Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Apparitions,et révélations...............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)

Apparitions,et révélations............... Empty
MessageSujet: Apparitions,et révélations...............   Apparitions,et révélations............... EmptyMer 31 Jan - 17:45

La Lune était haute dans le ciel,mais n'éclairait qu'une partie la falaise sur laquelle se trouvait kira.Il était assit au bord de celle ci,et fixait le vide,sans vraiment le regarder.Il était plongé dans ses pensées,et celles ci le tourmentaient.
Alma.
Il s'agissait du nom de la fille qu'il voyait dans chaqu'unes de ses visions.
Kitami.
Il s'agissait du nom de la jeune femme,encerclée par des flammes,et qui accompagnait Alma dans chaques visions de Kira.Il ignorait tous d'elles,mais pourtant,il savait qu'il les connaissait.
Il releva la tête vers la Lune.
Elle brillait...de milles feu.
Puis une voie l'appela.
Il regarda en face de lui,et resta ptrifié devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux .
Alma et kitami se tenaient deva nt lui;ou plutot,flottaient t'elles devant lui.

_Tu...Tu n'es pas réelle.

_Je le suis,et elle aussi.Tu ne te rappels donc pas cette nuit là.

_Je ne ...vous connais pas ni toi,ni elle.

_Tiens donc,tu ne reconnais donc pas ta famille?Tu ne reconnais pas la famille que tu as massacré de tes propres Lames,sur le simple ordre de ton "Dieux "des enfers?Je vais donc te raffraichir la mémoire.

Il y eu un flash aveuglant,puis kira se retrouva dans une maison en feu.Dees cris de femmes,d'enfants,et des ombres animaient la nuit ténébreuse.La porte vola en éclat,et Kira se vit y entrer,accompagné d'un de ses semblables.
Il se diriga dans une pièce fermée.
Il en arracha la porte.
Dedans se trouvait Alma et Kitami,blotis l'une contre l'autre.
La voix de la personne qui accompagnait Kira résonna.Elle lui dit de ne pas hésiter,qu'elles nb'était que de pières humaines .
La joie brillait dans les yeux de Kira.
Il se rapprocha,dégaina ses Lames,et les abattis .
Les deux corps tombèrent sur le sol,et un sourir de plaisir s'afficha sur les lèvres de kira.

Si un étrangé était arrivé sur le Rocher lunaire,il aurait vu un Démon,le visage pétrifié par la peur,sur le point de basculer dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue30/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)

Apparitions,et révélations............... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions,et révélations...............   Apparitions,et révélations............... EmptyMer 31 Jan - 20:02

Et justement, une jeune aera arriva en ces lieux. Toujours dans ses promenades nocturnes sans buts, elle errait sans faire attention à ce qui l'entourait, le visage toujours peu expressif et le regard plus froid que la glace.

Elle pensait à tellement de chose à la fois qu'elle avait l'impression que son esprit fonctionner sans elle, comme si elle était absente face à toutes ces idées passées, chaotiques, présentes, douuces, étranges... Bref tous ce qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant.

Ne supportant plus cette foule de pensées floues, elle décida de se raccrocher à la réalité, à l'espace nocturne qui l'entourait, c'est alors qu'elle vit une silhouette se dessiner un peu plus loin devant elle. En s'approchant de plus près, curieuse, elle vit qu'il s'agissait d'un jeune homme -sûrement un pyro-, près du rebord du rocher. Intriguée, la jeune fille s'avança encore et plus vite.
Le jeune homme avait un air terrorisé... mais par quoi ? Toujours était-il qu'il était sur le point de tomber. Parcourue d'un léger frisson, Hikari hurla :


-Attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)

Apparitions,et révélations............... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions,et révélations...............   Apparitions,et révélations............... EmptyJeu 8 Fév - 14:50

Il y eu un flash aveuglant,et Kira se trouvait désormais seul, toujours dans la maison en flammes.
Il était perdu et ne comprenait rien à ce qu'il venait de voir.Il savait pertinament qu'il n'avait aucune famille et qu'il n'en avait jamais voulue.A cette époque où la mort régnait,il était son féal.Tout ceci ne pouvait être vrai.Il s'en serait souvenut.
Avant d'arriver sur le Chomors,il ignorait tout des sentiment humains,notamment de l'amour.
Et s'il avait éprouvé un amour pour ces deux êtres,pourquoi les aurait-il tué.
Pourquoi...Oui...Pourquoi...

La pièce se mit à tourner.Tous cela ne rimait à rien.Cette situation n'avait aucun sens.Une voie résonna dans la tête de Kira,il essaya de comprendre ce qu'elle disait.Un avertissement.
Il ouvrit les yeux .Il était de nouveau sur le rocher lunaire,près à tomber dans le vide.
Il sruta l'étendue ténébreuse.
Peut-être que c'était la meilleur solution,que de se suicider.
Kira avait l'impression de devenir fou.Toutes ces visons,ces délires.Peut-être que pour y échapper,il devait quitter le Chomors.Il n'aurait sans doute jamais du y venir.

_Je n'est jamais eu de famille,alors pourquoi ces visions.

Il lacha prise et sombra dans le vide.
Il chutait,sentant le vent lui carresser le visage.

_Et si tout cela n'était que mon imagination...

350 mètres.

_...et si j'avais inventé tout cela pour me forger une histoire,un but?Découvrir quelle est l'origine de ces visions?

287 mètres

_Non... je ne suis pas fou.Je connais l'origine de ces visions,et depuis toujours.Je les aient inventé ,je les aient modelé .Mon subconcient n'a fait que leur donner vie.

223 mètres

_Je me suis crée un but car durant ma vie je n'est fais que tuer,et j'ai voulut oublier cela.

191 mètres

_Maintenant je sais quel est mon but...Tout reprendre à zéro,et oublier mon passé.

Kira dégainna ses Lames,et les planta dans le Roc.
107 mètres.
Sa course se ralentit,et il s'arrêta, à environ 100 mètres du sol.

_J'ai eu chaud.Grace à cet...avertissement?MERDE!!!!!!!!MAIS ALORS Y A QUELQU'UN D'AUTRE LA HAUT ?????????
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!Mais quel con je suis...Bon: HEU...LA HAUT...YOUUUHOUUU !!! JE SUIS PAS MORT....HEU...DE L'AIDE...pour un cinglé.

Et Kira éclata de rire....
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue30/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)

Apparitions,et révélations............... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions,et révélations...............   Apparitions,et révélations............... EmptyJeu 8 Fév - 16:35

Hikari avait accouru jusqu'au rebord de la falaise, en le voyant chuter.
Heureusement elle fut rassuré d'entendre la voix du pyro, et à entendre son ton, il allait bien.


-Tenez bon !... euh... je vais essayer de voux sortir de là !!!

*Qu'est-ce que je dis moi ? Comment vais-y arriver ? @_@*

Comme elle n'avait aucun moyen de le faire remonter, elle préféra descendre, et voir, une fois à son niveau, s'il était possible d'atteindre le sol sans risques.
La pente était assez raide, mais Hikari était habituée aux terrains montagneux et cela ne lui posait pas de problèmes. Néanmoins, elle faisait attention à ne pas dérapper, il ne fallait pas agraver la situation !

Quelques instants plus tard, un peu lassée de cette descente lente et s'inquiétant pour la personne qui se trouvait un peu plus bas, elle accélera le rythme,si bien qu'elle arriva au niveau du jeune homme.


- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)

Apparitions,et révélations............... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions,et révélations...............   Apparitions,et révélations............... EmptyMar 20 Mar - 14:05

Il y avait effectivement quelqu'un la-haut.
Une jeune femme qui était décendue au niveau de Kira.Il sentit à on aura qu'il s'agissait d'une aer.

Kira s'empressa de repondre à sa question ,du moins,une fois calmé...

-Heu...Disons que physiquement tout va pour le mieux.Mentallement...j'ai quelques doutes.

Il s'appuya sur ses lames pour se remonter et s'accrocher à la paroi.Une fois stabilisé,il sortit ses lames du Rock et les rengaina.
Il dévisaga "sa sauveuse".
Il la remercia longuement,et lui demanda finalement comment elle se nommait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue30/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Apparitions,et révélations............... Left_bar_bleue22/100Apparitions,et révélations............... Empty_bar_bleue  (22/100)

Apparitions,et révélations............... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions,et révélations...............   Apparitions,et révélations............... EmptyMar 20 Mar - 20:14

Hikari ne répondit pas immédiatement à sa question. Elle avait les yeux rivés vers le bas et essayait de prendre conscience de la distance qui les séparait de la terre ferme. Apparemment pas si grande que ça !
Un peu rassurée et à présent certaine que sa descente jusqu'ici n'avait pas servie à rien elle retourna la tête vers le pyro.


- Désolée !^^" je suis un peu distraite. je m'appelle Hikari Sylphe et je suis une aera.


Malgré son air désolé et son expression souriante et pleine d'entrain, sa voix était lasse, froide et dénuée de réelle expression. Elle n'éprouvait aucun dédain envers le jeune homme -qu'elle ne connaissait pas de toute façon-, cet air monotone était tellement naturel chez elle. Cela pouvait aussi se lire dans son seule oeil visible. Il était si pâle qu'on avait l'impression, même en la regardant dans les yeux, qu'on pouvait voir à travers. Il n'y avait rien à y lire.

Après s'être tue quelques secondes, elle lui renvoya sa question.

-Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





Apparitions,et révélations............... Empty
MessageSujet: Re: Apparitions,et révélations...............   Apparitions,et révélations............... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparitions,et révélations...............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ La Vallée des Songes ~¤~ :: ~¤~ Le rocher Lunaire ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser