Le Chomor d'Ys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chomor d'Ys

Un forum sur les quatre éléments où tu pourras vivre ta vie, défendre ton clan, te hisser au sommet de la gloire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une bonne grosse fête

Aller en bas 
+2
Aléna Amila
Ulkan Keikoku
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:07

Ulkan regarda le jeune pyro et la fondatrice des aer, *Aucune chance les pauvre il va souffrir, hey ! Ca me donne une idée…* Ulkan alla alors au fond de la pièce et ressortit un grosse boite en ferraille et cria :

_Ouverture des paris, 5 contre 1 pour Kelys, messieurs, dames venait parier !

D’abord quelques personnes furent ahuries par la proposition puis ils se mirent à approcher d’Ulkan en lui tendant des pièces d’argent et de cuivre, celui-là avait sortit un crayon et un morceau de parchemin pour noter les paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Kelys
Fondatrice
Fondatrice
Kelys


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 37
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:25

Kelys fut sidéré par Ulkan, qui proposait de parier... sur ELLE! Même si il était évident qu'elle gagnerait, et elle restait modeste, il était hors de question qu'une seule personne gagne de l'argent sur son dos... Pourtant... l'idée d'un petit combat ne lui déplaisait pas, au contraire...
Elle rafermit sa prise sur le cou du Pyro, réfléchissant à toute vitesse pour trouver un moyen de donner une bonne correction à cette erreur de la nature et en même temps d'empêcher les paris...
Elle sourit, et enleva sa main, laissant couler un filet de sang. Elle fit demi tour, regarda les personnes en face d'elle, les uns après les autres.


- Je vous propose mieux, un combat contre autant de personnes qui se dévouent por aider l'abruti dans mon dos, la personne qui me battera remporte la somme de tous les paris, plus le médaillon d'Aerbur qui est aujourd'hui en ma possession et que vos Chères fondatrices souhaitent obtenir. Ce serait pour vous un moyen de briller à leurs yeux et de gagner mon respect, et les leur.

En réalité, ce n'était qu'une idée en l'air, qu'elle pouvait bien effacer si personne ne se proposait et achever, d'un coup net le Pyro. Elle voulait aussi connaître le niveau des autres clans.

- Je serais désarmé, et vous pourrez prendre tous les poignards, épées et autres choses inefficaces selon moi, que vous voudrez. Bien sûr, je m'engage à ne tuer personne!

Alors? Qui aurait l'audace de la défier? Ou sont-ils tous des lâches?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 21:22

Ulkan regardait l'argent inattentif à tout le reste quand il entendit Kelys, combattre, son sang bouillonna, Ulkan adorait les combats par-dessus tout les combat perdu d’avance qui permettait de se dépasser et de s’améliorer qui plus est contre une fondatrices, mmm… Dur mais au moins j’aurais un adversaire correcte même si je perds je n’en sortirai que meilleur.

Ulkan rentra l’argent dans la boite et s’avança sur la scène, il ne voulait pas utiliser d’arme alors il déposa quelques ses gourdes fermée sur un table et dit :

_Même si tu es une fille je ne te laisserai pas faire ! s’exclama Ulkan.

Il savait qu’il aller surement perdre mais ne voulait pas que la fondatrice y aille doucement. Il voulait la mettre en rogne et savait parfaitement jouer la comédie, et encore plus les machos même si il ne l’était pas en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:44

-MMnnnn...Pfiuuu.Si ce combat ne se passe pas entre vous et moi,il n'a pour moi aucun intêret.Sachez que le combat en "équipe" ne me plait guère,et je risquerait de tuer mes partenaires.

Kira lanca un bref coup d'oeil à l'qua,et se tourna complêtement vers lui.

_Des paris...Voila bien une idée digne des plus stupides.Et qui y pense,un aqua.Que ce qui ne trouve pas cela révélateur le disent..

Puis il se tourna vers Charma.

_Je n'est pas eu l'occasion de te salut:Bonsoir,donc.

Il s'apprêta à partir,mais il appercu dans la foule une jeune enfant.Elle était vêtue d'une robe rouge.Ses longs cheveux nor lui couvraient en partie le visage,et elle était pied nu.

_Tuez les...Tuez les tous..

Personne ne semblait la voir.Un voile s'abbatit sur son esprit,et il se mis face à la fondatrice,le regard vide.

_Finalement,ca peut avoir du bon....

Il claqua dans ses main,ses lames apparurent,et il les enfonca dans le sol:

...seulement à arme égales...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 9:06

[Hrp je reserve une réponse a toi kyra[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:44

La jeune femme écouta la réponse de Kélys puis resta pensive. Soudain, un pyro ivre fit quelque chose d'impossible. Charmna regarda Kira vomir sur la fondatrice, elle était dégoûtée ! Et puis c'était assez audacieux de faire quelque chose d'aussi ... audacieux. La Sylva s'écarta prudemment et vint se placer un peu en retrait. La situation ne s'améliora pas. La fondatrice lança au démon un défi. Ulkan commença à parier ce qui ne fit qu'aggraver la situation, l'Aqua se fit remettre à sa place par la fondatrice plus que furieuse. Avant d'accepter le combat, Kira salua Charmna qui lui lança un sourire carnassier: elle pensait qu'il y aurait enfin de l'action… Le Pyro dégaina des lames et les planta dans le sol. La vampire profita de cet instant d'intention dans la salle pour se faufiler près d'un invité et discrètement elle lui planta les cros dans la nuque pour lui aspirer le sang. Quand le corps fut vidé, il tomba inerte et à sa vue, les invités hurlèrent de panique. C'était le début d'une grande mêlée. Tout le monde sortit ses armes prudents et chacun regardait autour de lui méfiant. Pendant ce temps, Charmna tuait un à un les pauvres invités totalement innocents. Le désordre commença à régner dans la salle, les invités se battaient contre la vampire qui s'amusait plus que jamais et Kélys et Kira rajoutaient leurs pointes d'ambiance. Des cris fusaient de tous les côtés et les tables, la nourriture tombaient par terre, les verres de cristal se brisaient sur le sol dans des éclatements d'enfer. Pour finir, dans un coin de la cuisine, un incendie éclata. La panique fut totale et ce fut la soirée la plus inoubliable de la Sylva qui avait le menton rouge et dégoulinant. En passant près de la fondatrice, Charmna chuchota:

- Excusez moi de faire ceci fondatrice, mais j'ai faim ...

Et de nouveau du sang gicla de la nuque d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 21:16

Kira hurlait.il hurlait de toutes ses forces,espérant que quelqu'un l'entende.Mais il se rendit vite à l'évidene:d'où il était,personne ne pouvait l'ouir.Lorsqu'il avait appercu la jeune fille dans la foulle,lecrie d'une femme retentit dans sont esprit,l'y enfermant par la même occasion.Une force le retenait,cette même force qui avait tenté de repousser Charnma lorsqu'elle était entrer dans son esprit.

_Ca n'a pas de sens.Je vois toute la scène,j'entend tous ce qui ce dit,et pourtant je ne peut agir...

Il eu un rire interrieur,en son interrieur.Il voyait que la panique avait fini par prendre le dessus de la fête:Charnma se nourrissait,les innocents fuyaient,et le corps de Kira en tuaient,lorsque ceux ci passaient trop près de lui.En temps normal,il aurait été heureux,mais pas là.

_J'y croit pas ,être specateur des actes de son corps,et ne rien pouvoir faire..

Il hurla de nouveau,mais cette fois ci,une réponse se fit entendre.Ou du moins un rire:le rire d'une petite fille.Puis elle apparu,au cotés de la femme qu'il voyait dans ses visions.

_Qui...Qui êtes vous?Rendez moi mon corps...

_Tuez les...Tuez les tous...

Telles furent les paroles de la petite fille.Elle portait la même robe,et s'avancait vers Kira.La femme ne bougeait pas.Tout en s'avancant elle continait de répéter ses paroles.

_... ... ...Kitami...Mais,toi...qui es tu?

Il ferma les yeux un instant.Lorsqu'il les ré-ouvrit,il était de nouveau seul dans les méandres de son esprit.

_Charnma,entend moi et aide moi...S'il te plait...N'importe qui..aider moi...

Mais elle semblait trop occupée à manger,et plus le temps passait,plus il commencait sombrer dans la folie.

EDIT: j'ai enlevé les espaces inutiles et refais un peu ta présentation ... voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kelys
Fondatrice
Fondatrice
Kelys


Féminin Nombre de messages : 874
Age : 37
Tribu : ~Souffle de Vie~
Célibataire (dans le RP) : Pour l'instant ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 22:25

Kelys avait profité de l'effrayement innatendu, ou peut-être que si, pour passer à l'attaque. Elle commença par assommer froidement la personne la plus proche d'elle, d'un simple coup de poing, c'est à dire Ulkan, qui retomba mollement sur le sol, sa tête heurtant le damier de la cuisine, dans craquement sinistre. Elle commença à s'amuser et acheva, une par une, toute les personnes qui se trouvaient sur son passage.
Kira, qui se trouvait à quelques mètres d'elle, empoignait les invités avec une force d'émesurée et les frappait avec si peu de pitié que cela en devenait troublant. Il continua ainsi, mais son regard était vide, sans expression, comme si son âme avait quitté son corps, et que quelqu'un le guidait, comme un automate, pour tuer, tuer, toujours tuer, à ne plus en finir.
Chermna, elle, s'offrait un véritable festin, et vidait chaque personne qui lui tombait sous la main, avec un véritable plaisir. La Fondatrice se retrouva subitemment dos à elle, et des gestes vinrent rapidement, kelys assommait les combattants - qui, plus le temps passait, devenaient rares - et les faisaient passer entre les mains de la Sylva, qu'elle dégustait avec un appetit sauvage.

Le combat, sanglant, tourna rapidement au carnage.

Elle entendit soudain un appel, un appel lointain, empli de peur incensée, qui criait. Elle regarda autour d'elle, scrutant chaque visage, pourtant personne ne criait, ou du moins, aucun des cris qui retentissaient ne ressemblait à celui là. C'était... Bizarre... un appel désespéré... Elle tendit son esprit à l'extrême, rassemblant tout son pouvoir pour entendre à nouveau... mais rien...
Elle fut troubler, troubler d'avoir entendu quelque chose, sans vraiment l'avoir entendu... Et il n'y avait pas d'écho, hors, dans les méandres de l'esprit, chaque appel était suivi d'un écho, plus ou moins puissant selon la force qu'on y avait mise, mais là... Le cri était puissant, et il n'y avait rien de plus...

Assommant à nouveau quelqu'un, elle en profita pour demander à chermna:

- tu as entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chomordys.1fr1.net
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 14:23

[merci]
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:53

Ulkan regarda le plafond, il était allongé mais où, il tourna la tête et vit un cadavre.
Soudain tout ses sens se remirent en marche, des gens courrait partout, des cris retentissait.
Il se releva et toucha l’arrière de sa tête, il saignait… Zut se dit-il. Il prit alors un morceau de bandage dans son sac et l’attacha autour de son crâne regardant les gens courir et hurler autour de lui… A voilà !
Il tourna la tête et vit d’un côté Charmna dévorant tout ce qui lui passer sous la dent, Kelys assommant de la même façon et Kyra qui semblait ailleurs.

_A bah quand c’est la fête et on me laisse dormir ? Demanda t-il dans le vide.

Non on l’avait assommé, il regarda alors Kelys énerver. Bon ce n’est pas grave mais bon. ..
Soudain Ulkan vit Charmna s’attaquer à un enfant… A non !
Il fonça et prit l’enfant dans ses bras évitant la vampire, elle ne se contrôler plus et elle avait faillit tuer un jeune enfant.
Alors d’un coup rapide et sec il tapa dans le coup de celle-ci qui tomba évanouie.

_Désoler Charmna mais les enfants je ne laisse pas passer. Dit-il au corps inerte puis il se tourna vers l’enfant, Sa va petit ?

Le petit ne put pas répondre. Il était sous le choc et pleurer énormément.
Ulkan s’approcha alors de la fondatrice, et attrapa sons bras pendant qu’elle s’apprêtait à assommer quelqu’un ?

_Tu peut t’en occuper ? Lui demanda t-il…
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 18:40

Charmna dévorait tout ce qu'elle voyait, elle buvait le sang de tout le monde comme si c'était un alcool délicieux. Ivre de joie, la vampire s'acharnait sur les invités que Kélys lui servait ou ceux qui passaient imprudemment devant ses cros. Un petit enfant qui n'avait rien à faire là, passa légèrement trop près de la créature agressive et se fit prendre. Alors que la Sylva allait planter ses cros dans la nuque de l'innocent, un violent choc dans son cou l'arrêta net. Elle tomba par terre et resta inconsciente quelques secondes. Charmna se releva furieuse et foudroya du regard Ulkan, l'auteur de sa chute.

- Tu vas regretter d'être né ! Mais d'abord ... rends moi ce gamin !

Rapidement, la vampire se changea en chauve souris après avoir vérifier qu'il faisait nuit puis voleta jusqu'à l'enfant. Dans le dos d'Ulkan, tout se passa très vite: Charmna assomma le petit enfant apeuré et planta ses cros dans son cou. Le sang jaillit et le liquide le plus doux coula dans la gorge de la vampire ravit. Charmna ne vida pas entièrement le corps du petit, elle était mauvaise mais elle ne tuait pas les enfants. L'enfant tomba donc doucement sur le sol, toujours évanoui. La jeune femme traîna le corps dans un coin, guérit sa blessure puis rejoignit ensuite Ulkan:

- Maintenant si tu le permets, je vais m'intéresser à toi.

De nouveau, la Sylva se changea en chauve souris et se plaça au dessus d'Ulkan. Elle se laissa choir, sous sa forme humaine, sur lui et le plaqua à terre.

- Je ne peux te tuer mais je vais te faire passer l'envie de me déranger.

A l'aide d'un poignard, elle lui entailla le bras gauche et disparut de nouveau sous la forme d'une petite créature volante bien connue. Charmna retrouva Kélys et se remis à vider de sang les corps impuissants que lui donnait la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue16/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue19/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 20:54

Ce capharnaüm ambiant me laissait interdite : comment une fête pour le moins ennuyante avait-elle pu tourner en une agitation spectaculaire en moins de trois minutes ? Je contemplai la scène, bouche bée, toujours sous le choc de la surprise.
La foule qui se ruait au dehors de la cuisine -qu'on appellait déjà dans les hurlements l'endroit maudit- me percuta de plein fouet. Je repris presque aussitôt mes esprits et tentai de me frayer un passage dans le sens inverse de la direction des gens affolés à force des bras mais la tâche s'avéra fort complexe. Je me résolus finalement à user de ma capacité de dissolution.

Je me reconstituai dans un des coins de la pièce. D'ici, je pouvais assister au spectacle macabre qui se déroulait en son centre -à savoir, la pile des cadavres des invités s'accroitre un peu plus de seconde en seconde-. Bien que je ne sois pas de nature fragile et qu'il en fallait beaucoup pour me mettre mal à l'aise, j'eus un haut le coeur à la vue de tant de boyaux, de tripes et autres parties peu ragoutantes qui jonchaient le sol.

Malgré la manière scandaleuse dont ces innocents étaient massacrés, je n'éprouvais curieusement aucune compassion pour eux mais une sorte de dégout mêlé de mépris. Mon esprit à nouveau apte à fonctionner, je réussis à analyser la situation sans trop de peine, à savoir que les principaux responsables étaient Kelys, Kira et Charnma. Il ne me fallut guère de temps pour comprendre que leur furie ne cesserait pas avant un bon moment. J'étais en train de me convaincre que la meilleure solution était de s'écliser discrètement le temps de calmer les esprits lorsque Charnma plaqua Ulkan au sol...
Hors dès lors que j'avais accepté de faire partie des Aquas, je m'étais engagée à aider mes semblables lorsque ceux-ci étaient en difficulté. Je soupirai longuement :

*Devoir rester pour combattre une sylva s'attaquant à ce prétentieux d'Ulkan sous pretexte que c'est un aqua alors qu'on serait bien mieux à 10 kilomètres de là... Comme la vie est injuste ! *

Néanmoins, je me résolus à agir et je foncai sur Charnma...
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptySam 18 Nov - 12:00

Ulkan à terre regarda son bras, il ne saignait même pas, il avait gelé l’hémorragie, par contre sa lui avait fait quand même très mal, il se releva et regarda autour de lui.
Il aurait volontiers attaqué charmna mais cela n’aurait servi à rien elle l’aurait réattaqué, et ainsi de suite, cela n’aurait servit à rien.
Où était l’enfant, il n’eut pas le temps de chercher qu’il vit Aléna courir vers la sylva, il s’interposa alors :

_Arrête ! dit-il à la jeune femme, mais pas sous forme d’ordre, plutôt de demande, je sais qu’elle m’a attaqué mais c’était une vengeance, et je ne tien pas à aggraver la situation.
Je sais que tu ne m’aime pas mais pourrait tu m’aider à retrouver un enfant, je le trouve et je pars avec, je serais bien resté s’il n’avait pas était là, mais il à surement des parent qui le cherche, tu m’aide ? demanda t-il alors à sa collègue aqua.


Et s’en attendre de réponse il regarda autour de lui pour retrouver cette enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue14/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue9/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:29

Après avoir demandé à la fondatrice si elle voulait bien danser avec moi, une multitude d'événements se produisirent : tout d’abord cet imbécile de DragonBlade qui avait vomi sur la fondatrice –ce n'était pas très malin mais bon-, la fondatrice avait fait disparaître les traces de vomi et enfin avait claqué le pyro contre le mur en le serrant à la gorge.
Même si il ne pouvait pas me voir et moi non plus d'ailleurs j'avais pitié de lui, au moment où j'allais faire quelque chose, un autre événement se produisit : la chef de l'air avait accepté le combat contre le pyro qui était déjà bien mal parti pour gagner.
Mais finalement ce combat innocent au départ fini par une baston générale puis pratiquement par un combat à mort.
D'un côté, Charmna dévorait tous les invités qui lui passaient sous la dent, Kelys assommait tous ceux qu'elle voyait et Kira, lui, semblait perdu dans ses pensées après avoir assommé quelques personnes lui aussi.

Que pouvais-je faire dans cette situation ?

Je ne me mêlai pas au conflit général, je me contentai de m'élever dans les airs et de concentrer mon pouvoir encore et encore. Tous mes sens se développèrent considérablement en l’espace d’à peine une minute et j'eus comme un flash : je vis le château ainsi que la cuisine s'écrouler en emportant avec eux les vies de toute personne étant dans le château.

Je savais ce qu'il fallait faire mais cela ne servait à rien que je me mêle au conflit car personne ne m'écouterait. Je concentrai mon pouvoir jusqu'à ce qu'il dépasse celui de la fondatrice présente et bientôt de toutes les autres fondatrices -bien sûr, je n'avais pas fait ça pour tuer tout le monde…- l'énergie accrue en moi devenait épouvantable à supporter.
Les fondatrices à elles quatre avaient un pouvoir dépassant l'inimaginable et je l'avais atteint ! Mon corps commençait à se transformer du fait de l'énergie qu'il émis une fois au maximal jamais atteint de pouvoir.
Je pus ainsi téléporter tout le monde de la cuisine au jardin tout en ressuscitant les morts et en soignant les blessés et les mi-vampires que Charmna avait ramené à sa cause. Ensuite, je téléportai les gens effarés dans leurs domiciles respectifs : je ne souhaitais pas qu’il y ait d’innocents qui soit tués dans cette soirée…

Une fois ma tâche achevée, il ne restait plus qu’Ulkan, Dragonblade, Aléna, Charmna et bien sûr, la fondatrice et moi-même (peut-être également des autres gens que j'avais oubliés ou qui voulaient rester). Je bloquai tout être vivant afin qu’ils ne puissent pas faire le moindre mouvement dans le but très simple qu'ils m'écoutent et qu'ils comprennent ainsi mes faits.

Je tombai au milieu du jardin. Après leur avoir expliquer toute la situation je me dis que c’était impardonnable qu’ils aient participé à ce conflit et encore plus de ne pas avoir pensé au château qui menaçait chaque jour un peu plus de s'écrouler et, enfin, d’avoir tué sans état d’âme les quelques innocents enrôlés dans la bataille contre leur gré.

Tout au long de mon discours, les autres personnes qui était restées dans le jardin se dépétrifiaient, la fondatrice en première. Au fur et à mesure que je parlais, mon pouvoir se dissipa.
A la fin tout étant rentré dans l’ordre, je conclus mon long monologue en disant avec entrain :

-QUE LE COMBAT CONTINUE !!!!!!!

J'avais certainement dû en surprendre plus d'un à cause de mes agissements et surtout la fondatrice que j'avais réussi à dépasser en pouvoir mais j'avais agi pour la bonne cause et pour le bien de tous alors j'espèrais que cette dernière ne m'en voudrait pas.....


[Excusez moi de me prendre pour superman et j’ai dit que je dépassais les fondatrices que pour pouvoir ressusciter les morts, soigner tous le monde etc…enfin bref moi je trouve mon texte plutôt bien non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:35

Kira,ou du moins son envellope corporelle,se trouvait désormait dans un jardin,ceui du chateau.Le corp de Kiar s'apprcha lentement de DarkLemon,qui était visiblement l'auteur de cette vaste téléportation.Lentement il leva la main,la paume vers le ciel,et la referma.Une voix grave et sourde fut émis par Kira.

_Pauvre créature dénuée d'intelligence,ton existence n'est qu'un supplice.Tu m'as privé d'âmes à détruire:je me contenterai donc de te prendre la tienne.?

Kira(le vrai...)était toujours prisonnier de son esprit,et assistait à la scène.Il continuait de lutter pour ne pas sombrer dans la folie.Il ne faisait que marmoner dans un coin sombre de son esprit tourmenté par des visions.

_Tuez-les...Tuez-les tous...

Il était accrompit,et se balancait d'avant en arrière,répétant inlasssablement ces quelques mots.

Lorsqu'il releva la tête,une lueure émerga des ténèbre
.
Revenir en haut Aller en bas
Charmna Candellor
Sylva
Admin
Charmna Candellor


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 39
Tribu : Terre
Célibataire (dans le RP) : Le sang m'attire, pas les hommes
Date d'inscription : 06/05/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue5/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue15/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 17:34

Alors que la vampire s'acharnait, un fait des plus étranges se produisit. Tout le monde sans exception fut téléporté dans un jardin royal. La moitié des buissons magnifiquement taillés et fleuris avaient été écrasés, piétinés et réduits en bouillie. Les jardiniers n'allaient pas être contents ... Les canines toujours plantées dans la nuque d'une victime Charmna regardait avec de grands yeux son entourage: les gens continuaient de se battre sans prêter attention à ce qui s'était passé. Soudain, DarkLemone, brillant, calma les invités et les raccompagna chez eux, Ulkan hurlait sûrement parce que sa fête avait tournée à la catastrophe, Kélys s'apprêtait sûrement à déchiqueter l'ange-Aqua, Aléna semblait on ne peut plus surprise et Kira répétait des mots sordides ... Quand il ne resta plus qu'eux, Charmna se mis à hurler de toute ses forces sur l'ange:

- Mais ça va pas !? On s'amusait tous et il a fallut que tu viennes foutre ta me**e !

Charmna foudroya une dernière fois du regard l'Aqua et s'en alla. Elle quitta les lieux furieuse. Elle reparti vers la cuisine car c'était devant celle-ci que l'attendait sa petite harmine qui commençait à se poser des questions sur l'ambiance de la fête car ça avait passé de cris heureux de personnes saoules à des cris de terreur déchirants les tympans. Quand enfin la jeune femme retrouva Astrion, elle la prit affectueusement dans ses bras et parti à la recherche de nouvelles proies.
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptySam 2 Déc - 18:01

Ulkan était seul, seul dans les vieilles cuisines, c’est a se moment qu’il se dit enfin *Ce n’était pas une bonne idée… mais heureusement que c’était ici et pas ailleurs*.
Un vrai désastre, la cuisine était complètement retournée, les tables étaient cassées, ne parlons pas des chaises, il y avait plusieurs trou dans le sol en vieux bois, de-ci delà trainait trace de sang, de bière et même de vomi, la soirée avait été agitée.
Il commença alors à ramasser les saletés, les morceaux de verre, de bois et même de tissu déchiré qu’il jeta. Puis il fit le ménage, le plus dure fut le coup de balais, la serpillière il le fit avec son pouvoir. Il rangea les objets qu’il avait sortis et se dirigea vers la porte.

Il se retourna alors et se dit * On c’est bien amusé n’empêche* et un sourrire apparut à ses lèvre puis il referma la porte derrière lui.

HRP/ Topic terminé, sinon ça allé encore galéré^^/Hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
DarkLemone
Aqua
DarkLemone


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 31
Tribu : eau (air)
Célibataire (dans le RP) : et voui...
Date d'inscription : 26/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue14/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue10/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue9/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 20:35

/pffff tu gaches toute l'ambience on n'allait tous se tapper dessus la..../
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 14:44

/C'est clair!!!Et moi,je deviens quoi?Je reste bloquer dans mon subconcient....?AHAHAHA!!Pas cool/
Revenir en haut Aller en bas
Ulkan Keikoku
Aqua
Ulkan Keikoku


Masculin Nombre de messages : 339
Tribu : Aqua light.
Célibataire (dans le RP) : Oui, mais toute les propositions sont intéressantes.
Date d'inscription : 08/10/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue30/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue20/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 21:48

hrp/ lol pas grave^^ sa lui aprendra a vomir sur les dames^^/hrp MDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://yfran.forum2jeux.com/
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue16/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue19/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 20:14

/bon bon... c'est bien parce que c'est toi, DragonBlade... Mais bien sûr, si tu préfère rester dans ton rêve dément, dis-le moi, je supprimerai le message/

Je restai immobile dans la nuit glaciale qui s'était installée. La grande agitation causée par le léger dérapage de la fête d'Ulkan avait fait place aux faibles bruits de la nuit. Quelques nuages vinrent bientôt masquer la lune d'où émanait une pâle lueur argentée.
L'obscurité grandissante semblait apaiser les esprits. Personne ne parlait. De temps en temps, venait troubler le silence ambiant le craquement sec d'une branche dans les arbres à proximité ou encore le battement d'ailes des oiseaux chassant de nuit...
Le hululement soudain d'une chouette sur le point de partir en chasse me fit sursauter.

Quelques minutes s'écoulèrent. L'obscurité était maintenant quasi-totale. Même le scintillement lointain des étoiles n'altérait pas la noirceur de la nuit. Soudain, déchirant l'air, résonna un hurlement étrange, inhumain, glacial. Mais le pire était qu'il me parraissait proche... Si proche... Trop proche...
Je me retournai vivement, la main posée sur le pommeau de ma dague, tout mes sens aux aguets, sur le qui-vive.
Je scrutai vainement le lieu d'où provenait le hurlement, approximativement à une cinquantaine de mètres de l'endroit que j'occupais.

J'attendis un instant.... Rien... Prenant mon courage à deux mains, je m'avancai lentement, mais sans bruit de la source du cri.

La lune se découvrit à l'instant même où je touchais au but pendant une fraction de seconde. Je pus distinguer un corps massif que j'identifiai immédiatement.
L'obscurité recouvrit à nouveau le paysage. J'arrivai à la conclusion que Kira -car c'était bel et bien lui- avait une attitude pour le moins étrange...
Je restai aux aguets mais rien ne se produisit. Finalement, je décidai de m'approcher encore un peu du Pyro en attendant que la lune se découvre à nouveau. Je levai les yeux vers cette dernière ou plutôt, l'endroit qu'elle était censée occuper. Rien ne portait à croire qu'elle allait se découvrir mais mon intuition me poussa à approcher.

Enfin, les nuages découvrirent entièrement l'astre lunaire. Le démon se tenait la tête entre les mains. Je crus l'entendre murmurer, sans certitude à cause du vent qui s'était mis à souffler sur le parc du château, une phrase effroyable :
"Tuez les... Tuez les tous..."

Croyant à un délire, j'abaissa ma garde et lançai à Kira avec humeur :

-Tu comptes rester camper ici où tu pars ?

Il ne me répondis pas. Il braqua juste son regard sur moi. je ne me rendis pas tout de suite compte qu'ils brûlait de la folie et de la démence d'une haine sans limite...
Je continuai d'un ton devenu hautain :

- Je veux bien que tu sois un imbécile de Pyro, mais ça n'explique pas tout... Tu pourrais au moins me répondre...

Un temps.

-Oh ! Je te parles ! Tu le fais exprès ou quoi ? Tu m'as flanqué une peur bleue, tu pourrais au moins t'excuser !

Je regrettai bientôt ces paroles... Kira avait réagi au quart de tour...


/Continuons encore un peu le topic... Je ne vais quand même pas résoudre le problème en un message... Excuse moi d'avoir un peu pris le contrôle de Kira.../
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato / DragonBlade
Pyro
Kira Yamato / DragonBlade


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 32
Tribu : Par mon feu tu périrras...
Célibataire (dans le RP) : Bordel!!!!Depuis pas loin de 3000 ans...
Date d'inscription : 23/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue22/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 14:23

/Je ne tant veux nullement,et je trouve ton message super bien!!!!Et je ne pense pas faire aussi bien.../


D'un geste brusque ,"l'envellope ' de Kira attrapa Aléna à la gorge,elors qu'elle venait de baisser sa garde.Kira,depuis son esprit,assistait à la scène.

_Bordel!!!Il...Je vais la tuer...

Il se concentra de toutes ses forces,essayant désespérement d'entrer en contact avec l'aqua.Mais rien:une barrière infranchissable s'était formée aux limite de son esprit.
Le corp de Kira soulevait Aléna,ses pied ne touchants plus terre.Elle n'y comprenait visiblement rien
.

_Merde!!!!Mais tu vas la lacher!!!Aléna,entend moi par pitié!Frappe !!!De toutes tes forces!!!

Il criait,dans l'espoir que quelque chose se passe.

_Ahhh!!!Ca m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aléna Amila
Aqua
Modérateur RP
Aléna Amila


Féminin Nombre de messages : 581
Tribu : Pareille à la pureté et au calme de l'eau... Mais deviens parfois un tourbillon de folie
Célibataire (dans le RP) : Inutile de me courtiser... Je choisirai le moment venu.
Date d'inscription : 27/09/2006

Points
Pouvoir:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue35/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Force:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue16/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Agilité:
Une bonne grosse fête - Page 2 Left_bar_bleue19/100Une bonne grosse fête - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/100)

Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 EmptyJeu 14 Déc - 21:06

/Merci/

Je ne m'attendais pas à une telle réaction... Il est vrai que je n'aurais pas dû insulter un Pyro (ils sont tellement susceptibles en plus) mais de là à vouloir m'étrangler ! Cet énergumène méritait vraiment son titre de Pyro...
Mais j'avais d'autres préoccupations, plus importantes : l'air manquait, il me fallait agir rapidement, efficacement et surtout, ne pas gaspiller le peu de temps et d'énergie dont je disposai.

J'avais deux choix et une seconde pour me décider... Le premier était de saisir ma dague et d'égorger Kira, le deuxième était de rassembler assez d'énergie pour que je puisse me dissoudre et ainsi, trouver un échappatoire à la situation délicate dans laquelle je venais de me fourrer.
Bien que l'envie ne m'en manquait pas, j'optai pour la deuxième solution :

*Si je tue l'un des rares Pyro qui vivent encore, Erylis risque de ne pas apprécier et on sera bon pour une deuxième guerre... Le Chomor a assez souffert.*

Je me concentrai sur ma tâche. Elle se révéla ardue et les secondes qui passaient me semblaient être des heures... Je sentais que ma fin était proche... Il me fallait juste quelques secondes... Encore quelques secondes... Elles passèrent lentement, comme dans un ralenti...

Une seconde...
Deux secondes...
Trois secondes....
Quatre secondes...

Enfin ! Je me dissolus en hâte. Une hâte qui me conduisit à me rematérialiser à trois mètres du sol. Je tombai lourdement sur le sol. Mais cela valait mieux que d'être morte.

Je restai immobile, allongée sur le sol, le temps de reprendre haleine durant les quelques secondes de répit que le démon me laissa. Mais déjà, ces secondes arrivaient à terme…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne grosse fête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bonne grosse fête   Une bonne grosse fête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne grosse fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chomor d'Ys :: ~¤~ Le château de Balengru ~¤~ :: ~¤~ La vieille cuisine ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser