Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Repos orageux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Repos orageux   Repos orageux EmptyDim 17 Déc - 23:50

La maison élégante et spatieuse de Luna. Hikari y loge, car elle n'a pas de maison à elle et qu'elle ne souhaite pas vraiment en avoir une, parce qu'elle passe plus de temps à l'extérieur à vagabonder.

Frappez avant d'entrer^^


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue20/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue26/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (26/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptyLun 18 Déc - 13:43

Tout est dit ^^
Depuis mon arrivée dans le clan de l'air, je visite beaucoup d'endroit mais ma propre maison est ici. J'y loge ma meilleure amie, Hikari, qui de toute façon n'y est que rarement préférant vagabonder... Un peu plus loin, derrière la maison, se trouve le box d'Aska.
Quelques images de notre maison et ses alentours : (je n'ai pas encore trouvé de belles chambres "façons tales of symphonia..." )

Juste à droite de notre maison (donc l'acces à notre maison est par le chemin à gauche) :

Repos orageux Accesgt0



Notre maison de l'exterieur :

Repos orageux Exterieurcc9



Le grenier (qui cache bien des trésors) :

Repos orageux Greniernh0


La veranda (fenêtre du salon, qui laisse s'envoler les pensées d'Hikari et de Luna) :

Repos orageux Verandamd3

La salle de bain, une pièce où s'étend un grand bassion d'eau chaude :
Repos orageux Image009


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue20/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue26/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (26/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptySam 13 Jan - 14:15

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptySam 13 Jan - 15:34

Hikari et Luna étaient rentrées dans leur maison, ces derniers temps elles ne prenaient pas le temps de se poser un peu pour se reposer, et elles en avaient pourtant grand besoin.
Hikari s'instala près de la veranda en ouvrant la porte en bois pour admirer le paysage.
Leur maison était réellement un endroit très agréable. Hikari commençait à apprécier le fait d'avoir un foyer, un endroit à soi, rassurant et qu'en plus, elle pouvait partager avec sa meilleure amie.

Elle se tourna vers Luna, celle-ci était pensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue20/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue26/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (26/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptySam 13 Jan - 17:20

Luna était plongée dans ses souvenirs... Comme d'habitude, ils revennaient la hanter et la faire souffrir... Toujours les mêmes : ses parents, sa ville natale, la différence de clan, l'honneur, sa mère, sa soeur...
Des tonnes de questions se bousculaient, encore et toujours, dans son esprit. *Ai-je vraiment une demi-soeur ? Ma mère, a t'elle changé ? Mon père, est il mort ? Est ce que j'en veux à ma mère ? A t'elle au moins gardé son honneur ? Que dirait elle si elle me revoyait ? Serait elle s'excuser ? Serai-je la pardonner ?*
Toutes ces questions embarassaient Luna, et elle savait que tant qu'elle resterait sans réponse, elle ne pourrait revivre normalement... Mais les réponses, seule elle pouvait les trouver, mais comment...

*Ma mère... Elle a voulu me tuer... Pourquoi ? Parce que j'était la preuve de sa relation avec une personne d'un autre clan, j'étais le signe même de sa trahison... Donc, elle a voulu garder son honneur, en voulant m'éliminer, tout en gardant ses relations avec mon père...
Pourquoi ? C'est injuste... Si mon père ne m'avait pas défendu, m'aurait elle vraiment tuée ?
Je ne le serais jamais... Mais est ce que je lui en veut ? Oui, je pense... Elle a osé vouloir ma mort pour son simple honneur... Pfff... Quel honneur... Elle a sacrifié le mien pour le sien... Maintenant, je sais ce que je ressens pour elle : de la haine. Oui, je sais enfin la réponse, je la déteste, tout simplement... Je ne veux plus être sa fille... Mais, ce qui est fait est fait, je ne peux changer mon passé...
Et ma soeur ? Existe t'elle ? Le seul moyen serait d'aller voir... Mais ma mère me reconnaitrait, même si elle a essayé de m'oublier...
Si je changeais d'apparence, peut être... pourrai-je lui parler sans qu'elle sache qui je suis... Pourquoi pas, après tout... Et après avoir eu les informations necessaires, j'aurais d'autres réponses...
Et ensuite, je chercherai dans les dossiers des pyros... Même si celà m'est strictement interdit, en tant que aera, pour savoir si mon pere est encore en vie ou non...
Mais je ne pourrais pas faire tout celà comme ça... Il me faut des plans, du temps, de l'aide, des conseils... Peut être pourrais-je en parler à Hikari... Après tout, c'est ma meilleure amie... Elle gardera tout ça pour elle, je lui fait entirement confiance...*

-Hikari... Je peux te parler, s'il te plait... J'aimerais un peu plus te parler de mes souvenirs, et me sentiments envers ma famille...
Je déteste ma mère. Avant, je n'en était pas sûre, mais là, j'en suis certaine.
Elle a voulu me tuer pour son honneur, je ne pourrais jamais lui pardonner. Je ne veux plus être sa fille, mais comme tu le sait, j'y suis et j'y serais toujours... Nénmois, je pensais changer mon prénom ainsi que mon nom...
Pour ne plus rien garder d'elle...
Et je comptais aussi lui rendre une visite, pour savoir si elle se rappelle de moi, si j'ai une soeur... Mais tout celà sans qu'elle sâche qui je suis... Donc, il me faudra changer d'apparence...
Et pour mon père, je pensais que comme tu me l'a expliqué avant, je pourrais aller voir discretement dans les dossiers pyros...
Mais comme celà est strictement interdit pour une Aera, il me faudra des plans...
Pourrais tu me donner ton avis sur tout ça, s'il te plait... Je suis perdue, perdue dans mes pensées, mes souvenirs... Des idées, des questions, peut être des réponses...

Luna faisait part à sa meilleure amie de toutes ses idées pour trouver des réponses, ou pour oublier son passé difficile. Est ce que tout celà fonctionnerait, personne ne le sait...
Mais au moins, elle aurait essayé... *Changer de prénom et de nom... Celà pourrait être bien, pour reffuser d'être la fille de Lumina... Mais le changer en quoi...Je n'en ai aucune idée... Peut être Hikari en aura...*.
Sur ce, Luna demanda à son amie, avant que celle ci n'ai le temps de répondre aux précédentes questions :

-Quel prénom et nom je pourrais avoir... Luna Mystie m'allaient bien, mais c'est ma mère qui a choisi, donc il est hors de question que je les gardent... Luna, qui vient de Lune...
Mes pouvoirs viennent bien de la Lune, donc mon prénom doit le montrer... Oh là là, je ne sais plus quoi faire... Aide moi, Hikari...

Luna avait besoin des réponses de sa meilleure amie. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle disait... Et de plus, elle savait que Lumina était une femme extraordinaire, pleine de qualités, mais qui avait osé faire une grosse erreur, en voulant tuer sa fille...
Luna ne la comprennait pas vraiment la dessus. Même pour garder son honneur, aller jusqu'à vouloir éliminer sa propre decsandance...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptySam 13 Jan - 20:41

Hikari regardait le paysage, à travers la veranda, elle était pensive. Elle ne répondit pas tout de suite à Luna. Elle songeait à pleins de choses à la fois... Aider Luna, résoudre elle-même ses problèmes... faire un juste milieu entre le bien et le mal devenait difficile pour les deux jeunes filles. Elles en étaient enfin arrivée au point de croisement, le dénouement n'était plus très loin. La fin de leurs problèmes, c'est ce qu'elles cherhcaient toutes les deux, seulement au prix de devenir pires que les personnes qui les ont brisées ?
Hikari y était prête, mais son amie... elle ne savait pas. Mais il fallait qu'elle parle de façon sérieuse à Luna, ne pas lui dire ce qu'elle voulait entendre, mais ce qu'elle devait entendre. Ce qu'elles allaient péparés relevés du domaine du déli, voir même le crime...
Hikari fixa son regard glacial sur un nuage sombre qui passait lentement dans la ciel gris, le temps se couvrait.


-Je ne sais pas si ta décision est la bonne, mais c'est la tienne et c'est ce qui est important. Mais, autant que je te le dises, quand on prend de telles décisions on ne peut revenir en arrière. peut être que tu t'adapteras mal, changer un nom, c'est changer un être, jusqu'au plus profond de ses convictions... Es-tu prête à cela ?
C'est bien d'avoir le courage de défier son passé, mais il ne faut pas que ça se transforme en fuite.


Hikari se tut, Luna ne lui répondit pas, elle réfléchissiat aux paroles de son amie.
Dehors, les premiers coups de tonnerre se firent entendre. Un éclait suivit quelques secondes plus tard.
Hikari prit son inspiration et continua.


- Je sais que tu es convaincue, de toute manière, je ne cherhcerai pas à te dissuader de faire ce que tu penses être juste.
Pour les dossiers des pyros, il faut que quelqu'un le fasse pour toi, un pyro en qui tu aurais toute confiance... Non... je veux le voir d'abord, je sais reconnaître les personnes dignes de confiance.
En ce qui concerne ta mère, je ne sais pas si te faire passer pour quelqu'un d'autre est une sage décision, c'est toi et toi seule, Luna Mystie, qui doit régler tes comptes avec cette femme, pas la nouvelle personne que tu seras devenue, car cette nouvelle personne, elle n'aura plus aucun lien avec Lumina, c'est Luna qui doit rompre le lien.
Après si tu veux juste des infos... Mais reste sur tes gardes. je viendrai avec toi, je t'attendrai dehors, si jamais quelque chose se passé je pourrais te protèger. Je ne sais pas à quoi tous ce que tu apprendras aboutira, ça c'est toit qui verra, mais mon avis est simple, si tu ne veux pas la tuer alors ça ne sert pas à grand chose de remuer le couteau dans une ancienne plaie... En as-tu vraiment besoin ? Si tu veux la faire disparaître, je te soutiendrai dans cette décision.


La pluie commença à tomber à flot, le paysage qui s'offrait à hikari n'éatait plus qu'une épaisse masse de gris terne et triste.


-Mais je ne vois qu'un seul nom pour toi, un nom qui résonnera avec ton désir de revanche, avec ce passé effacé, le nom de celle qui n'a plus de passé.
Yami Tsuki

Yami, la nuit, les ténèbres, celle qui vit de façon éphémère, celle que les regrets et le chagrin ne peuvent plus toucher, car sa vie passée est néfaste comme l'obsurité de la nuit. Tsuki, car elle gardera au fond de son coeur, mais aussi pour ses proches, la lumière bienfesante de la lune, qui éclairera ses pas et son avenir...


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue20/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue26/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (26/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptySam 13 Jan - 22:05

Luna avait envie de pleurer. Pas à cause de ses souvenirs, pour une fois, mais à cause de l'ambiance qu'il y avait dans la pièce. La pluie, les éclairs féquent, et les paroles d'Hikari dites sur un ait monotone et triste...
Mais ce n'était pas le moment de pleurer pour Luna.
Elle voulait en finir avec ses questions, ses souvenirs, et sa mère... Alors elle prit une profonde inspiration, comme son amie l'avait fait il y a quelques minutes, et dit :

-Pour ce qui est du lien avec ma mère, je ne pense pas aller jusqu'à la tuer. C'était une personne généreuse, sensible, prête à se sacrifier pour les autres... Mais avec un sens de l'honneur... Sans celà, elle n'aurait jamais voulu ma mort...
Je lui en veux, pour cette décision, pour cet honneur qu'elle a préféré garder au dépend de ma vie... Je ne lui pardonnerai jamais celà....
Mais cependant, la tuer n'arrangerait rien pour moi. Je la comprends, et à la fois non. Peut être que dans une famille normale, j'aurais compris ce sens de l'honneur, mais en ce moment même, dans cette vie même, je ne le comprends pas...
Mais je sais que j'aurais pu le comprendre... En clair, je la déteste, tout comme elle aussi me déteste, mais je ne veux pas sa mort. Des centaines de personnes dans le village comptent sur elle et l'apprécie pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait.
Ce n'est pas mon cas, mais si je n'avais pas été sa fille, peut être l'aurai-je moi aussi appréciée... J'en suis persuadée...

Un éclair retentit, faisant sursauter Luna. Il pleuvait à torrent, et on pouvait voir dehors de grands écoulements d'eau, qui allaient jusqu'à perte de vue.
Hikari écoutait attentivement son amie, pour pouvoir l'aider le mieux possible. Luna continua :

-Pour mon père... Je ne suis pas sûre que demander à un ami pyro serait vraiment une bonne idée... Désolée de te dire celà, mais c'est mon avis personnel... Les seuls pyros en qui j'ai confiance sont Dragon Blade et Klynn Lirnak, mais je ne veux pas mettre leur vie en danger par ma faute...
En tant que pyros, et moi Aera, ils n'ont pas le droit de me fournir la moindre information sur leur clan...
J'irais moi même... Je reffuse de demander une chose interdite à un ami ou une amie... C'est mon problème, et je ne veux pas qu'ils se fassent exclure de leur clan par ma faute...
Par contre, j'aurais besoin d'un plan du clan du feu, si je veux être discrète... Pour celà seulement, je pourrais leur demander... Sans leur dire la raison pour laquelle je veux ce plan... Je pourrais inventer n'importe quoi, par curiosité, par comparaison à mon clan...

Un nouvel éclair retentit dans la pièce. Luna tourna la tête vers la fenêtre du salon. L'orage était très beau à observer, du moins, c'est ce qu'elle pensait...
La pluie ne cessait pas de s'abattre sur le sol sablonneux, et les éclairs frappaient parfois pendant la discussion des deux amies. Une fois encore, Luna reprit :

-Sinon, pour mon prénom et nom... Je pense être prête à les changer... Bien que le mot revanche ne soit pas entiérement approprié à ma façon de penser... Mais l'obscurité,le passé que je désire oublier et effacer, tout en gardant espoir, cohèrent parfaitement à mon état d'esprit...
Mon passé difficile, la tristesse, la sensibilité, mais la bienfaisance de la lumière qui guide mes pas vers l'avenir... Je trouve ces mots, ces sentiments, touchants, et à la fois un peu tristes...
Yami Tsuki...
Celà m'irrait bien ? Je ne sais pas ce que les autres en penseront... En tout cas, moi, je les adorent, comme prénoms et noms... Mais est ce que je peux vraiment changer mon identité aussi facilement ? Pour ce qui est de mon physique, je voulais aussi faire quelques changements... Pas pour la visite dans mon village natale à ma mère, mais comme ça...
Et de plus, se serait aussi une façon d'effacer mon passé, et mes souvenirs... Qu'en penses tu ? Quels vêtements m'irraient bien ? Je n'ai pas beaucoup d'immaginations...

Un nouvel éclair retentit, faisant vibrer le carreau de la fenêtre. L'ambiance était vraiment monotone et triste... Luna n'avait pourtant plus envie de plurer. Elle pensait à toutes les idées qu'elle et Hikari avaient proposées, et envisagées. Encore fallait-il les executer...
Mais Luna était déterminée à aller jusqu'au bout.
Elle voulait trouver les réponses aux questions qui la tracassait depuis longtemps, elle voulait aussi oublier son passé difficile tout en essayant de retrouver son père, qui l'a souvée...

-Hikari... Merci beaucoup de mécouter... Et de me répondre... Sans toi, quesque je ferais... Tu es vraiment extraordinaire... Yami Tsuki... J'adore vraiment ce prénom et ce nom...
Maintenant, j'espère que les autres auront le même avis que moi...

La fenêtre de la véranda vibra à nouveau. Puis, l'ambiance de la salle changea, tout à coup. Une impression de peur l'envahissait...
Luna brisa le silence, en pronnonçant des paroles détachées et étranges, dont elle même ne savait pas le sens.

-J'ai l'impression d'avoir changé, tout à coup... De ne plus être la même qu'auparavant...
Comme si le silence était revenu dans mon esprit, et que j'avais perdu la naïveté ainsi que une partie de la peur... Pourquoi ce changement... Si soudain ? Je me sens si étrange... Les souvenirs ? Les idées ? Qu'est ce qui me fait cette sensation bizarre ?
Je ne me sens plus pareil... Pourquoi, Hikari ?...
Le nom ne change pourtant pas le caractère et la pensée... Alors pourquoi ?...
Ma mère, le clan des Pyros, mon père, mon prénom, mon nom... Tout se bouscule dans mon esprit... J'ai la tête qui tourne... Je me sens mal...
Je ne comprends plus rien à mes sentiments... Aide moi... Et excuse moi de te causer tant de problèmes... Hikari...

Luna était prise de grands vertiges.Tout se bousculait en elle, comme elle l'avait expliqué à Hikari. Ses pensées, son carractère, ses sentiments, changeaient sans cesse... *Mais pourquoi ? Cette sensation si étrange... M'envahit si soudainement, si brusquemment...?*
Hikari regardait sa meilleure amie d'un air surpris, et à la fois interrogatif, ainsi que inquiet. Ce qui se passait ? Qui pouvait le savoir... L'orage, la pluie, ne pouvait être la cause de ce changement. Mais alors, quelle en était la cause ?


[Un peu d'ambiance ^^ !! lol Je veux faire changer le caractère de Luna, donc voilà !!! mdr 73 lignes !! reccord battu]


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptySam 13 Jan - 23:08

Hikari ne bougea pas de l'endroit d'où elle était, elle dit de façon calme et posée.

-Je te l'ai dit, un nom change complétement une personne... Tu as adhéré une image à la personne que tu voudrais être, c'est pour ça que tes idées sont bousculées. Ne t'en fais pas, calme toi et tu verras que tu te sentiras beaucoup mieux.

Hikari avait un ton grave dans sa voix, quelque chose de pas naturel... Le tonnerre et les éclairs se déchaînaient à l'estérieur, comme pour répondre à quelque chose. l'ambiance devenait lourde et écrasante.


- Ce nom... devait-être destiné... ne t'en fais pas tu te feras très vite à cette nouvelle personnalité, parce que c'est celle que tu as voulu. Un nom fait la personne en changer s'est se changer. On rebaptise les choses en fonction de leur changement, ne pense pas qu'un nom n'est qu'une valeur superficielle, c'est tellement plus que cela...
Mon nom à moi, ce n'est pas le mien non plus.


Luna pris un air surpris. Hikari avait elle aussi changer de nom ?

- Au début, quand mon maître m'a receuilli, je ne parlais pas, je n'en avais jamais eu l'habitude, alors il a choisi mon nom, Hikari. Sylphe est tout simplement le nom de famille de mes parents, comme je n'en avais pas j'ai été forcé de prendre le leur...
Hikari signifie lumière, étincelle, éclat. Peut être que ce nom m'a été donné pour que j'ouvre mon coeur un jour ? C'était peut être ce que souhaitait mon maître après tout. je me rappelle qu'il m'avait parlé de la complémentarité des éléments. "Hikari" et "Yami" ne peuvent être dissociés, car dans la lumière, les ténèbres existente et la lumière perssiste au coeur des ténèbres. Quelques part ce nom il devait être pour toi.


Hikari sourit, l'orage commençait à se calmait et quelques rayons de soleil dissipèrent les nuages, seule une pluie fine perssistait.

- Yami, quoi que tu décides t'entreprendre, je t'aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue20/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue26/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (26/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptySam 13 Jan - 23:29

Luna se sentait mieux, à présent. Le vertige était passé, mais elle se sentait toujours aussi différente... Son nouveaux caractère, elle ne le connaissait pas encore... Elle en avait juste quelques idées : Toujours aussi généreuse, moins pessimiste (mais tout de mêe encore un peu), moins effrayée (mais encore pas mal), et qui n'aime pas comabttre. En fait, elle n'avait pas tant changé qu'elle le pensait...
Elle avait juste repris un peu plus gout à la vie et de confiance en elle... Ses mauvais souvenirs commençaient à se dissiper, pour rester de simples souvenirs...

-Yami Tsuki... Il va falloir que je m'habitue à ce nouveau nom... Celà risque d'être difficile au début... Mais j'y arriverais ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptyMer 31 Jan - 15:14

Luna faisait preuve de gaîté en repensant à tous leurs beaux projets, alors qu'Hikari avait la tête tout à fait ailleurs... Les impressions étranges qu'elle ressentait quand elle était près de son amie, se faisaient de plus en plus présente, pesante et étrange.
Etrange, car Hikari n'avait jamais ressenti ça au par avant, ou du moins, elle ne se rappelait absolument pas. C'était un sentiment étrange, une force interne et à la fois étouffante, entre le sentiment de légèreté et celui s'étreinte.
Elle était aussi un peu inquiète, depuis quelque temps, elle ne ressentait plus son pouvoir comme avant. Sa magie perdrait-elle de sa force ? Le vent l'aurait quitté ? Pourquoi ?
A la place une autre force prenait le dessus, une force bien peu agréable pour la shinigami... Elle paraissait faible mais apaisante.

Il y avait aussi Luna, Hikari sentait quelque chose de différent en elle et bien avant qu'elle ne prenne la décision de changer de nom, c'est à leur rencontre à la grande arche que tous ça avait commencé à bouger, sans que les deux jeunes filles ne s'en rendent compte.

Hikari plaqua ses deux mains sur son front, comme épuisée et elle l'était vraiment, à chercher inlassablement des réponses à des questions peu complète. Il lui manquait trop d'éléments, trop de choses restaient en zones d'ombre.


[Je pense que ce topic prendra fin quand on aura aussi fini celui des escaliers, car il faut attendre les paroles du guide, une fois fini, elles pourront y repenser pendant ce RP et ainsi rejoindre les deux bouts
PS : à cause d’un bug , j’ai été obligée de changer d’ordi…]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue20/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue26/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (26/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptyMer 31 Jan - 15:33

Yami ressentait les mêmes sensations que sa meilleure amie. Une nouvelle force, un nouveau pouvoir, impossible à déterminer ou à decire, mais bien présent. Seulement, celui-ci n'apparait qu'en présence d'Hikari... Pourquoi, Yami aimerait bien savoir...

-Hikari... Sens-tu toi aussi cette force étrange ? Une force, un pouvoir, que je ne parviens pas à identifier, qui me donne une impression de légèreté et d'étrainte, à la fois... Une sensation particulière, que je ressens seulement en ta présence...

L'ange se crispa légèrement, la peau parcourue de frissons. Elle n'avait pas peur, ni frois d'ailleurs, alors pourquoi de tels frissons ? Son pouvoir ne faisait que diminuer, ou plutôt semblait recouvert d'un autre, qui prennait sa place...
Yami parvennait à peine à ressentir la force, le pouvoir du vent en elle... L'inquiétude gagnait du terrain, ainsi que les doutes...


-Hikari, tu sais, dans la forêt la dernière fois... Lorsqu'Ulkan était partit, et nous nous étions lancées à sa poursuite... Et bien, ce jour là, un esprit m'a parlé, là bas, en plein milieu de la forêt. Il m'a parlé de mes origines sombres. Evidemment, je n'ai pas vraiment compris de quoi il voulait parler, et je ne sais toujours pas... Mais je désire savoir... Il n'a pas pu inventer ce qu'il m'a dit. L'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptyMer 31 Jan - 16:05

Hikari écouta sans trop de surprise les paroles de Yami. Bien que cela soit surprenant de par la parenté avec son propre problème, mais Hikari s'y attendait. Maintenant les doutes commençaient à la ronger de plus en plus, Yami et elle étaient victimes d'un mal inconnus, mais encore fallait-il que se soit un mal...

L'obscurité... Pourquoi parler de cela à Yami, certes, son nom avait une parenté avec ce mot, mais était-ce le seul sens que sous-entendait le monstre ?

Ca ne servait à rien d’essayer de cacher la vérité à Yami, tant pis si après ça elles devaient découvrir de biens sombres desseins, il fallait mettre tous ça au clair…


-Oui, je la sens aussi, la même que toi à en croire tes paroles…

Son ton était celui qu’elle prenait d’habitude, même s’il semblait bien plus hésitant. Visiblement il camoufler de l’inquiétude face à l’inconnu.

- Si on suivait un résonnement théorique et idiot par rapport à ce que t’as dit le monstre, il t’a dit ça en rapport avec ton nom… mais rien ne nous dit que ça a un quelconque lien avec cette force soudaine qui nous envahie de façon étrange…
Je pense même qu’il n’y a aucun rapport. Mais si on aborde ce sujet là, je me rappelle que souvent, mon maître me regarder longuement contempler le soleil le jour et la lune la nuit. Alors un jour je lui ai demandé pourquoi il faisait ça. Il m’avait répondu en souriant que s’était merveille pour lui de pouvoir contempler mon visage éclairé par la lumière. Il me comparait à une déesse… Il disait que mes yeux se fondaient dans ce bain lumineux de façon si mystique que s’était un spectacle d’une valeur inestimable pour lui. Il pensait avoir bien fait en m’appelant « Hikari ».

La jeune shinigami se tut un moment se concentrant sur un vieux souvenir qu’elle n’arrivait à retrouver parmi les milliers d’autres qu’elle conservait…

[Bon, je vais éviter les choses explicites, il faut les faire tourner autour du pot longtemps avant qu’on finisse les escaliers]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue20/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue26/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (26/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptyMer 31 Jan - 17:55

[Ok, je vais tout de même essayer de faire + de 5 lignes ! lol]

Yami écoutait les paroles de sa meilleures amies, tout en se remémorant celles de l'esprit lors du comabt dans la forêt. Cette fois-ci, tout c'était très mal passé pour elle.
Déconcentrée par cette idée de véritables origines et d'obscurité qui la hantait, elle s'était laissée surprendre par une puissante attaque, et avait eu du mal à s'en remettre.


-Seulement... Comment l'esprit pouvait il savoir mon prénom ? Je ne lui avait pas dit, et Ulkan et toi m'appeliez encore Luna à ce moment là... Et puis, après tout, peut être que l'Obscurité me va bien, et qu'il m'a donc dit cela pour me tracasser et me rendre vulnérable à ses coups...
D'accord, mais dans ce cas là, j'oublie les sensations que toi et moi ressentons... Elles sont bien présentes, et ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi nous deux ? Lien ou non, ce n'est peut être pas qu'un hasard...


Yami se tut. Un éclair retentit, élairant briévement la salle, qui replongea ensuite dans la pénombre. La seule lampe allumée était de petite taille, ne fournissant donc que peu de lumière pour une vaste pièce.
Mais ce petit détail ne dérangeait pas les deux jeunes filles, trop occupées à parler de leur passé, leur lien, leur sensations étranges...



[Voilà comment tourner autour du pot en faisant + de 5 lignes !! lol ! Hypothèses, doutes, suggestions, le temps qu'il fait dehors... mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptyDim 4 Fév - 12:34

Hikari sembalit réfléchir à un lien probable ou non à tous cela... Lumière, obscurité, quel rapport ?...

- Je ne sias pas ce que l'on doit en conclure, mais j'ai des doutes sur beaucoup de choses... Nous, tous cela et les 4 éléments...
C'est vrai, quelque chose cloche tout ici semble régit par les 4 éléments, pourtant le jour et la nuit sont aussi une force bien présente. Pourtant aucun livres n'en parlent, ni personne à croire que certaines choses sont cachées...
je ne sais que penser...


[Je propose quelque chose, postons peu dans ce topic pour se focaliser sur les escaliers, pour arriver le plus rapidement à la fin et ainsi pouvoir conclure en beauté celui-ci sans avoir à rendre Hikari et Luna complétement idiotes à ren comprendre, alrs que l'on part ii du principe qu'elles on fini les escaliers et qu'elles ne se rappelent pas encore des paroles du guide. Donc mieux vaut finir là bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue20/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue26/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (26/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptyDim 4 Fév - 16:07

Luna en avait un peu ras le bol de se poser autant de questions sans réponse. Un nouveau prénom, de nouvelles sensations... Elle avait envie de prendre l'air... Heureusement pour elle, les nuages gris s'écartèrent, et laissèrent raidement place à une Lune d'une blancheur merveileuse, bientôt suivie de quelques étoiles scintillantes. La pluie s'était nettement calmée, ainsi que le vent.

-Désolée de changer de sujet... Mais est ce que ça te dirais de visiter le château de Balengru demain matin ? Il parait qu'il est en ruine, mais assez interressant à voir...


Luna souria, ce qu'elle n'avait pas fait depuis qu'elle s'appellait Yami... La fatigue commençait à la faire somnoler... Tout en restant attentive à la réponse qu'Hikari dirait, elle commença à monter les escaliers pour atteindre sa chambre.



[Vu que dans le rp du château, dans la salle avant les escaliers, on se dit bonjour et tout, je pense que là on doit faire genre il se passe une nuit, et le ledemain on va au chateau...]


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Repos orageux Left_bar_bleue30/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Repos orageux Left_bar_bleue22/100Repos orageux Empty_bar_bleue  (22/100)

Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux EmptyDim 4 Fév - 18:21

[Ouais on peut faire ça même si le temps ne s'accorde pas vraiment^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





Repos orageux Empty
MessageSujet: Re: Repos orageux   Repos orageux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos orageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Tribus ~¤~ :: ~¤~ Tribu de L'Air ~¤~ :: Le Quartier Résidentiel :: Maison de Luna et Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser