Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Encore une arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 3 Fév - 21:08

Lyra galopait vers l'arche, sur le dos de sa jument Calypso. Le ciel était d'un bleu sombre car la nuit était déjà bien entamée. Lyra avait les yeux lourds de sommeil mais elle ne s'en rendait même pas compte, absorée comme elle était dans l'analyse de ses propres sentiments.
Elle éprouvait un sentiment étrange... La peur ? Non, cela faisait longtemps que ce sentiment n'avait pas touché le coeur de Lyra. Quand on a connu le pire, on n'a jamais peur. Elle ressentait plutôt de l'excitation et de la curiosité façe à ce qui l'attendait au Chomor. Qu'allait-t'elle vivre ? Elle pensa aussi à sa famile, qui lui manquait déjà alors qu'elle n'était partie de chez elle que depuis quelques jours...

Lyra se retrouva donc face à l'arche et descendit de Calypso. Elle était impressionée par l'endroit, par cette superbe arche. Elle bailla longuement ce qui lui permit de se rendre compte qu'elle était épuisée. Le voyage avait était si long...
Soudain, elle tressaillit. Il lui semblait avoir entendu un bruit. Mais peut être n'était ce que l'effet de la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue30/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue22/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue22/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (22/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 3 Fév - 21:11

Hikari était au courant de la venue d'une nouvelle aqua, alors elle voulu la connaître. Elle espérat seulement qu'elle ne soit pas aussi désagréable que Saïda...
Elle vit alors une jeune fille qui baillait. Hikari sourit un peu et dit.

- Tu m'a l'air bien fatiguée toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 3 Fév - 21:16

Lyra était tellement fatiguée qu'elle poussa un grand cri en entendant quelqu'un lui parler. Mais ce n'était qu'une jeune fille un peu plus jeune qu'elle qui avait l'air amical. Lyra tenta de maîtriser les batements de son coeur avant de parler :

- Excuse moi d'avoir crié comme ça ! Tu m'a surprise...

Elle marqua une pause puis ajouta :

- Comment t'apelles-tu ? Je suis Lyra, je viens d'arriver...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue30/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue20/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue26/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (26/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 3 Fév - 22:16

Comme presque toutes les nuits de pleine Lune, Luna volait sous le ciel étoilé, accompagnée de sa jument ailée Aska. Elles étaient proche de la Grande Arche, mais n'avaient pourtant pas remarqué l'arrivée d'une jeune Aqua, Lyra Swann. En effet, Luna rêvassait tout en admirant chaque étoile. Ce fut le son des paroles d'Hikari qui la tirèrent de ses pensées. La voix de sa meilleure amie, elle pourrait la reconnaitre entre mille...
Sans réfléchir, l'ange se laissa planer jusqu'au sol, suivie d'Aska. Une fois posée sur la terre ferme, Luna replia ses grandes ailes blanches, et dit :


-Salut ^^ ! Comment ça va ?

Après avoir salué joyeusement et amicalement Hikari, l'Aéra aperçut enfin Lyra Swann, qui était dans l'ombre d'un gigantesque arbre. Timidement, Luna dit :

-Bonjour... Excuse moi, je ne t'avais pas vu... Je suppose que tu es la nouvelle, Lyra Swann, Aqua depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 3 Fév - 22:33

Lyra vit une autre jeune fille se poser près d'elle, suivie d'une jument ailée. Elle sentit Calypso remuer à côté d'elle, car celle-ci n'aimait pas trop voir d'autres chevaux. Lyra était impressionée car elle n'avait jamais vu ni ange, ni cheval ailé. Elle répondit :

-Oui, c'est moi, Lyra... Une Aqua. Je viens juste d'arriver. Et toi, qui est tu ?

Lyra se dit que la jeune fille était peut être une Aera, comme elle était un ange... Elle dévisagea les deux filles qui semblaient avoir le même âge. Elles avaient l'air d'être de proches amies.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue30/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue20/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue26/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (26/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 3 Fév - 22:42

Luna rougit bêtement, timide face à Lyra, qui avait l'air un peu plus agée qu'elle. Tout bas, elle répondit :

-Je suis Luna Mystie... une Aéra.... Quel âge as-tu ?


Cela pouvait paraître idiot, mais Luna voulait savoir l'âge de la fille avec laquelle elle parlait. L'ange avait 14 ans depuis peu, mais en paraissait 16. *Peut-être que Lya ne se doutera pas de notre différence d'âge... Même si je ne sais pas son âge, elle est sûrement plus agée que moi...*
Après avoir essayé de devinner l'âge de Lyra, Luna observa d'avantage l'Aqua : Elle était grande, les yeux verts et les cheveux blonds aux refflets dorés. Sa silhouette générale était bien déssinnée, et assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 3 Fév - 23:00

Lyra dévisagea Luna. Elle semblait avoir le même âge que son amie.

-J'ai seize ans... Et toi, quel âge a-tu ?

Lyra ne se souciait guère de l'âge des autres. Ce n'est pas l'âge qui faisait la maturité de quelqu'un. Sa petite soeur, Arya, avait à peine douze ans mais pouvait en paraître quinze quand elle parlait sérieusement, la sagesse étant une grande qualité chez elle. Lyra arrêta de penser à sa petite soeur : cela lui faisait mal. Elle se donna une claque mentale : à seize ans, elle pouvait quand même passer du temps loin des siens sans avoir envie de pleurer à leur seule évoquation ! Elle agissait comme une gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue30/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue20/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue26/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (26/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptySam 3 Fév - 23:58

Luna parut étonnée de l'âge de Lyra, pourtant, elle s'y attendait... ce qui l'embarassait, c'était de dire son âge, à elle... même si 2 ans de différence, ce n'est pas beaucoup, l'ange était plus timide et mal à l'aise lorsqu'elle parlait à pus agé qu'elle...

-14 ans... Je sais que je parais plus, mais bon ^^

Luna se tourna vers Hikari. Celle-ci écoutait la conversation sans vraiment y participer, et semblait contente de l'arrivée de sa meilleure amie.

-Et... Pourquoi es tu venue au Chomor ? Sans le moins du monde vouloir faire preuve d'indiscrétion... Je ne te force pas à répondre... Je suis juste un peu curieuse, excuse moi en...

Les paroles étaient douces et amicales, bien que l'ange soit emplie de timidité. Pourtant, depuis son arrivée ici, Luna avait rencontré pas mal de personnes, toutes plus différentes les unes que les autres, et avait apprit ce qu'était l'amitié, l'amour, la haine... Bref, ce qu'elle ne connaissait pas auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue30/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue22/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue22/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (22/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyDim 4 Fév - 0:48

[Merci d'avoir tant poster sans moi... Franchement ça fait plaisir, alors ne vous plaignez pas si je dis des trucs HS après tout j'étais là dès le début]

Luna parlait beaucoup, tellement que Hikari n'avait même pas pu répondre à la question de Lyra. Elle était assez énervée après son amie et sans la regarder elle dit d'une voix agacée à Lyra.

- Je suis Hikari... ravie de t'avoir rencontrée... c'est génial je sais déjà tout sur toi avant même d'avoir pu en caser une...

Elle n'était pas vraiment impressionnée par l'âge supérieur au sien de Lyra, car elle avait toujours cotoyé des personnes plus âgées. Et sachant qu'elle n'avait pas connu grand monde, elle n'avait aucune réelle notion du "respect" de l'âge, de ses aînés, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était impolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue30/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue20/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue26/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (26/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyDim 4 Fév - 16:00

Luna fut étonnée de la réaction de sa meilleure amie, et à la fois assez embarassée. Que pouvait elle faire d'autre que de parler avec la nouvelle venue ? Si elle avait cessé de pronnoncer des paroles, un silence génant se serait instauré... et l'ange détestait cela...

-Excuse moi, Hikari... Je ne voulais absolument pas que tu te sentes rejetée, et tu pouvais toujours me le dire...

A travers la douceur et la mélancolie des paroles, Luna était tout de même un peu énervée, sans que personne ne s'en aperçoive... Elle, qui avait oujours été trop timide pour pouvoir entammer une conversation avec une inconnue, avait enfin réussi à le faire, et il fallait que Hikari la dispute pour ça...

-Et puis, après tout, est ce que je t'ai empêchée de dire quelque chose ? Non, alors pourquoi tu m'en veux ?

Brusquement, la colère reprit le desus dans l'esprit de l'ange. Elle en avait marra, marre que pour une fois qu'elle s'était trouvée bien, on lui reproche quelque chose... surtout que de la part de sa meilleure amie, cela l'avait blessée et terriblement véxée, malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyDim 4 Fév - 17:04

Lyra sentit la situation échapper à son contrôle
*Ca commence bien...*
A peine arrivée, Lyra était déjà témoin d'une dispute entre deux filles, quasi inconnues pour elle, c'est pourquoi elle ne voyait pas comment calmer la situation. Elle dit donc, d'une voix tranquille, en s'adressant aux deux filles cette fois :

- Ne vous disputez pas... Pour répondre à vos questions, je suis venue au Chomor car je me suis découvert le pouvoir de contrôler l'eau, et j'ai donc décidé de rejoindre le clan des Aqua. Et vous, dans quel clan êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue30/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue20/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue26/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (26/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyDim 4 Fév - 18:34

Luna répondit, d'un ton monomne et presque méprisant, ce qui n'était pourtant pas son intention :

-Nous sommes du clan de l'Air...


Sur ce, l'ange s'arrêta de parler. Elle aurait voulu en savoir beaucoup plus sur Lyra Swann, mais parès la remarque de Hikari préférait se taire. Luna ne voulait tout simplement plus attirer la colère de son amie, et en avait même presque peur. Les paroles de sa meilleure amie restaient dans son esprit, comme une chose qui nous vexe et ne nous quitte plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue30/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue22/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue22/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (22/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyDim 4 Fév - 18:46

[Et comment voulais-tu, maline, qu'elle te dise quoi que se soit alors que je n'étais même pas là pour voir vos postes, ce que je veux dire, c'est que quand on fait un RP à 3 il faut automatiquement attendre les réponses dans un ordre précis et évalué dès le départ]

- Oui exactement...


Hikari pouvait en dire autant... A chaque fois qu'elle faisait la connaissance de quelqu'un ce qui était rare chez elle qui était une fille plutôt réservée, ça se passait mal. La dernière fois Saïda et maintenant ça. Elle se sentait complétement rejetée et sentait beaucoup moins cette complémentarité qu'elle avait vis à vis de Luna. Ce n'est pas qu'elle lui en voulait s'en disputer avec elle, car ce genre de choses lui passait au-dessus de la tête, mais surtout qu'elle avait la grande impression d'avoir était humiliée devant Lyra, car elle n'avait même pas eu le temps de lui répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue30/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue20/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue26/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (26/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée EmptyDim 4 Fév - 19:17

Dans la voix de Hikari, Luna sentit comme une nouvelle colère, une nouvelle reproche. Elle en avait marre, marre de tout, maintenant... peut-être que sa meilleure amie avait entammé la conversation avec Lyra avant elle, mais ce n'était pas une raison pour s'énerver ainsi pour la simple raison d'une autre venue...
Luna ne pouvait tout de même pas ignorer les questions de l'Aqua, juste pour laisser Hikari parler à sa place... Prise de colère et de tristesse à la fois, parce qu'Hikari lui avait reproché de s'être présentée simplement, l'ange laissa couler une larme au bord de son oeil droit, et s'envola à toute vitesse vers la Lune.
Partir était le seul moyen qu'elle avait trouvé sur le coup pour ne pas se mettre à pleurer devant Lyra et Hikari. Si elle était resté, la tristesse aurait fait place à une terrible rage, comme elle en avait l'habitude... et une dispute aurait risqué d'éclater entre les deux meilleures amies... et ça, Luna ne le voulait pas, alors elle préféra partir, loin de la Arche, loin de la nouvelle, loin d'Hikari...
Seule, elle pourrait se défouler, faire couler autant de larmes qu'elle le pouvait, sans être dérangée ou devoir supporter la moindre reproche...
La Lune refflettait sur l'eau, et les étoiles scintillaient sur le bleu foncé de la nuit. L'ange était déjà très éloignée des deux autres filles, car sa rapidité de vol lors de sentiments forts était impressionnante...

*Si je ne peux même plus essayer de devenir moins timide et parler avec une personne, sans gâcher la vie de ma meilleure amie, alors là, je préfère m'en aller à jamais, et repartir dans mon village natal, dans lequel je viais seule, isolée, sans jamais connaitre ni la liberté ni les sentiments... Au moins, à ce moment là, je ne connaissait pas la tristesse et la colère...*
Luna continuait à voler en donnant de puissants coups d'ailes, le regard rempli de larmes et de colère à la fois...
*Pourquoi... Ne suis-je point capable d'être normale et de garder mon calme ? Et pourquoi dois-je toujours dépendre d'une personne ? J'en ai marre... Hikari m'en veut juste parce que j'ai osé parler à Lyra... Si c'est une grave erreur, alors ma vie n'est qu'un tissu d'erreur...*
L'ange s'arrêta brusquement. Un arbre de grande taille se trouvait face à elle, un magnifique arbre dont les feuilles reflettaient à la lumière de la Lune.
Luna s'assit sur la plus haute branche, et fixa les étoiles. Ses pensées s'étaient elles aussi stoppées soudainement. Seul le paysage de la nuit restait face à elle, et la fascinait... Ici, personne ne pourrait venir l'embbêter, ni lui reprocher quoi que se soit...
Seule avec la nuit, et les remords...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Encore une arrivée Left_bar_bleue10/100Encore une arrivée Empty_bar_bleue  (10/100)

Encore une arrivée Empty
MessageSujet: a   Encore une arrivée EmptyDim 4 Fév - 22:16

[Désolée Hikari, je ne savais pas... Je débute en rp !]

Lyra regarda Luna s'envoler, bouche bée. Elle se tourna vers Hikari, mais son expression était indéchiffrable... N'ayant jamais eu de meilleure amie, Lyra n'était guère habituée aux disputes de genre, et elle avait du mal à comprendre ce qui venait de se passer. Elle ne voyait pas le problème dans la situation mais peut être ne pouvait-elle pas comprendre...
Elle était un peu découragée, car elle aurait bien voulu s'entendre avec Hikari et Luna, mais cela semblait mal parti. D'autres qu'elle auraient sûrement été dérangés par la différence d'âge mais dans le cas présent, celle-ci était vraiment minuscule et comme dit précédemment, Lyra se fichait de l'âge des autres.
Elle bailla de nouveau, bien involontairement, mais elle était épuisée. Il était tard et le voyage avait été long. Derrière elle, Calypso s'impatientait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une arrivée Empty
MessageSujet: Re: Encore une arrivée   Encore une arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ La Grande Arche ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser