Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une arrivée...encore une !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 20 Jan - 13:16

Saïda était comment dire perdue...perdue dans les deux sens. Elle ne savait pas très bien où elle se trouvait même avec les explications de ses parents. Elle était aussi perdue dans son monde, le monde des elfes, sa Famille lui manquait déjà, même si elle était arrivée au Chomor que depuis peu. Le vent soufflait fort et les cheveux de la jeune fille virevoltait. Enveloppée dans un espèce de drap la jeune fille frissonnait. Elle regardait au-délà de l'horizon, là où ses yeux violets lui permettait de voir. Une grande mer s'étendant devant elle, elle n'aimait pas cet élèment mais elle aimait le regarder. Elle entendit des bruits, au loin, des bruits de pas pas tout à fait mais des bruits...bizarre, des bruits qui lui était presque familier. Elle se tournat et vit une ombre, une petite ombre pas plus grande que son pouce. Mais elle la vit disparaître, disparaître dans un bois, peut-être que c'était un nain, elle n'en savait rien, elle était habituer à voir des elfes mais ça ce n'était pas un elfe, un nain, sûr un nain, elle ne savait pas quoi en penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 20 Jan - 16:08

Akari cherchait des framboises comme dessert dans les bois, proches de la Grande Arche. Elle marchait lentement, accroupie à la hauteur des buissons. Elle n'avait pas remarqué qu'une jeune fille l'avait vu, Saïda, qu'elle ne connaissait pas encore.
*Ah, super, encore un framboisier, un peu plus loin...* Akari se rapprocha donc du petit buisson, lorsqu'elle perdit l'équilibre et tomba dans les ronces qui l'entouraient.

-Aïe...

Le cri brisa le silence qui régnait dans le petit bois. Les fruits jusqu'à maintenant contenus dans le petit panier en osier de Akari se dispersèrent un peu partout au sol. *Oh non... Tant de travail pour celà... Bon, il va falloir recommencer...!*
Akari se releva, et sentit une petite douleur au genou. *Rien de grave, juste une petite égratinure...* Elle avança avec méfiance et attention cette fois ci, jusqu'au framboisier. Les fruits juteux s'entassaient un à un dans le panier. Une fois la petite cueillette achevée, elle continua à marcher un peu plus loin, et se rapprocha de la Grande Arche. *Quelle impressionnante arche... Elle est tout simplement grandiose, magnifique... J'ai encore pas mal de temps, je vais aller faire un petit tour !*
Akari s'approcha de l'édifice, jusqu'à apercevoir une jeune Sylva, certainement nouvelle, elle aussi...

-Salut !! Je me présente : Akari Taiyou, Pyro depuis vraiment peu !! A qui ai-je l'honneur ?

Akari parlait aisément, décontractée. Elle n'était absolument pas timide, au contraire, et adorait rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 20 Jan - 17:40

Saïda n'avait pas encore vut ce qu'il l'attendait derrière elle, une grande et belle arche blanche. Le vent soufflait de plus en plus fort, les cheveux de Saïda devenait des fous. Les yeux de Saïda plongeait dans les yeux de la jeune Pyro, elle tournat ensuite vers la mère, ses pieds s'enfoncait dans le sable fin, le vent se calmait maintenant pour faire place à un soleil radieux. Celà ne plaisait pas trop à la jeune fille car elle aimait le froid. Saïda se retourna vers l'arche et la toucha, elle aimait découvrir des matières, elle aimait toucher à tout. Elle regardat le ciel, tout était bleu sans aucun nuage, la jeune fille soupira intèrieurement. Ses cheveux étaient dérrière ses longues oreilles. Les élastiques étaient détachés, on aurait dit une vrai rebelle. La jeune fille commençait à s'ennuyer, puis elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas répondu à la jeune fille, elle le vat la tête, sans expressionde visage puis elle murmura
-Je suis Saïda Yaouna, 16 ans, vous avez quel âge, dites- moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 20 Jan - 17:59

Akari sursauta. La jeune fille qui se tennait en face d'elle vennait de lui répondre, et même en murmurant, celà l'avait surprise pendant qu'elle révassait et admirait la Arche, une fois encore. Toujours joyeuse, Akari répondit :

-Ah ! Je suis plus jeune, j'ai seulement 14 ans ! Mais je ne pense pas que cette différence d'âge empêche de l'amitié, non ?

Akari était enchantée d'avoir fait une nouvelle connaissance, et une sensation de bonne humeur se lisait sur son visage pâle. Elle observait la Sylva nommée Saïda Yaouna attentivement.
Ses yeux violets étaient magnifiques et rendaient son regard profond, ses traits étaient fins, ses cheveux courts volaient dans toutes directions, conséquence du vent qui se levait.
Cependant, la jeune fille était de petite taille pour son grand âge, mais ce petit détail n'était pas très choquant.
Après avoir longuement regardé Saïda, Akari fixa la Grande Arche, ou plutôt, la contemplait une nouvelle fois... elle ne se lassait pas de cet édifice somptueux, impressionnant, immense, magnifique, merveilleux... La Lune commençait à apparaître, refflettant sa lumière sur l'Eau. Tout celà était très beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 20 Jan - 18:11

Saïda se tourna vers la mer, le reflet de la lune laissait bouche-bée. Elle regarda la jeune fille, elle était plus grande qu'elle en taille. Elle soupira de despoir, elle savait que les elfes sont petits mais elle acceptait pas d'être si petite, elle s'en plaignait tout le temps à ses parents. Elle sourit à la jeune fille, passant à des choses plus gaie. Elle ne savait pas trop quoi dire, son visage tendue, était toujours très jolie, on aurait dit un top model. Elle touchat avec sa main le sable puis l'eau, elle se rapelat la maison qu'elle avait fait vers l'âge de cinq ans, elle rigolat quand les images de la maison qui s'écroula lui revint à l'esprit. La jeune fille regardat Akari. Tout à l'heure elle se consolait d'avoir vut un nain, mais enfait la jeune fille était accroupi. Elle sourit quand même, car elle avait pris une résolution: penser à des choses gaie et pas se refermer sur elle même elle continua à murmurer
-Oui c'est vrai, mais en taille tu as de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 20 Jan - 18:22

Akari soupira légèrement voyant la tristesse de la Sylva, lorsqu'elle parlait de sa taille.

-Et alors... Pour moi, le physique n'est pas important, il ne m'importe peu... contrairement au caractère et à la sympathie, qui sont beaucoup plus utiles dans la vie...
Je suis certes grande, mais je n'en voit pas vraiment l'utilité...

Les paroles étaient douces et amicales, faites pour rassurer la Sylva. Akari était optimiste et toujours joyeuse, alors elle ne se plaignait pas, ni de son physique ni de autre chose d'ailleurs.
C'est une chose qu'elle a retenu de son passé... il faut rester heureuse, quoi qu'il arrive, et profiter un maximum de la vie, on ne sait jamais quand elle peut s'arrêter... sa mère disait toujours celà, mais malheuresement, elle n'a pas été là assez longtemps pour lui apprendre d'autres choses... Il arrivait souvent que Akari repense aux moments passés avec elle. Les souvenirs revennaient, la rendait même parfois un peu triste, elle qui avait reprit la joie constante de vivre... Sans la mort de sa mère, elle n'aurait jamais connu ce sentiment de tristesse...
Maintenant, Akari désire une chose par dessus toutes les autres, la raison de sa venue au Chomor, son but essentiel : venger cette personne qu'elle appréciait tant... et elle n'abondonnerait pas en cours de route, celà est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 20 Jan - 23:48

Saïda aimait le temps réconfortant de la jeune fille, elle aurait aimer qu'elle ne s'arrête pas, elle n'avait pas chercher à connaître le sens des paroles elle voulait juste entendre cette voix si chaude. Les yeux violets de la jeune Sylva était profond, au voyait de la tristesse, mais il était profond. La jeune fille regarda la mer, elle voyait le reflet du soleil, trop de chaleur. Elle se dirigea vers le petit bois où elle avait vut Akari se diriger acroupi. Elle sourit, finalement elle en avait rien a faire de sa petite taille, sa mère l'avait faites comme ça et elle ne devait pas lui en vouloir même si elle était si petite. Elle soupira intèrieurement puis elle cueillit une framboise. Elle en repris plutôt deux fois qu'une ! Elle regardat si la jeune fille l'avait suivit, tout à fait, c'était vraiment une jeune fille avec des sentiments. Elle lui sourit puis dit d'une voix aussi douce et réconfortante que celle d'Akari
-Tu aimes quoi dans la vie ?
Elle se retourna encore vers l'arche, mais elle resta dans le bois, elle était bien, c'était un endroit plutôt froid et très accueillant pour des elfes, elle avait décidé de s'y installer pour la nuit, voilà une chose de faites !La jeune fille sourit, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: .   Une arrivée...encore une ! EmptyDim 21 Jan - 21:26

Akari réfléchit un instant avant de répondre à Saïda. Cette question si idioté et bannale lui paraissait difficile, car elle aimait tant de choses... Après avoir longuement repensé à tout ce qui lui a beaucoup plu dans sa vie, à ce qu'elle a beaucoup aimé, elle dit :

-Disons que j'aime beaucoup de choses... Les animaux, les flammes, le soleil, la chaleur, la musique, les rencontres...
Bref, en clair, j'aime presque tout ce qui m'entoure... Mais les flammes restent mon petit truc fétiche... suivient des animaux profitant de la liberté...
Et toi, quesque tu amies dans la vie ?

Akari était toute joyeuse d'avoir rencontré une personne au Chomor, la première... même si celle-ci était une sylva, et que le feu et la terre ne sont pas toujours très liés...
C'était aussi la première fois qu'elle voyait une véritable elfe. En effet, il y en avait de moins en moins, ils se faisaient de plus en plus rares... Akari était une ange déchue. Déchue car pendant un long moment elle était restée isolée et triste, sans pronnoncer un seul mot. Heuresement qu'elle a reprit de goût à la vie grâce à son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyLun 22 Jan - 23:10

Saïda admirait beaucoup la jeune Pyro, elle ne savait pas pourquoi elle était parfaite, elle aimait la vie et avait l'aire sympas, enfin à ce qu'on pouvait en déduire. La jeune Sylva leva la tête, tout sourire. Elle détacha ses cheveux et regarda le bois, c'était réconfortant, les elfes devenait de plus en plus rares et celà attristait la jeune fille, enfin sa la rendait plus émotive, plus inquiete sur sa race chérie. Une larme coulat le long de sa joue, rien de grave, juste une pensé à son petit frère qui allait la remplacer dans la "maison" de ses parents. Elle poussa un profond soupir, son petit écureuil, Rey était venu lui chatouiller la joue, un geste tendre et chalereux, mais la jeune fille ne le prenait pas comme ça. Elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la question de Akari. Elle levat la tête et murmura d'une voix douce
-J'aime la liberté, les elfes, la vie en générale, les sucreries, ma famille, les forêts, les arbres, la nature, tous ce qui concerne mon élèment, j'aime les garçons sympas, les filles aussi, bref j'aime beaucoup de chose. Je te présente Rey, mon écureuil, tu as un animal de compagnie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyMar 23 Jan - 23:58

Voyant une larme couler sur la joue de Saïda, Akari fut prise d'anxiété. Elle se demandait pourquoi celle-ci pleurait... *C'est peut-être de ma faute, j'ai parlé des elfes qui se faisaient de plus en plus rares, sans penser que cela pourrait la rendre triste... bon, au lieu de culpabiliser et de l'atrister encore plus, je devrais me montrer souriante et joyeuse, comme d'habitude... en esperant que ça la reconfortera...*
Sur ce, Akari répondit, enthousiaste bien que un peu inquiète pour la jeune sylva :

-Animal de compagnie, pas vraiment... à vrai dire, j'ai sauvé une licorne étant petite, mais je lui laisse une entière liberté... en clair, elle m'a adoptée comme sa propriétaire, mais n'est pas toujours avec moi, elle préfère galopper tranquilement sur des grandes étendues... mais ne croit pas que cela me dérange !!
Comme toi, j'adore la liberté, et je comprends très bien qu'un animal tel qu'une licorne gambade librement plutôt que reste enfermée à longeur de journée !! Elle vient quand même me voir lorsque je l'appelle, et m'accompagne parfois lors des voyages perilleux...

Un sourire sympatique se forma sur les lèvres d'Akari. Sa licorne entièrement noire et sans nom, elle l'adorait plus que tout. C'était la seule "créature" en qui elle faisait totalement confiance et qui ne l'avait jamais lâchée lors de dangers, au contraire...
Après avoir observé l'écureil nommé Rey sur lépaule de Saïda, l'ange déchue dit :

-Je trouve ton écureil, enfin, Rey, trop mimi ^^ !! Vous voyager ensemble depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyMer 24 Jan - 12:21

Saïda sourit, réconforter par le ton joyeux et réconfortant de son amie. Elle lui sourit car elle avait lut sur le vissage de la jeune pyro de l'inquiétude, l'inquiètude de la larme qui coulait sur la joue rose de Saïda, elle s'empressat de l'essuyer, décidemment elle faisait que pleurer quand quelqu'un lui parlait des elfes, mais il fallait qu'elle se montre forte envers et contre tout. Elle cueillit une autre mur et Rey fit la même chose, lui n'aimait que Saïda et les gens qu'elle frécantait, il aimait la liberté mais préfèrait rester lier à la jeune Sylva à tout jamais, c'était un écureuil doux et gentils qui pouvait être cruel. Le petit écureuil adressa un joli sourire à la jeune Pyro. L'écureuil aimait Akari de la même façon que Saïda l'aimait, ils étaient fait pour s'entendre, ses deux là disait sa mère, une jolie elfe.
-Enfait je l'ai eu pour mon anniversaire et au début il me détestait, il me regardait avec des yeux ronds et puis une nuit il est parti, il n'en pouvait plus. Puis bizarement, peu après il est revenu avec une grosse bléssure à la jambe et je les soigner, évidemment il a accpter car il était dans un piteux état, du coup ça nou a rapprocher et maintenant nous sommes inséparable. Tu peux appeler la licorne, s'il te plait, j'aimerai bien la voir.
En entend ses souvenirs le petit écureuil poussa un grognement sourd, Saïda sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyMer 24 Jan - 16:41

Akari sourit à son tour. La jeune fille avait enfin esuyé la larme qui coulait sur sa joue, et parassait à présent plus tranquille et réconfortée, ce qui rassura la jeune pyro.

-C'est vrai que derrière son air mignon et gentil, il parait un peu coquin... cruel, je n'en aurait pas dit tant, mais si tu le dis^^ Tu le connais mieux que moi !!

Akari regardait toujours le petit écureil avec attention et un peu d'admiration, lorsqu'elle se rapella des dernière paroles de Saïda.

-Ah oui !! Appeller ma licorne !! Ok !! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus vite, je n'avais pas fait attention à la question, quelle sotte je suis, parfois... Bon, je l'appelle tout de suite ^^

Akari s'immobilisa, et siffla du plus fort qu'elle put, autant dire pas si fort que ça, mais suffisant pour une licorne dotée de très bons sens. Aussitôt, des bruits de sabots retentirent, se faisant de plus en plus proches et faisant trembler l'eau, puis une magnifique licorne entièrement noire se dressa ddevant Akari, en s'inclinant rapidement comme pour dire bonjour à Saïda, l'écureil et la pyro.
Akari s'approcha d'elle, et lui passa les bras autour du coup amicalement, très contente de la voir. Elle lui murmura quelques mots doux à l'oreille, que seule la licorne entendaient, étant dits tout doucement.
Une fois relâchée de la petite étrainte de sa maîtresse, l'animal majesteux s'avança de la Sylva et de son petit animal de compagnie, Rey, lentement, pour ne pas les effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyMer 24 Jan - 21:02

Une licorne noire, s'approcha d'un endroit inconnu, elle était magnifique, à en couper le souffle. Elle s'approcha des trois amis, aussi gracieusement que quelque chose de gracieux, un truc qui a pas de nom, un truc bizarre un extra-terrestre, un beauté divine bref, elle était gracieuse, magnifique et avait l'aire d'être très gentille. Saïda hésitait à la caresser avec peur que ça la dérange, mais la licorne paraissait avoir envie de caresse, elle décida donc qu'elle pouvait la toucher, espèrant une réaction favorable. Le petit écureuil était impressioner et il n'osait pas bouger, la bouche ouverte il contemplait l'animal de bas en haut. La Lune se reflettait sur sa robe noire, le ciel s'accordait tout à fait avec la licorne, sa corne parfaitement droite, en spirale était magnifique. Là Saïda ne pouvait rien dire devant tant de splendeur, elle finit comme son écureuil, la bouche grande ouverte. C'était un animal si étonnant, un truc qui bouge et qui saute gracieusement,un truc qui est beau et qui fait pleurer... Devant tant de beauté la jeune Sylva laissa tomber une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyJeu 25 Jan - 19:28

Akari sourit, à la fois étonnée d'une telle réaction de la part de Saïda et son écureil, mais aussi parce qu'elel était un peu fière de cette merveilleuse licorne sans nom qui faisait couler des larmes d'émotion et la jeune pyro s'approcha de son animal, et la carressa amicalement. Voyant l'hésitation de son amie, elle dit :

-Tu peux la carresser si tu veux ^^ Elle adore ça, ne t'inquiètes pas !!! Quand on s'occuppe d'elle, elle pourrait rester des heures immobile... quoi que, je n'en suis pas si sûre, elle aime tellement galopper... enfin, en tout cas, elle adore les carresses ^^

Akari passait sa main fine sur le dos de la licorne, avec un geste régulier. Elle était vraiment très contente de la revoir, même si elle n'étaient pas si souvent séparées que cela... à vrai dire, l'animal accompagnait sa maîtresse seulement en cas de voyage ou d'aventure, et le reste du temps il était entièrement libre... elle seule décide de où elle veut aller, et quand...
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyJeu 25 Jan - 22:20

Saïda regarda ses pieds, honteuse, elle se sentait si riducule en ayant peur d'un être si merveilleux devant une jeune fille qui semblait l'aimer mais qui était plus petite qu'elle, pour montrer le bon exemple c'était raté; mais après tout, la jeune pyro n'était pas si petite que ça, à quatorze ans on s'interre déjà à la vie, à son avenir, enfin c'était le souvenir que gardait Saïda de ses quatorze ans et puis, peut-être que les gens étaient oposé à quatorze, il n'avait peut-être pas du tout la même façon de voir les choses. Ce n'était pas grave, c'est parole avait calmer la jeune sylva et elle avait lever sa tête, puis sécher sa larme et commencer à caresser lentement l'encolure de la jument, un sourire béat sur ses lèvres, elle avait pas du tout l'aire agressive, la jeune sylva avait perdue cette peur des chevaux, grâce à cette merveille licorne, un truc qui vous saute dessus et qui est merveilleux, le petit écureuil semblait jaloux, il se sentait vraiment ridicule à côter de cette bête majuestueuse, une vrai beauté.
-Tu l'as monte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 27 Jan - 1:22

Avant de répondre, Akari souria à la jeune fille, puis dit :

-Oui, parfois... mais sans aucun équipage... je la monte seulement que celle-ci me l'autorise, et quand cela est nécéssaire...

Sur ce, la pyro se tourna vers l'arche. Elle l'admirait, comme elle l'avait fait il n'y a même pas dix minutes. Cet éfifice l'impressionnait vraiment beaucoup, tout comme la beauté de sa licorne... En effet, même en la connaisant depuis fort longtemps, elle ne comptait plus les moments d'admiration...
Saïda avait l'air elle aussi ébahie par l'élégance et la beauté de l'animal. Akari se retourna à nouveau, observa son amie, puis l'écureil, et enfin sa licorne. Elle se rapprocha d'elle, et lui murmura quelques mots à l'oreille, tout bas, comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 27 Jan - 19:05

Saïda ferma les yeux, elle ne voulait pas paraître impolie avec sa nouvelle amie, mais la tentation de vouloir monter cette magnfique, incroyable extraordinaire licorne lui montait à la tête...Elle ne savait pas trop quoi faire, en même temps sa mère lui aurait dit de lui demander poliment pour ne pas précipiter les choses entre elle et sa meilleure amie, elle pensait vraiment que c'était la meilleure chose à faire mais elle n'osait pas lui demander. Elle peut-être d'abord manger des framboise ou contempler l'Arche ou peut-être que sa jeune et nouvelle amie allait la comprendre et demander à sa jument si elle était d'accord, ça la jeune adolescente n'en savait rien, elle ne voulait pas être malalaise mais pas trop à l'aise non plus. Elle levat la tête et ouvrat les yeux, résigner à attendre la réaction de sa nouvelle amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptySam 27 Jan - 20:39

Voyant le regard admiratif et envieux de Saïda en face de cette grande et majesteuse licorne noire, Akari comprit alors ce que la jeune Sylva désirait mais ne voulait pas demander, ou plutôt n'osait pas, par politesse.
Alors, Akari s'approcha d'avantage de sa licorne, et lui demanda tout bas si celle-ci pouvait laisser monter Saïda sur son dos, le temps d'une balade.
Ne pouvant pas parler et donc pas répondre, l'animal se contenta de se rapprocher de la jeune sylva, et de s'incliner, pour l'inviter à monter sur son dos.
Akari sourit, contente de voir la réaction de son animal, mais aussi ravie que celui-ci se laisse monter par une inconnue, étant assez sauvage.

-Je suppose que tu aimerais bien faire une balade !! Ne te gènes pas, si ma licorne s'incline comme ça, c'est qu'elle est d'accord !!

Le sourire de la pyro s'accentua. Elle était ravie de faire plaisir à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyDim 28 Jan - 15:20

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune Sylva, un sourire pétillant et soulager, soulager de ne pas avoir eu à demander, mais elle s'en voulait quand même de ne pas obéir à ce que sa mère lui aurait dis, ce n'était pas si grave, la licorne noire l'aceptait sur son dos et pour la jeune adolescente c'était quelque chose de gagner, elle conaissait les licornes et qunad elle le voulait elle avait mauvais caractère, elle n'avait plus du tout peur et elle montat gracieusement sur la magnfiques licorne noire, elle avait se sentiment de liberté et d'être gagnant, la joie s'empara d'elle et la licorne se mit au petit trop, le bonheur absolu, elle n'avait jamais monter sur un pegase et sur encore moins une licorne, mais elle avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie. Elle adressa un grand sourire à sa jeune amie et caressa la licrone sur l'encolure, ce qui la fit sursauter, Saïda était en grande confiance et ne s'était pas inquiéter du sursaut de la licrone, elle était tellement pétillante...
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyDim 28 Jan - 16:00

Akari suivait attentivement du regard sa licorne, de manière à ce que celle-ci n'aille pas trop vite ou autre. Saïda se débrouillait plutôt bien pour une jeune fille qui n'était jamais montée à dos d'un quelconque cheval, et se laissait porter par la licorne noire, au trot.
La pyro cherchait du regard un sentier ou un chemin y ressemblant, pour que la balade soiit d'autant plus agréable et belle pour Saïda.

-Si tu veux, tu peux te balader comme cela sur ce chemin, dit Akari tout en montrant du doigt un sentier large, ensablonné et longeant l'eau. Tu verras, ainsi tu auras moins mal au dos et le paysage sera d'autant plus sympa ^^ !

La pyro se rapprocha du sentier dont il était question, et regarda bien le sol et les alentours, pour vérifier qu'il n'y avait aucun danger pour son amie et la licorne, car le moindre caillou pourrait blesser le sabot de l'animal et entrainer la chute de sa cavalière...
Après une observation particulière, Akari se dit à elle même que tout allait bien, puis se tourna à nouveau vers la jeune Sylva.

-Ca va ? Tu es bien assise ? Alors, tu veux continuer par là ?

Encore une fois, Akari designa le senitier au bord de l'eau, puis attendit la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue6/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue15/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (15/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyDim 28 Jan - 18:01

-Je veux bien !De toute façon tu m'emmène où tu veux, je te suis !
Saïda sourit, rêveuse, elle se sentait prête à sauter des arbres, galoper, s'amuser, elle se sentait tellement bien qu'elle aurait aimer, si c'était possible, rester sur le dos de l'animal tout au long de sa (peut-être longue)vie. La licorne avait ressenti le présentiment de sa jeune cavalière, elle aussi avait envie de galoper comme une folle mais apparement, à se qu'enn déduisait la jeune adolescente, elle voulait avoir l'avis de sa maitresse, celle qu'elle aimait depuis si longtemps. Saïda comprenait tout à fait et sa ne la gênait pour le moinds du monde, elle avait quand même l'impression de séparrer la licorne de sa maîtresse adorée, elle ne savait pas trop quoi faire, à part regarder la magnfiques paysage qui s'accordait si bien avec ses espèces de draps, c'était une verdure parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue5/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue13/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Une arrivée...encore une ! Left_bar_bleue12/100Une arrivée...encore une ! Empty_bar_bleue  (12/100)

Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! EmptyMar 30 Jan - 19:49

Akari sourit, et laissa sa licorne galopper librement dans l'herbe fraîche et couverte de fleurs colorées. La pyro était effectivement très attachée à sa licorne, mais le bohneur des autres passait pour elle avant tout... et si son amie Saïda était contente, s'était le principal !!
Akari suivait la cavalière et sa monture, et observait le peit écureil Rey sur l'épaule de sa maîtrese, la jeune Sylva. Il avait l'air jaloux de l'animal majesteux et élégant qui n'était autre que la licorne. En effet, il regardait Saïda d'un air ignorant et presque menaçant, même s'il ne lui ferait certainement jamais aucun mal...

-Tu aimes la nature depuis toujours ou non ? Personnelemnt, je l'ai toujours adorée, malgré le fait que le feu ne s'entende pas vraiment avec cet élément... Le feu, c'est ma vie, c'est mon symbole, c'est vraiment tout pour moi... Et la nature n'est qu'une chose passagère comme quelque chose que l'on respecte et admire, sans pour autant en être vraiment dingue... Bref, je me comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée...encore une ! Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée...encore une !   Une arrivée...encore une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée...encore une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ La Grande Arche ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser