Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une bonne grosse fête

Aller en bas 
+2
Aléna Amila
Ulkan Keikoku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyDim 15 Oct - 19:17

Ulkan arrivait dans la cuisine qui était vide, il avait demandé aux fondatrices de pouvoir avoir une journée la cuisine pour lui tout seul, d'abord surprisent, ils leurs expliqua qu'il voulait faire une petite fête et qu'il fournirait la nourriture, ceux qui était vrai, il portait un énorme sac rempli de jambon fumée, de pain, de beurre, de légume aussi etc., etc. ... et pour finir de deux gros bidons de bière et de vin.

Il souleva alors une table qu'il traina devant la porte ce qui bloqua l'accès à la cuisine, il commença à s'activait dans les cuisines, préparant de nombreux plats, qu'il mit sur une table qu'il calla au fond de la pièce, alors il sortit des chopines d'un placard et commença a remplir les chopes les disposa sur un table qu'il plaça à coté de la première table il disposa des chaise autour du centre, il regardait la salle aménagé quand il entendit frapper à la porte:

_C'est qui? cria Ulkan.
_C'est nous on ta apporté ta guitare! Répondirent des amis d'Ulkan.
_Ok j'vous ouvre.

Il alla ouvrir à ces amis il était cinq et semblait là pour la fête, Ulkan les remercia d'être venu et commença a placé les instrument sur un estrade et bois faite de planches usées qu'il avait trouvé, c’était bon tout était prêt il ne restait plus qu’a voir si des gens allait venir, alors il s’assis dans le fond de la pièce et attendit que les affiches qu’il avait placé dans les rues face leurs effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue35/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue16/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue19/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (19/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyDim 15 Oct - 20:38

J'étais restée un peu en retrait des autres amis bruyant d'Ulkan. Je n'appréciais guère les fêtes en raison de l'important bruit qui s'y associait et qui agissait par la même occasion sur mes nerfs, les mettant à rude épreuve.
J'avais d'ailleurs bien réfléchis à la manière de filer en douce si mes nerfs se tendaient trop, mais j'en était arrivée à la conclusion que j'étais obligée de rester au moins une heure, en tant qu'aqua et donc soeur de clan... Mais ce n'étais pas la seule raison... Mon intuition me disait que je n'allais pas m'ennuyer, pour une fois, et elle ne m'avait jamais trompée jusqu'à aujourd'hui.

Alors j'inspirai une grande bouffée d'air frais nocturne, imprégné d'une forte odeur de jambon fumé et autres mets qui allaient surement être servis pour le repas. J'entrai à la suite de mes quatre compagnons qui s'étaient rués à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyDim 15 Oct - 21:00

Content de voir que du monde était venu, Ulkan sortit alors les mets qu'il avait m'y l'après-midi à préparé et s'approcha de l'orchestre, prit sa guitare et cria un coup se qui eut l'effet voulu qui était d'attiré l'attention des personnes présente puis dit :

_Bonjours à tous et à toutes, je suis heureux de voir que cette soirée vous plait, enfin pour certain au moins, bon bah vous pouvez commencer à mangez bon appétit et passé une bonne soirée.

Ulkan prit alors sa guitare et se mit à jouer avec le reste des musiciens un air assez triste mais qui fut écouté par tous.
La soirée commençait bien et Ulkan était content d’avoir eu cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue14/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue9/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (9/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyDim 22 Oct - 1:36

(looooooooooooooooooooooooooooooool) au nom pas sa !!!!

La guitare quelle châtiment non je rigole voyons !!
J'avais aperçu Alena Amila et tout en prenant encor une bonne grosse bouchée d'une chose que je ne conaisais pas mais dont le goût et l'odeur était d'un succulent que j'en repris 3 fois !! Ulkan Keikoku devait être un grand chef enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyDim 22 Oct - 15:00

Voyant que Darklemone était venu et qu'il semblait attiré par la nourriture, Ulkan s'arrêta de jouer et s'approcha de lui:

_Alors sa te plait, tu vois je ne fait pas que mangeait, je cuisine aussi, dit Ulkan d'un ton comique.

Il alla ensuite voir Aléna pour la remercier elle aussi d'être venue.
Il discuta avec elle quelques minutes et repartie sur scène pour jouer avec son groupe attendant d'éventuel nouveau inviter à accueillir, mais il était déçu que les fondatrices n'ai pas répondu à ses lettres.


[5 ligne je te rapelle, c'est pas parce que c'est un rp de détente qu'on ne doit pas respecter les règles du forum]
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Kelys
Fondatrice
Fondatrice
Kelys


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 37
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyDim 22 Oct - 22:50

Kelys se présenta à la soirée, un peu tardivement. Cette fête ne l'enchantait guère, mais l'envie de démonter la tête de ce Darklemon dont elle avait si souvent entendue parler l'avait poussée à se déplacer.
L'endroit était plutôt mal choisi, les meubles étaient poussiéreux, le son des emplis, misérables, les quelques invités semblaient s'ennuyer ferme. Elle se prit de compassion pour le jeune Ulkan qui avait envoyé des invitations au chomor entier, mais réunir les plus hauts membres des 4 clans dans la même pièce était une très, très mauvaise idée. Elles ne s'étaient jamais retrouvées ensemble sans qu'une catastrophe survienne... Alors qu'elles n'étaient que 2, alors 4... Se serait pire que la dernière fois. Les temps étaient durs. Thétys amenait beaucoup de monde dans son clan, et le sien se vidait, Althas avait disparu de la circulation, Noélya s'était envolée, Idril n'avait pas donné signes de vie. Oui, les temps étaient durs.
Elle se sentit soudain seule, entourée de ces Aquas. Mais elle connaissait le château mieux que quiconque, et ce n'était pas 3 gouttes d'eau qui allait l'empêcher de s'amuser.
Elle se dirigea vers un placard et l'ouvrit lentement. Une épaisse poussière s'éleva dans les airs, qu'elle chassa rapidement. Elle détacha le fond du tiroir et en sortit un petit collier en perles ternies. Elle se l'accrocha au cou. Si elle se souvenait bien, elle l'avait fait avec Ellya et l'avait caché ici depuis la mort de cette dernière. Elle ne pouvait voir un seul objet lui ayant appartenue sans avoir les larmes aux yeux. Aujourd'hui, elle était plus forte, et n'éprouvait qu'une petite pointe de tristesse à l'idée des souvenirs douloureux de son enfance.
Elle se secoua, comme pour faire partir une idée noire de sa tête et referma le tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue35/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue16/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue19/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (19/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyLun 23 Oct - 19:18

Je ne mangeai rien : je craignais m'être trompée en pensant que cette fête allait être divertissante... Lorque j'eus fini de faire semblant de m'intéresser à la discussion avec Ulkan [encore une fois, ne fais pas parler mon perso Ulkan STP], je reportai m'on attention sur la fondatrice. Je ne l'avais jamais vue et j'eus la curieuse impression qu'elle connaissait ce endroit...
Je l'obervais toujours lorsqu'elle retirait d'un tiroir un collier qui semblait assez vieux. J'hésitai entre les deux possibilités que je jugeai les meilleures vu l'importance de mon ennui : soit je me retirais discrètement de la cuisine et là, je serais victime de la colère d'Ulkan jusqu'à la fin de mes jours, soit je dicutais avec la seule autre femme qui s'était présentée à la soirée, et là, je ne m'en tirais qu'avec les mauvaises grâces de Thétys...
Je soupirai : la vie était vraiment injuste !
Je choisis de m'approcher lentement de l'Airienne afin de passer plus inapercue que possible, puis je lui demandai à voix basse de peur d'être surprise par Ulkan :
- Vous aussi, vous vous ennuyez ?
Je supposai un peu trop tard que ce n'était pas la meilleure façon d'aborder une fondatrice, mais je n'y pouvais plus rien à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue5/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue15/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (15/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyLun 23 Oct - 19:19

[ Je peux venir aussi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMer 25 Oct - 13:59

[Oui lettre à tout le chomor, tout le monde est axepté, je suis quand même content d'y voir khélys même si elle aime pas^^]


Edit: KELYS!!!!!!!!!!!!!!! Ya pas de H! Non mais!! Et tu peux toujours changer pour que y es plus d'ambiance! Mais fait gaffe, les autres fondas vont arriver! Ca va chauffer (souffler, couler et pousser!)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Kelys
Fondatrice
Fondatrice
Kelys


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 37
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMer 25 Oct - 17:23

Kelys sursauta. Elle n'avait pas vu approcher la jeune Aqua. Elle avait été effrayée. Cela n'aurait pas dû se produire, la jeune Fondatrice se maudit intérieurement. Elle regarda autour d'elle. Pas signe de Thétys. Bien. Elle allait pouvoir faire connaissance. Depuis qu'elle avait discuté avec Adaryo, La chef de l'Eau l'avait très mal pris, et avait entrainé Althas dans ses filets. Pour se venger. Kelys n'avait jamais revu l'Airien. L'Aqua, en face d'elle, ne ressemblait guerre à son clan. Elle était fine, gracieuse, les cheveux noirs et bouclés tombant sur ses frêles épaules, mais l'on sentait, par expérience, que ce n'était qu'une apparence trompeuse. Sa courte dague, attachée à sa taille, le démontrait.

*Dommage, c’aurait fait une bonne Airienne*

Mais Kelys savait aussi que l'on ne choisissait, en principe pas son clan. C'était l'élément qui vous choisissait.
Elle lui répondit:


- Oui, je m'ennuie. Mais bon, les jeune de nos jours, n'ont pas l'habitude des fêtes, et ne savent pas comment les préparer. L'endroit est déjà mal choisi. Alors qu'il y a une discothèque. Et les invités aussi. Je ne suis contre personne, mais réunir, au même endroit, les 4 chefs de clan, est une très, très mauvaise idée. Je sens que le château va encore en souffrir.

Elle soupira. La plupart de leurs disputes s'étaient déroulées ici, et le "palais", si l'on pouvait encore le nommer ainsi, avait été ravagé, par les incendies, les tempêtes, les inondations et la végétation. C'était d'ailleurs un miracle qu'il tienne encore debout. Alors résistera-il à un nouvel affrontement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue14/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue9/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (9/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMer 25 Oct - 19:41

[Oui je pense aussi que ce serait une bonne chose que tu viennes (ça mettrait de l'ambiance) et pour toi ulkan, je n'ai certes pas fait 5 lignes d'histoire mais si tu les comptes bien, il y en a bien 5...]

J'étais en train de manger quand je vis soudain arriver ma fondatrice préééééffffééérrée Kelys. Ca y était, elle allait encore me rétorquer des broutilles mais elle n'en fit rien... Elle se dirigea vers un placard pour le moins étrange et en sortit un collier plutôt joli à mon goût. Elle le mit peu de temps après l'avoir sorti et je le pensai à contrecoeur, mais ce collier lui allait bien...
Je vis Aléna qui semblait s'ennuyer tout comme la plupart des invités, elle alla rejoindre la fondatrice avant de lui dire qu'elle aussi s'ennuyait à mourir du moins, c'est ce que je crus entendre, je me dirigeai vers Charnma avant qu'elle ne puisse répondre. La sylva n'avait pas dit un mot de la soirée elle devait être perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMer 25 Oct - 19:48

Ulkan s'approcha de la table prit quatre chopine de bière remplie, va vers DarkLemone, lui en donne une le prend par le bras puis va vers Kelys et Aléna et leurs servit une choppe de bière à elle aussi, il était extrêmement heureux:

_Tenait c'est pour vous leurs dit-il, puis il rajouta avant qu'elle n'ait pas eut le temps de répondre, voudriez vous danser? Dit-il pour finir en invitant Aléna, qui le regardait bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue5/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue15/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (15/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMer 25 Oct - 20:09

Charmna vait entendu parlé d'une fête organisée par un Aqua, Ulkan ... D'abitude elle n'aimait pas trop les fêtes car c'était bruyant mais cette fois-ci elle décida de s'y rendre ... Elle pourrait rencontrer des gens d'Ys qui lui étaient jusqu'à présent inconnu et quand les alcooliques sortiront dehors afin de "reprendre leurs esprits" elle pourrait leur absorber le sang que la vampire trouvait à son goût et aussi profiter de l'alcool qui était aussi un liquide savoureux. Bref, la jeune femme s'y était rendu en faisant un petit effort niveau vestimentaire: au lieu d'être vêtue de noir elle revêti du cuir rouge ...
Quand elle arriva dans la cuisine, la fête avait déjà commencée et beaucoup mangeait. Charmna reconnu Kélys, la fondatrice qui l'avait accueilli lors de son arrivée, Aléna qu'elle avait aperçu lors d'une chasse, Dark Lemone avec qui elle s'était battu sur la plage et enin Ulkan, celui à qui on devait la joie qui régnait. Charmna s'installa dans un coin et se mis à rêvasser, elle pensait à Astrion qu'elle avait laissé dehors dans un petit arbuste ... Elle attendit patiament que quelqu'un engage la conversation. Comme personne ne la remarquait, Charmna rit intérieurement puis s'apprêta à quitter la salle. Elle attrapa au passage un morceau de viande qui traînait sur la table et mordit dedans. La jeune Sylva sortit dehors, hésita un instant, puis rerentra, elle avait envie de parler avec Kélys, cela faisait plusieurs mois qu'elle ne lui avait pas parlé et rien que de parler avec une fondatrice était interessant ... Elle se dirigea vers la puissante femme quand quelqu'un l'interpela.
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue35/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue16/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue19/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (19/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyJeu 26 Oct - 20:30

Je regardai la chope que me tendait Ulkan avec dégout : j'avais une sainte horreur de l'alcool. Mais avant même que je ne puisse rétorquer quoi que ce soit, l'autre aqua m'invitait à danser.
J'hésitais... Aucun homme encore n'avait encore osé me parler, encore moins m'inviter. Je songeai que je n'avais d'ailleurs jamais appris aucune danse, c'est pourquoi je répondis à Ulkan avec une voix plus aimable que d'ordinaire :
-Je ne sais pas danser
Puis j'ajoutai comme si cela me rachetait:
-Mais peut être que Kelys...
Je posai mon regard sur cette dernière, espérant qu'elle me sortirait de cet enfer. J'attendis en silence...
Revenir en haut Aller en bas
Kelys
Fondatrice
Fondatrice
Kelys


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 37
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyVen 27 Oct - 16:35

Kelys prit la bière que lui tendait Ulkan et la posa sur une table derrière elle, où elle serait malencontreusement oubliée. La Fondatrice ne buvait pas, un principe que bien des personnes devrait prendre, cela évitait souvent pas mal de dégâts, et, en tant que Chef, elle se devait d'avoir toujours les idées claires. Elle rit intérieurement quand la pauvre Aléna se retrouva coincée avec Ulkan qui espérait qu'elle danserait avec lui. Peine perdue. Elle décida de venir en aide à l' Aqua, qui était bien génée.

- Ulkan, je pense que la musique n'est parfaite pour une danse, et le fait de ne pas savoir danser n'aide pas. Tu devrais plutôt aller voir DarkLemone je crois qu'il est encore en train de faire une bêtise.

Elle fit tomber, juste au dessus de la tête de l'Aqua un lustre en très très mauvais état. Il le rata de peu, mais cela fit suffisamment de bruit pour attirer l'attention de tout le monde. Elle vérifia d'un coup d'oeil qu'il n'avait rien. Non, c'était bon.
Kelys était désolé de faire porter le chapeau à ce garçon, qui ne lui avait, en fait, rien fait, mais la présence d'Ulkan semblait déranger Aléna, c'était le seul moyen de l'envoyer balader... gentiment. Ou alors elle aurait pu danser avec lui, mais elle ne dansait plus depuis... un souffle lui apporta la réponse... un nom... Ellya...A
Elle aperçue Chermna, qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. Depuis l'arrivée de celle-ci sur le chomor. Elle semblait avoir grandit et prit de l'assurance, son corps était plus puissant, plus sûr. Elle était aussi devenue une vampire. L'Airienne lui fit signe d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue35/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue16/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue19/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (19/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyVen 27 Oct - 19:44

Je retins de justesse un soupir de soulagement. L'Airienne semblait avoir parfaitement compris ma requête silencieuse. J'attendis qu'Ulkan se soit un peu éloigné avant de lui dire avec un grand sourire :
-Merci !
Mais la fondatrice était déjà occupée à faire signe à une sylva -que je n'avais aperçue qu'à quelques reprises- de venir nous rejoindre. Je reportai mon attention sur cette dernière. Vêtue de cuir rouge, elle laissait difficilement indifférent... Je ne comprenais pas pourquoi personne ne s'était encore intéressée à elle. peut-être un caractère un peu trop affrimé, en déduisis-je.

Quoi qu'il en soit, je jettai un bref coup d'oeil vers l'autre bout de la pièce où s'étaient amassés presque tout les invités après la chute "inexpliquable" du lustre.
Tant, mieux, me dis-je, nous serons plus tranquilles pour discuter...

J'attendis que la sylva nous rejoigne en silence...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue14/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue9/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (9/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMar 31 Oct - 11:20

Quand j'entendis le lustre se deviser et me tomber comme par hasard sur la tête j'eus juste le temps de le rattraper de justesse avant qu'il ne me fende le crâne en deux puis, grâce à des particules d'eau prise dans l'air je fit relever le lustre et le fit tenir avec des boulons de glaces c'était la première fois que j'utilisais la glace j'ignorais même avoir se pouvoir et en remettant le lustre à sa place je vit que ce n’était pas un incident ordinaire je pensa tout de suite à ma chère fondatrice qui me regarda surprise que le lustre me tombe dessus quelle bonne comédienne pensai-je.
Une fois l'avoir remis je lui jeta un bref regard, j'en était sur c’était elle la responsable du coup avant d'aller m’asseoir avec la bière que Ulkan m'avais donné j'en avais déjà bus le quart quand je regarda au fond du verre je vit Kelys un sourire me vint au lèvre elle voulait la guerre enfin une guerre façon de parler j'avais pas envi de me faire ........ Tout de suite j'étais encor trop jeune.
Je fit disparaître toutes les molécules contenus dans la bière partout dans la pièce et pour tester mon pouvoir de glace je transforma à l'aide de la bière évaporée quelque temps plus tôt un énorme glaçon enfin énorme suffisamment gros pour vous tomber dessus et pour vous enfoncer le crâne jusqu'à la gorge.
Je le fit apparaître juste au dessus de la tête de ma chère fondatrice qui était ravissante se soir d’ailleurs Razz , le glaçon était près à tomber d'une seconde à l'autre je sentais que la soirée allait être plaine d'incident inexplicable cat Twisted Evil Twisted Evil Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMar 31 Oct - 12:19

Ulkan qui avait vu et ressentit ce que faisait DarkLemone dissous alors le glaçon de bière en vapeur et jeta des regards noirs à ce dernier.
Il s'approcha de lui et lui dit:

_Tu gâche ma fête, je te tue! C’est comprit? Et on ne gâche pas la bière!

Puis il repartit comme si de rien n'était le sourire charmeur aux lèvres, vers les invités, il décida d'allez parlez à Charmna, quand il eut une idée, il alla dans un coin et se scarifia un bras_Il n'avait rien d'un sadomaso mais n'aimer pas venir les mains vides_ , il remplit le sang dans un verre*, Au moins elle boira et elle ne fera pas de bêtise, par contre faut pas qu'elle s'habitue au goût elle en aura pas souvent!.*
Il Glaça le sang qui coulait sur de son bras et redescendit sa manche et s'approcha de charmna.

_Tu préfèrera surement ça? Et ne va pas vampiriser les alcooliques qui viennent à cette soirée s'il te plait. Lui dit-il en tendant le verre .

*Pourvu qu'elle n'aime pas ce sang ! se dit-il joyeusement en attendant une réponse.*


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Kelys
Fondatrice
Fondatrice
Kelys


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 37
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyJeu 2 Nov - 17:02

[DarkLemone, pas d'émoticônes dans les RPs s'il te plait, et Ulkan, les sentiments entre *...*]

Kelys avait senti un changement dans l'air, au moment où la bière s'était transformée en glaçon, au dessus de sa tête. Elle ne s'en était pas inquiétée. Ce n'était pas la première fois qu'on lui faisait le coup. Elle allait faire comme si de rien n'était et l'envoyer directement dans le nez de DarkLemone quand il lui tomberait dessus, mais Ulkan avait l'air bien décidé à ce que personne, absolument personne ne lui gache sa fête... Dommage, ce qui était parfait était, en principe, bien ennuyeux. Ca aurait mis un peu d'ambiance une petite bagarre... Non, non... Arrêter de penser à verser du sang... à tuer... Violer les règles de la Vie... Elle prit une grande respiration pour se calmer... Surtout, rester zen.
Elle aperçue Chermna, avec Ulkan qui lui tendait un vers de vin... Non, ce n'était pas du vin... C'était du sang... Elle vit les marques sur son poignet, et devant ses yeux apparut un nouveau souvenir... une lame... un bras d'enfant... du sang qui coule... des larmes... Elle ferma les yeux, pour oublier...
Elle se retourna vers Aléna, qui semblait vraiment soulagée de ne pas avoir à danser. Au moins une bonne action.


- Mais je n'est rien fait! Ce lustre est vraiment très vieux, d'ailleurs, c'est un véritable miracle qu'il tienne encore! Même le fait que le château soit debout est un miracle! On la tellement bousillé que je me demande pourquoi il ne s'est pas transformé en ruine!

Kelys préférait ne pas s'avouer l'auteur de l'effondrement du lustre. Déjà, si Thétys le savait, elle se débrouillerais pour la noyer... ou quelque chose comme ça... Non pas qu'elle avait peur de l'Aqua... mais moins elle la voyait, mieux elle se portait, et puis elle avait encore en travers de la gorge sa propre chute dans l'escalier... Et le visage de Thétys... sournois... qui l'avait laissée mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue5/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue15/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (15/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyDim 5 Nov - 17:51

La Sylva sursauta quand le grand et brillant lustre tomba sur le sol dans un bruit fracassant. Etrangement le merveilleux luminaire ne s'était pas brisé ... Charmna resta pensive quelques secondes puis elle se dirigea vers Kélys et Aléna. Mais Ulkan l'intercepta et lui offrit un verre, la jeune femme accepta alors qu'elle était sur le point de rejoindre la fondatrice et Aléna. La vampire fut agréablement surprise quand le goût du sang entra dans sa bouche. Elle le but en souriant et demanda à l'Aqua s'il en avait encore. Alors que celui-ci allait répondre, Charmna aperçut la blessure d'Ulkan et fit le rapport entre son verre et la coupure de l'Aqua. La Sylva se repris:

- Si ce sang est le tien, garde le, je te remercie.

Charmna s'éloigna en se léchant les lèvres. La jeune femme arriva devant Aléna et Kélys puis s'inclina devant la fondatrice.

- Bonsoir dame Kélys, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas vue. Bien des choses me sont arrivées et vous ?

Charmna salua également l'Aqua mais d'un simple "Bonsoir". En attendant la réponse de la fondatrice de l'air, la vampire observa la salle. Tous les invités, un verre ou même deux à la main, bavardait joyeusement dans un grand brouhaha. Des exclamations de joie, de surprise et de rire fusaient de toute part. L'ambiance et chaleureuse et personne ne prêtait plus attention au lustre écrasé au milieu de la pièce. A part quelques messieurs en blouse noire, apparemment chargés du bon déroulement de la fête, qui vinrent redresser le lustre et le refixer au plafond. La vampire se retourna vers Kélys car elle venait de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue14/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue9/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (9/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMer 8 Nov - 12:17

[J’avais di que j'avais remis le lustre en place non ?lol et dommage pour les émotionnes je trouve que sa met un peut d'ambiance dans le Rp non ? enfin c'est pas grave]

Je vit part la suite que Ulkan avait dissipé mon glaçon se qui me renda fous de rage et de toute façon je pensai que un peut d'ambiance dans cette "merveilleuse soirée" serait la bienvenu.
Après Qu'Ulkan eut dissipé mon glaçon je retransforma les particules en bière qui venaient se poser dans mon auge. Je but alors ma bière déçu de ne pas l'avoir lancer sur ma fondatrice chérie pour lui fendre le crâne en deux, mais j'étais sur qu'elle l'avait remarqué et qu'au dernier moment elle m'aurait envoyé mon chère glaçon en pleine figure se n'était pas très bien de se mesurer à une fondatrice mais j'adorai les défis.
Mais pour le moment c'était mon chère ami Ulkan qui c'était à moitié éventré le bras pour donner à boire à ma vampire préférée, qui m'énervai et pour lui témoigner mon immense gratitude envers le geste qu'il avait fait un éclair sortit de ma paume pas très puissant certes mais suffisant pour lui donner une bonne secousse on ne contre jamais mes plaisanteries c'est une règle essentielle pour votre survit (enfin....). Suite à mon éclaire qui passa inaperçu et qu'y vint frapper les fesses d'Ulkan s'en qu'il n'eusse le temps de réagir, je me dirigea vers kelys pour l'inviter à danser riche de l'histoire de toute à l'heure avec Alena j'était impatient d'entendre sa réponse de plus il me sembla que c'était une de ses chanson préférée....

Sinon tout le monde semblait s'amuser mais je restai sur ma première pensée un peut plus d'amusement serait le bienvenue c'est pour cela que j'avais invité kelys à danser pour mettre de l'ambiance et aussi qu'aucun homme ne pouvait résister à son charme de plus cette soirée car elle s'était merveilleusement vêtu....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (22/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMer 8 Nov - 14:17

Kira avait entendu parler depuis longtemps de cette fête,apparement organisée par un Aqua.Il se disait qu'un peut de distraction ne lui ferait pas de mal,et vu que personne ne voulait combattre,il décida de boire,histoire de passer le temps.Dans la grande pièce où avait lieu la fête,il avait trouvé un petit coin,près du bar.

_Pffiuuu,je me fais c****...Garcon,un autre...

Kira en était à ca 17ième bouteille d'un alcool pas super doux.

_Hips,ca y est ,j'ai la tête qui commence à tourner!!!HIpS

Il faut dire que les Démon tiennent l'alcool plus que la normal.Soudain,il y eu un bruit de Crystal qui se brise au contact du sol.Le lustre de la salle venait de tomber.Kira s'en rapprocha difficilement.Autour se trouvais 4 personnes,dont 2 Aqua et Charma.La troisième personne,il ignorait de qui il s'agissait.

_Oula,A Boum!!!!

il éclata de rire sans aucune raison,plus il se sentit mal,et se tourna vers la 4ième personne.

_Je...Mal au bide...Alcool...

Puis il vomit sur la dite personne qu'il ne savait pas être la fondatrice des Aèriens.

_Oups...(il éclata de nouveau de rire)DésolHIPS pour les Vêtements...Hips..

Le pauvre,si sa Chef de Clan savait qu'il venait d'humilier les Démons,mais aussi de surement signer son propre arrêt de mort,elle ne serait surement pas fiere...
Revenir en haut Aller en bas
Kelys
Fondatrice
Fondatrice
Kelys


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 37
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyMer 8 Nov - 23:45

Kelys se retrouva soudainement submergée. D'abord par Chermna, qui lui demandait ce qui lui était arrivée depuis leur dernière rencontre, puis par l'Aqua, qui semblait vouloir danser avec elle... et enfin... Par un Pyro soul, débile et sans cervelle qui venait de lui vomir dessus. Bon... rester calme... surtout rester calme... et procéder par étape...

Elle se tourna vers la Sylva


- Et bien il m'est arrivé un tas de choses... pas mieux les unes que les autres... à croire que je suis maudite!

Elle se tourna ensuite vers DarkLemone

- J'aurais bien danser avec toi, dans d'autres circonstances, mais d'abord... je voudrais régler un léger problème... donne moi deux minutes...

Et enfin... elle plongea son regard dans celui de l'abruti qui lui faisait face... En un éclair, l'alcool qui imbibait ses vêtements s'évapora... En un souffle ses vêtements se transformèrent en une tenue de combat...
Et une seconde plus tard... Le Pyro se retrouva plaqué au mur, une main enserrant ça gorge, un pied entre les jambes...
Les yeux de la Fondatrice, jusqu'à lors couleur cristal, avaient virés au noir...
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (22/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyJeu 9 Nov - 14:31

Kira ne se rendit compte de son action,seulement lorsqu'il fut sous la menace de la fondatrice.Il tenta de reprendre ses esprits.

_... ...Je me suis encore laissé emporter par l'alcool...Veilliez m'en excuser.

Il ferma les yeux,et une chaleur envahit tout son corps.L'alcoolqui coulait dans son sang se dissipa.Lorsqu'il rouvrit les yeux,il était de nouveau lucide.Seul son crane le faisait s'ouvrir.Il regarda attentivement celle qu'il lui serait la george.

_A en juger par ta tenue,tes reflexes et par ta force...Tu dois être la fondatrice des Aers.MMMmm,bon je ne sais que te dire si ce n'est que je suis désolé. Malheureusement,je me doute que cela ne te suffit pas:voulant de même éviter une confrontation entre vous et notre fondatrice,je propose que nous règlons cela entre nous.Que diriez vous d'un combat.

Kira savait pertinament que ses chances de l'emporter étaient plus que minime,mais il voulait affronter en face elesconséquences de son erreur
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue35/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue16/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête Left_bar_bleue19/100Une bonne grosse fête Empty_bar_bleue  (19/100)

Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête EmptyVen 10 Nov - 20:01

Je ne pus m'empêcher de sourire lorsque le Pyro visiblement sous l'emprise de l'alcool vomit sur Kelys. Je repris tout de suite mes esprits pour afficher un air qui se voulait choqué malgré mon hilarité intérieure :

*Quand même, oser vomir sur une fondatrice, même sou...*

Mais le plus amusant, c'était d'entendre les propos du démon alors qu'il avait vraissemblablement été désaoulé. Oser affronter une fondatrice en combat singulier ne tenait nullement de l'héroisme mais de la folie. Bon d'accord, c'était un Pyro, mais quand même, était-il possible d'être stupide à ce point ? Cette constatation ne fit qu'accentuer ma première réaction. Je fus obligée de détourner la tête pour éviter que quelqu'un ne surprenne le large sourire qui barrait mon visage.

*De toute façon, un petit combat ne leur fera pas de mal à tous deux*

Je suivis avec attention la suite des évenements, espérant de tout mon coeur que Kelys accepta le défi de Dragonblade, bien que de telles pensées ne me ressemblaient guère, l'idée de voir souffrir un Pyro me séduisait.
Je m'approchai un peu du lieu du conflit, pas trop vite pour ne pas attirer l'attention sur moi, ni trop lentement pour ne pas perdre une miette de ce qui allait se passer.

*Finalement, je ne serais pas venue pour rien*, pensai-je pour la première fois de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne grosse fête Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne grosse fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le château de Balengru ~¤~ :: ~¤~ La vieille cuisine ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser