l'aire très grande mais être très féroce.

-Je m'appelle dark lemone et je suis un aqua et toi ?

Je pensais avoir déjà avoir deviné quelle était une sylvan mais je voulais m'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyMar 24 Oct - 18:47

Charmna entrevit un reflet dans le dos de son interlocuteur, apparement lui aussi se méfait d'elle. Après avoir caressé son familier, la Sylva répondit:

- Mon nom est Charmna Candellor, maîtresse et protectrice de la forêt, mon élément est la terre.

Les deux êtres réstèrent planter là, sans bouger et sans rien dire. Au bout d'un instant, Charmna trouva le temps long puis proposa à l'Aqua:

- J'aime me battre et tu présente une bonne occasion de le faire, accepterais tu de combattre contre moi ? puis elle ajouta très vite, Après t'être vêtu correctement ...

Charmna s'éloigna quelques instants le temps de laisser à son futur adversaire le temps de se changer. Elle parti dans les bois en compagnie d'Astrion. La Sylva grimpa tout en haut d'un arbre et scruta l'horizon tout en aiguisant son arme contre une dague incrustée d'émeraudes qu'elle avait achetée avec Adaryo lors d'une de ses escapades en ville. Ensuite elle rangea son wakisashi dans son fourreau orné de symboles d'argent cette fois-ci volé pendant un jour de marché... Elle redescendit de son arbre cela fait et commença et se diriger vers l'endroit où elle avait quitté l'Aqua. Celui-ci l'attendait, Charmna se mit en position de combat et attaqua en commençant par une simple acrobatie suivit d'un coup de pieds en direction du torse de son adversaire. Comme elle ne senti pas de contact entre sa botte et la chaire de Dark Lemone, elle enchaîna avec un coup de poing et d'un coup de tonfa tranchant.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyMar 24 Oct - 19:44

Darklemone avait vu juste, c'était bien une Sylva.
Après que la sylva lui ait affirmée qu'elle en était bien une, elle lui proposa un petit combat qu'il accepta volontiers.
La jeune femme s'en alla aussitôt pour que je puisse me changer tranquillement. Elle n'avait pas besoin de s'éloigner, pensai-je, car en deux mouvements de bras, je me transformai en ange vêtu de ma tunique de soie et d'or avec sa capuche qui m'arrivait au niveau des yeux. J'avais mon épée en main, j'étais près pour l'affront... Je levai les yeux de sous ma capuche quand la sylva revint des sous-bois.
Et je lui dis :

-Tu n'étais pas obligée de t'en aller, tu sais...

A peine avais-je dis ça qu'elle me fondit dessus et tenta de m'envoyer un coup de pied en plein dans le torse après un enchainement qui n'était pas à ma portée : j'étais plutôt musclé, certes, mais pas assez agile pour reproduire ces mouvements qui furent suivis d'un coup de tonfa qui était bien trop aiguisé à mon goût. J'esquivai la première attaque et je m'envolai dans les airs pour esquiver la deuxième avant de plonger derrière la sylva, mon épée à la main, prête à lui donner un coup sur l'épaule.


Dernière édition par le Mar 24 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyMar 24 Oct - 20:02

Charmna fut surprise que l'Aqua esquive toutes ses attaques mais elle n'avait encore rien fait de très spectaculaire, du moins à ses yeux. Elle fut également surprise quand elle vit Dark Lemone en ange cette race était plutôt membre du clan de l'air ... Bref la Sylva para de justesse la coup porté à son épaule à l'aide de son tonfa puis envoya la moitié de ses shurikens et dagues sur son adversaires après avoir dégainer son wakisashi qui n'attendait que ça. Deux ou trois armes de jets pénétrèrent dans la chaire de Dark Lemone, les autres furent habilement esquivées ... Les deux lames s'entrechoquaient avec violence mais Charmna sentait que sa force était supérieur à elle de l'ange et que celui-ci ne finirait pas le combat à l'aide son épée mais avec ses pouvoirs d'Aqua ... La jeune femme décida de ralentir un peu le combat en faisant mine de s'affaiblir. De temps en temps, elle rangeait son sabre pour se battre avec ses poings et ses pieds à la manière ninja puis ressortait son wakisashi afin de varier ses techniques de combats et ainsi prendre l'adversaire pas surprise. Charmna avait une large entaille à la cuisse car l'Aqua était excellent en feintes et son ventre était strié de traînées sanglantes. L'ennemi de la vampire aussi était blessé et le combat était pour le moment sans dominant.

- Tu te défends bien Aqua mais cela ne te sauvera pas ... dit Charmna un peu prétentieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyJeu 26 Oct - 14:56

Au bout d'un moment je vis que la chama avait l'avantage même si je trouvais que je me défendais plutôt bien grâce à mes nombreuses feintes je tenta un dernier affront mais elle fut plus rapide que moi et m'enfonça son tonfa dans le torse avec un petit sourire au lèvre.
La douleur me fit grimacer, je me mit à genou par terre les mains serrer contre le ventre je cracha du sang avant de guérir la majeur partie de ma blessure pour que l’hemoragie cesse et ne me vide pas de tout mon sang heureusement la chama ne fit pas attention que les mains cacher sur mon ventre était en trin de soigner la plaie car en même temps je lui parlait :

-Très bien tu es plus forte et agile que moi en combat de corps à corps mais je me demande comment tu esquiveras mes attaques magiques !!

Aussi tôt je me releva d'un bond, et me propulsa dans les airs, une fois stabilisé à une certaine hauteur je tins mon épée serrée entre mes mains j'ouvris mes bras mon épée resta ou elle était, elle était au même endroit quand je la tenais quelque instant plus tôt, elle était en lévitation quand elle bougea sa pointe se dirigea sur la chama puis je dirigea mes mains sur la sylva l'épée se transforma en une multitude de petites dagues en glace aussi petites que tranchantes toutes ses armes de glace vint se jeter sur la sylva.... Mais malheureusement pour moi la plaie n’était pas encor soignée et elle se rouvrit la douleur rendit mon attaque que très peut efficace le temps qu’elle esquive la minorité de mon attaque qui devait être que très peut puissante à présent j’en profita pour guérir ma blessure de façon à se qu’elle ne me pénalise plus dans se combat…
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyJeu 26 Oct - 19:36

Charmna sourit cruellement quand elle ouvrit le ventre de Dark Lemone puis elle fut extrêmement surprise quand celui-ci s'éleva dans les airs avec son épée. L'arme resta suspendu dans le vide et avec un seul geste, celle-ci se transforma en dizaines de petites dagues de glace tombant sur la jeune femme. La Sylva en esquiva le tiers en faisant plusieurs roues sur le côté et quelques bonds habiles mais le reste tomba sur elle en déchirant sa peau, zébrant son corps de filet de sang. Furieuse elle sorti à la vitesse de l'éclair ses armes de jets et les jeta sur l'ange qui en faisait un peu trop à son goût. Elle eu un malin plaisir à voir ses shurikens déchirer sa toge et pénétrer dans sa peau. Pas tous, car avec grâce il esquiva la moitié. Le problème c'était que dans les airs il était difficile à atteindre et Charmna n'avait plus d'armes de jets à disposition. Elle décida alors de reprendre le dessus en prévoyant ses gestes, c'est à dire en sondant son esprit. L'attaque suivante qu'il lança sur la Sylva fut anticipée et donc esquivée. La vampire sourit à l'ange en montrant ses cros, histoire de lui montrer à qui il avait affaire.

- Tu n'as pas encore gagner Dark Lemone ...

Charmna couru vers les palmiers qui longeaient la plage et grimpa rapidement au somment d'un d'eux. Elle souffla puis s'élança dans les airs en bondissant vers l'Aqua. La jeune femme sortit son wakisashi et l'envoya de toutes ses forces vers le torse de Dark Lemone. Elle raterrit souplement sur le sable et rattrapa son sabre. Elle lança un regard vers son adversaire et constata qu'il n'avait pas été touché. Elle décida donc de recommencer l'opération. Elle piqua un sprint de nouveau vers les palmiers...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyVen 27 Oct - 13:51

Quand elle alla au sommet d'un arbre pour se jeter sur moi puis pour par la suite me lancer son arme qui faillit me trancher en deux, quand elle renouvela son attaque en courant à vive allure sur le même arbre je contra son attaque, ma blessure guérite il n'y aurais plus aucun contre temps j'eus un petit fou rire l'attaque que j'allai lancer à présent allait certainement être ma dernière une fois la sylva presque en haut de l'arbre, j'invoqua la foudre qui vint frapper le sommet de l'arbre de toute pars elle aurait beaucoup de mal à l'esquiver l’attaque.

Je ne pouvais pas me permettre de me contenter d'esquiver ses attaques plus ou moins aérienne qui allait certainement me toucher tôt ou tard.
Avant que le lance mon attaque la sylva était entrain de monter dans l’arbre avec agilité et souplesse, avant quelle n'atteigne le sommet je lui dit sur un ton plutôt sournois:

Toi non plus tu n'as pas encor gagner loin de la...

Et par la suite de mes brefs paroles une dizaine d'éclaires vint frapper le sommet de l'arbre venant de tous les recoins du ciel dans un bruit et une lumière éblouissants
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyVen 27 Oct - 15:23

Alors que la Sylva était en haut de l'arbre, une pluie d'éclairs luisants tomba sur elle. Ils étaient presque inévitables, Charmna en esquiva un ou deux mais les autres pénétrèrent dans sa chaire sans pitié. La jeune femme lâcha ses prises et tomba sur le dos. Le haut du palmier avait disparut dans une petite explosion. La chute coupa le souffle de la Sylva qui ferma les yeux tellement elle était blessée. La douleur lui transperçait tous ses côtés et son sang imprégnait le sable comme de l'encre noire sur du papier blanc. Des débris végétaux retombaint lentement autour de l'abre et sur la femme qui était presque morte. Avant de tomber dans l'inconscience elle murmura:

- Tu m'as battu Aqua, je t'offre mon respect.

Charmna gémit puis sa tête retomba. Astrion avait hérissé ses poils en voyant sa soeur d'âme tomber. Elle dirigea son regard écarlate vers l'auteur du désastre et elle sortit ses petits cros. Elle fit un bond vraiment étonnant et cracha une salive acide sur l'épaule de DarkLemone. Dès que la peau fut en contact du liquide agressif, celle-ci se mit à fumer, à durcir puis à craqueler. Après avoir exécuter l'impossible, la petite hermine vint rejoindre sa maîtresse et lui lécha le visage. Charmna ouvrit un oeil, aperçut son familier puis ressombra dans le coma. Astrion était affolée et foudroya l'ange du regard. La petite bête éspérait bien que l'homme allait faire quelque chose et ne pas laisser sa maîtresse dans ce piteux état. Pendant ce temps, Charmna voyait du noir et d'étranges symboles colorés tourner autour d'elle, elle était dans undrôle de monde qui n'avait aucun sens. Alors que sa main allait traverser un des serpentins colorés, elle sentit qu'on la réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptySam 28 Oct - 17:22

J'en était sur cette attaque allait être ma dernière jusqu'à se que j'en n'ai décidé ainsi.
Quand la sylva tomba de l'arbre foudroyée part mes éclaires son hermine me cracha sur l'épaule (la sal*ppe lol) se cracha n'était pas ordinaire au contacte de ma peau je sentit toute la souffrance et la peur de l'hermine en voyant "sa soeur de sang" ko allongée à côté d'elle.

L'animal me regardais d'un air mesquin comme si c'était une insulte à sa personne de voir sa maîtresse dans un tel état elle voulait que je fasse quelque chose et en tant qu'ange et galant homme je la régénéra grâce à mes pouvoir de mi ange mi aqua mes avant cela je savais ou la sylva se trouvait elle se situait dans un endroit bien particulier c'était la passerelle qui joignait les deux monde celui des morts et celui des vivants c'était le comas les mortelles l’avait appelés ainsi je savais également qu'il restait à peine deux heures à vivre si personnes ne la guérissait rapidement, j'avais un don particulier s'en doute un don d'ange je savais quand les gens était blaiser, le temps qu'il leur restait à vivre et si oui ou non il allait s'en sortir vivant. La il n'y avait rien à faire elle avait la colonne vertébral cassée en mille morceaux du faite de sa chute un simple humain serait mort sur le coup mais elle, elle n'était pas comme sa c'était une véritable guerrière qui avait du se battre d'innombrables fois contre des hommes et mêmes gagner tous ses combats la preuve elle était encor la mêmes moi elle me battais au corps à corps c'était vraiment une excellente guerrière il faut dire que je ne suis pas un excellent guerrier non plus.

Je m'approcha vers elle, elle était vraiment magnifique même foudroyée (lol) elle était allongée sur le dos ses yeux clos un mis sourire au lèvres qui voulait certainement dire que la prochaine fois elle me saignerais comme un porc, elle était vraiment très belle, je ne pus résister, je m'allongea sur son corps et tout en lui caressant les joues je lui fit un long baisé qui t’émoigna mon amour pour elle, celui ci qui lui donna les trois quarts de mon énergie du moins se qu'il en restait.
Se baiser était à la fois une bénédiction et une régénération complète, c’était mon plus grand pouvoir bien sur tout le monde ne pouvait en profiter n’es pas… XD)
Quand elle rouvrit les yeux, son regard plongée dans le mien je sentit ses piques traverser mon torse puis mon estomac, la douleur me fit tomber sur elle mon sang coulait à présent sur ses habits enfin pendant qu'un temps car dans les secondes qui suivirent elle m'avais pousser de toutes ses forces et je me fracassa contre un arbre mort et la chance devait être avec moi car une branche morte (normal parce que l’arbre est mort n’es pas) me traversa à nouveau le torse de l’autre cotée cette fois car je sentit dab bort la branche traverser mon dos.
J'étais plus qu'impuissant à présent je n'avais même pas la moitié de mon énergie et la douleur bloquait tous mes moindres mouvements j'avais vraiment dus la surprendre... pensai je en souriant.

Ma force était tellement réduite que je n’avait même plus la force de rester un ange, ma robe d’ange qui m’arrivait jusqu’au coude et qui m’allait jusqu’au bout des genoux disparu je redevenais humain et j’étais à présent soutenu d’une branche dans le ventre, suspendu à quelques mètre d’altitude et torse nu en maillot de bain. Elle ne pourrait même pas mater mon corps sublime car il était tout tacheter de sang et mes abdos avait pris comme un cou de moins bien soudainement c’était peut être de se faire transpercer une fois par l’avant et une fois par la branche de l’arbre qui me traversa le dos qui leurs donnait mauvaise mine ? La sylva dotée de cette nouvelle force venait à présent vers moi, je réussit à lever la tête et en la regardant approchée je lui dit :

-C’est vrai que j’emballe plutôt bien toute les filles me le disent…

Je lui fis un demi sourire laissant voir mes dans blanches et parfaitement alignées avant de me caler la tête contre un arbre j’aimais cette fille c’était un faite j’étais près a mourir pour elle et c’était bien partis pour…
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyLun 30 Oct - 19:58

Charmna venait de se réveiller car elle avait senti comme une intrusion dans sa bouche. La Sylva avait brusquement ouvrit les yeux et avait vu l'ange l'embrasser, elle avait d'abord loucher sur lui puis avait rapidement enfoncer ses armes dans son ventre. L'Aqua s'était alors effondré sur elle mais avant qu'il ne la touche, la jeune femme l'avait repoussé violemment contre un arbre avec ses pieds. Charmna se sentait en pleine forme et ses blessures étaient toutes guéries. La vampire se leva et s'approcha furieusement de DarkLemone:

- Comment as-tu osé faire ça ? On n'embrasse pas les gens sans leur permission, en particulier si c'est une Sylva, une vampire comme moi !

Les yeux de Charmna étaient rouges depuis qu'elle était vampire ce qui était déjà impressionnant mais maintenant ils semblaient jeter des éclairs. La jeune femme envoya un coup de pieds dans le corps complètement affaiblie de l'Aqua puis elle repris:

- La prochaine fois je ne te raterais pas ...

La vampire n'était d'ordinaire pas loyale mais cette fois-ci comme l'ange l'avait sauvée et regonflé à bloc, Charmna décida de ne pas s'attaquer à son cou. La Sylva mourrait d'envie de planter ses canines aiguisées dans la chaire luisante de DarkLemone.
Astrion qui avait suivit la scène pétrifiée venait de reprendre ses esprits et bondit sur l'épaule de sa maîtresse. Elle communiqua ses exploits par la pensée à Charmna qui la caressa gentiment pour la féliciter. Cela fait, la Sylva hésita: devait-elle partir en abandonnant le presque-cadavre de l'Aqua ou devait-elle l'aider à se guérir ... Un de ses sourcils levé, elle resta plantée là pendant quelques minutes. Quand elle eut fait son choix, elle s'approcha avec dégoût de l'ange et l'alongea sur le sable. Elle lui posa quelques plantes guérisseuses sur ses plaies les plus importantes puis sans un mot elle s'en alla. Charmna se dirigea d'abord vers ses armes de jets qui étaient un peu éparpillées puis vers le petit bois qui longeait la plage, elle voulait le traverser et se retrouver à l'endroit où tout avait commencé. Elle était venue là pour se reposer et elle espérait pouvoir enfin le faire. Dans les bois, elle rencontra quelques serpents venimeux qui voulaient s'attaquer à Astrion mais ceux-ci finissaient tranchés en deux, la vampire fit la connaissance d'un gnome agressif qui finit lui aussi en deux morceaux bien distincts. Après avoir traverser une minuscule partie des bois, la Sylva retrouva son petit coin tranquille, et pour la seconde fois aujourd'hui elle s'y installa et s'endormie une main sur un poignard.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyMer 1 Nov - 20:38

J'étai affaler par terre plein de sang je sentais la lumière monter en moi comme si j'allai rejoindre le paradis bizarre pour un ange quand même non ? Quand je rouvris les yeux je vit la sylva devant moi qui m'engeulais elle était complètement outrée de l'acte que le lui avait fait à la suite de cette engeulade elle me donna un coup de pied que je me pris en plein dans le ventre qui était déjà plus en état de faire quoi que se soit, je sentit son pied me traverser le torse pour aller contre mes tripes pour me faire ensuite rouler de quelques mètres. Je n'avais jamais autant sou fer de toute ma vie d'ange ou même d'humain, à la suite du coup qui me fit rouler j'étai plein de poussière sur les genoux, la tête le torse etc...
Je m'étais mis en boule pour lutter contre la douleur pendant que la sylva devait être entrain de se demander si elle allait me dévorer ou pas quand finalement je sentis ses main me tirer à quelque mètre de la ou j'étais, elle me mit ensuite des herbes que seul les sylvains devaient connaîtres les bien vertus car je n’en avait jamais vu de telles.
J'étais triste d'avoir eu tel récompense après le sauvetage d'une belle et jeune "vampire" cette fois pour changer le lui avait juste donné un baiser pour la réanime ?
Je ne comprenais pas pour quoi elle était aussi furieuse après moi enfin...

Je me reposa et commença un travail de régénération interne et externe et il y avait du boulot mais j'étai étonné d'habitude les aquas étaient les seuls à guérirent à la perfection mais les herbes que j'avais sur le corps avait déjà stoppées toutes les hémorragies, il ne me restai plus que quelques soins internes à faire bientôt j'étai guérit, je me leva s'en aucun mal et s'en aucune blessure quelconque je pensa alors que la sylva avait quand même eu conscience que s'en moi elle aurait perdu la vie....

Mais elle était partie. Je décida de la retrouvé, en short de bain car je n’avais plus aucune force pour me transformer ou quoi que se soit, j’allai alors essayer de la rejoindre dans la forêt je ne perdais pas espoir de la conquérir et j’aurais bien aimé voire se que sa faisait de se faire sucer le sang, j'en avais beaucoup entendu parler mais je ne savais pas exactement que se que sa fessai. Une fois l’avoir retrouvée elle tourna la tête je l’avait visiblement encore réveillée quand elle plongea ses yeux dans les miens mon sang se glaça elle devait être vampire à 100% je bascula en arrière, j’étai à présent allongé sur le dos. Son regard me pétrifia sur place je m’étais mis sur les coudes allongés sur le dos à la suite de ma chute, c’est le seul mouvement que je pus faire et tout au long de ma chute je n’avais pas quitté ses yeux du regard. Quand je baissa mes yeux je vis qu'il restait encore du sang sur mon torse je me demanda si il allait rester la ainsi que celui contenu dans mon cou encore longtemps


(Snif mon beau Rp) EDIT: c'est mieux comme ça quoiqu'il est encore bourré de fautes et qu'il y a encore quelques conneries ^^

Voila j’ai réédité


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyMer 8 Nov - 15:36

Charmna somnolait paisiblement à l'ombre des palmiers. Elle était plongée dans un rêve, la Sylva rêvait qu'elle retrouvait son petit frère... De temps à autre un sourire venait s'esquisser sur ses lèvres. Près de la jeune femme, il y avait Astrion, son hermine. Celle-ci était blottie contre sa maîtresse et dormait profondément, sans rêver. Bref, les deux êtres dormaient tranquillement quand des bruits de souffles rauques d'une personne essoufflée parvinrent à leurs oreilles. Charmna ouvrit ses yeux rouges brusquement et vit Dark Lemone planter devant elle, la vampire le repoussa violemment et l'homme tomba sur le sol. Astrion, elle avait tressaillit à l'approche de l'ange puis s'était mise à hérisser ses poils. Charmna, furieuse hurla:

- Mais tu ne comprends rien ! Cette fois-ci tu ne mérites qu'une chose... la mort ! Tu es peut être un ange mais tu es devant moi en chaire et en os alors nous allons voir combien de temps tu vas résister. Je ne vais pas te mordre à la nuque et te faire la marque des vampiriens, dans ce cas là tu serais mon esclave vampire jusqu'à ce que je meurs, car tu ne ferais pas un bon vampire: tu es un ange ... Je vais simplement de vider de ton sang !

La vampire bondit sur l'homme et lui planta ses cros dans l'épaule. Le sang jaillit en éclaboussant les deux personnes et coula comme une fontaine écarlate. Charmna s'en donnait à cœur joie, elle aspirait lentement le sang et en même temps avec une dague elle traçait des symboles ensanglantés gravés sur la peau de l'ange. Astrion regardait les deux humains perplexe…

[ désolé c'est un peu court mais j'ai pas le temps d'écrire plus ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyMer 29 Nov - 19:46

J'étais sur que ce n'était pas une bonne idée de retrouver la vampire une fois arrivé devant elle, elle me poussa par terre une pierre me rentra dans le dos mais ce n'était rien, suite à cette chute la vampire me sauta dessus et me planta ses crocs dans l'épaule. La douleur me fit tressaillir, je pensa à se qu'elle m'avait dit à l'instant que je ne ferais pas un bon vampire cette pensée me fessait rire un vampire pouvait mordre un ange au coup antan qu'il voulait il ne deviendrai jamais son esclave un ange et un vampire sont les deux créatures les plus opposées de l'univers hormis les anges et les démons.

La vampire allongée sur mon corps ses crocs plongés dans mon épaule aspirait mon sang c'est comme si elle aspirait ma vie en même temps enfin qu'un bout car je sentais qu'elle ne se ferait pas aspiré totalement pas comme les mortels pour une fois j'étais fier de se que mon père était: un ange....

Une fois qu'elle se soit régalée de mon sang elle tenta de me marquer des inscriptions la ou elle m'avait mordu puis ensuite les inscriptions descendait sur mon torse pour enfin arrivé a mon nombril, je pensa qu'elle tentait de m'infliger une malédiction quelconque une fois sa dague près de mon nombril j'envoya une décharge comme une sorte de mini éclaire dans la dague conductrice la vampire se fit projeté d'un petit mettre avant de se relever furieuse....
Moi j'étai encore sous le choque j'avais bo être un ange je sentais qu'elle n'avait pas aspiré qu'une partie de mon sang mais une partie de mon énergie aussi je me releva péniblement et démuni de ma tunique je posa la main sur mon ventre et mon épée de flamme apparut dans mon autre main, je me mit en position de combat les inscription gravée de la vampire qui partait de mon épaule a mon nombril laissa couler du sang le long de mon corps je savait que le combat allait être des plus audacieux et c'était bien le seul combat que je ferais en short de bain il fallait que j'ai la plus grande prudence toute blessure pouvait être mortel.....
(excuse moi de t'avoir fait attendre)


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyJeu 30 Nov - 17:58

Alors que le sang commençait à recouvrir le corps de l'ange, celui-ci envoya une sorte de décharge dans la dague qui atteignit Charmna et qui la projeta à un mètre de sa proie. Plus que furieuse, la vampire sorti son wakisashi, toutes ses armes de jets et ses yeux devinrent d'un rouge si foncé qu'il aurait put être appelé noir. La peau habituellement très pâle de Charmna devint pourpre ainsi que ses longs cheveux. Devenue une sorte de furie rouge, de vampire d'une extrême agressivité, Charmna dit en hurlant:

- Ta mort sera vraiment douloureuse, je te l'assure. Et quand tu reviendras dans ton misérable paradis tu te demandera pourquoi tu m'as rencontré et pourquoi tu étais si imbécile ... Je vais te vider de ton sang, te torturer, t'arracher les bras, te déchirer tout tes muscles. Ce combat sera non seulement un bain de sang mais surtout ta fin définitive.

La jeune femme poussa un hurlement bestial et se jeta sur l'Aqua. Tous ses shurikens et dagues s'enfonçaient dans la chaire déjà ruisselante de sang de l'homme, la lame se son wakisashi fendait l'air et entaillait de part et d'autre le corps impuissant de DarkLemone. Celui-ci se défendait bien mais son état était tellement piteux qu'il ne pouvait pas faire grand-chose. LA Sylva murmurait des mots tout bas, cela ressemblait à une plainte mais personne ne l'entendait. Alors que le sabre de la jeune femme allait décapiter net l'Aqua, les yeux de la vampire redevinrent normaux ainsi que sa peau et ses cheveux. Astrion qui s'était éloignée en gémissant quand Charmna s'était transformée, revint vers elle, méfiante. La jeune femme arrêta net son geste et demanda:

- Que s'est-il passé ? Je me souviens juste de t'avoir quitter à la plage après que tu m'ais … enfin … qu'est ce que tu fais là ?

La dernière question fut agressive. Astrion sauta sur l'épaule de sa maîtresse et lui communiqua mentalement tout ce qu'elle venait de voir. Charmna resta quelques instants sans bouger à écouter son hermine puis un air inquiet s'afficha sur son visage. Ce que lui avait dit Astrion s'avérait tout à fait anormal. Pas le fait d'avoir presque tué l'Aqua mais de s'être transformée. La Sylva dit:

- Tu es vraiment chanceux, si je n'avais pas récupéré mes esprit avant que ma lame t'ai décapitée, tu aurait été maudit et envoyé dans les enfers …
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptySam 2 Déc - 20:11

J’étais près à affronter la vampire quand soudain elle sortit ses armes et se jeta sur moi en poussant un cri sanglant, sa rapidité était telle que je n’eu même pas le temps de réagir ses churikan en avant vinrent se plonger dans mon torse ruisselant de sang, la douleur m’affala par terre, la vampire sur moi ses cuisse serrant fermement mes bras et mon torse m’empêchait de faire le moindre mouvement pour me lever ou pour contrer l’attaque à venir.
Au moment où elle allait me donner le coup décisif ses yeux rouge foncés, proches du noir redevinrent normaux ainsi que le reste de son corps changé par la transformation.
Soudait elle ne s’avais plus ou elle était, qu’es qu’elle fessait et ou elle était je lui répondit simplement :

-Et bien tu es sur moi, tu ma déchiqueté le torse ce n’es que la deuxième fois aujourd’hui, tu t’apprêtai à me trancher la tête et je te trouve ravissante.

Après cette phrase pour le moins comique je relevais la tête, une mèche vint se poser au coin de mon œil, et enfin je lui fis un sourire laissant voir toutes mes dents parfaitement alignées avant de lui dire.

-Et tu sais tu ne peut pas me tuer, je suis un ange et donc immortel et m’envoyer au paradis serait une chose des plus stupides parce que j’en viens enfin j’ai été un peut obligé d’en venir car on ma jeter dehors.

Elle savait que je n’était pas un ange normale, que j’étai un ange déçu qui avait garder ses pouvoirs malgré tous, et elle devait savoir aussi le moyen pour venir à bouts de moi, c’est la raison pour laquelle je ne lui est pas laisser le temps de finir les inscriptions gravées sur mon corps ceci aurait pus me détruire. Quand elle termina son discourt en me disant que j’avais eu de la chance et que j’aurait pus finir en enfer ceci me fit tous d’abord rire puis d’un coup je compris, les dieux, une fois « m’avoir virer du paradis » m’avais fait comprendre que vus que j’avais des pouvoirs d’aqua ils ne pourraient pas me les enlevés et donc par la même occasion ne pas m‘enlever mes pouvoirs d’ange à l’exception d’un seul à ce moment la je ne les avaient pas crus j’avais pus me servir de tous mes pouvoirs d’ange lancer des éclairs etc…
Mais le pouvoir inné des anges l’immortalité, je ne savais pas si il était en ma possession ou non, je n’avais jamais eu l’occasion de m’en servi de toutes les fois ou j’ai faillit perdre la vie comme aujourd’hui je m’en suis toujours sortit mais aujourd’hui face à cette vampire, sa m’était égale de mourir enfin, il me restait encor une chose à trouver avant de mourir l’amour, je pensais l’avoir trouvé mais la passion n’était pas réciproque. Je ne perdais pas espoir, pas encore. (Je sais sa peut être lourds à force mais je sais pas quoi mettre enfin dits le moi si je t’énerves….)
En voyant l’adversaire baisser sa grade et son étreinte, j’en profita pour donner un coup violant qui nous fis changer de positions c’était maintenant moi sur la vampire qui l’immobilisa, après quelle c’est quelque peut débattu je m’approcha de sa tête, son parfum sauvage me fit frissonner, il était à la fois doux et violant. Je m’approchai alors de son oreille pour lui murmurer.

-Alors on fait quoi maintenant?

Après lui avoir dit ses quelques paroles l’adversaire plus rapide et plus rusée que moi me donna un coup puisant en pleine estomac, je sentis le coup violent en plein abdos qui commencèrent déjà à se régénérer, le cou me fit montée du sang à la bouche, et une goûte de sang tomba sur la joue de la vampire avant que je m’effondre sur elle, mon corps musclé vint se poser plus délicatement que la première fois sur elle, ma tête presque inconsciente se posa à coté de la sienne laissent tomber quelque mèche blonde sur sa joue, après m’être affaler sur elle pour la deuxième fois elle ne me projeta pas contre un arbre ou autre elle ne me fit rien de méchant pour une fois.
Elle écoutait son hermine qui devait lui dire que cette fois il ne fallait pas me repousser ou alors qu’il fallait attendre avant de me tuer mais, je ne pensais pas qu’elle avait encore la quelconque idée de me nuire ou de me faire du mal mais me trompai-je, je ne l’espérait pas ?


( Ulkan m’as dit que tu me prenais pour un gros pervers mais si c’était le cas je ne m’y prendrai pas de la même manière non ? alors voilà…)
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyDim 3 Déc - 17:26

- Merci pour le compliment mais ne crois pas que j'ai oublié ce que tu m'a fais sur la plage ... Mon envie de te saigner ne m'a pas encore quittée ...

Alors que la vampire avait relâché son étreinte, l'ange en profita pour retourner la situation. Folle de rage, la Sylva répondit par un coup de pieds à la demande de DrakLemone. Celui-ci ne fut pas expulsé mais il s'effondra sur Charmna qui ne s'y attendait pas du tout. Elle se dégagea du corps affaibli et se releva. Astrion bondit sue l'épaule de sa maîtresse et se mit à hérisser ses poils. Charmna écouta les commentaires de son hermine. La jeune femme dévisagea l'ange et lui dit.

- Tu es beau comme un ange mais un vampire ne peut aimer, tu perds ton temps. Tout ce que tu recevras en retour sera du sang et de la violence. Je te conseille de t'en aller avant que je trouve un moyen de t'expulser en enfer...

Charmna resta plantée un moment devant l'homme qui se relevait lentement. La Sylva sorti une dague et attendit. Alors que DarLemone allait répondre, un craquement suspect se fit entendre dans le dos de la vampire. Celle-ci se retourna vive comme l'éclair et resta muette devant le monstre qui se dressait devant elle. C'était une sorte de belette mais de cinq mètres de haut et à l'aspect plus qu'agressif. Le monstre leva une patte munie de griffes aiguisées et attaqua Charmna. La vampire esquiva à la dernière minute et bondit sur le dos de celui qui avait menacé sa vie. Grâce à son wakisashi, elle entailla la chaire de toute part mais le monstre semblait résistant. Ses plaies se refermaient d'elles mêmes. Charmna était de temps en temps éjecter du dos de l'animal et devait donc éviter les griffes et les cros pour regrimper sur le dos du monstre. Charmna avait une large entaille à la cuisse et le sang se répandait partout sur le pelage sale de celui que la vampire combattait. Des fois, Charmna aspirait son propre sang ce qui lui redonnait des forces. Comme elle combattait, elle oublia complètement DarkLemone.

[ Désolé si mes réponses ne sont pas aussi longues que les tiennes mais je manque d'inspiration pour ce genre de topic ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyLun 4 Déc - 20:29

J’étais sous le choc c’était la première fois que la vampire me faisait un compliment se qui me redonna espoir. Et en plus elle avait dit que j’étais beau comme un ange se qui me rendais sournois dans un premier temps, aucune fille ne peut résister à mon charme^^ puis j’étais comme sur un nuage j’avais beau me la jouer lover aucune fille ne c’était intéresser à moi, enfin aucune ne m’avais fait un compliment jusqu’à aujourd’hui (dans le rp bien sure hi hi^^).
Ensuite elle me disais qu’elle ne pouvais m’aimer du faite qu’elle soit une vampire pourtant j’avais perçu une pointe d’amour au fond de son âme peut être était-elle pour moi ?
Je ne le pensais malheureusement pas peut être étai ce un amour d’enfance ou un amour qu’elle avait eut avant même d’être une vampire ? J’aurais bien aimer le savoir mais la question n’était pas la. Quand soudain derrière la vampire plus ravissante que toujours surtout quand elle me faisait un compliment apparut un monstre qui venait tout droit de l’enfer je l’avais déjà vu et donc déjà combattu je pensai en avoir finis avec lui mais il était la devant nous et il n’avait pas l’air de vouloir faire une partie de poker avec nous quelle dommage pensai je, il aurait pus m’apprendre !!
Je vit charmna bondir sur le monstre et tenter de le vaincre mais s’en résultat il était quasi invincible il détestait qu’une chose l’amour, bonheur tous se qui touchaient ses zones la, normal pour un démon, il n’aime que l’obscurité et jouisse du mal qu’il fond aux humains.
Pourtant je me demandais quand même se qu’il faisait la et qui aurait pus le libérer des enfers.
Je me rétablit sur mes pieds sens grande difficulté finalement je pensais bien avoir le pouvoir d’invincibilité vu se qui m’était arrivé aujourd’hui.
J’étais fermement décidé à vaincre se démon et je ne lui laisserait pas faire de mal à charmna quoi qu’il puisse m’en coûter tous d’abord je pointa l’indexe sur elle et un éclaire bleuté la frappa en pleine blessure se qui la guérit totalement après choque, je me demandais ou j’allais puiser tous se pouvoir depuis le début de cette journée.
Je me transformais en ange, la capuche ma tunique me couvrais la moitié des yeux, une fois avoir fait apparaître mon épée je me jeta sur le démon et avec fureur je le blessa de toute par mais il se régénéra aussitôt il fallait que j’utilise la même chose que la dernière fois je m’élança dans les airs laissant la sylva seul face a lui….


(pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue5/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue15/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (15/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptyJeu 11 Jan - 20:04

Charmna se battait avec toute sa force, chacun de ses coups étaient puissants et précis, malgré cela, le monstre était toujours debout. Il était couvert de plaies mais il ne semblait pas s'en soucier. La vampire ne s'arrêtait pas et frappait sans relâche, ses blessures la faisait souffrir mais elle asseyait d'ignorer la douleur pour ne pas faiblir. Elle réussit au bout d'un certains moment à lui crever un oeil mais le monstre n'eut aucune autre réaction qu'un grognement. La Sylva commençait à ralentir son rythme car le sang coulait abondamment de ses blessures et giclait en lui brouillant la vue, alors qu'elle allait s'écarter un peu du combat, un éclair bleu l'enveloppa et la guérit entièrement. Charmna lança un petit clin d'oeil de remerciement à DarkLemone qui s'élevait à présent dans les airs. La vampire se relança à l'attaque en frappant toujours plus fort, la créature trébucha sous un coup puissant et se retrouva le dos au sol. Alors qu'il allait se relever d'un bond, la jeune femme sauta sur lui et arriva sur son épaule gauche, Charmna leva sa lame et s'apprêta à l'enfoncer dans la gorge du monstre. Une griffe venue de nul part s'entrechoqua contre la lame du wakisashi en propulsant la vampire à cinq mètres de son propriétaire. La Sylva hurla de colère et rechargea le démon qui entre temps s'était relevé et se dirigeait vars l'ange.

[ c'est super court mais je viens de reprendre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue14/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue10/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
à la plage [PV Charnma Candellor] Left_bar_bleue9/100à la plage [PV Charnma Candellor] Empty_bar_bleue  (9/100)

à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] EmptySam 3 Fév - 11:07

[Sa fait un bail didonc alors reprenons]

Je laissai la sylva face à face au monstre sanguinaire pourvu d'une force extra ordinaire mais malgré son courage elle ne put pas faire grande chose contre la créature. Mon éclaire de soin avait bien marché j'avais bien d'osé la guérison mais il fallait faire autre chose que de me réjouir à présent, et au plus vite. La sylva se battait contre la créature sortit des enfers, quand soudain celle ci la propulsa à environ 5 mètre , la créature se propulsa à son tour dans les airs et dans ma direction avec une vitesse hors de porté pour tous être vivant que j’avais vu jusqu’ici, je n'eut pas le temps de faire le sort qui aurait permis de la tuer tout de suite j'eus juste je temps de l'englober d'une fumer noir qui la paralysa mais avec son élan elle me cogna de plein fouet, je perdit équilibre et nous tombâmes tous les deux à terre. J'eu juste le temps matérialiser les gouttelettes d'eau se trouvant près de charmna pour en faire une arme bleuté a l'intérieur j'y avait incorporer le sang du démon et planté en plein coeur celui si mourait et retournerai au fin fond de l'enfer. Pour m'assurer définitivement qu'il ne revienne plus jamais sur terre au bout de la pointe j'ai incorporer la substance la plus explosive du monde terrassant quiconque mais sans danger pour l'utilisateur de l'arme car elle état faite de telle sorte que l'explosion pouvant réduire en miette un dragon n'infligeai aucune blessure a l'utilisateur. A la fin de ma chute, j'eu à peine le temps d'amortir ma chute se qui me surprit amplement je pensai me scratcher avec force et fracas mais non, avec un vif coup d'elle je n'eut aucun effet de ma chute je rateris sur terre comme si j’avais descendus une marche d'escalier et heureusement pour moi d’ailleurs car le démon lui n'avait pas eu cette chance et il n'allait pas rester paralyser la encore 107 ans je dit vite à charmna avant de lui relancer un mini éclaire bleuté qui la remit "en forme"
-Vite je n'ai plus d'énergie avec cette arme transperce le coeur du démon et il sera définitivement plus de ce monde !!!


[Je ne pense pas que se soit très bien mais vu que sa fait longtemps que je n'ait plus faite de RP enfin....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la plage [PV Charnma Candellor] Empty
MessageSujet: Re: à la plage [PV Charnma Candellor]   à la plage [PV Charnma Candellor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la plage [PV Charnma Candellor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexions [pv: Charmna Candellor]
» Charmna Candellor
» signature C.Candellor
» Charmna Candellor
» Charmna Candellor [Terre #003]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le Lagon Bleu ~¤~ :: ~¤~ La plage ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser