Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lumière ? Ténèbre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue5/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue10/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue15/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (15/100)

Lumière ? Ténèbre ? Empty
MessageSujet: Lumière ? Ténèbre ?   Lumière ? Ténèbre ? EmptyMer 14 Fév - 0:08

Est ce que je pourrais savoir ce que sont "lumière et ténèbre" ? ce sont des nouveautés ? expliquez moi pliz je suis perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue30/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue22/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue22/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Lumière ? Ténèbre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ? Ténèbre ?   Lumière ? Ténèbre ? EmptyMer 14 Fév - 16:25

Je suis vraiment désolée @_@, j'aurai voulu envoyer un MP à tous les admins hier, mais j'avais pas internet (je l'ai récupéré ce matin).

A vrai dire ce sont les satuits de Luna et moi, par rapport à nos pouvoirs, ni plus ni moins, donc, il n'y a pas vraiment de changements autour de ça.

Sinon, on va bientôt faire les règles de l'arène, je créerai un topic, pour que les admins donnent leurs idées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue30/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue20/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue26/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (26/100)

Lumière ? Ténèbre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ? Ténèbre ?   Lumière ? Ténèbre ? EmptySam 17 Fév - 12:27

Comme l'a dit Hikari, ce sont nos statuts par rapport à nos pouvoirs, notre histoire et tout simplement le fait qu'on soit complémentaires. Cela ne change en rien le forum et nos points, tout est comme avant sinon ^^ Pour ce qui est des règles de l'arène, je les ai bientôt finies, il nous manque encore l'image (à toi Hikari ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue30/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue22/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue22/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (22/100)

Lumière ? Ténèbre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ? Ténèbre ?   Lumière ? Ténèbre ? EmptySam 17 Fév - 16:51

Bon, si t'attends après moi pour les images, il va falloir attendre^^'
Mais bonvu que c'est les vacances j'ai un peu de temps tout de même.

On met au point les règles, et on inogure en mettant les images un peu après je pense que c'est une bonne idée Smile (normal c'est de moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue30/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue20/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Lumière ? Ténèbre ? Left_bar_bleue26/100Lumière ? Ténèbre ? Empty_bar_bleue  (26/100)

Lumière ? Ténèbre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ? Ténèbre ?   Lumière ? Ténèbre ? EmptyJeu 22 Fév - 20:52

Ok, je pense que c'est effectivement une bonne idée ^^ Pour les règles, nous derions nous mettre d'accord dans la partie admin
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





Lumière ? Ténèbre ? Empty
MessageSujet: Re: Lumière ? Ténèbre ?   Lumière ? Ténèbre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière ? Ténèbre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Annonces importantes ! ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser