Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 28 Jan - 13:08

Naelya était debout sur la frêle embarcation qui lui avait servi à arriver jusque devant l'arche. Elle tentait de garder son équilibre, malgré le fait que l'eau ballotte sa barque dans tous les sens. De toute façon, elle aimait bien l'eau, comme elle aimait tous les éléments qui étaient des créations de la nature.
Droite, la tête haute, elle semblait défier du regard ce nouvel endroit qui allait l'accueillir. Pourtant, ce n'était pas le cas. Elle ne gardait cette attitude sûre d'elle que pour convaincre les gens, ou plutôt, même si elle ne l'avourait pas, se convaincre elle-même qu'elle n'avait pas peur. Elle était persuadée que si on affichait quelque chose, on finissait par y croire. Comme quand on ment pendant trop longtemps, et qu'au bout d'un moment on n'est plus sûr de la limite entre la réalité et le mensonge. C'était pareil pour les sensations. Elle se tenait droite, et elle était sûre d'elle. Elle écartait les bras d'un air détaché, et elle n'avait pas froid. Pourtant le froid était présent, et elle grelottait intérieurement. Mais elle faisait un effort, et arrivait à se convaincre qu'elle allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pourtant, les cicatrices toujours présentes sur ses poignets confirmaient que ce n'était pas le cas. Mais elle avait résolu d'en finir avec cette habitude barbare, et voulait commencer un nouveau départ ici, au Chomor. Loin de tout, de son enfance et de sa mère, loin du deuil de son père qu'elle portait toujours, ce qui expliquait ses habits toujours noirs.
Elle s'empara de la rame, qu'elle avait posée un instant le temps de savourer le moment de son arrivée, et se mit à s'approcher du bord, faisant attention à ne pas faire tmomber Nao, son rat, qu'elle avait exceptionnellement réussi à approcher pour traverser l'eau, passant sous l'arche gigantesque. Elle remarqua que cette arche semblait clairée de l'intérieur, comme si quelque chose sous l'eau venait éclairer ce monument impressionnant. Ce fut dans ce moment d'inatention qu'elle fit tomber sa rame dans l'eau.


*M*rde, c'est bien ma veine...*

Elle déposa Nao au fond de la barque, qui alla se réfugier dans un coin en une petite boule de poils tremblottante.

-Ne t'inquiète pas, le rat, ça va aller...

Elle avait pris l'habitude de lui parler, trouvant là une bonne excuse pour ne pas avoir l'air folle en parlant toute seule. Car elle avait besoin de parler seule ou avec un animal, comme quand on devient trop nerveux, ou que tout va mal, on a besoin de parler à quelqu'un qui comprend. Et les animaux, eux, comprennent mieux que quiconque.
Elle s'assit sur le bord de la barque, ne pouvant atteindre la rame qui flottait un peu plus loin, et mit lentement les pieds dans l'eau, savourant le froid mordant qui lacérait ses jambes. Le bas de sa jupe était mouillé, et ses pieds pendaient maintenant dans l'eau froide, et elle se forçait à ne pas trembler et à balancer les pieds d'un air naturel, feignant ne pas avoir froid. Mais c'était aussi une excuse pour ne pas plonger franchement dans l'eau et ne pas aller chercher sa rame, car même si elle aimait particulièrement le froid et l'eau, l'eau froide ne lui plaisait pas autant. Ce fut à ce moment-là, où elle s'apprêtait à sauter, qu'elle vit quelqu'un, sur la rive. Une nuée d'apréhension et d'espoir monta en elle ; ça devait faire très longtemps qu'elle n'avait pas eu de vrai contact avec quelqu'un d'autre, et elle était nerveuse à l'idée que tout pourrait reprendre. Mais, c'est ça un nouveau début, non ? Alors elle décida de faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 28 Jan - 17:25

Ulkan s’approchait des rives, il avait été prévenue de l’arrivée d’un nouveau membre, il marchait prêt de l’arche quand il vit une jeune femme s’approchait, dans une barque, quand soudain quelques chose vint rider l’eau calme du fleuve, il regarda plus attentivement et vu que la jeune femme avait perdu sa rame. Il commença alors à s’approcher de l’eau et la gelant sous ses pas s’avança sur l’étendue aqueuse en direction de la barque, dans laquelle la jeune femme le regardait, elle avait de long cheveux gris-brun –pourtant elle semblait jeune- qui volait au vent. *Tien un gothique, sa change se dit-il en voyant le maquillage noir autour de ses yeux*. Une fois arrivait au niveau de la rame il la ramassa, celle-ci était complètement trempé, mais le contact de l’eau gelé ne le gênait pas. Il se redressa et tendit la rame à la jeune gothique.

_Je crois que sa vous appartiens, dit-il, son éternel sourire aux lèvres.

La jeune femme le regarda de ses yeux gris, mais Ulkan avait remarqué le petit animal à l’arrière du bateau, et le regardait frissonnait, blottit en boule entre deux planche de bois.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 28 Jan - 18:30

Naelya tenta de sourire, et meme si le resultat n'etait pas tres probant elle faisait un effort pour avoir l'air aimable. Elle n'aurait pas supporte que son premier contact humain dans le Chomor se passe mal, et elle pensait qu'elle se devait de faire un effort. Elle s'empara de la rame que le jeune homme lui tendait en retenant un frisson au contact du bois mouille, reconnaissante de ne pas devoir sauter dans l'eau.

-Merci beaucoup !

Elle ne put s'empecher de regarder avec etonnement l'eau qui gelait sous les pas du jeune homme, mais fit mine de trouver cela normal. Apres tout, c'etait tout a fait normal, elle n'y etait tout simplement pas habituee.

-Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans vous...

[Desolee pour l'ecriture, j'ai des problemes de clavier !]
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 28 Jan - 18:46

Ulkan qui avait enfin quitté le rat des yeux pour observer la jeune femme la voyait regardait ses pieds, mais il n’en tenu pas compte, il lui répondrai si elle posait la question mais il n’allait pas répondre tout seul.

_Je pense que vous auriez plongé, et vous seriez peut-être morte d’hypothermie, déclara Ulkan banalement. Après tout elle ne l’avait pas fait.

_Cela vous ennuie si je monte, c’est épuisant de se maintenir sur l’eau, et si vous voulez je rame, vous devez être fatiguée, non ?

Le fait de gelé l’eau n’était pas réellement fatiguant en sois, mais le fait de devoir gelé une quantité suffisante pour flotter et rester en place était autre chose. Il s’assit donc sur son petit iceberg en attendant une réponse.


[Il n’y à pas de problème, c’est bien de voir des gens motivés]


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyLun 29 Jan - 0:51

Naelya frissonna quand le jeune homme lui parla d'hypothermie. Dire qu'elle avait pensé à aller dans l'eau... Parfois, elle était trop bête. Elle rentra les pieds qu'elle avait toujours dans l'eau dans sa barque, et se poussa pour lui laisser un peu de place. Elle recroquevilla les jambes contre elle, frigorifiée, mais faisait un effort pour ne pas le montrer.

-Bien sûr, venez... Mais je peux ramer.

Elle s'empara de la rame et commença à plonger la rame dans l'eau, mais rien que d se rapprocher du jeune homme lui était difficile. Elle avait fait un long voyage, et avait l'impression de ne pas avoir dormi depuis des lustres... Elle regarda le jeune homme d'un air suppliant, en lui tendant la rame, lui delandant implicitement de ramer à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 31 Jan - 17:00

Ulkan prit la rame et commença à ramer, il regardait la jeune femme quand quelques chose lui passa à l’esprit.

_Excuse-moi, commença t-il, je ne me suis pas présenté, je m’appelle Ulkan, Ulkan Keikoku, mais tu peux m’appeler, Ulkan ou autre, sa dépend de toi, eu ! de vous rajouta t-il en souriant.

Il continuait à ramer, l’embarcation de fortune avançant à vitesse raisonnable pour que la barque ne tangue pas trop, la dernière fois qu’il avait fait la course en y mettant toute ses forces la barque avait fait un salto sur le coté et Ulkan c’était retrouvé dans l’eau, perdant la course. Après que cette pensée eut finit de le faire sourire il replongea son regard sur la jeune femme qui avait serrait ses jambes contre son corps. Il ouvrit alors le sac qui pendait à sa ceinture et tendit une petite couverture.

_Tenez ! dit-il coupant, malheureusement la parole à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 31 Jan - 17:18

Naelya prit la couverture et se blottit dedans, s'efforçant de ne pas trembler trop fort. Elle regarda l'eau glisser rapidement mais silencieusement contre les bords de la barque, subjuguée par la pureté de l'eau. Elle tendit la main et la laissa tremper légèrement dans le liquide glacé, retenant un frisson de froid autant que de contentement.

-Moi c'est Naelya Isake ! Ravie de te rencontrer, Ulkan.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle l'avait volontairement tutoyé, car elle avait toujours été mal à l'aise en vouvoyant les gens. Ce n'était qu'une façon de parler d'une manière respectueuse, mais elle trouviat cette coutume superflue. Et puis, elle parlait plus facilement avec quelqu'un avec qui elle ne devait pas faire attention à ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 31 Jan - 17:34

Le reste de la traversée ce fit silencieusement Ulkan ne sachant que dire.
La barque heurta la berge lentement sortant une grande partie de la proue hors de l’eau, Ulkan descendit de la barque suivit de Naelya Isake.
La nuit était froide et il fallait pour la jeune femme faire une halte, le temps de dormir.

_Je vais chercher du bois pour faire le feu, il y à une clairière là-bas, vous pouvez y aller.

Puis il partit dans la forêt chercher du bois, puis après avoir ramasser un fagot de bonne taille, il alla à la clairière qu’il avait indiqué à la jeune femme, qui était pensa t-il, car il avait eu le temps de pensé pendant qu’il chercher du bois, plutôt jolie, même très jolie…
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 31 Jan - 17:55

Naelya alla à la clairière que lui avait indiquée Ulkan, et, heureuse de retrouver son élément, s'assit contre un arbre, toujours enveloppée dans la couverture qu'il lui avait donnée. Le dos appuyé à l'arbre, elle ramassa une fleur qui poussait près d'elle, sentit avec délice le parfum délicieux qu'elle dégageait, et finalement l'accrocha dans ses cheveux. C'était une petite fleur rose, qui contrastait avec le sombre de ses vêtements, mais elle aimait ce genre de contrastes.
Tandis qu'Ulkan rammenait du bois, elle lui adressa un sourire reconnaissant. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait, sans lui... Et elle était heureuse de s'être retrouvée sur son chemin.
Ne sachant que dire elle garda le silence, goûtant avec satisfaction le silence lourd de la nuit qui était tommbée. Elle aimait la nuit, parce que selon elle c'était comme un autre univers que celui que l'on découvre le jour ; l'obscurité changeait presque tout, et les animaux et même la nature qui n'étaient pas les mêmes la nuit que le jours faisaient le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 31 Jan - 19:20

Ulkan regarda les buche de bois et constata qu’elle était un peu trop grosse, *il va falloir casser* se dit-il.

_Je vous prit de m’excusez je reviens tout de suite.

Dit Ulkan prenant les trop grosses buches et se dirigeant derrière un arbre. Soudain dans le silence de la nuit de grand craquement se firent retentir et Ulkan rentra au camp, les buches qui était avant trop grosse pour allé au feu ressemblaient maintenant à de petites branches et Ulkan bien que cela ne le gène plus, avait les mains en sang. Il sourit à Naelya et regroupa les bûche et les brindilles _qui était avant de grosses bûches_ et commença à faire le feu, au bout de quelques coup silex sur la pierre, une étincelle alluma la petite mèche qui déclencha le feu.
Puis Ulkan se redressa en s’étirant, quand un grognement se fit entendre, c’était le ventre d’Ulkan qui visiblement avait faim, il allait devoir partir chasser, ou pêcher…
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyMer 31 Jan - 21:35

-Merci pour le feu ! Mais s'il te plait, tutoies moi, c'est plus sympa...

En entendant le ventre d'Ulkan gargouiller, Naelya réalisé qu'elle aussi avait très faim... Aussi elle se leva et se dirigea vers un buisson qui arborait une multitude de baies d'un rouge éclatant, en prit une et l'avala d'un seul coup. Puis elle en prit une autre, puis encore une... Pour finir par en manger par poignées. Elle se retourna vers Ulkan, réalisant qu'elle n'était pas seule e qu'elle 'aurait pas dû manger toute seule, et lui proposa en lui tendant quelques baies ?

-Tu en veux ? Elle sont délicieuses !

Elle remarqua les mains ensanglantées du jeune homme. Elle n'avait pas remarqué ça avant... Il avait dû se faire ça en allant casser les bûches. Elle désigna ses mains d'un signe vague de la tête, avant d'avaler une autre baie colorée.

-Ca va aller ? Ca ne fait pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 1 Fév - 21:30

Ulkan sourit.

_A qu’elle question je réponds en premier ? demanda Ulkan en souriant, je vais très bien ne t’inquiète pas, mais je n’aime pas trop ces baies, si tu veux tout savoir demain tu risque d’avoir un très gros mal de ventre, mais bon c’est trop tard vu tout ce que tu as mangé.
Je vais chercher de la viande et je reviens.


Puis Ulkan se dirigea vers la forêt, pour chassé un ou deux lièvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyJeu 1 Fév - 21:43

Naelya se contenta de continuer à manger des baies, consciente qu'elle aurait dû arrêter mais elle avait trop faim pour ne pas en manger, car elle ne mangeait pas de viande. En effet elle avait appris à apprécier tellement la nature qu'elle détestait manger des animaux, considérant qu'ils étaient les égaux des humains ; pour elle, tout être humain avait sa chance de vivre, et le fait qu'il soit plus ou moins intelligent ne lui donnait pas le droit de manger les plus faibles que lui. Son goût étrangement morbide pour tout ce qui était sanglant ne s'appliquait qu'aux humains, et même si elle n'aimait pas voir souffrir elle trouvait un intérêt horrible dans ce genre de choses. Elle savait qu'il y avait beaucoup à redire de sa façon de penser, mais elle s'en fichait. Elle avait ses idées, et personne ne pourrait lui faire changer d'avis.

-Fais ce que tu veux... Moi je n'en prendrai pas.

Elle enfourna une autre poignée de baies dans sa bouche, oubliant qu'elle aurait dû arrêter depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyVen 2 Fév - 23:44

Ulkan partit chassé et quelques minutes plus tard, il revint avec un lapin mort, qu’il dépeça et qu’il fit cuire dans un petite marmite, tout le monde se demandait comment le sac d’Ulkan pouvait contenir t’en de choses, même lui mais il avait arrêté de se demander après un long mal de crane. Il mangea son petit ragout puis alla vers un petit buisson et commença à regarder les plantes.

_humm… à voilà, s’écria Ulkan arrachant une petite brindille d’un drôle de buisson et d’un autre plus rond.

Puis il prit un petit bol de son sac et broya les brindilles avec un petit caillou, puis il rajouta de l’eau à la mixture, la versa dans un petit flacon et la tendit à Naelya.

_Bois ça, sa nous évitera de nous arrêté toutes les cinq minutes demain, c’est un petit remède que j’ai apprit dans ma jeunesse, normalement sa devrait aller si tu arrête de manger ces cochonneries maintenant.

Puis une fois que la jeune femme eut prit le flacon, il s’allongea dans l’herbe et regarda le ciel sombre car les nuages cachaient les étoiles et la lune cette nuit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 3 Fév - 14:38

Naelya s'empara sagement du flacon, s'écarta prudemment du buisson aux baies empoisonnées mais qui restaient succulentes, pour éviter toute tentation, et but le flacon d'une traite, avec une petite grimace de dégoût. Une fois la mixture finie, elle rendit le flacon à Ulkan, toujours une grimace sur la figure.

-Beurk... C'est dégueu ton truc !

Mais elle ne disait ça que pour la forme, sachant très bien que ce remède lui était indispensable si elle ne voulait pas être malade. Aussi elle rajouta, un peu moins fort tout de même, un petit Merci.
Elle imita le jeune homme, et ss'allongea elle aussi par terre, dans l'herbe fraîche, regardant les nuages sombres filer devant les étoiles et la lune, ne les laissant voir la terre qu'à de rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 3 Fév - 16:38

Ulkan sourit, ce n’était pas fait pour être bon mais pour être efficace.
Au bout de quelques minutes il sentit que Naelya s’endormais et il ne fit aucun bruit, pour la laissé s’endormir. Puis une fois celle-ci dans les bras de Morphée, Ulkan se dirigea vers le fleuve, il n’avait pas envie de dormir, et commença à s’entrainait à faire monter et descendre une petite boule aqueuse.
L’ennuie pesait sur lui, il commença ensuite une petite séance de renforcement musculaire, et se tapa un sprint sur l’eau pour tester la rapidité de son pouvoir par rapport à son physique, et bien il avait faillit tomber trois fois. Puis il retourna sur la plage grimpa à un arbre et s’amusa à sauté distraitement de branches en branches attendant le levait du jour et celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptySam 3 Fév - 23:00

Naelya se réveilla bien plus tard, arrachée aux bras de Morphée par un chant d'oiseau tout près d'elle. Ouvrant les yeux, elle découvrit juste au-dessus d'elle, au milieu des feuilles et des branches des arbres autour d'elle, un petit oiseau aux teintes rouges et bleues, dont le chant emplissait toute la forêt environnente.

*Il n'y a pas de meilleure façon de se réveiller...*

Elle se redressa, s'appuya sur ses coudes, cherchant du regard le jeune homme qui se trouvait près d'elle au moment où elle s'était endormie. Elle ne le trouva pas tout de suite, mais entendit non loin des bruits, vers lesquels elle se dirigea. Elle trouva Ulkan dans un arbre, sautant de branche en branche comme un singe. Il ne sembla pas la remarquer tout de suite, aussi elle s'assit sur une pierre près de l'arbre en attendant qu'il la voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue30/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue20/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (20/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 4 Fév - 0:47

Ulkan toujours dans ses voltiges sentit soudain un regard se posé sur lui, il s’arrêta un pleine voltige et se rattrapa à une branche avec sa main droite, il regarda en bas, c’était Naelya, et bien qu’il fut à une dizaine de mètre du sol, il lâcha la branche et se laissa tombé atterrissant sans bruits comme un chat.

_Bien dormi ? Commença t-il en baillant. On repart bientôt, tiens mange, c’est comestible.

Il avait finit cette phrase en sortant un genre de pomme de son sac et en l’envoyant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Un nouveau départ Left_bar_bleue10/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16/100Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16/100)

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ EmptyDim 4 Fév - 19:38

Naelya prit le fruit que lui présentait le jeune homme et mordit avidement dedans, toujours affamée depuis le peu de baies qu'elle avait mangé quelques heures plus tôt.

-Oui oui, très bien même... Et toi, tu as bien dormi ?

Elle aimait par-dessus tout dormir à la belle étoile, dans la nature, s'endoormir avec les étoiles et se réveiller avec le chant d'un oiseau. Elle ne s'était pas endormie avec les étoiles cette fois-ci, mais le simple fait de les savoir dans le ciel suffisant toujours à l'emplir d'un bien-être inouï.
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon depart!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ La Grande Arche ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser