Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lyra Swann [Eau #012]

Aller en bas 
+4
Saïda Yaouna
Luna Mystie
Naelya Isake
Lyra Swann
8 participants
AuteurMessage
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue10/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue10/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue10/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (10/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptyJeu 1 Fév - 20:12

Nom : Swann (prononcer swanne)

Prénom(s) : Lyra

Age : 16 ans

Sexe : Fille (niark niark)

Votre élément : Eau

Ce que vous êtes : Humain

Pouvoir : Contrôler l’eau

Physique : A son grand regret, Lyra a hérité du physique de son père : elle est une humaine, comme lui. Elle a des cheveux blond doré, légèrement ondulés, couleur or chaud, et de magnifiques yeux verts, clairs au bord et foncés vers le centre, bordés de longs cils. Son nez, fin et petit, passe inaperçu la plupart du temps. Son corps est mince sans être filiforme : elle est pourvue de jolies formes au bon endroit. Ses jambes sont fines mais musclées, de même que ses bras, résultat de longues heures passées à nager dans les lacs de montagne.
Elle attache souvent ses cheveux en nattes ou en couettes pour qu’ils ne la gênent pas (ils lui arrivent au haut des reins) Elle aime porter des robes un peu moulantes mais pas vulgaires avec une ceinture.


Caractère : Le moins qu’on puisse dire au sujet de Lyra, c’est qu’elle sait se défendre quand on l’agresse… Pas physiquement, mais verbalement (souvent les mots font plus mal que les coups !) Elle n’a pas la langue dans sa poche et a un bon sens de la répartie… elle peut parfois devenir blessante. Elle est d’une joie de vivre à toute épreuve : elle aime rire et possède beaucoup d’humour. Mais mieux ne vaut pas trop la contrarier, car elle a un fort (pour ne pas dire mauvais) caractère. Il peut lui arriver de sombrer dans la mélancolie en repensant à son passé difficile.
Lyra est également très généreuse : très souvent elle pense aux autres quitte à faire passer son propre bien être au second plan. Elle est courageuse et n’hésiterait pas à risquer sa vie pour sauver un proche.


Histoire : Sa mère, Ichel, était un elfe. Elle tomba amoureuse de son père, Will, qui était humain. Ichel quitta aussitôt sa tribu pour suivre Will dans son village natal, dans les montagnes. Lyra vit le jour quelques mois plus tard.
Mais, de façon toute à fait inattendue, l’amour que portait Will à Ichel s’éteignit au fil des années. Lyra se souvenait parfaitement de quand ce fait avait commencé à être trop évident pour être ignoré, même par sa mère : à la naissance de sa petite sœur, Arya, quatre ans après la sienne. A partir de ce moment, Will passa le plus clair de son temps en mission, hors de la maison. Lyra et Arya ne se souvenaient donc pas de lui comme un père qui leur lisait des histoires avant de dormir, qui jouait avec elles ou qui les emmenait faire des promenades dans la montagne, contrairement aux pères de leurs amies du village. Malgré tout, Lyra eu une enfance heureuse, ne se rendant pas vraiment compte de la situation.
Quand Lyra eu dix ans, sa mère donna naissance à un petit garçon, Caleb. Les commères du village racontaient qu’Ichel avait trompé son mari, tellement l’idée que Will et celle-ci puissent concevoir un enfant malgré l’éloignement de celui-ci du domicile familial paraissait étrange. Evidemment une telle chose était impossible quand on connaissait Ichel, mais Lyra vit alors à quel point la situation était grave : sa mère triste, son père absent, son frère délaissé. Elle décida alors de jouer les pères de remplacement pour son petit frère et celui-ci en vint bientôt à la considérer comme un parent, et non comme une sœur.
Lyra allait sur sa treizième année quand son père disparu. On cru d’abord qu’il lui était arrivé quelque chose pendant ses missions, mais sa mère trouva un jour une lettre de lui disant qu’il était désolé, mais qu’il ne pouvait pas à continuer à vivre avec elle alors que l’amour qui les unissait autrefois était depuis si longtemps mort. Lyra eu le temps de voir la lettre avant que sa mère ne la brûle, mais elle ignorait si Will les avait mentionnés dedans, Arya, Caleb et elle. Elle le détestait d’avoir été si égoïste, d’être partit sans se préoccuper de ce qu’ils deviendraient sans lui. Elle avait l’impression qu’il ne se souciait guère d’eux dans l’affaire.
Les mois qui suivirent le départ de son père furent atroces. L’abattement régnait. Sa mère sombra alors dans un désespoir sans bornes. Son regard devient vitreux, son teint livide, ses cheveux ternes et Lyra ne la revit plus sourire. Elle se fit attaquer par une bête sauvage au cours d’une promenade, seule dans les bois, réussit à la tuer mais succomba de ses blessures quelques heures plus tard, sous les yeux de ses trois enfants.
Une vieille tante, Din, vint alors s’installer au village pour veiller sur eux. Lyra, qui estimait qu’elle aurait bien pu le faire elle-même, se révéla bientôt odieuse avec la vieille femme, puis avec sa sœur, et même avec son frère. Sa tristesse et son dégoût étaient si profonds qu’elle avait envie de déverser sa rage sur la terre entière. Il fallu du temps pour qu’elle surmonte son chagrin. Grâce au soutien et à la patience de sa famille, sa joie de vivre naturelle reprit le dessus.
Maintenant, elle est heureuse même si son passé est toujours douloureux. D’ailleurs, quand elle est troublée ou nerveuse, elle fait d’atroces cauchemars où elle revoit sa mère mourir…
Il y a quelques mois, elle découvrit son pouvoir : elle se baignait avec sa petite sœur dans un lac où les courants sont particulièrement dangereux… mais elles n’y avaient pas pris garde et Arya failli se noyer. Heureusement, Lyra réussit à inverser le sens de l’eau et ainsi elle découvrit son pouvoir. Elle décida donc de rejoindre le clan de l’eau, tout en se demandant ce qu’auraient dit son père mais surtout sa mère à l’annonce de ses pouvoirs…


Animal : Une jument noire, Calypso, que Din lui a offerte pour ses quinze ans.

Arme : Un poignard caché dans sa ceinture.

Répartir vos 30 points :
Pouvoir : 10
Force : 10
Agilité : 10



Vous et le forum :

-Comment l'avez vous connu ? Par un ami
-Par qui exactement ? Jin Kaji
-Comment trouvez vous son apparence ? J’adore ! Les graphismes sont vraiment bien faits
-Comment trouvez vous l'idée ? Super originale (ça change des forums débiles)
-Commentaire ? Bah non tout a été dit ^^


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelya Isake
Sylva
Naelya Isake


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 31
Tribu : Je suis née de la nature et lui resterai fidèle...
Célibataire (dans le RP) : Bah pour l'instant, voui ^^
Date d'inscription : 26/01/2007

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue10/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue4/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (4/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue16/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (16/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptyJeu 1 Fév - 20:20

Bienvenue !! ^^ Très bonne fiche ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue30/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue20/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue26/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (26/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptyJeu 1 Fév - 20:31

Youpi ^^ Tu t'es enfin décidée à t'inscrire !!! Ta fiche est vraiment super, je ne trouve rien à dire... Attendons les admins pour te répartir ^^ (ah oui, faut que j'aille sur le compte d'Akari.... lol j'ai tendance à oublier que c'est elle l'admin maintenant... )
Et c'est bien que tu es choisi le clan des eau, il y avait plus beaucoup de monde !!! Bref, Bienvenue sur le Forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Saïda Yaouna
Sylva
Saïda Yaouna


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 31
Tribu : La terre, la terre, la terre, la terre et encore la terre !
Célibataire (dans le RP) : Ca vous regarde ?
Date d'inscription : 19/01/2007

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue12/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (12/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue6/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (6/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue15/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (15/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptyJeu 1 Fév - 20:34

Bienvenue !Une aqua:pff:
Revenir en haut Aller en bas
http://design-graph.superforum.fr
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue5/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue13/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue12/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (12/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptyJeu 1 Fév - 20:38

Je pourrais en dire autant... Mais je ne charie pas mes amies ^^ lol
Bon, et bien je vais me répéter, mais bon : Ta fiche est vraiment super, je ne trouve aucune reproche... J'attends cependant l'avis des autres admins pour te répartir (mais je pense que se sera rapide ^^)
Ah si, un petit détail, il faudra que tu te trouves un avatar. Pas forcément tout de suite ni dans une semaine, mais le plus rapidement que tu peux ^^ Voilà, sinon, encore Bienvenue sur le forum et merci d'avoir finalement décidée de t'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue5/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue10/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue15/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (15/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptyVen 2 Fév - 18:09

Bienvenue à Ys ! c'est parfait, il nous manquait des Aquas ! Il ne manque plus qu'Hikary et Ulkan et on te répartie !
Revenir en haut Aller en bas
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue5/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue13/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue12/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (12/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptyVen 2 Fév - 18:20

C'est pour ça qu'elle est venue ! Enfin, j'ai réussi à la convaincre de venir car il manquait des aquas et c'était justement le clan dans lequel elle voulait aller... Bref, il nous faudrait encore au moins 1 avis d'admin, soit Ulkan soit Hikari, et c'est OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue30/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue22/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue22/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (22/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptyVen 2 Fév - 21:23

Rine à redire non plus, c'est très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Akari Taiyou
Pyro
Admin
Akari Taiyou


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 31
Tribu : Entourée de flammes
Célibataire (dans le RP) : Oui
Date d'inscription : 13/01/2007

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue5/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue13/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (13/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue12/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (12/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptySam 3 Fév - 0:31

Ulkaaaaan !!! Il ne manque plus que ton avis !!! A toi de dire ce que tu en pense... Perso, je pense qu'il faudrait la répartir au plus vite, tout est ok pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue30/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue20/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Lyra Swann [Eau #012] Left_bar_bleue20/100Lyra Swann [Eau #012] Empty_bar_bleue  (20/100)

Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] EmptySam 3 Fév - 1:09

Le faut t'il vraiment? cette fiche est parfaite que dire...


Si, Bienvenue, ou bon retour.

J'avais vu mais j'avai la flèm de répondre pk faut-il ma réponse^^.?



Edit de Akari : Parce que l'avis des 4 admins est nécessaire... Voilà pourquoi ^^ Qui plus est, je te rappelle que tu es l'admin chargé de la répartition...
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Lyra Swann [Eau #012] Empty
MessageSujet: Re: Lyra Swann [Eau #012]   Lyra Swann [Eau #012] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Swann [Eau #012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Répartition ~¤~ :: Fiches Archivées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser