Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 °~° L'inactivité du Forum °~°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Mystie
Aer
Luna Mystie


Féminin Nombre de messages : 750
Age : 31
Tribu : ~*~ Emportée par le souffle du vent... ~*~
Date d'inscription : 16/11/2006

Points
Pouvoir:
°~° L'inactivité du Forum °~° Left_bar_bleue30/100°~° L'inactivité du Forum °~° Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
°~° L'inactivité du Forum °~° Left_bar_bleue20/100°~° L'inactivité du Forum °~° Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
°~° L'inactivité du Forum °~° Left_bar_bleue26/100°~° L'inactivité du Forum °~° Empty_bar_bleue  (26/100)

°~° L'inactivité du Forum °~° Empty
MessageSujet: °~° L'inactivité du Forum °~°   °~° L'inactivité du Forum °~° EmptySam 24 Mar - 13:04

Comme vous pouvez le voir, nous sommes plus que 5 membres actifs (environ)... le forum se vide complètement, il va falloir essayer de rammener le + de membres possibles, que se soit des boulets ou non !!! Essayer de faire un max de pub autour de vous svp, sinon le Chomor d'Ys finira dans les oubliettes... et je ne veux pas ça !!!!
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/goku-chan
Hikari Sylphe
Aer
Admin
Hikari Sylphe


Féminin Nombre de messages : 277
Age : 31
Tribu : Portée par le vent mais enchaînée par le regret et la douleur...
Célibataire (dans le RP) : Si tu parviens à toucher mon coeur... alors tu es une personne exeptionnelle
Date d'inscription : 21/11/2006

Points
Pouvoir:
°~° L'inactivité du Forum °~° Left_bar_bleue30/100°~° L'inactivité du Forum °~° Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
°~° L'inactivité du Forum °~° Left_bar_bleue22/100°~° L'inactivité du Forum °~° Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
°~° L'inactivité du Forum °~° Left_bar_bleue22/100°~° L'inactivité du Forum °~° Empty_bar_bleue  (22/100)

°~° L'inactivité du Forum °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° L'inactivité du Forum °~°   °~° L'inactivité du Forum °~° EmptySam 24 Mar - 15:49

C'est clair que là, on est en période de crise @_@
Je vais essayer de répondre à tous mes RP ce week end (ESSAYER hein).

Pour inciter les membres à poster, je propose la réouverture de la section jeu pour le moment.

Admins et membres actifs, faites moi part de vos avis ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/goku-chan
Lyra Swann
Aqua
Admin
Lyra Swann


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
Tribu : ~¤ L'eau est mon élément ¤~
Célibataire (dans le RP) : ~ Oui, pourquoi, ça t'intéresse ? ^^ ~
Date d'inscription : 01/02/2007

Points
Pouvoir:
°~° L'inactivité du Forum °~° Left_bar_bleue10/100°~° L'inactivité du Forum °~° Empty_bar_bleue  (10/100)
Force:
°~° L'inactivité du Forum °~° Left_bar_bleue10/100°~° L'inactivité du Forum °~° Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
°~° L'inactivité du Forum °~° Left_bar_bleue10/100°~° L'inactivité du Forum °~° Empty_bar_bleue  (10/100)

°~° L'inactivité du Forum °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° L'inactivité du Forum °~°   °~° L'inactivité du Forum °~° EmptySam 24 Mar - 20:28

J'ai fait de la pub sur les quelques forum que je connaît... On verra bien le résultat. Mais je me suis permise de ne pas utiliser le message prévu pour ça car il est un peu long et ca peut décourager les éventuels visiteurs.
Sinon faudrait essayer de répartir les deux membres qui attendent. Je peux le faire pour Willia car sa fiche est complète mais Rubi n'a toujours pas édité la sienne...
L'idée de rouvrir les jeux temporairement n'est pas mauvaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~° L'inactivité du Forum °~° Empty
MessageSujet: Re: °~° L'inactivité du Forum °~°   °~° L'inactivité du Forum °~° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~° L'inactivité du Forum °~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum vide...
» Ce que devient le forum ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Annonces importantes ! ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser