Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 visite peu hasardeuse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue9/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 16:17

Cela ne faisait pas très longtemps que Jin avait mis les pieds au Chomor, mais déjà il s’y sentait bien, l’air y était pur et sa santé ne s’en portait que mieux, bien que ses crises persistaient encore de temps à autre…

Avant d’arriver ici, il avait passé des années entières à rechercher toutes les informations possibles sur la secte qui avait rasé impitoyablement son village.
Il avait eu vent de quelques informations et rumeurs intéressantes à ce sujet. Un couple de shinigamis déchus seraient à la tête de cette secte qui a pour membres tous ses villageois. Ils avaient deux filles dont l’aînée avait pour destinée de succéder à ses parents.
Elle s’appelait Mireille Sylphe, c’était une pyro d’une très grande beauté, mais pas seulement, elle imposait le respect partout où elle allait et ce, depuis ses 10 ans. Elle avait l’âme d’un chef, ses parents qui l’adoraient, le savaient c’est pour cela qu’ils voulaient la mettre à la tête de leurs projets de conquêtes.
Récemment, une rumeur prétendait que la jeune fille aurait fuguée, pour s’entraîner et devenir plus forte, ce qui lui permettrait d’accéder le plus rapidement possible au statut de souveraine tyrannique d’une région contrôlée par l’organisation fondée par ses parents.
Mireille était donc de ce fait la première dans la ligne de mir de Jin, car il la savait dangereuse et qu’elle était la seule sur laquelle il disposait de réelles indications. Le fait qu’ils soient pyros tous les deux pouvaient accentué leurs possibilités de rencontres.

Ensuite venait la seconde fille, il n’avait pas réussi à rassembler grand-chose à son sujet, son nom, son âge… tous cela lui était parfaitement inconnu. Il se souvient tout de même d’un homme qui lui avait parlé d’une fillette étrange qui aurait vécu dans un village commandité par une secte. Seulement, ça aurait pu être n’importe qu’elle enfant… Jin se posait beaucoup de questions par rapport à la cadette, pourquoi n’a-t-il rien pu savoir sur elle –même s’il ne savait rien non plus sur les parents- ?
Jin avait laissé tomber et avait décidé de partir pour le Chomor en ayant à l’esprit de trouver Mireille et de la faire parler. Seulement quelques jours avant son arrivée, il avait regardé les fiches des archives du Chomor d’Ys, pensant peut être y trouver le nom de « Mireille Sylphe ». Il ne la trouva pas, mais avait découvert dans les fiches Aers, le nom d’une « Hikari Sylphe ». Sûrement était-ce la sœur cadette…

Jin voulait en avoir le cœur net, c’est pourquoi il se trouvait ici, aujourd’hui, ans le quartier résidentiel du clan de l’air, devant une impressionnante demeure qui appartenait à une certaine Luna Mystie. Certains Aers lui avait dit qu’Hikari vivait avec elle…
Alors il frappa à la porte, de trois coup sec et décidé en attendant que quelqu’un lui ouvre.


[Valaaaaaaaa ! bon, pour la suite du RP on part du principe qu’Hikari est absente]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 16:31

Luna descendit rapidement les escaliers, après avoir entendu toquer, et ouvrit la porte en bois. Un jeune homme très mystérieux mais d'une grande beauté aparut alors, le regard froid.
Quelques frissons parcoururent la peau de Luna. La personne qui se trouvait face à elle l'effrayait un peu, et le pourquoi était t'il ici était une question sans réponse pour l'ange...

-Heu... Bonjour... En quoi puis-je vous aider ?...

Luna était à la fois inquiète de la présence d'un jeune homme certainement pyro dans le clan de l'air, mais était aussi admirative. En effet, elle le trouvait fort mignon et élégant, bien que trop mystérieux. Ses long vêtements lui donnait un air puissant, et son regard vif laissait deviner une intention hors du commun, et une grande détermination...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue9/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 18:00

Jin avait un regard dur et assez effrayant c'était vrai... Il répondit froidement à la jeune ange.

-Es-tu Hikari Sylphe ?!

Elle fit non de la tête. ALors l'expression de Jin se fit beaucoup plus douce.

*Ca doit être Luna Mystie*

-Excuse-moi, puis-je entrer un instant, j'ai quelques questions à te poser ? Je ne serais pas long.

Luna l'accompagne à l'intérieur et il la suivit. Il fut surppris par la beauté resplendissente de la demeure. Le plafond était transparent laissant voir le ciel qui commençait à s'assombrir, car la nuit approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 18:09

Luna désigna au jeune homme un canapé bleu ciel installé dans le coin du salon. *Mais pourquoi est ce qu'il veut me poser des questions ? Je ne me souviens pourtant pas avoir fais une erreur, ou quelque chose d'illégal... celà dit, il n'a pas l'air si méchant, en fait... Il a même l'air sympatique et mignon ^^...*.
Luna était un peu génée, mais essayait d'être la plus chaleureuse possible envers cette personne qu'elle ne connaissait pas. Une fois celui ci assit, elle prit une chaise non loin et fit de même. Elle attendait maintenant les questions, impatiamment, et avec anxiété...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue9/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 18:50

Le jeune garçon ne prit pas la parole tout de suite, il avait un air grave, près à aborder un sujet important. Il remettait de l'ordre dans ses idées et se demandait comment il pouvait parler à Luna sans la blesser, car elle sembalit être une fille gentille. Et si elle avait permis à Hikari d'habiter avec elle, c'est qu'elles devaient être de grandes amies...

- J'ai entendu dire qu'Hikari Sylphe habitait avec toi... je veux lui parler !


Luna lui fit comprendre qu'elle était sortie -d'ailleurs Luna s'inquiétait un peu, la nuit allait tomber et Hikari n'était pas encore rentrée-.

- Ce n'est pas grave je reviendrai...

Jin se leva du canapé et jetta un coup d'oeil à Luna.

- Méfis-toi de cette vipère...

Luna ne comprenait pas, elle voulait en savoir plus, c'est pour cela qu'elle demanda à Jin de rester et de lui confier ce qu'il voulait dire à Hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 19:04

-Hé ! Ne t'en va pas comme ça ! Pas avant de m'avoir expliqué ce que tu voulais lui demander...

*Mefis-toi de cette vipère... Il me prend pour qui ? Pour la pauvre ange naïve que j'ai été dans le passé ? Hikari n'est pas une vipère, quoi qu'il pense et quoi qu'il me dise sur elle. Si il croit rompre l'amitié qui m'unit à elle, c'est fichu d'avance...*
Luna ne savait pas le pourquoi ce pyro était entré chez elle et avait demandé à voir Hikari, mais une chose est sûre, son amie n'est pas une vipère. *Hikari... Où es tu en ce moment... Il commence à faire nuit... Mais que fais tu... Une vipère ? Non, sûrement pas...*
Le jeune homme s'était à nouveau assit sur le canapé, et attendait que Luna lui demande de raconter ce qu'il savait, ce qu'elle fit :

-Mefis-toi de cette vipère ? Tu ne dois pas bien connaître Hikari Sylphe pour dire celà... C'est une personne courageuse, sympathique, honnête... Elle peut te paraître étrange, certes, mais ce n'est en aucun cas une vipère...
Je ne sais pas pourquoi tu veux lui parler, mais juste une chose :si tu es venu pour la tuer, alors abondonne d'avance... Elle n'a jamais rien fait de mal, au contraire... Alors maintenant, s'il te plait, dis moi ce que tu voulais lui dire...

Involontairement, Luna avait parlé séchement et froidement, certainement à cause des précédentes paroles du pyro.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue9/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 19:17

Jin s'était assit de nouveau; il ferma les yeux et une expression amère se vit sur son visage.

- A vrai dire je veux juste savoir si elle est la soeur de Mireille Sylphe. je ne pense pas que ce soit le cas, ça serait trop facile... Mais je veux le vérifier.
C'est important pour moi... Il m'est arrivé des choses terribles par le passé, je veux y mettre un terme.


Luna ne dit rien sur le coup, visiblement intriguée par le récit de Jin.
Celui-ci, lui révéla les faits.


- Je vivais autrefois dans un village du désert, avec ma famille, même si la vie n'était pas simple, tout le monde était tellement gentil, seulement il a fallu qu'un jour, une bande de cons viennent le détruire... Ils ont tué tout le monde, ma famille aussi... Tous ça pour leur "secte" ! je les hais, je veux les tuer ! Tous ! Les dirigeants et leurs filles !

Luna ne pretta pa attention à la dernière phrase... Le mot "secte", retantit dans sa tête, elle avait compris... Il parlait belle et bien d'Hikari.

- J'ai entendu dire qu'une certaine Hikari Sylphe vivait ici, à en croire son nom de famille elle est celle que je cherche... Je suis désolé si c'est ton amie mais, je dois la tuer...


Jin ne pleurait pas, mais de repenser à tous ça, il avait les yeux luisants, près à pleurer... Mais son regard, lui, était dur et déterminé, on piuvait y sentir la rage et l'envie de revanche... Un peu comme Hikari....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 19:34

La dernière phrase pronnoncée par Jin retentit dans la tête de Luna. *Je dois la tuer... * Sous le coup du choc, elle répondit, très froidement :

-La tuer ? Aurais-tu perdu la tête ? Oui, effectivement, Hikari Sylphe est bien la soeur de Mireille Sylphe, mais pour tout te dire, elles sont complétement différentes ! Celle à qui tu en veux, ce n'est pas mon amie, mais sa soeur ainée !
Hikari n'y ai pour rien dans la déstruction de ton village ! Au contraire, je suis sûre que si elle avait su elle vous aurait aidés, vous, les villageois !!

Jin parut impressioné et étonné des paroles de la jeune fille qui se trouvait devant lui. Malgré son expression assez détrimnée, elle continua son récit :

-Pour tout te dire, Hikari aussi déteste cette secte pourrie et cruelle !!! Et elle aussi désire mettre fin à tous ces actes, à tous ces sacrifices !! Alors arrête de dire que c'est elle que tu recherches, c'est faux...
Elle aussi désire détruire entièrement cette secte, ainsi que ses dirigeants, qui pourtant sont ses parents... Et cette Mireille Sylphe, Hikari la hait plus que tout au monde ! Son seul but, c'est la tuer... Alors cesse de dire que c'est elle la coupable de ce qui s'est passé autrefois dans ton village ! Elle n'y ai pour rien !!!
De toute manière, si tu veux la tuer, il faudra d'abord me tuer moi.

Luna avait prit un air grave et à la fois sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue9/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 19:43

Jin gardé son air imperturbable, maintenant que la tristesse était passée.

-Je n'ai pas dit qu'elle en était la responsable. En tout cas ce n'est pas pour ce motif là que je veux la tuer, non... Elle est la descendante d'une famille dangereuse, une famille qui a massacré ma famille ! A ma place que ressentirais-tu ?!
Elle peut bien te dire qu'elle n'y est pour rien, je suis sûr qu'elle cache bien son jeu... mais si elle ne peut pas avouer ses véritables pensées, alors elle est faible...


Jin était convaincu de son point de vue, mais quoi de plus normal ? Il ne connaissait pas Hikari, il savait simplement que sa famille avait causé la mort de ses proches, il ne pouvait leur pardonner.

- Si tu m'en empêches, je... je te tuerai aussi !

Ses paroles étaient fébriles, aussitôt prononcées, il se mit à genoux et commença à tousser.

* Merde ! pourquoi maintenant ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 23:12

Luna ne savait plus trop quoi faire. Le jeune homme qui se tannait accroupit en face d'elle, à tousser, l'intimidait mais à la fois l'énervait. Elle le trouvait d'une beauté extraordinaire, mais ses paroles l'irritait plus que tout. *Tuer Hikari alors qu'elle n'y ai absolument pour rien, et qu'elle est son alliée plutôt que son adversaire... Il ne lui fait pas confiance... Je dois essayer d'arranger celà, avant que Hikari revienne... D'ailleurs, elle tarde....*

-Tu as besoin de quelque chose ? Excuse moi de brusquement changer de ton pour te parler, mais tu n'a vraiment pas l'air en forme...
Me battre avec une personne malade ? Désolée, je ne suis pas lâche à ce point là. Je veux juste t'expliquer que Hikari partage exactement le même point de vue que toi. Autrement dit, elle veut détruire la secte et ses parents avec, ainsi que sa soeur ainée qu'elle déteste plus que n'importe qui au monde.
Je comprends que tu ai du mal à la croire, mais c'est comme ça, et je te jure sur ma vie qu'elle dit la vérité... Je lui fais entièrement confiance. Vois-tu, Hikari est ma meilleure amie depuis peu, mais elle m'a déjà tout dit sur son passé. Et crois-moi, je te promets que ses sentiments envers sa faimille et son village ne sont que haine et désir de vangence.
Elle a été humiliée pendant toute son enfance, à été sacrifiée par ses parents, à été insultée par sa grande soeur, et parès ça, tu penses qu'elle est de leur coté ?
Es-tu vraiment naïf ? Elle veut tous les tuer, et excuse moi d te dire ça, mais j'ai même essayé de la résonner... Mais finalement, après mûres réfélxions, j'ai compris ce qu'elle ressentait, et maintenant, tu arrives, en croyant qu'elle n'est qu'une vipère qui cache son jeu...

Jin continuait à tousser, au point de s'étouffer, tout en écoutant les paroles de Luna.

-Mais quesque tu as ??? Tu as besoin d'aide, de quelque chose ? Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas du même avis sur Hikari que je vais te laisser mourir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 17 Jan - 23:26

Hikari rentrait tard de sa petite promenade. Elle était essouflée. Elle ouvrit la porte d'un geste brusque et commença à se justfier.

- Désolée... je suis allée cogner deux ou trois monstres en chemin !

Elle n'entendait aucune réponse, mais un bruit de toussotement arriva jusqu'à ses oreilles. Tout d'abord inquiétée, elle se précipita dans le sallon.

- Luna, qu'est-ce qui...


Elle n'acheva pas sa phrase surprise de voir le jeune Jin, qu'elle ne connaissait pas, dans son sallon et qui plus est au sol en train de tousser à s'en cracher les poumons.
Elle se précipita vers lui pour voir ce qu'il avait. Alors il lui donna un violent coup de point à la poitrine. Elle en tomba lourdement au sol, surprise de sa réaction.

- Je veux t'aider... Qui es-tu... pourquoi fais-tu cela ?

Il ne répondit pas, car il ne le pouvait pas. Il se tenait la gorge et continuait à tousser violemment.
Alors le regard d'Hikari se tourna vers Luna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyJeu 18 Jan - 0:19

Luna était rassurée de revoir sa meilleure amie saine et sauve, mais aurait préféré qu'elle reste en dehors de tout celà le temps qu'elle arrange le malentendu... Apparement, c'était trop tard... Jin avait frappé Hikari, sans réfléchir. Cette réaction énerva d'avantage Luna.
Tout ce qu'elle avait dit avait été aussi inutile que celà ? Elle aurait raconté une partie du passé de son amie pour un résultat aussi banal ? Cette idée la désésperait... Elle ne voulait pas que sa meilleure amie combatte contre ce pyro. Pourquoi, sûrement parce qu'elle en a marre que se soit toujours Hikari qui la protège. Pourquoi ne pas inverser, pour une fois ?
Luna s'interposa entre Jin et Hikari. Celui-ci continuait de tousser gravement, et semblait ne plus pouvoir en finir. *Il doit être malade... Celà ne peut pas être une simple toux de passage... Peut être sa venue ici, au Chomor, a plusieurs buts... En tout cas, il ne s'attaquera pas à mon amie sans me vaincre d'abord... N'a t'il point comprit mes expliquations ? J'ai pourtant été claire...
Elle n'est pas une adversaire pour lui, et encore moins une ennemie. Il ne comprend pas qu'ils recherchent la même chose, et sont alliés.. Je dois tenter encore une fois au moins de le convaincre, avant de le combattre... Un combat sans doute inutile, qui ne menera à rien... *

-Stop !!! N'as-tu vraiment rien compris ? Hikari n'est pas une adversaire pour toi, mais une alliée... Elle a le même but que toi... Alors pourquoi vouloir la tuer ? Ne me dis pas que tu te battrait dans cet état là...
De toute manière, je ne m'attaque pas à des personnes malades, et encore moins quand le combat est inutile... Si tu veux la tuer, alors relève toi, et donne moi tes arguments, au lieu de dire "je vais te tuer toi aussi" alors que la personne dans cette pièce qui est en train de mourir, là, n'est autre que toi...

Jin ne répondit pas. Il toussait sans arrêt, et ses joues rougissaient de plus en plus. *Tant qu'il ne se résignera pas à comprendre la situation d'Hikari, je le laisserais telle qu'elle... Enfin... Pfff... De toute manière, il ne se laissera pas mourir...*
Voyant le regard interrogatif de Hikari, qui n'avait pas suivit la scène du début, et ne savait donc pas pourquoi ce jeune homme appartennant au clan du feu l'avait frappé, Luna commença à expliquer à sa meilleure amie, sur iun ton assez triste, mais tout en observant la réaction qu'aurait Jin du coin de l'oeil :

-Alors... Par où commencer... Pendant que tu étais absente, ou en prommenade si tu veux, ce jeune homme a frappé à la porte... Il voulait te parler, et était apparement très déterminé...
et froid... Bref, je lui ai dit que tu t'étais absentée, et il a voulu me poser des questions sur toi. Il recherche ta famille et la secte, pour la détruire, ce que toi aussi tu veux, bien sûr ?...
Si il veut la et à sang par cette secte... Il a recherché des informations sur tes parents et ta soeurdétruire, ce n'est pas pour rien.
Son village natale a été attaqué et mit à feu ainée, Mireille, et quand il a apprit que toi, Hikari Sylphe, logeais au Chomor d'Ys, il s'y ai rendu... et a voulu te tuer... et veut toujours, d'ailleurs...
Mais je t'en supplie, ne lui fait pas de mal... Je suis certaine qu'il comprendra que vous n'êtes pas des rivaux, ni des adversaires... Et que les deux voulez atteindre un but identique...
Il n'a juste pas encore confiance en toi... Laisse lui une chance... Si il reffuse de nous croire, alors je me battrait moi même, mais avant, je tiens à ce qu'il soit en état de combattre... Affronter une personne malade et chétive n'est pas dans mes habitudes, et n'y sera jamais, c'est de la simple lâcheté...

Hikari regarda son amie, en se tennant le torse. Le coup de poing qu'elle avait reçu sans s'y attendre était assez puissant pour que la douleur reste un long moment. Jin observait les deux filles attentivement. Serait-il prêt à admettre que Hikari est de son coté...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyJeu 18 Jan - 23:32

L'état de Jin semblait s'agraver encore un peu, alors Hikari s'approcha de lui, et lui posa doucement la main sur son épaule d'une façon chaleureuse.
Bien sûr cela déplaisait beaucoup au jeune pyro, mais il ne pouvait presque plus se mouvoir, terrassé par sa toux. Hikari lui dit doucement.


- Je suis profondément désolée pour les attrocités que ma famille à fait subir à tes proches... Toutes mes sincères condoléances. je sais que tu ne les acceptera pas -j'en ferai de même si j'étais toi-, mais je te présente toutes mes excuses.
je comprends ton comportement et je ne peux t'en vouloir de te montrer agressif à mon égard.


Jin ressentait un sentiment mitigé et presque embarassé devant la douceur de la shinigami. Etait-elle réellement comme Luna l'avait décrite ?
Mais il ne pouvait se résoudre à se fier aux simples apparences. Il était possible qu'Hikari ne joue qu'une comédie absurde pour le mettre en confiance.


- Je suis ton ennemie de sang, c'est vrai et je ne le nie pas. Malgré tout je suis de ton côté, moi aussi je veux assassiner ma soeur et mes parents ; ils m'ont toujours haïe et ont commis tellement de crimes au nom de leur association malsaine... Aucun enfant ne peut éprouver le moindre amour envers une telle famille.
Je ne te demande pas de m'aimer ou de me faire confiance, je veux simplement te dissuader de m'affronter, tu n'y gagnerais rien, de plus je ne peux me résoudre à tuer quelqu'un de malade et victime des crimes de ma lignée.


Hikari parlait d'un ton tranquille et sage. Elle était humble dans ses propos, car elle comprenait parfaitement ce que pouvait ressentir Jin.


[Arg j'ai pas fait exprès la phrase d'Hikari quand elle dit : toutes mes sincères condoléances...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyVen 19 Jan - 0:08

Luna se détendit. Les paroles de sa meilleure amie étaient douces, chaleureuses et amicales, et avaient l'air de calmer le jeune pyro, qui continuait cependant à tousser, et même parfois à cracher, sans pouvoir s'arrêter.
*Il va finir par mourir... Je dois l'aider, mais comment...* L'idée que Jin meurt effraya Luna. Elle se précipita tout à coup jusqu'à la cuisine, et revint avec un verre d'eau et une serviette blanche. Elle s'approcha du jeune homme malade, et lui tappota légèrement le dos. Malheuresement, aucun effet ne se firent ressentir.

-Je ne pense pas que se soit la première fois que celà t'arrives, n'est ce pas ? Et comment tu fais d'habitude pour arrêter la toux ?

Luna ne se préoccuppait absolument plus du problème de vengence de Jin, mais seulement de sa santé... Etait-ce une bonne chose ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue9/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyVen 19 Jan - 22:00

Jin toujours accablé par sa maladie dit alors à Hikari.

- Soit... Je ne tuerai pas... -kof- pour le moment...
Ca ne veut... -kof- pas dire... que je te fais confiance !


Au fond de lui, pourtant, quelque chose le pousser à croire aux paroles amicales de la shinigami. Rien dans sa voix ou son attitude n'avait un semblant de tromperie. Alors, moins sur ses gardes il répondit faiblement à Luna.

- Ca m'arrive souvent... -kof- Il n'y a rien à faire... -kof-... je vais attendre que ça passe... Je fais toujours ça...


Il avait quelque chose de gêné dans sa façon de parler, un peu de honte de se montrer aussi affaibli devant les deux jeunes filles. Le sentiment de peut être s'être trompé sur le compte d'Hikari le faisait culpabiliser aussi, il se sentait un peu idiot de se trouvait ici maintenant. Par politesse il ne demanda rien, mais déjà les deux habitantes des lieux le portèrent par les épaules pour aller l'allonger dans la chambre, afin qu'il se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: e   visite peu hasardeuse... EmptyVen 19 Jan - 23:51

Luna était inquiète à propos de la santé de Jin. Ce jeune homme qu'elle connaissait à peine, lui plaisait bien. Elle sentait en lui une personne sympathique, sensible, courageuse... mais fragile. Et c'est aussi pour celà qu'elle se préoccupait de sa maladie... Même si le pyro avait l'air de subie ces sortes de crises fréquemment, celà restait dangereux...

-Si tu as besoin de quoi que soit, n'hésite pas...

La même phrase revennait souvent. Luna la disait toujours timidement, en murmurant presque, mais chaleuresement. Elle ésperait ainsi que Jin soit plus à l'aise et moins géné.
Le jeune homme était maintenant allongé sur le lit de Hikari, étant le plus proche de la porte en cas de besoin, et se reposait. Sa toux avait largement diminué, mais restait bien présente et semblait lui faire mal aux côtes. *Quesque je pourrais bien faire pour l'aider... Je crois qu'il n'y a rien, comme il l'a dit lui même... Il faudrait qu'il dorme, ainsi il récupérerait plus facilement...*
Sur ce, Luna décida de le laisser tranquille. Elle sortit de la chambre, en prennant soin de refermer doucement la porte, sans aire trop de bruit. Bien entendu, elle comptait revenir voir le pyro malade au moins toutes les demi-heures... pour voir si il va mieux, si il s'est endormit, si il tousse encore, bref, elle s'inquiétait encore beaucoup...
Hikari était elle aussi sortit de la pièce, pour laisser Jin se reposer. Luna descendit lentement les marches de l'escalier, et alla s'assoir sur un fauteil.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptySam 20 Jan - 22:41

Après avoir laissé Jin se reposer sur son lit, Hikari ferma la porte et retourna au sallon avec Luna. Toutes deux s'assirent en silence sur le canapé. Hikari et Luna étaient inquiètes toutes les deux et pas que pour la santé du jeune pyro.
En tout cas, c'était le cas d'Hikari, elle repensait aux paroles de Jin. Elle était triste, sa famille, à cause d'elle, d'autres personnes devaient souffrir...


- Luna, je pense que je mettrai bientôt un terme à ces problèmes... Je ne supportes plus les agissements de mes parents...
Mais c'est ma vengence, je ne peux pas emmener ce garçon avec moi, mais je sens que ça va être dur pour lui de m'écouter. J'ai senti qu'il était déterminé à en finir lui aussi, seulement...


Hikari se tut, Luna toujours tête baissée ne dit rien, bien qu'elle écoutait avec attention les paroles de son amie.


- Il est atteint d'un mal qui est dû à son pouvoir. Sans doute que son corps ne supporte pas l'énergie de son pouvoir. Ca serait trop dangereux pour lui de ses risuqer à affronter ma famille, ils sont très forts et je sais de quoi je parle...
Toi aussi Yami... ou plutôt Luna pour le moment, tu n'as pas encore accompli ta vengence. Tu sais ça m'arrangerai si on le faisait le même jour, comme ça chacune serait confrontées à son problème de son côté... Mais on aura ce sentiment de ne pas être seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptySam 20 Jan - 23:29

Luna releva la tête jusqu'à maintenant baissée, et répondit :

-Tu as certainement raison, pour que l'on combatte chacune de notre coté... par contre, pour Jin, je pense que ça n'ira pas. Il doute sur tes paroles, alors si il reste ici, il va penser que tu ne les tuera pas vraiment, que tu feras semblant... et au contraire, si il vient avec toi, il pourra voir par lui-même tes actions et ta véritable haine...
Après, il est vrai qu'il est souffrant, et que cette aventure est dangereuse pour lui... mais la vengance ne surpasse t'elle pas toutes les faiblesses du monde ? Et si c'était le cas, il pourrait encore progresser et apprendre à mieux contrôler son pouvoir avant de partir...

Luna parlait sans même réféchir à ce qu'elle disait. Les mots sortaient tous seuls. Elle était préssée de retourner dans son village natale, même si elle s'attendait à souffrir de ses souvenirs et de son passé... elle ne tuerait pas sa mère, mais voudrait au moins voir sa nouvelle vie, et surtout, sa réaction, face à cette fille qu'elle a tenter de tuer... de ses propres mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyDim 21 Jan - 0:27

Hikari hocha la tête d'un signe négatif.

- Je ne l'emmènerai pas, il n'en ferait qu'à sa tête... Peu m'importe ce qu'il risque en combattant, c'est moi et moi seule qui doit mettre un terme à cette machinerie macavélique... De toute manière, il n'aura pas à être au courant.
Je ne sais pas si tu peux comprendre ça, mais pour moi c'est trop important, si j'ai vécu jusqu'à maintenant c'est pour accomplir le but que je me suis fixée, je ne peux pas laisser à quelqu'un d'autre le loisir de tuer ma famille, je le ferai, moi, avec mes trippes et tout mon orgeuil, sinon à quoi bon ?


Hikari était triste, elle ne voulait pas l'avouer mais d'un autre côté, elle savait que ce qu'elle faisait rendrait le jeune homme fou de rage. Lui aussi désirait défendre ses intérets, s'il ne pouvait pas se venger, il se sentirait faible. Pour Hikari le sentiment de faiblesse, d'infériorité, était le plus désagréable de tous.

Mais elle pouvait pas pour autant le laisser agir à sa guise... Car elle aussi doit mener à bien ses funestes desseins... Et puis, elle sentait que Luna s'en faisait beaucoup pour Jin.


*je ne peux pas le laisser mourir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue9/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyDim 21 Jan - 1:32

Jin se sentait un peu mieux bien que toujours assez faible... Il repensait à Hikari, et rien n'était clair à son sujet pour lui. Il fallait qu'il lui parle et dans de meilleures conditions cette fois. Alors il se leva du lit et l'arrangea un peu, puis quitta la pièce lentement, en s'accoudant aux murs.

Il avança à pas faibriles dans le couloir aux murs bleus/mauves pâles. De petites bougies mises en valeur par de jolies montures, était la seule source de lumière du couloir.
Jin arriva dans la pièce principale et en ouvrit la porte brutalement, sans le vouloir.
Alors, surprises, les deux jeunes filles allèrent le voir, très inquiètes pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyDim 21 Jan - 18:47

Luna et Hikari furent surprises de l'arrivée si soudaine de Jin. *Bon, je parlerais plus tard à Hikari... Ce n'est pas vraiment le moment...*

-Heu... Comment te sens-tu ? Mieux ? J'espère que le repos t'auras fait du bien... et que nous n'avons pas fait trop de bruit...

Luna était encore plus inquiète qu'auparavant à propos de Jin, après les paroles de sa meilleure amie. Il voulait à tout prix venger son village, et Hikari désirait aussi se venger, en tuant les même personnes... Dans ce cas là, un des deux serait forcé de rester ici, malgré lui... et cette personne sera sûrement Jin... trop chétif et malade pour pouvoir aller se battre.
*Pourquoi a t'il fallu qu'il redescende si vite... Alors que Hikari et moi parlions de son cas...*
Luna observa le jeune homme, encore une fois. Il avait une triste mine, et pâraissait vraiment très mystérieux... Cachait il tant de choses que celà ?... Le regard de Luna plongeait dans celui de Jin. Elle aurait voulu le regarder encore longtemps, mais si elle le faisait, il ne comprendrait pas très bien... Alors elle baissa la tête, honteuse, génée...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Jin Kaji
Pyro
Jin Kaji


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Tribu : une flamme d'espoir sommeil en moi... ne t'éteints jamais!
Célibataire (dans le RP) : oui
Date d'inscription : 12/01/2007

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue9/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (9/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue12/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (12/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMar 6 Fév - 21:16

Jin bien qu'attendri par le geste de Luna, ne put s'empêche de lui dire, d'un air réprobateur.

- Lâche-moi ! Je vais bien et je n'ai vraiment pas besoin de ton aide ! je veux vous parler, et ne croyez pas que c'est parce que vous m'avez acceuilli sous votre toit que je vais vous considérer comme des amies !


Hikari lui lança un regard plein de colère, il la regarda de la même façon, de sa part c'était plutôt rare, mais la colère dans laquelle il était lui faisait oublier qu'il s'attaquer de cette façon à une adversaire bien plus forte que lui.
Il détourna son regard pour montrer qu'il ne tenait pas la regarder plus longtemps, se leva et d'un pas faible et s'appuyant à tous ce qui se trouvait devant lui, il alla s'installer sur le canapé.

Luna en fit de même et Hikari par principe uniquement le fit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMar 6 Fév - 22:48

Luna, un peu véxée des paroles de Jin, s'assit rapidement sur le canapé sans pronnoncer le moindre mot. Elle comprennait la colère et la haine que le jeune pyro pouvait ressentir envers elle, mais n'arrivais tout de même pas à l'accepter...
L'ange n'osait pas, par timidité et par peur de se faire recaler une nouvelle fois, entammer une conversation. De toute manière, Jin a dit ce qu'il avait à dire, et tenter de le raisonner serait tâche difficile...
Finalement, après mûre reflexion et hésitation, Luna se lança :

-Jin. Tu veux venger ta famille et ton village, en détruisant celui de la secte des parents d'Hikari. Elle en veut autant. Alors pourquoi continuer à te défendre ainsi, alors que nous ne sommes pas là pour te combattre, ni t'empêcher d'accomplir ta vengence ?
Cela dit, je pense que tu n'es pas en état de mener à bien un tel but... Je ne dis pas que je te sous-estime ni que je connais tes capacités, loin de là, mais sâche que détruire une secte telle que celle des parents d'Hikari est difficile, et que tu es malade...
Je sais que tu pourrais en être capable, mais pas tout de suite, pas maintenant...

Luna s'inquiétait à propos du jeune homme et ne voulait pas qu'il se rende là bas, même en compagnie d'Hikari.

-Sinon, je veux bien vous accompagner... Ca fera toujours une alliée de plus, au cas où... Et je veux protéger Hikari jusqu'au bout, jusqu'à la mort s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue22/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (22/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 7 Fév - 0:05

Hikari agacée dit à Jin d'un ton on ne peut plus arrogant.

-A vrai dire que tu en sois capable ou pas, c'est le dernier de mes soucis...
De toute façon, tu n'auras pas à combattre, c'est à moi et à moi seule de mettre un terme à cette histoire, jamais je ne te permettrai de te mettre en travers de mon chemin. Et ce, même si tu te ralis à ma cause. J'irai seul, si tu me suis et que tu t'obstine, je te tue, c'est aussi simpleque ça.


Jin était sur le point de craquer devant tant de mépris à son égard. Mais Hikari le coupa dans son élan de réponse.

-D'ailleurs on est pas là pour s'aimer non plus, alors si ça te fait plaisir de me haïr à vie, ce n'est pas mon problème !


Hikari lui parlait séchement et de façon très provocatrice. C'étit sa vengeance pour l'affront et l'humiliation qu'il lui avait fait. Elle s'était montrée douce et compréhensive à leur rencontre, lui la rejeter donc elle l'humilier à son. C'était là vraiment une affaire assez vicieuse et fourbe...

Mais en quelque part, Hikari espérait que Jin plierait le premier... car elle le comprenait, même si elle ne pouvait se résoudre à lui laisser agir à son bon vouloir en ce qui concerne les Sylphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue30/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue20/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
visite peu hasardeuse... Left_bar_bleue26/100visite peu hasardeuse... Empty_bar_bleue  (26/100)

visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... EmptyMer 7 Fév - 15:08

Luna parut un instant surprise du mépris dont Hikari faisait preuve. Malgré les conséquences de leur rencontre et ses paroles plutôt blessantes et vexantes, elle l'appréciait et désirait plus le protéger que le résoudre à son désir de vengence, quoi que les deux sont assez proches...
Encore une fois, l'ange hésita à répondre, puis se lança :

-Hikari... Si tu le comprends, alors pourquoi cherches-tu à te faire haïr encore plus ? Pourquoi s'attirer de la haine inutile ? Alors que vous pourriez tout simplement établir votre vengence chacun de votre coté et chacun contre ses adversaires priincipaux...
Ce que je veux doire, c'est que toi, Hikari, tes ennemis principaux sont ta famille, et que toi, Jin, se sont les personnes qui ont tués la tienne ainsi que ton village natal... et ces personnes ne sont sûrement pas les même, je vois mal les représentants et dirigeant d'une telle secte se déplacer eux même pour aller détruire un simple village...
Bref, vous pourriez vous battre chacun de votre coté, sans avoir à dépendre de l'autre...

Luna respira profondément. Elle était essouflée de ses paroles, dites rapidement et avec un enchainement impressionnant. Ce qu'elle désirait, c'était rallier Jin et Hikari, en justement les séparants, puisqu'ils ne veulent pas l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





visite peu hasardeuse... Empty
MessageSujet: Re: visite peu hasardeuse...   visite peu hasardeuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite peu hasardeuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Tribus ~¤~ :: ~¤~ Tribu de L'Air ~¤~ :: Le Quartier Résidentiel :: Maison de Luna et Hikari-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser