Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Willia Sokorio [Eau #013]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Willia Sokorio
Aqua
Willia Sokorio


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Célibataire (dans le RP) : Oui mais je me soigne ^^
Date d'inscription : 08/02/2007

Points
Pouvoir:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue10/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue10/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue10/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (10/100)

Willia Sokorio [Eau #013] Empty
MessageSujet: Willia Sokorio [Eau #013]   Willia Sokorio [Eau #013] EmptyJeu 15 Fév - 17:16

Nom : Sokorio

Prénom(s) : Willia

Age : 16 ans

Sexe : Fille

Votre élément : Eau

Ce que vous êtes : Humain

Pouvoir : Contrôler l'eau

Physique : Willia a hérité de sa mère ses grand yeux bleus presque violets. Ses cheveux sont d'un brun avec des reflets roux à la lumière. Ils sont bouclés et tombent aux épaules. Ses lèvres sont fines et écarlates. Son nez est fin et pointu.

Elle est grande et très mince. Ses pieds sont plutôt petits.
Elle aime porter des robes courtes au dessus des genoux et elle déteste avoir à porter des pantalons.
Elle adore avoir les pieds nus, ce qui la rend plus naturelle.

Caractère : Willa a tres bon caractère mais elle peut s'énerver quand on lui cherche des noises. Elle est généralement très gentille.
Elle est très timide et mal à l'aise dans les endroits ou elle ne connaît personne. En apparence, elle a l'air de ne jamais parler mais quand on la connaît bien, on s'apperçoit du contraire.
Elle a beaucoup d'humour mais parfois elle est déprimée en raison de son lourd passé.
Elle ne pardonne pas facilement et déteste être décue par les gens.

Histoire : Sa mère, Eloïse, était très jeune quand elle est tombée enceinte de Willia. Elle mouru à l'accouchement de son unique enfant : Willia ! Son père, Phobos, un humain, sombra dès lors dans le chagrin. Il ne s'occupa pratiquement pas d'elle pendant toute son enfance. Heureusement, il eu la présence d'esprit d'engager une gouvernante, Doris, qui prit soin de Willia comme la mère qu'elle n'aurait jamais. Elles devinrent très proches.

Lorsqu'elle eu dix ans, Willia apprit par Doris l'existance de sa demi-soeur cachée. Son père avait trompé sa mère deux ans avant sa naissance. Sa demi-soeur s'appelait donc Fiona, avait douze ans et vivait avec l'ancienne maîtresse de son père, Willia. Phobos avait plus tard donné son nom à sa propre fille, n'ayant jamais pu oublier cette femme. Celle-ci et sa demi-soeur habitaient dans un village voisin. Doris était en fait la soeur de cette femme.
Willia ressentit sur le moment de cette incroyable révélation beaucoup de haine envers son père et de peine pour sa mère, même si celle ci n'avait connu l'existance ni de cette liaison ni de cet enfant. Elle fut furieuse contre Doris qu'elle accusa de trahison. A partir de ce jour, Willia fit renvoyer Doris et n'adressa plus la parole à son père.
Le jour de ses seize ans, Willia découvrit son pouvoir en stoppant une averse. Elle décida donc de rejoindre le clan de l'Eau.

Animal : Tigresse qui s'appelle Egoria

Arme : Une épée à lame de cristal

Répartissez vos 30 points :

Pouvoir : 10
Force : 10
Agilité : 10


Vous et le forum:


-Comment l'avez vous connu ?
Par une amie...
-Par qui exactement ? Luna Mystie
-Comment trouvez vous son apparence ? Super

-Comment trouvez vous l'idée ? Pas mal
-Commentaire ? Vive moi ! ^^



Edition définitive Wink


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue30/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue22/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue22/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (22/100)

Willia Sokorio [Eau #013] Empty
MessageSujet: Re: Willia Sokorio [Eau #013]   Willia Sokorio [Eau #013] EmptyJeu 15 Fév - 22:37

Pour l'instant tous ce que je vois est très convenable ^^
J'attends l'avis des autres et tes rééditions de caractères Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue30/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue20/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue26/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (26/100)

Willia Sokorio [Eau #013] Empty
MessageSujet: Re: Willia Sokorio [Eau #013]   Willia Sokorio [Eau #013] EmptySam 17 Fév - 12:24

Tout comme Hikari.... La fiche est bien, il ne manque plus que le caractère ^^ ! Nous verrons pour la répartition une fois la fiche réedité et l'avis des autres admins !
Sinon, Bienvenue à toi et merci de t'être inscrite ! (on a enfin réussi à faire inscrire nos amies Hikari, à qui le tour ??! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue10/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue10/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue10/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (10/100)

Willia Sokorio [Eau #013] Empty
MessageSujet: Re: Willia Sokorio [Eau #013]   Willia Sokorio [Eau #013] EmptyJeu 8 Mar - 20:43

Bon maintenant que tu as tout édité j'édite à mon tour Wink
Ta fiche est bien, maintenant qu'il y a le bon nombre de lignes je pense qu'on peut te répartir, après il faut l'avis des autres. Pour moi c'est bon en tout cas.
(Hs : J'adore le nom de la mère de Willia, on se demande pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue30/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue20/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue20/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (20/100)

Willia Sokorio [Eau #013] Empty
MessageSujet: Re: Willia Sokorio [Eau #013]   Willia Sokorio [Eau #013] EmptySam 24 Mar - 22:05

C'est pas mal du tout, lol je passe dire bonjours a mes vieilles amies^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue30/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue20/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Willia Sokorio [Eau #013] Left_bar_bleue26/100Willia Sokorio [Eau #013] Empty_bar_bleue  (26/100)

Willia Sokorio [Eau #013] Empty
MessageSujet: Re: Willia Sokorio [Eau #013]   Willia Sokorio [Eau #013] EmptyDim 25 Mar - 15:00

Merci c'est vraiment très sympa de ta part de faire un ptit tour ^^ ! En +, il n'y a presque plus personne sur le forum, c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Contenu sponsorisé





Willia Sokorio [Eau #013] Empty
MessageSujet: Re: Willia Sokorio [Eau #013]   Willia Sokorio [Eau #013] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willia Sokorio [Eau #013]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Répartition ~¤~ :: Fiches Archivées...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser