Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue22/100THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue22/100THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue22/100THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/100)

THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai - 20:16

Ha bah putain !!! Cela aura pris le temps qu'il fallait,mais je l'ai enfin ma connection !! Bon d'accord,j'ai accroché une clef WI-FI au bord de ma fençetre pour capter la borne de mon voisin,et la connection .. ... Suspect n'équivaut pas l'adsl.Mais qu'importe,je suis de retour sur le Chomors,et ca va RPter...
(je suis pas sur d'avoir poster au bon endroit...tant pis lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue35/100THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue16/100THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue19/100THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (19/100)

THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 14 Mai - 22:13

Quelle joie de revoir un vieux camarade (même s'il s'agit d'un vulgaire pyro) !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Je commençais à croire que tu avais enfin sombré dans les flammes de l'enfer et que ta piètre existence de démon avait finalement été écourtée par je ne sais quel vaillant guerrier...

Bon maintenant, il ne manque plus que le retour de :
-Flederian
-Charmna
-Hikari
-Idril
...

Bref, tous les autres GENIAL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue22/100THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue22/100THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Left_bar_bleue22/100THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (22/100)

THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Mai - 12:50

Mmmmmuuu ...mon retour salué par une aqua...plouf geek ( Ok je dégage...)
Enfin bref,3 jours pour répondre à un message...connection plus que foireuse pale je crois que je vais hacker une clef wep d'un autre voisin,son signal Wi-Fi est plus fort
(le dites pas,c'est illégale....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE come back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Au commencement... ~¤~ :: ~¤~ Annonces importantes ! ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser