Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite du RP "rocher Lunaire"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue30/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue20/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue26/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (26/100)

Suite du RP "rocher Lunaire" Empty
MessageSujet: Suite du RP "rocher Lunaire"   Suite du RP "rocher Lunaire" EmptyMar 9 Jan - 19:35

Luna rougit bétement... Elle était un peu génée, et ne savait pas trop quoi dire pour détourner l'attention... Elle finit donc par une réponse simple :

-Moi non plus, je n'ai pas un super équilibre... Si je ne savais pas voler, je tomberais tout le temps...

Pothéad déchirait le polochon, il le mettait en pièces. Les plumes qui étaient à l'interieur jusqu'à maintenant s'envolèrent dans le dortoir, et se répendirent un peu partout sur létendue du sol.
La lumière qui passait à travers les vitres s'affaiblissait de plus en plus. La nuit commençait déjà à tomber... Mais Luna n'était toujours pas fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue22/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue22/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue22/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (22/100)

Suite du RP "rocher Lunaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP "rocher Lunaire"   Suite du RP "rocher Lunaire" EmptyJeu 11 Jan - 14:56

Kira eu un petit sourir.Une plume tomba sur le visage de Luna.
Il se releva,et aida Luna à en faire de même.
Il était heureux d'avoir put passer un agréable moment en sa compagnie,d'avoir put parler ainsi et d'avoir écouté Luna.
L'espace d'une soiré,il avait oublié toutes les atrocitées qu'il avait commit dans sa vie.


_...Je te remercie pour ce moment passé en ta compagnie,cela ma fais du bien.

Même si la fatigue n'était pas là,il devait se reposer:il lui fallait continuer d'entrainer Pothead dés l'aube.
Il se tourna vers le lit et resta figé sur place.
Il venait d'être frapper par une vision des plus importante,et il se posait désormais une question.Une de ces questions qui reste sans réponse,et ceux jusqu'a la fin de votre exixtence.
Il regarda dans toute la salle.I
l scruta chaquun des lits et tous devint clair.
Il se tourna vers Luna.

_Les salauds!!!Ils ont retiré les dras!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue30/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue20/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue26/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (26/100)

Suite du RP "rocher Lunaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP "rocher Lunaire"   Suite du RP "rocher Lunaire" EmptyJeu 11 Jan - 20:29

Luna éclata de rire, involontairement, mais vivement... La réaction si soudaine de Kira l'avait drôlement ammusée... Au début, le voyant scruter les lits, avec un regard assez étrange, elle s'était un peu inquiétée, et ses paroles brusques l'avait donc fait bien rire...

-Je n'avais même pas remarqué... (Tout en continuant à rire) Désolée, de rire ainsi, ça fait bien longtemps que celà ne m'est pas arrivé, mais je dois dire que ça fait du bien de rire un bon coup !!!

Luna n'arrivait pas à se calmer, et ne pouvait s'empêcher de rire, à chacune de ses paroles... *Kira va me prendre pour uen folle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue22/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue22/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue22/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (22/100)

Suite du RP "rocher Lunaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP "rocher Lunaire"   Suite du RP "rocher Lunaire" EmptyDim 28 Jan - 18:02

Kira soupira longuement,tout en regardant autour de lui.il cherchait désespéremnt une armoire,mais à sa grande déception,il ne trouva rien...
Il fut saisit d'une envie inexprimable...d'exprimé son énervement.
Dehors,l'aube commencait à se rapprocher à grand pas...
Il s'adressa à Luna,lorsque celle ci se fut quelque peu calmée...

_Bon,et bien visiblement,ce n'est pas ici que je vais dormir,à moins que je ne veille que ma flamme intérieure ne s'éteinne [poète...]Je te remercie de t'être ainsi dérangé,mais je pense allé voir du coté du volcan:peut-être y aura t'il certain de mes semblables...J'ai été ravie de te renconter.

Sur ses(ces) mots,il se rapprocha de Luna et l'embrassa sur la joue droite.Puis il fit quelques mêtres et se stoppa.

_En espérant que nous nous retrouvions,mais pas en plein coeur de cette guerre imminente,et que je puisse combattre contre toi...amicalement.

Il siffla Pothead,qui le rejoins,et s'accroupit à ses cotés.

_Je te laisse la journée de libre...A se soir...

Il se releva,claqua dans ses doigts et disparut dans un geyser de flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue30/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue20/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Suite du RP "rocher Lunaire" Left_bar_bleue26/100Suite du RP "rocher Lunaire" Empty_bar_bleue  (26/100)

Suite du RP "rocher Lunaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP "rocher Lunaire"   Suite du RP "rocher Lunaire" EmptyLun 29 Jan - 22:22

Luna se contenta de lâcher un "Salut" bref, telle était sa déception. [Quelle superbe phrase... lol] Avant d'avoir rencontré Kira, lorsqu'elle était encore assise sur le Rocher Lunaire, l'ange s'ennuyait terriblement et ne pouvait pas, ou plutôt ne parvennait pas, à cesser de repenser à son douloureux passé. [ça rime^^]
Elle était triste et ses mauvais souvenirs la hantait. Heuseusement, Kira était apparu, et juste en parlant à l'Aéra, lui avait remonté le moral et avait réussi à la rendre joyeuse, au moins un instant...
Seulement, comme tout, il y a une fin... Et le pyro s'en allait, laissant derrière lui la jeune fille, au regard triste et monotomne... Encore une journée à passer seule, seule ou plutôt accompagnée de ses mauvais souvenirs, qu'elel haissaient tant...
Les pas s'éloignaient rapidement, jusqu'à laisser un silence total dans le dortoir. Luna s'assit sur un lit défait, et baissa la tête. Les yeux fermés, les genoux maintenus par ses bras peu musclés, elle rêvassait... De quoi ? Tout et rien... Pour une fois, tous ses souvenirs se mélangeaient, autant les bons que les mauvais, la rendant complètement coupée du monde extérieur.
Pas le moindre bruit ou la moindre présence ne pourrait la tirer de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





Suite du RP "rocher Lunaire" Empty
MessageSujet: Re: Suite du RP "rocher Lunaire"   Suite du RP "rocher Lunaire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du RP "rocher Lunaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite des mots
» [Suite : pv Luna Mystie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le village d'Ostanay ~¤~ :: ~¤~ La salle Polyvalente ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser